Femme divorcée qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia45
  • Date de début Date de début
mdrr vous avez surtout peur qu'elle soit trop bien rodée par un autre ! :langue:

Et que vous ne faites pas le poids ! :langue:

C'est surtout une boutade pour le jeune homme mais en vérité, tu n'as pas idée à quel point ton avis passe au-dessus de la capote (de la voiture, bien entendu !) ! :D

mdr c tu sait combien j'ai rodé sans etre le premier mdr

sauf que pour la femme de la vie faut que c nous que les rôde,

Bonjour à vous tous

Après un an de mariage j'ai demandé le divorce.

Ce fut une épreuve très difficile, mais ca va mieux hamdoulilah.

Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.

A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.

Moi qui est une fille ambitieuse.

Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.

Et vous les hommes vous êtes bien venu aussi.

Merci d'avance

C'est trop des femmes façiles :eek: :D

Bonjour à vous tous

Après un an de mariage j'ai demandé le divorce.

Ce fut une épreuve très difficile, mais ca va mieux hamdoulilah.

Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.

A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.

Moi qui est une fille ambitieuse.

Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.

Et vous les hommes vous êtes bien venu aussi.

Merci d'avance

perso je trouve qu'aux hommes on leur pardonne tout...s'il est divorcé c'est tjrs de la faute de la nana qui na pas su s'en occuper, qui était trop ci ou pas assez comme ça!

Moi je dis t'as toute la vie devant toi, t'es jeune, tu dis que tu as tout pour plaire...apres le reste tu t'en fiche!! ;)

Je pense que les personnes ayant connu le divorce sont à même de pouvoir attester à quel point ce genre de question peut être embarrassant...

La dame ayant ouvert ce post venait chercher du réconfort et quelques réponses à ces doutes...et au lieu de lui répondre, on lui pose des questions...
:(
Désolée ma chère Nadia, on aurait bien aimé pouvoir te le dissimuler, mais voilà, c'est là...Rien ne justifie que tu sentes amoindrie ou amputée...Par contre, tu devras être forte, car oui, on te posera souvent la question du "pourquoi"...

éwa la réponse adéquate est : dokhli so9 rask ! :fou: (jparle pas de toi blablote :rouge: )

moi j'épouserai jamais une femme plus agé que moi car la premiere nuit je fous le camps de la maison surtout s'il s'agit de toi.

lah ij3el mate jowej ga3 :eek:

b7alek ghér melyo7én !! chadén le7yote !! chkoun bgha8oum :eek:

Ta vu !! donc on é quitte !! b7alk ! b7al les femmes divorcées !! yallah !! :rolleyes:

je vous invite toutes celles et ceux qui dénigrent tout bas ou haut et forts les femmes divorcées un petit passage même éclair qui leur ouvrira un peu les yeux dans sourate Anissa3 ( les femmes )

moi je leur dit Bravo à toutes sans exeption qu elles soient blanches, jaunes, bleues, vertes, athées, juives, chrétiennes la dine la mela ga3 parce qu'elles franchissent le cap pour certaines et préfèrent se libérer que vivre sous la pression familiale et un chapeau bas à toutes celles qui s'assument et assument des familles pendant que le mari se prélasse à s en taper une autre

Té un namour toi :rouge:

une femme divorcée reste une femme avant tout
Elle a vécu une histoire qui s'est terminée et il n existe à ce que je sache, aucune contre indication à ce qu elle puisse connaitre une nouvelle fois le bonheur et l'amour

Ca yé !! jé fini !! :D

3jebtini fihoum!. Tbarkellah 3lik!:D

mdrrrrrrrrrr...wakha alalla
la prochaine fois tu dis aux gens:one man's ex will be someone's treasure

Hein?...Pourquoi je devrais dire ça?...Pourquoi moi?;)
...
Pour revenir à Nadia, une petite touche de méfiance quand au début d'une nouvelle relation, le bel étalon que tu as en face de toi se montre trop curieux concernant les circonstances de ton divorce. Bien souvent, ce sont ses propos préjugés qu'il essaie de confirmer...ou d'infirmer...Et dans les deux cas, ça n'augure de rien de bon.
Celui qui aura l'intelligence de te connaître toi en tant qu'individu, au présent, sera celui à qui tu te confieras de toi-même, à un moment ou un autre.

Té un namour toi :rouge:
:rouge:

je di juste ce que je pense vraiment et j aimerais bien voir ces grandes gueules qui la ramenent le jour J ( ce que je ne leur souhaite pas, je leur souhaite que du bonheur, sauf qu'on oublie que souvent le bonheur on le retrouve en étant seul(e) en étant bien entouré(e) que marié (e) à un *** ou une *****)

le jugement hatif d autres est bien bo chez nous et les leçons de morale man9olekch :D

Personnellement je suis en plein divorce, et chaque jour ou preque mon futur "ex" me saoule en me disant tu fais une grosse erreur, tu crois quoi personne ne voudra reprendre une femme divorcée avec un enfant a charge.:rolleyes:

Et il a pas en parti tort pck les gens ils jugent trop par rapport a ça, genre "elle a déjà servie".....pffff qu'est qui faut pas entendre c grave ça quand même....les mentalités n'évolue pas bk é c bien dommage....

Pck comme disait soumiyaaa, c tj de la faute de la femme, même son mari la trompe c de sa faute, c tj tj la femme qui fait mal é comme ma dit ma belle mère un jour : "il faut pas divorcé pour le petit" mais bien sûr !!!! donc vivons malheureux mais fesont semblant devant la famille.....:eek:

Impossible pour moi.....

Personnellement je suis en plein divorce, et chaque jour ou preque mon futur "ex" me saoule en me disant tu fais une grosse erreur, tu crois quoi personne ne voudra reprendre une femme divorcée avec un enfant a charge.:rolleyes:

Et il a pas en parti tort pck les gens ils jugent trop par rapport a ça, genre "elle a déjà servie".....pffff qu'est qui faut pas entendre c grave ça quand même....les mentalités n'évolue pas bk é c bien dommage....

Pck comme disait soumiyaaa, c tj de la faute de la femme, même son mari la trompe c de sa faute, c tj tj la femme qui fait mal é comme ma dit ma belle mère un jour : "il faut pas divorcé pour le petit" mais bien sûr !!!! donc vivons malheureux mais fesont semblant devant la famille.....:eek:

Impossible pour moi.....
salam

les gens que tu fasses du bien ou du "mal", selon leur perception des choses ils ne seront jamais satisfaits et ils trouveront le tit truc pour parler et la ramener

les gens tu les zappes et ta vie tu la fai com tu la sens et l entend, qu Allah te garde et te préserve pour ton ti ;)

Impossible pour moi.....
cr cr crr il m'a dit la même chose.... faut même pas les calculer ces type!

sérieux maintenant ça me fait rire :D

Merci pour tout vos messages ca ma fait très plaisir.

Peut importe ce que pense les gens, je sais que je suis une personne digne de respect et je mérite mieux.

Faut juste être forte pour affronter cette crise, c'est la vie.

J'ai plein de projet donc je vais faire le maximum pour les réaliser et pour prouver ce que je vaut.

Bon courage à toutes ces femmes qui ont su s'armer de courage et dire STOP à un moment donné.

C'est difficile... MAIS BON APRES L'ORAGE... IL Y A TOUJOURS LE BEAU TEMPS
ET POUR AVANCER DANS LA VIE FAUT SE DIRE HAMDOULILAH IL Y A PIRE QUE NOUS

DIEU NOUS MET DES EPREUVES SUR NOTRE CHEMIN A NOUS DE LES ACCEPTER

MERCI A VOUS TOUS
A TRES BIENTOT SUR BLADI!

Retour