HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Ca ne correspond au fantasme d'aucun genre.
Toujours aussi manichéenne ...
La douceur ? J'apprends la douceur á n'importe quelle femme, toi comprise. Pourtant, je ne suis qu'un homme.
J3erti !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne correspond au fantasme d'aucun genre.
La douceur ? J'apprends la douceur á n'importe quelle femme, toi comprise. Pourtant, je ne suis qu'un homme.
J'ai beaucoup à apprendre et à développer ... J'ai aussi l'humilité de l'avouer, ce qui est rarement ton cas.Ca ne correspond au fantasme d'aucun genre.
Mais @PureMinded est ouvert d'esprit, pas comme nous, je crois pas s'il saurait quoi faire avec.![]()
mon frère, tu fréquentes des boites?daleux o bekheir
moi je suis ce genre de mec![]()
pokémon gba sur pc, makantch 3nadi l consoleahhh la Gameboy ma 1ere vrai console! surtout ZELDAAA![]()
Après sinistre, vu tout ce qu'on a sorti!Nettoyage après la tempêteRetour à la langue française sur Jrad
http://2qeyae30zrn91lya8t3kudic.wpe...s/2015/07/tumblr_inline_mzzogm5Ku61rup8k6.gif
gaffe à nous! on est surveillé;Après sinistre, vu tout ce qu'on a sorti!
Bonjour,
Je rappelle aux bladinautes que le forum est en français. Nous acceptons de temps en temps l'arabe mais la langue principale est le français.
mon frère, tu fréquentes des boites?![]()
Non les sorties des boites![]()
street fighter je KifIl m'arrive de faire des parties avec une amie donc j'approuve.
Même si elle m'a cassé laggle dernièrement(mon égo en a prit un coup)
street fighter je Kif
Avant oui avec mon ex. Mais j'avoue ça manque un peu.Il est pas mal, t'y joues aussi?
Avant oui avec mon ex. Mais j'avoue ça manque un peu.
Mdr je joue plus c'etait le 5 il me semble.Viens chez moi, on va se faire des parties.
Tu jouais a quel SF ? Je trouve que le 5 est complètement différent du 4. J'ai un peu de mal avec le 5, mais graphiquement il est top
Mdr je joue plus c'etait le 5 il me semble.
J'aimais bien csgo aussi mais bon tout ça c'est fini, je suis devenue limite allergique.
Fin du game pour moi ^^
T'as bien compris fin du game lolMais t'es sur que tu jouais bien à SF au moins ?
Ah Counter j'aime aussi mais ça date pour moi, j'y ai joué au premier sur Pc ça fait un bail.
Comment ça fin du game ?!![]()
Mais tu ne dois jamais t'arrêter de jouer! Files te racheter une Ps4 et Sf5 et donne moi ton Id
![]()
T'as bien compris fin du game lol
Counter ca date aussi pour moi, ca fait plus de 2 ans tous ca c'est du passé.
Mais je m'accorde de temps en temps un Ptit Mario sur WI U lol
ben il peut tjrs luis donner l'autre "mannette"!
enfin je dis ça je ne dis rien!![]()
avec ma femme on joue a Street fighter 5 sur la PS4
Un bon moment de defoncage![]()
Non, pas encore. Je squatte toujours Fallout 4.@LaCosca @IbnouCid @LeFeuFollet @KINGjulian avez vous jouez au dernier tomb raider ? Vous en pensez quoi ?
@LaCosca @IbnouCid @LeFeuFollet @KINGjulian avez vous jouez au dernier tomb raider ? Vous en pensez quoi ?