Femme au statut social plus élevé que l'homme.

@isco93fouf apres c est pas une Ferrari ou rs6
Mais sa suffit comme voiture de tous les jours

Maintenant c est un exemple parmis tant d autres mais j ai remarqué un truc c est souvent les femmes maghrébines qui me snobent
Je sais absolument pas pourquoi et franchement sa maison agace surtout quand j ai l impression que c est répétitif et méchant

Pourtant je ne fais rien de spécial
Je ne drague pas ou fais des sourire ou autres
Bref
 
Dans les pays du maghréb en même temps tes en france c'est normal que les étrangers ce mélange si il voulait pas sa les étrangers il aurait du vivre dans leur pays l'histoire serait régler rien ne les empêche de retourne dans leur pays ceux qui n'aime pas le mélange des cultures il seront entre eux et il pourront ce marier entre eux tu ne peut pas obligé les étrangers à ce marier entre eux alors qu'il sont nés ont côtoyer des écoles française des amis français et tu voudrais leur interdire le mariage avec un français les institutions sociale en termes d'aide alimentaire ou autre ne font aucune différence tu a les mêmes droits qu un français alors pourquoi refuserait tu qu un français épouse une femme de ta famille le nationalisme c'est une divinité qui n'a rien avoir avec notre religion que sa soit un français convertie ou autre
attention on s est mal compris j ai dis pas que on devrais interdire le mariage mixte mais on doit aussi respecter ceux et celle qui veulent se marier avec quequ un de leur culture et de leur origines et ça fait d eux des racistes
 
Elle a due bien rager cette infâme avec ses 1.3k nets.

Perso j’aime pas parler d argent pour la simple raison que y a un peu de mektoub là dedans
Et c est pas forcément mauvais de toucher 1,3k ou autres c est le mektoub de chacun

Maintenant c est son comportement qui m a fais de la peine
Je suis le seul rebeu
Elle me méprise devant tous le monde 4-5 clients 2-3 commerciales et là guichetière

Pourtant j étais propre sur moi , bien habillé discret etc... parfum montre bref j ai pas l habitude de ce genre de traitement

Enfin bref
 
@isco93fouf apres c est pas une Ferrari ou rs6
Mais sa suffit comme voiture de tous les jours

Maintenant c est un exemple parmis tant d autres mais j ai remarqué un truc c est souvent les femmes maghrébines qui me snobent
Je sais absolument pas pourquoi et franchement sa maison agace surtout quand j ai l impression que c est répétitif et méchant

Pourtant je ne fais rien de spécial
Je ne drague pas ou fais des sourire ou autres
Bref
C est vrai je l ai remarquais aussi chez hommes peut être qu' ils veulent montrer à leur chef qui sont pas communautaire alors il font du zèle
 
A

AncienMembre

Non connecté
@isco93fouf apres c est pas une Ferrari ou rs6
Mais sa suffit comme voiture de tous les jours

Maintenant c est un exemple parmis tant d autres mais j ai remarqué un truc c est souvent les femmes maghrébines qui me snobent
Je sais absolument pas pourquoi et franchement sa maison agace surtout quand j ai l impression que c est répétitif et méchant

Pourtant je ne fais rien de spécial
Je ne drague pas ou fais des sourire ou autres
Bref
Je ne comprend pas ces comportements infâmes, moi quand je me balade en maillot du Maroc(je suis malheureusement pas super typé Maghrébin) il arrive que des Maghrébines, dont les mecs sont étrangers, me regardent en souriant légèrement et en s'enlaçant à leurs copains. Généralement je n'y prête aucune attention, je croit qu'elles on honte d'elles et qu'elles cherchent à se rassurer.
 
C est vrai je l ai remarquais aussi chez hommes peut être qu' ils veulent montrer à leur chef qui sont pas communautaire alors il font du zèle

Je ne sais pas mais je trouve que ça manque de professionnalisme et je vois pas la légitimité de me considérer comme un client de seconde zone alors qu on se connaît pas

J aime pas ce genre de petit truc Parsque si je me suis pris la tête dans ma vie c est pour avoir un respect
 
Je ne comprend pas ces comportements infâmes, moi quand je me balade en maillot du Maroc(je suis malheureusement pas super typé Maghrébin) il arrive que des Maghrébins, dont les mecs sont étrangers, me regardent en souriant légèrement et en s'enlaçant à leurs copains, généralement je n'y prête aucune attention, je crois qu'elles on honte d'elles et qu'elles cherchent à se rassurer.

Aucune idée , je sais pas ce qui se passe dans la tête de certains et cherche pas à le savoir
Je me suis enfermé dans une bulle ou je vois que les choses positives
Les réactions que je cite ne m atteignent pas Parsqu au final j en sors vainqueur

Mais dans ta situation je ne regarde pas je fais le vide lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune idée , je sais pas ce qui se passe dans la tête de certains et cherche pas à le savoir
Je me suis enfermé dans une bulle ou je vois que les choses positives
Les réactions que je cite ne m atteignent pas Parsqu au final j en sors vainqueur

Mais dans ta situation je ne regarde pas je fais le vide lol
Et tu as raison.
 
Je ne comprend pas ces comportements infâmes, moi quand je me balade en maillot du Maroc(je suis malheureusement pas super typé Maghrébin) il arrive que des Maghrébines, dont les mecs sont étrangers, me regardent en souriant légèrement et en s'enlaçant à leurs copains, généralement je n'y prête aucune attention, je croit qu'elles on honte d'elles et qu'elles cherchent à se rassurer.
Ça c est la déperdition identitaire que malheureusement touche beaucoup de maghrébins en France et en europe et la culture rap a empirer les choses ces 15 dernières années
 
Et tu as raison.

Pense à réussir ta vie fais des études
Économise puis investit
Prend soin de toi avec du sport
Fais ta prière
Fais du bien et surtout fais aumône
Reste parfois seul pour méditer

Voilà comment on s enfermé dans sa bulle
Je me permet de te donner ses conseils
Car tu sembles plus jeunes
Et plus jeune on a tendance à oublier ses priorités à cause d un chagrin d amour ou parsqu on ne trouve pas la bonne personne


Mais c est une perte de temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pense à réussir ta vie fais des études
Économise puis investit
Prend soin de toi avec du sport
Fais ta prière
Fais du bien et surtout fais aumône
Reste parfois seul pour méditer

Voilà comment on s enfermé dans sa bulle
Je me permet de te donner ses conseils
Car tu sembles plus jeunes
Et plus jeune on a tendance à oublier ses priorités à cause d un chagrin d amour ou parsqu on ne trouve pas la bonne personne


Mais c est une perte de temps
Merci à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
attention on s est mal compris j ai dis pas que on devrais interdire le mariage mixte mais on doit aussi respecter ceux et celle qui veulent se marier avec quequ un de leur culture et de leur origines et ça fait d eux des racistes
Le nationalisme est une divinité on a l'exemple des lepeniste il ceux mari que entre bon français ou les maghrébins du même pays
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu comprends que je ne suis pas en couple? Mdrrrrr c'est vrai que ma vie privée et mes relations amoureuses je les partage avec toi :D tu sais rien du tout :D

J'ai rien compris à ton deuxième paragraphe
De toute façon toi et moi c l'incompréhension depuis tjs mdr c pas grave ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.

En quoi c'est surréaliste ? Tu veux dire que les maghrébins ne peuvent pas supporter que leur femme puisse avoir un salaire supérieur au leur ?
 
Haut