ça n'a pas été dit, c'est bon signe pour toi donc!![]()
lol en plus je viens de créer un post hommage à la Femme lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça n'a pas été dit, c'est bon signe pour toi donc!![]()
Elles n'ont pas toutes éduquées des gens bien sous tout rapport , l'éducation parentale n'est pas la seule éducation qui influe sur le comportement de l'enfant et de l'adulte qu'il deviendra
yep, l'entourage "amical" joue beaucoup aussi, ainsi que l'ecole
lol en plus je viens de créer un post hommage à la Femme lol
Pourquoi de plus en plus de femmes deviennent infidèle?
C'est trop d'horreur oups, je voulais dire d'honneur pour nous!!!
tu a le droit ,mai il est mieux reste a la maison pour se occupé de ton mari de tes enfant .;;;;;;;;;ou bien tu va avoir un servante
ils n'ont qu'à assurer , ça évitera à leur femme d'aller voir ailleur![]()
Bof, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. J'ai grandis dans une famille ou mon père ET ma mère travaillaient, et je trouve que c'est mieux comme modèle qu'une femme qui ne fait que rester à la maison pour garder ses enfants. D'ailleurs, quand mes parents rentraient du boulot, ils s'occupaient tous deux de mes frères et sœurs. C'est pour ça que je suis pour l'égalité des sexes et l'indépendance financière et intellectuelle de la femme =)
tu as raison on ce qui concerne le travail la femme a aussi le droit de travail;
mais quand on trouve des femme ,gendarme ,cette métier est propre aux homme
et aussi quand une femme habille un jean et les baudet comme les homme ........mrd
j ai raison ou no?
voila ce qu'est un baudet http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/66/Baudet_du_Poitou_1.JPG
je doute qu'on porte ca![]()
![]()
tu as raison on ce qui concerne le travail la femme a aussi le droit de travail;
mais quand on trouve des femme ,gendarme ,cette métier est propre aux homme
et aussi quand une femme habille un jean et les baudet comme les homme ........mrd
j ai raison ou no?
Il n'y a pas de métiers propres aux hommes ou aux femmes. Il y a des métiers et ce que font les gens de ces métier : c'est les hommes qui ont dit que tel ou tel métier est fait pour les hommes ou les femmes, ce n'est donc pas une vérité indéniable et universelle, tu vois ce que je veux dire ? C'est comme quand on dit que le rose c'est pour les filles, et le bleu pour les garcons. C'est les gens qui en ont décidés ainsi. Donc je suis pour le principe que tout le monde peut faire le métier qu'il veut tant qu'il en a les capacités et la volonté bien sur.
Deuxièmement, les femmes et les hommes sont égaux mais différents. Cela ne veut pas dire que l'on veut vous ressembler, s'habiller comme vous, parler comme vous. . . (mais bon, il y a des exceptions bien sur). Par exemple, je me considère comme l'égale de l'homme, mais au niveau vestimentaire je m'habille comme une fille. Et les jeans, c'est aussi masculin que féminin ! On ne va pas s'habiller qu'en robe quand même !![]()
au nom de la liberté ...
y a aussi des mecs qui mettent des slims et des tshirt roses moulants...
pas tres masculin tout ca...
y a aussi des mecs qui mettent des slims et des tshirt roses moulants...
pas tres masculin tout ca...
Pourquoi pas au nom de l'injustice et de l'intolérance ...
cette fois tu n'as pas raison ................dit moi la femme est connu par la faiblesse elle peux pas travailé comme maçon
travail dans les chantier
Pourquoi est ce qu'on serait automatiquement faibles parce qu'on est des femmes ? Une femme qui fait des arts martiaux peut battre un homme qui en fait pas ! Et vice et versa ! Donc tout dépend de son entrainement physique ! =P
l'injustice et l'intolérance ne donnent pas envie de se mettre entre els bras d'un homme pour une nuit jambes en air
Tout de suite le cliché !! l infidélité ne se limite pas à une nuit et à ce genre de schéma que tu viens de citer ...
ok j aime bien discute avec vous olah ,tu es trés gentille ,je veux pas quité
mais il me faut aller a la mosqué apres je re
ahhhah .........mec avec des slim
mrd
et pourtant j'en ai vu!
meme des marocains
fahmini![]()
On parle deux languages différents ... on ne risque pas de se comprendre malheureusement ...
Je m arrête là !![]()
et pourtant j'en ai vu!
meme des marocains
mdrrrrr pk tu dis sa amhan?