Femme divorcée qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia45
  • Date de début Date de début
Bonjour à vous tous

Après un an de mariage j'ai demandé le divorce.

Ce fut une épreuve très difficile, mais ca va mieux hamdoulilah.

Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.

A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.

Moi qui est une fille ambitieuse.

Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.

Et vous les hommes vous êtes bien venu aussi.

Merci d'avance

à cette époque je crois qu'à partir d'un certain âge on préfère qu'elle soit divorcée parce qu' au moins son passé est clair et ça n'en fait pas une femme libertaire ...

et pas seulement tu decouvre beaucoup de chose du bons comme du mauvais ,surtout a pas reproduire tes erreur passé mais c est pas pour autant k'elle n est pas stigmatiser tout comme la femme celibataire .....

à partir de la trentaine je crois que je préfère 100 fois une femme divorcée ...
je réfléchi autrement aujourd'hui
j'ai pas envie de me promener avec ma femme et que des mecs me fassent un gros sourire de banane
ça m'est arrivé une fois mais je le savais d'avance et je m'étais pas avancé plus avec elle ...

Courage aux femmes divorcées, malheureusement les hommes ne veulent pas trop prendre de risque avec elles, c'est une réalité, et c'est pire si la fille a déjà des enfants.

à partir de la trentaine je crois que je préfère 100 fois une femme divorcée ...
je réfléchi autrement aujourd'hui
j'ai pas envie de me promener avec ma femme et que des mecs me fassent un gros sourire de banane
ça m'est arrivé une fois mais je le savais d'avance et je m'étais pas avancé plus avec elle ...

tu veu dire par la ? explique toi

Je vais épouser une femme divorcée prochainement alors que je suis chaste. Mais c'est une femme très religiieuse tout comme moi donc j'ignore si c'est ton cas et si mon exemple peut te parler.

Retour