Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es liberer toi didonc mdr
la liberté nai pas un tabou a ce que je sache .tout depan comme je dizai du mot "LIBERTe" au sens propre
Pourquoi de plus en plus de femmes deviennent infidèle?
la liberté nai pas un tabou a ce que je sache .tout depan comme je dizai du mot "LIBERTe" au sens propre
la femme n est pas une chose ! disponible pr satisfaire les besoins de monsieur une femme c est aussi une mere une epouse une soeur donc respecter les !
ps je suis une femme lol![]()
je pense que ce sont ds nos genes mdr c est la mentalité de beaucoup d hommes arabes le fait que la femme soit independante et plus libérée cela ne va plus...vous chercher une femme comme votre mere je ss sur de pas me tromper
moi j ai pas cette mentalité ,la femme avant c'est un etre humain comme l'homme elle sent il a des droit il faut les respecté
Merci pour ces paroles censées, ca fait plaisir ! *_*
de rien soeur ça c'est la vérité .........;il faut donne au femme leur droit
malgré la plupart des homme ont cette mentalité ils crois que les femme sont pour le sex
mrd
J'espère que cette mentalité changera vite ! Du moins lorsque je voudrais me marier ! =D Mais bon, je crois que les choses changent, en tout cas c'est mieux qu'avant. Je ne dis pas qu'il faut exclure le sexe d'une relation, mais il ne faut pas oublier l'amour et le respect. C'est la fusion de toutes ces choses qui fait un ménage heureux :=)
oui bien sur soeur
femme =amour+respect+sex+bébe+ maison
euh . . . "maison", c'est une option , selon le choix de la femme. On a le droit de travailler si on le souhaite !
Parce que de de moin de moin de mecs deviennent infideles.
les hommes aussi .........la plupart d'éux , ils cherchent seulement les filles pour passé le temps et pour cela les filles sont elles infidèles
une femme plus tolère avec ses enfants que l'homme,
la mère aime beaucoup ,ses fils et fille plus que le père
en francais ca donne quoi??
oups im a bad girl![]()
La femme pardonnerait plus facilement l'infidelité de son homme pour préserver ses enfants du clash familial peut-etre?
les femmes d'avant, celles qui etaient femmes au foyer
je dirais sans vouloir faire preuve de misogynie ça n'est vraiment pas mon genre lol
Loin de nous l'idée de penser que tu le serais, voyons!
lol des fois on a pas besoin de penser pour dire les choses