Femme au statut social plus élevé que l'homme.

A

AncienMembre

Non connecté
Ok ben figure toi que le patron du Speedy Porte de Clignancourt pose de 2 autres Speedy
Ainsi que la pompe à essence de Porte de Clignancourt

Des exemples comme Ca j en connais pas mal
Je sais que beaucoup de maghrébins réussissent dans l'entrepreneuriat, j'ai corrigé mon propos. Malgré ça je suis sur qu'il y a largement plus d'ingénieurs Maghrébins et nombre d'ingénieurs crée leurs entreprises ou s'associe à des entrepreneurs.
 
On ne vit pas sur la mm planète.
Les mecs se metissent bcp plus, surtout que la religion va dans leur sens alors que la maghrébine est obliger de se restreindre si elle veut respecter certaines règles de la religion.

Je remarque plus souvent que les maghrebins qui réussissent, se tournent bcp plus vers des non maghrébines.

En gros, que cela soit une fille ou gars, on se métisse plus, parce que on rencontre beaucoup plus de personnes de nouveaux horizons.
Les maghrébins se metissaient beaucoup dans les années 90 a cette epoque ils avaient encore la côte au près des femmes ce n est plus le cas aujourdhui ou ils doivent se contenter des restes des autres .aujourd'hui une maghrebine émancipé libre de son choix a 9fois sur 10 ira avec un gawri et ça c est une réalité que on doit la reconnaitre pour nous remettre en question le constat est simple on fait plus rêver les femmes de notre communauté
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je comprends pq tu''n'es en couple alors..

Bon je vais raconter encore ma vie et qui n'est pas celle ďe tout né monde..


Une amue et piur tout te dire bcp de proches ont tenté ďe me faire rencontrer la femmes idéale. Selon Leurs critères...j'ai genre depuis la ouverte
Tu comprends que je ne suis pas en couple? Mdrrrrr c'est vrai que ma vie privée et mes relations amoureuses je les partage avec toi :D tu sais rien du tout :D

J'ai rien compris à ton deuxième paragraphe
 
Je sais que beaucoup de maghrébins réussissent dans l'entrepreneuriat, j'ai corrigé mon propos. Malgré ça je suis sur qu'il y a largement plus d'ingénieurs Maghrébins et nombre d'ingénieurs crée leurs entreprises ou s'associe à des entrepreneurs.

Pourquoi faire ?
Quand ta un garage ou pièce détachés , snak
Assurance de courtage , boucherie , livraison etc
Pourquoi tu aurais besoin d un ingénieur ?
 
Les maghrébins se metissaient beaucoup dans les années 90 a cette epoque ils avaient encore la côte au près des femmes ce n est plus le cas aujourdhui ou ils doivent se contenter des restes des autres .aujourd'hui une maghrebine émancipé libre de son choix a 9fois sur 10 ira avec un gawri et ça c est une réalité que on doit la reconnaitre pour nous remettre en question le constat est simple on fait plus rêver les femmes de notre communauté

Mais moi je te parle pas des années 90’s mais de maintenant en 2020. Une bonne partie des mecs qui réussissent bien, se mettent en couple avec des non maghrébines. Je le remarques avec les gars qui étaient avec moi à la fac et au boulot. Alors que chez les filles, ça reste assez rare.
 
Il y a plein de sp


Mais moi je te parle pas des années 90’s mais de maintenant en 2020. Une bonne partie des mecs qui réussissent bien, se mettent en couple avec des non maghrébines. Je le remarques avec les gars qui étaient avec moi à la fac et au boulot. Alors que chez les filles, ça reste assez rare.

Chez les filles sa reste assez rare de quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais enfaite
Pour ouvrir ta société il te faut de l argent , une connaissance du métier et des connexions
Khlass
Ta pas besoin d ingénieur ou de physicien ou autre
Ta un comptable , un avocat et bismilah
Oui, mais c'est facile pour un ingénieur d'entreprendre : les banques lui sont favorables, il a de l'xp et un réseau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les maghrébins se metissaient beaucoup dans les années 90 a cette epoque ils avaient encore la côte au près des femmes ce n est plus le cas aujourdhui ou ils doivent se contenter des restes des autres .aujourd'hui une maghrebine émancipé libre de son choix a 9fois sur 10 ira avec un gawri et ça c est une réalité que on doit la reconnaitre pour nous remettre en question le constat est simple on fait plus rêver les femmes de notre communauté
Ques tu raconte ma cousine gagne 6000 euros par mois elle est à son compte elle est avec un maghrébins au smic et il y a pleins de cas de maghrebine qui sont avec des maghrébin qui gagne moins je connais une femme au Maroc elle est directrice de banque est son mari fait du commerce c'est avec le salaire de sa femme qui a commencé le commerce et il y a plein d'autres cas :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
On passe pas par les banques on se prête de l argent entre nous
Oui on devient déplus en plus solidaire
Parsqu on a tous besoin les uns des autres

Regarde juste autour de toi et vois le rôle des maghrébins
Te lires me fait chaud au coeur, j'aime des Maghrébins avec état esprit.
Je sais que les Maghrébins on un rôle important, le problème c'est qu'on est victimes d'une propagande de stigmatisation très virulente. On considères les Turcs et les Pakistanais comme des bosseurs(je n'ai rien contre eux) et à côté on nous traitent injustement comme des parasites. J'avais lu que 13000 entrepreneurs sur un total de 130000 en IDF étaient d'origine Maghrébine.
 
Te lires me fait chaud au coeur, j'aime des Maghrébins avec état esprit.
Je sais que les Maghrébins on un rôle important, le problème c'est qu'on est victimes d'une propagande de stigmatisation très virulente. On considères les Turcs et les Pakistanais comme des bosseurs(je n'ai rien contre eux) et à côté on nous traitent injustement comme des parasites. J'avais lu que 13000 entrepreneurs sur un total de 130000 en IDF étaient d'origine Maghrébine.

Arrête d écouter les conneries des gens

Les maghrébins avancent même s il reste de la route , y a pleins de choses qui évoluent

Parcontre la plus pars que je connais sont devenu très communautaire

Après je dis pas que tout est rose mais je t assure que beaucoup de maghrébins font du bon boulot y compris dans l ingenieurie

Regarde autour de toi et tu verra qu un bon pourcentage à envie de réussir ou que ses enfants réussisse
C est déjà pas mal
 
Mais moi je te parle pas des années 90’s mais de maintenant en 2020. Une bonne partie des mecs qui réussissent bien, se mettent en couple avec des non maghrébines. Je le remarques avec les gars qui étaient avec moi à la fac et au boulot. Alors que chez les filles, ça reste assez rare.
t as raison on vis pas sur la même planète. je dis pas qui il y a pas de machrebins qui épousent pas des non maghrebines mais c est tres rare par rapport aux années 90 et en plus ces filles sont très moyen physiquement on peut dire qui ils prennent pas le top alors chez les maghrebines aujourdhui c est systématique et c est les plus belles et plus intelligentes qui partent ailleurs très souvent avec des européens c est une réalité que beaucoup refusent de voir par fierté sans doute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête d écouter les conneries des gens

Les maghrébins avancent même s il reste de la route , y a pleins de choses qui évoluent

Parcontre la plus pars que je connais sont devenu très communautaire

Après je dis pas que tout est rose mais je t assure que beaucoup de maghrébins font du bon boulot y compris dans l ingenieurie

Regarde autour de toi et tu verra qu un bon pourcentage à envie de réussir ou que ses enfants réussisse
C est déjà pas mal
Oui, il y a un réveil communautaire, mais le réaction est hostile, aujourd'hui un Maghrébin qui dis qu'il préfère voir ses enfants épouser des Maghrébins est devenu un raciste. Je sais que les jeunes Maghrébins font beaucoup d'efforts, j'en connais plusieurs qui n'ont que quelques années de plus que moi et qui sont dans les meilleurs prépas de France, ils me racontent que ça ne manque pas de Maghrébins.
 
Ques tu raconte ma cousine gagne 6000 euros par mois elle est à son compte elle est avec un maghrébins au smic et il y a pleins de cas de maghrebine qui sont avec des maghrébin qui gagne moins je connais une femme au Maroc elle est directrice de banque est son mari fait du commerce c'est avec le salaire de sa femme qui a commencé le commerce et il y a plein d'autres cas :)
moi je parle de la france et de l europe ca n a rien a voir avec le maroc algerie ou tunisie
 
Oui, il y a un réveil communautaire, mais le réaction est hostile, aujourd'hui un Maghrébin qui dis qu'il préfère voir ses enfants épouser des Maghrébins est devenu un raciste. Je sais que les jeunes Maghrébins font beaucoup d'efforts, j'en connais plusieurs qui n'ont que quelques années de plus que moi et qui sont dans les meilleurs prépas de France, ils me racontent que ça ne manque pas de Maghrébins.

Quesque sa peut te faire ce que pense les autres
Tu ne vis pas pour plaire aux autres !

Vis ta vie et ne perds pas ton temps avec le regard des gens car quoi que tu fasses on trouvera toujours de bonne raison pour te détester
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quesque sa peut te faire ce que pense les autres
Tu ne vis pas pour plaire aux autres !

Vis ta vie et ne perds pas ton temps avec le regard des gens car quoi que tu fasses on trouvera toujours de bonne raison pour te détester
Je sais, c'est juste que ça m'agace qu'on soient stigmatisés, on est vus comme des ennemis publics et c'est normalisé.
 
Une anecdote
Chez Mercedes bastille
Je dépose ma voiture pour un bris de glace
Quelques jours après je viens la récupérer
Normal
Je fais la queue pour payer et une commerciale maghrébine me fais un truc de fou
Elle vient à la rencontre d un client et se positionne entre moi et la guichetière
Je suis dans l’impossibilité de m avancer au guichet et la commerciale ne me regarde même pas avec beaucoup de dédain
La guichetière était gêné j ai contourné ce petit monde
J ai payer et on m a ramener le véhicule
Les commerciaux et la caisse se trouve au sous sol près de la zone de livraison avec de grande baie vitrée

Lorsqu elle a vue mon véhicule elle a été surprise car j étais assis face à aux bureaux
Et j ai vue sa réaction car elle m avait un peu froissé sans raison donc je l observé du coin de l œil
Bref voilà un exemple de mépris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une anecdote
Chez Mercedes bastille
Je dépose ma voiture pour un bris de glace
Quelques jours après je viens la récupérer
Normal
Je fais la queue pour payer et une commerciale maghrébine me fais un truc de fou
Elle vient à la rencontre d un client et se positionne entre moi et la guichetière
Je suis dans l’impossibilité de m avancer au guichet et la commerciale ne me regarde même pas avec beaucoup de dédain
La guichetière était gêné j ai contourné ce petit monde
J ai payer et on m a ramener le véhicule
Les commerciaux et la caisse se trouve au sous sol près de la zone de livraison avec de grande baie vitrée

Lorsqu elle a vue mon véhicule elle a été surprise car j étais assis face à aux bureaux
Et j ai vue sa réaction car elle m avait un peu froissé sans raison donc je l observé du coin de l œil
Bref voilà un exemple de mépris
Pourquoi tu ne lui as pas dis de se pousser à cette sorcière abrutie ?
 
Pourquoi tu ne lui as pas dis de se pousser à cette sorcière abrutie ?

Parsque je ne souhaite pas échanger avec ce genre de spécimen
Elle était pas mal dutout toutefois j ai pas compris sa réaction , peut-être qu elle a voulu me snober
Enplus le client qu elle était parti à sa rencontre était un quinquagénaire cheveux gris et costume
Elle m a vue en jeans basket elle a du se dire que je fais la manche ou autre j en sais rien

Bref je savais que mon véhicule aller être ramener et qu elle le verra donc j attendais juste ce moment pour jubiler dans mon coin 😁
 
Une anecdote
Chez Mercedes bastille
Je dépose ma voiture pour un bris de glace
Quelques jours après je viens la récupérer
Normal
Je fais la queue pour payer et une commerciale maghrébine me fais un truc de fou
Elle vient à la rencontre d un client et se positionne entre moi et la guichetière
Je suis dans l’impossibilité de m avancer au guichet et la commerciale ne me regarde même pas avec beaucoup de dédain
La guichetière était gêné j ai contourné ce petit monde
J ai payer et on m a ramener le véhicule
Les commerciaux et la caisse se trouve au sous sol près de la zone de livraison avec de grande baie vitrée

Lorsqu elle a vue mon véhicule elle a été surprise car j étais assis face à aux bureaux
Et j ai vue sa réaction car elle m avait un peu froissé sans raison donc je l observé du coin de l œil
Bref voilà un exemple de mépris
Mais tu crois qu' elle a fait ça par ce que t es maghrebin ?il faut pas exagéré non plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parsque je ne souhaite pas échanger avec ce genre de spécimen
Elle était pas mal dutout toutefois j ai pas compris sa réaction , peut-être qu elle a voulu me snober
Enplus le client qu elle était parti à sa rencontre était un quinquagénaire cheveux gris et costume
Elle m a vue en jeans basket elle a du se dire que je fais la manche ou autre j en sais rien

Bref je savais que mon véhicule aller être ramener et qu elle le verra donc j attendais juste ce moment pour jubiler dans mon coin 😁
Et c'était quoi comme véhicule, si c'est pas indiscret ? 😆
 
t as raison on vis pas sur la même planète. je dis pas qui il y a pas de machrebins qui épousent pas des non maghrebines mais c est tres rare par rapport aux années 90 et en plus ces filles sont très moyen physiquement on peut dire qui ils prennent pas le top alors chez les maghrebines aujourdhui c est systématique et c est les plus belles et plus intelligentes qui partent ailleurs très souvent avec des européens c est une réalité que beaucoup refusent de voir par fierté sans doute

Je dis pas que tu as tord, mais c’est pas forcement se que je vois :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
excuse moi j ai pas bien compris ta reponse tu parle des francais et anglais au maroc
Dans les pays du maghréb en même temps tes en france c'est normal que les étrangers ce mélange si il voulait pas sa les étrangers il aurait du vivre dans leur pays l'histoire serait régler rien ne les empêche de retourne dans leur pays ceux qui n'aime pas le mélange des cultures il seront entre eux et il pourront ce marier entre eux tu ne peut pas obligé les étrangers à ce marier entre eux alors qu'il sont nés ont côtoyer des écoles française des amis français et tu voudrais leur interdire le mariage avec un français les institutions sociale en termes d'aide alimentaire ou autre ne font aucune différence tu a les mêmes droits qu un français alors pourquoi refuserait tu qu un français épouse une femme de ta famille le nationalisme c'est une divinité qui n'a rien avoir avec notre religion que sa soit un français convertie ou autre musulman convertie
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut