Femme et console de jeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début

console de jeux

• je joue à la console ( femmes uniquement)

• je n'y joue pas ( justifier svp )

• je suis un homme et les femmes qui jouent a la consolent jaime!

• je suis un homme et je trouve cela "moche"

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Ca ne correspond au fantasme d'aucun genre.
Toujours aussi manichéenne ...
La douceur ? J'apprends la douceur á n'importe quelle femme, toi comprise. Pourtant, je ne suis qu'un homme.
J'ai beaucoup à apprendre et à développer ... J'ai aussi l'humilité de l'avouer, ce qui est rarement ton cas.
Bref ... rabat-joie :prudent:.

salam,

a la vase jsuis plus trop jeux vidéos, mais que ma femme connaisse la culture ( à l'ancienne) c un plus sinon on fera sans...

le vrai truc c'est de savoir si elle y prendra goût, déjà ds, wi faut vraiment sy mettre et s'y interesser dc j'ose imaginer ds 10 ans une MAJ faut le faire...mais un changement de tech c autre chose... dc perso j'aimerai ds l'ideal une femme ki connais le dlire genre 3d virtuel plutot que celle ki n'y pige quetchi et laisse les enfants chasser les pokémon n'importe ou n'importe comment....

en gros mme ne doit pas la repousser mais tkoun plus mtawra kles marmots....

mais une partie de play peut très bien aussi une bne soirée couple enfin jm comprend mdr

Avec mon ex on prenait nos décisions après une partie de Teken. Celui qui gagnais payé le resto, choisissais le film, ect...

Ça a éviter pas mal de conflit :D

Bonjour,

Je rappelle aux bladinautes que le forum est en français. Nous acceptons de temps en temps l'arabe mais la langue principale est le français.

J'y ai peu joué lorsque j'étais plus jeune mais j'ai qd même touché à Mario, Sonic, punch out etc...
maintenant j'y joue de temps à autre avec mes filles. La wii avec un tapis de jeu amusant pour elles. Des jeux qui font bouger et réfléchir alors j'approuve.

Mdr je joue plus c'etait le 5 il me semble.
J'aimais bien csgo aussi mais bon tout ça c'est fini, je suis devenue limite allergique.
Fin du game pour moi ^^

Mais t'es sur que tu jouais bien à SF au moins ? :p

Ah Counter j'aime aussi mais ça date pour moi, j'y ai joué au premier sur Pc ça fait un bail.

Comment ça fin du game ?! :fou: :D Mais tu ne dois jamais t'arrêter de jouer! Files te racheter une Ps4 et Sf5 et donne moi ton Id :D

Mais t'es sur que tu jouais bien à SF au moins ? :p

Ah Counter j'aime aussi mais ça date pour moi, j'y ai joué au premier sur Pc ça fait un bail.

Comment ça fin du game ?! :fou: :D Mais tu ne dois jamais t'arrêter de jouer! Files te racheter une Ps4 et Sf5 et donne moi ton Id :D
T'as bien compris fin du game lol
Counter ca date aussi pour moi, ca fait plus de 2 ans tous ca c'est du passé.
Mais je m'accorde de temps en temps un Ptit Mario sur WI U lol

Hier, j'ai "piqué" la PSP de mon petit neveu et j'ai joué à Dragon Ball Z :D

Pour "me faire la main" sachant que ça faisait depuis longtemps que je n'y avais pas joué, j'ai sélectionné le menu entrainement :p. Du coup, j'avais 3 adversaires qui ne bougeaient pas et moi je leur "rentrer dedans" en mode "best of the best" :claque:.
Bah quoi, fallait bien que je puisse voir quels étaient mes attouts avant de me "battre" pour de vrai :D

Retour