Non c'est une femme bien "rôdée" ce n'est pas la même chose et en général, c'est un sacré avantage ! :langue:
A l'initiatrice du post, je sais que c'est difficile mais ce n'est pas la fin d'une vie, bien au contraire c'est une nouvelle qui commence !
C'est une expérience de la vie comme une autre, le mariage en soi, n'en déplaise à bcp n'est pas une finalité en soi mais c'est un projet de vie avec un homme qui s'inscrit dans ce même projet de vie et de famille plus tard, tu n'es qu'à l'aurore de ta vie, tu as tout le temps de trouver la personne qui te conviendra le mieux, ce n'est pas pour te rassurer mais ce que je pense il vaut mieux être seule (pour l'instant) que de se retrouver dans une vie avec quelqu'un qui ne te convient pas et qui te la pourrit, au plus tu attends au plus la reconstruction sera plus longue et plus difficile.
vaut mieux "couper" net quand ça commence à faire trop mal !
Mais un an, c'est trop tôt pour se "réparer" faut laisser du temps au temps, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant et surtout pas se morfondre et se culpabiliser (phase tt à fait normal) et puis petit à petit on remonte la pente, je te rassure on y survit ! lol
Bon "travail" !