Femme adultere et mechante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galoche93
  • Date de début Date de début
SERVAL, remballe ton discours l'ami...d'ailleurs ton discours si tu me permet ne tient pas du tout la route :

1/ si j'etais raciste, je ne frequenterais pas des maghrebins, tout mes amis le son, je suis dans un quartier ou les francais de "souche" n'existe, pas, j'ai effectuer un tas de sejour en algerie et au maroc, je me sent plus pret d'eux que de culture maternelle.

2/ Mon discours meme si il ne te plait pas est averer et veridique, beaucoup de fille ( et de mec) sont paumer, je parle effectivement des arabes car se sont les gens que je frequente, et que je respecte, c'est surement la comunauté la plus humaine de france.
3/ tu parles des beurettes, je n'en que faire car effectivement, ce sont ces BEURETTES qui font enormement de degat, dans leurs vies et celles des autres, je te les laissent volontier, moi je recherche un fille de bonne famille, qui a minimum de respect pour elle et pour les autres, mon ami...

Tu penses que je suis MITHOMANE, tu pense que mon histoire est fausse, je ne te souhaite pas de la vivre, car elle est réelles, ce sont des faits existants ne t'en plaise mon chere....

Tu fais partis de ces racistes nationaliste ARABE, qui pensent que seules un arabe peut epouser UNE MUSULMANE, la difference entre toi et moi c'est que je serais ravis, que ma soeur, ma cousine, ou l'une de mes filles epousent un MUSULMAN, qu'il soit MEME ORANGE et d'origine chilienne m'importe peux, l'ami....

Si pour toi etre beurre ou arabe passe avant, je te souhaite bien du bonnheur dans ta vie avec une beurette comme celle que j'ai eu la malchance de rencontrer, tu peux aussi STP rester dans ton petit monde de raciste nationaliste ARABE, ou les noires et les europeens n'ont pas leurs place...C'est grace a des gens qui ont un esprit qui tiens dans une boite a chaussure que l'on avance pas....merci panseur, tu as su me cerner, je t'aprecie beaucoup...merci aussi a POOJA , samia951 et karima90

je fais la difference entre une maghrebinne, une beurette et une musulmane, tres marqué la difference tu ne crois pas??

une musulmane c une religion je trouve ke c intime et personelle
une maghrebine c une habitante du maghreb.... waouh jsuis rop forte
et une beurette pfffff je sais pa c koi une version argot de arabe?

ba pour mwa la difference entre une MUSULMANE et une maghrebine c'est le comportement, de toutes manieres c'est de ma faute car si je ne m'etais pas ecarté d'ALLAH en frequentant une femme hors mariage tout ca n'aurait pas pu se produire, en fait j'ai ma part de responsabilité...

ba pour mwa la difference entre une MUSULMANE et une maghrebine c'est le comportement, de toutes manieres c'est de ma faute car si je ne m'etais pas ecarté d'ALLAH en frequentant une femme hors mariage tout ca n'aurait pas pu se produire, en fait j'ai ma part de responsabilité...

jcomprend pas ta difference entre les deux?
muslmane c'est la religion
maghrebine c'est la nationalité l'origine
toute les musulmanes ne sont pas maghrebines et vice versa
les manieres que les gens ont c'est l'education aprés enfin je pense d'aprés moi

IL Y A UNE TRES TRES grandes difference, une musulmane qui ne pratique pas ou mal n'est pas musulmane, me suis-tu?si il s'avere que cette femme est d'origine maghrebine mais ne pratique pas, elle n'est donc pas musulmane, c'est juste une maghrebine une "beurette", pour moi c'est simple donc, seule une "beurettes ou une maghrebine est sucpetible d'avoir se comportement, pas une musulmane...

ETRE MUSULMAN : etre soumis a DIEU, obeir a ses comandement...ne pas reconaitre ni drapeau, ni nation, ni nationalité, quand on est musulman on ne regarde pas les origine de l'autre nous somme TOUS FRERES AUX YEUX DE DIEU, les nations n'existent pas c'est une valeur humaine, le nationalisme....

IL Y A UNE TRES TRES grandes difference, une musulmane qui ne pratique pas ou mal n'est pas musulmane, me suis-tu?si il s'avere que cette femme est d'origine maghrebine mais ne pratique pas, elle n'est donc pas musulmane, c'est juste une maghrebine une "beurette", pour moi c'est simple donc, seule une "beurettes ou une maghrebine est sucpetible d'avoir se comportement, pas une musulmane...

ETRE MUSULMAN : etre soumis a DIEU, obeir a ses comandement...ne pas reconaitre ni drapeau, ni nation, ni nationalité, quand on est musulman on ne regarde pas les origine de l'autre nous somme TOUS FRERES AUX YEUX DE DIEU, les nations n'existent pas c'est une valeur humaine, le nationalisme....

tu sais que beurettes est un mot degradant , c'est utilisé le plus souvent pour insulter
dc ca serait bien de ne pas utiliser ce mot...

je respecte j'ai une autre façon de penser

non car je differencie ainsi les bent family des autres, les musulmane des sorcieres, n'en plaisent aux gens mais pour mois il y a une difference entre les beurettes et les musulmane...c'est simple a comprendre quand meme???

mais naaaaaaaan ntiya koultili lhedra ca fait plus mal que dek bwahed tareka trop bizarre

en tout cas dehektini merci

witek witek âla "koultili", ça colle trop à ton avatar

iwa houwa fel hakika, dek fih nwaâ kayn dek lhnine w kayn dek lwaâr w kayn dak dek li âla bali w balek w bal al mousatmaîne :D En tout cas je préfére le troisème wila kan hnin w waâr au meme temps wallah ma nreddou f wajhak :D

je respecte aussi ta maniere de voire les choses, je n'ai pas la pretention de croire que j'ai la science infuse...loin de la...on echange c un forum...

je sais mais le mots beurette me gene c'est un forum tu dis a maniere de penser wallah jrespect mais ta pas a les insulter "les beurettes" c les arabe en vulgaire que tu le veuille ou nan

witek witek âla "koultili", ça colle trop à ton avatar

iwa houwa fel hakika, dek fih nwaâ kayn dek lhnine w kayn dek lwaâr w kayn dak dek li âla bali w balek w bal al mousatmaîne En tout cas je préfére le troisème wila kan hnin w waâr au meme temps wallah ma nreddou f wajhak

Tu veux pas qu'on parle en aglais plutot? :D au moins on peut choper un traducteur en ligne lol

pourquoi "koultitli" colle a mon avatar?
chkoune had 1 2 3 ? mdrr je gentil le méchant celui qui prends soin de nous ????? t'es en mode JCVD ou quoi? lol

Je pense que soit je m'exprime mal, ou que tu comprends pas du tout...

je vais faire simple....

J'insulte pas les arabes ( sa n'existe pas pour moi, arabe, pour moi il n'y a pas d'ethnies, de race, je n'aime pas les gens qui s'identifie a ca, soit tu es MUSULMAN ou soit t un kouffar billah) pour moi donc les beurettes se sont juste des filles, et une musulmane une SOEUR...la difference est dans le texte...c pourtant pas compliqué, les beurettes existent, et c'est malheureux d'ailleurs!!!

Tu veux pas qu'on parle en aglais plutot? au moins on peut choper un traducteur en ligne lol

pourquoi "koultitli" colle a mon avatar?chkoune had 1 2 3 ? mdrr je gentil le méchant celui qui prends soin de nous ????? t'es en mode JCVD ou quoi? lol

Koultili c'est plutot les slaoui, fassi qui le disent sinon c'est "golti" pour le reste des mortels et commr t 'as un bel avatar, ben ça colle " la façon de parler avec l'avatar "

Sorry, your sister is bleu in englich like boutagaz :D But if you want speak with me in englich, you must to have lot of sbar :D

Je pense que soit je m'exprime mal, ou que tu comprends pas du tout...

je vais faire simple....

J'insulte pas les arabes ( sa n'existe pas pour moi, arabe, pour moi il n'y a pas d'ethnies, de race, je n'aime pas les gens qui s'identifie a ca, soit tu es MUSULMAN ou soit t un kouffar billah) pour moi donc les beurettes se sont juste des filles, et une musulmane une SOEUR...la difference est dans le texte...c pourtant pas compliqué, les beurettes existent, et c'est malheureux d'ailleurs!!!

moi je voudrais dire que deja entre les Hommes (H majuscule) il n'y a pas de race. on parle de race de chiens mais de differentes races humaines . c'est une faute d'expression.
et puis le mots beurettes est un mot invente pour insulter tout comme bougnouls ou marouf... et puis les arabes sont des gens qui parle arabe comme les francais ou les chinois... et puis tu dis soit on est musulman soit on ne l'ai pas. tu peux me dire quels sont les criteres qui te permettent de juger que quelqu'un est musulman ou pas? qui est tu pour juger??
seul Dieu decide, nous on a le libre arbitre et celui ci ne nous donne pas le droit de juger!

Koultili c'est plutot les slaoui, fassi qui le disent sinon c'est "golti" pour le reste des mortels et commr t 'as un bel avatar, ben ça colle " la façon de parler avec l'avatar "

Sorry, your sister is bleu in englich like boutagaz But if you want speak with me in englich, you must to have lot of sbar

la vérité c'est que j'ai dis "koultili" parce que tu avais dis "koltlik" mdrr sinon je goul :D et je persiste and sign it's have any rapport with the avatar !! we will speak english kima briti a khti nsebro maak don't worry !! your khouk is not good at all at english but I think that bnadem understand him !!

Retour