Femme et Infidelité.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
la femme n est pas une chose ! disponible pr satisfaire les besoins de monsieur une femme c est aussi une mere une epouse une soeur donc respecter les !
ps je suis une femme lol:)

je pense que ce sont ds nos genes mdr c est la mentalité de beaucoup d hommes arabes le fait que la femme soit independante et plus libérée cela ne va plus...vous chercher une femme comme votre mere je ss sur de pas me tromper

je pense que ce sont ds nos genes mdr c est la mentalité de beaucoup d hommes arabes le fait que la femme soit independante et plus libérée cela ne va plus...vous chercher une femme comme votre mere je ss sur de pas me tromper

moi j ai pas cette mentalité ,la femme avant c'est un etre humain comme l'homme elle sent il a des droit il faut les respecté

de rien soeur ça c'est la vérité .........;il faut donne au femme leur droit
malgré la plupart des homme ont cette mentalité ils crois que les femme sont pour le sex
mrd

J'espère que cette mentalité changera vite ! Du moins lorsque je voudrais me marier ! =D Mais bon, je crois que les choses changent, en tout cas c'est mieux qu'avant. Je ne dis pas qu'il faut exclure le sexe d'une relation, mais il ne faut pas oublier l'amour et le respect. C'est la fusion de toutes ces choses qui fait un ménage heureux :=)

J'espère que cette mentalité changera vite ! Du moins lorsque je voudrais me marier ! =D Mais bon, je crois que les choses changent, en tout cas c'est mieux qu'avant. Je ne dis pas qu'il faut exclure le sexe d'une relation, mais il ne faut pas oublier l'amour et le respect. C'est la fusion de toutes ces choses qui fait un ménage heureux :=)

oui bien sur soeur
femme =amour+respect+sex+bébe+ maison

Retour