Femme divorcée qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia45
  • Date de début Date de début
ma3a koli htiramati likoli sayidate 3ala le forum.
de quoi nous allons traité la femme qui trompe son mari avec un autre homme marié?:cool :

trompe là de ce que tu veux sauf que ce n est pas le sujet du poste ouvre en un autre ;)

Je voudrais pas qu'on vienne me voir en me disant PB a dit ce que tu viens de dire : D

Wa hannina men sda3 3afak wahe :

:rouge:

sme8li

Bonjour à vous tous

Après un an de mariage j'ai demandé le divorce.

Ce fut une épreuve très difficile, mais ca va mieux hamdoulilah.

Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.

A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.

Moi qui est une fille ambitieuse.

Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.

Et vous les hommes vous êtes bien venu aussi.

Merci d'avance
je ne vx plus entendre parler de "une femme divorcé" vous êtes deux individus précédemment unis qui ont choisi la rupture de leur mariage prkoi tjrs cette preference euf !!! je suis sûr que t'as essayé de construire un foyer heureux et tt mais vous avez échoué ça marchait pas entre vous deux c normale ce n'est pas la fin du monde vous êtes des êtres humains et tt simplement vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre , je suis sûr que tu es une personne formidable, et à mon avis celui ki ne t'aimes pas assez vaux mieux kil laisses sa place à quelqu'un qui t'aimeras beaucoups plus ;) courage courage courage,
La vie est trop courte, il faut profiter de chaque instant, c prkoi, je te conseil de laisser tomber ton passé. A koi sert de s'investir dans une relation sans lendemain? Il ne faut pas perdre du temps laisse-le et ouvre une nouvelle page dans ta vie car tu mérites comme tout le monde de vivre une GRANDE histoire d'Amour avec beaucoup de passion parcke le mariage n'est pas une relation pr 1 ou 2 ans c pr tt la vie(franchement sans l'amour je ne sais pas comment elle peut durer) qui sait ??? !!! tu vas certainement rencontrer l homme qui saura te valoriser et la 1ere étape à faire pr le trouver c de te valoriser toi même ça c GARANTIE d'aprés mon EXPERIENCE.
NB : d'aprés les éxperiences de bcq de personnes de ma famille et mes amies ; y a des HOMMES des v-r-a-i-s ... que dieu te préserve mn wlad l7ram
je t'embrasssse

sem7é liya c'est bien toi qui parle de l'homme qui se prélasse et se tape une autre femme et non moi.:cool:
tu as compri ce que tu veux

g parlé de celui qui divorce laisse c gosses derrière lui pendant que la femme les prend en charge lui il se tape une autre

c plu clair pour toi gspère parce que visiblement tu n'as pas tout lu ou compris pe être :rolleyes:

;)

perso, je ne pense pas qu une femme divorcee soit fondamentalement differente d une autre. je pense juste qu elle a pe une idee plus precise des erreurs a ne pas commettre, qu elle a un regard plus realiste sur la vie a deux et souvent, le sentiment de honte est plus impose par l entourage, la culture, qui parfois pense que tout vaut mieux que le divorce, meme etre malheureux a deux.

ch7al min3am 3andik a khti.t'es une vieille peau?
aji nbidlouha lik gratis.:D
occupe toi de ton cas visiblement il est bien plu grave que le mien ;)

ta jeunesse est ephemère petit

ps : ana cheba3na hamdullah aji ndaw9ek :cool:

7di jnibatik a3ndak t9der tmchi blach IooI

allez bnne soirée mine de rien t un marrant g bien rigolé derrière mn écran garde la peche et fai attention à toi

occupe toi de ton cas visiblement il est bien plu grave que le mien ;)

ta jeunesse est ephemère petit

ps : ana cheba3na hamdullah aji ndaw9ek :cool:

7di jnibatik a3ndak t9der tmchi blach IooI

allez bnne soirée mine de rien t un marrant g bien rigolé derrière mn écran garde la peche et fai attention à toi

A bientot pour une autre soirée payante repose toi bien.:D

y a un post rigoulage un peu plus loin. sinon y a les mp.
vous imaginez la gonzesse qui a poste qui veut des conseils sur un sujet douloureux et qui devra se taper 3 pages de conneries?????

sinon si vous avez envie de vous marrer y a aussi un post sur les enfants morts. je suis sure que vous trouverez le moyen de vous dragouiller l air de rien, en faisant comme si le sujet vous interessait.

Bonjour à vous tous

Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.

A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.

Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.

Merci d'avance

bah rien une femme marié hallalement puis divorcé après et rien du tout,c
mieux que les femme qui reste célibataire jusqu'a chépa quoi on collectionnant les mec,

Bonjour à vous tous

Merci d'avance

Une femme divorcée, c'est avant tout une femme. Si on la choisit, c'est avec son passé, son histoire.. Te prends pas la tête: celui qui t'aime ne regardera pas cet aspect.. Courage! ;)

une femme divorcé c'est une femme de seconde main.il faut voir le moteur s'il fonction.

Non c'est une femme bien "rôdée" ce n'est pas la même chose et en général, c'est un sacré avantage ! :langue:

A l'initiatrice du post, je sais que c'est difficile mais ce n'est pas la fin d'une vie, bien au contraire c'est une nouvelle qui commence ! ;)

C'est une expérience de la vie comme une autre, le mariage en soi, n'en déplaise à bcp n'est pas une finalité en soi mais c'est un projet de vie avec un homme qui s'inscrit dans ce même projet de vie et de famille plus tard, tu n'es qu'à l'aurore de ta vie, tu as tout le temps de trouver la personne qui te conviendra le mieux, ce n'est pas pour te rassurer mais ce que je pense il vaut mieux être seule (pour l'instant) que de se retrouver dans une vie avec quelqu'un qui ne te convient pas et qui te la pourrit, au plus tu attends au plus la reconstruction sera plus longue et plus difficile.
vaut mieux "couper" net quand ça commence à faire trop mal ! ;-)

Mais un an, c'est trop tôt pour se "réparer" faut laisser du temps au temps, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant et surtout pas se morfondre et se culpabiliser (phase tt à fait normal) et puis petit à petit on remonte la pente, je te rassure on y survit ! lol

Bon "travail" ! ;)

Non c'est une femme bien "rôdée" ce n'est pas la même chose et en général, c'est un sacré avantage ! :langue:

A l'initiatrice du post, je sais que c'est difficile mais ce n'est pas la fin d'une vie, bien au contraire c'est une nouvelle qui commence ! ;)

C'est une expérience de la vie comme une autre, le mariage en soi, n'en déplaise à bcp n'est pas une finalité en soi mais c'est un projet de vie avec un homme qui s'inscrit dans ce même projet de vie et de famille plus tard, tu n'es qu'à l'aurore de ta vie, tu as tout le temps de trouver la personne qui te conviendra le mieux, ce n'est pas pour te rassurer mais ce que je pense il vaut mieux être seule (pour l'instant) que de se retrouver dans une vie avec quelqu'un qui ne te convient pas et qui te la pourrie, au plus tu attends au plus la reconstruction sera plus longue et plus difficile.
vaut mieux couper net quand ça commence à faire mal ! ;-)

Mais un an, c'est trop tôt pour se "réparer" faut laisser du temps au temps, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant et surtout pas se morfondre et se culpabilité (phase tt à fait normal) et puis petit à petit on remonte la pente, je te rassure on y survit ! lol

Bon "travail" ! ;)

une femme rodeé n'import o quoi

on prefére que c nous qui d rôde ,parceque on c jamais commet elle est rodeé par l'autre lol

une femme rodeé n'import o quoi

on prefére que c nous qui d rôde ,parceque on c jamais commet elle est rodeé par l'autre lol

mdrr vous avez surtout peur qu'elle soit trop bien rodée par un autre ! :langue:

Et que vous ne faites pas le poids ! :langue:

C'est surtout une boutade pour le jeune homme mais en vérité, tu n'as pas idée à quel point ton avis passe au-dessus de la capote (de la voiture, bien entendu !) ! :D

A l'initiatrice du post, je sais que c'est difficile mais ce n'est pas la fin d'une vie, bien au contraire c'est une nouvelle qui commence !

C'est une expérience de la vie comme une autre, le mariage en soi, n'en déplaise à bcp n'est pas une finalité en soi mais c'est un projet de vie avec un homme qui s'inscrit dans ce même projet de vie et de famille plus tard, tu n'es qu'à l'aurore de ta vie, tu as tout le temps de trouver la personne qui te conviendra le mieux, ce n'est pas pour te rassurer mais ce que je pense il vaut mieux être seule (pour l'instant) que de se retrouver dans une vie avec quelqu'un qui ne te convient pas et qui te la pourrit, au plus tu attends au plus la reconstruction sera plus longue et plus difficile.
vaut mieux "couper" net quand ça commence à faire trop mal !

Mais un an, c'est trop tôt pour se "réparer" faut laisser du temps au temps, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant et surtout pas se morfondre et se culpabiliser (phase tt à fait normal) et puis petit à petit on remonte la pente, je te rassure on y survit ! lol

Bon "travail" ! ;)

tout dépend de la distace parcourue.tu peux trouvé des bonnes occases moteur n7iyla.:D

Retour