SKIMOU
HAppy
tu connais la théorie des olives?![]()
non
surtout qd il est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais la théorie des olives?![]()
Comment reconnaissez vous une femme froide ou une femme chaleureuse/affectueuse ?
Quels sont les attitudes, le discours d'une femme froide ? ceux d'une femme chaleureuse/affectueuse ?
Une femme austère est-elle attirante ?
(je précise bien "chaleureuse" et PAS "chaude")
nous comprenons mieux la femme.car sur ce post.il y a que les pros.![]()
Personne n'est veritablement froid...ce n'est qu'une carapace!!
Personne n'est veritablement froid...ce n'est qu'une carapace!!
au maroc nous appelons ces femmes des tilajas.va savoir charle![]()
Tu pari? Les prisons sont tellement blindés de tueurs que y a plus de place nous vivons dans un monde de Glace....
Tu pari? Les prisons sont tellement blindés de tueurs que y a plus de place nous vivons dans un monde de Glace....
Telaja machi tilaja :langue:
Nous parlons de quoi exactement de femmes ou de tueurs en serie??
daba je vais l'appelé congelateur.le contraire du fourneau![]()
Et pour les hommes vous faites comment pour savoir si ils sont chaleureux ou pas chaleureux ?![]()
De toutes les manières vous êtes toujours mal barrés avec les femmes![]()
ok lala
et tu es de quelle catégorie?![]()
Oué je peux m'en passer ...![]()
alors la tu di n importe quoi !
Oué je peux m'en passer ...:-D
Tu ne sais pas ce que tu rates! ]
Quoi? Exactement? Dis moi![]()
C'est difficile à expliquer, mais deja vivre sans hommes est assez bizarre pour moi car mes frequentations sont presque toutes masculines.
Ca donne un certain equilibre de vivre une relation d'amité ou amoureuse avec un homme, on arrive a partager plus de choses, c'est plus riche, plus compatible et complementaire. Ca c'est dans l'absolu.
Dans le cas d'une relation amoureuse, c'est aussi bien d'avoir quelqu'un à ses coté, pouvoir compter sur cette personne. Se sentir aimée, desirée, ca aide une femme à s'epanouir. Sans parler du coté physique, ne me dit pas qu'on peut bien vivre sans ca. On peut refouler ses envies, faire en sorte de ne pas trop y penser, mais elles sont là. Le nier serait se mentir à soi même.
Et il va de soi que quand elles sont comblées, on se porte mieux.
Voilà en gros.l:
C'est difficile à expliquer, mais deja vivre sans hommes est assez bizarre pour moi car mes frequentations sont presque toutes masculines.
Ca donne un certain equilibre de vivre une relation d'amité ou amoureuse avec un homme, on arrive a partager plus de choses, c'est plus riche, plus compatible et complementaire. Ca c'est dans l'absolu.
Dans le cas d'une relation amoureuse, c'est aussi bien d'avoir quelqu'un à ses coté, pouvoir compter sur cette personne. Se sentir aimée, desirée, ca aide une femme à s'epanouir. Sans parler du coté physique, ne me dit pas qu'on peut bien vivre sans ca. On peut refouler ses envies, faire en sorte de ne pas trop y penser, mais elles sont là. Le nier serait se mentir à soi même.
Et il va de soi que quand elles sont comblées, on se porte mieux.
Voilà en gros.![]()
Je suis très d'accord avec Tiwotchi !
PS: J'aime Tiwotchi et doyiah(c'est hors contexte mais j'ai pas pu réprimer l'envie de le dire !)
ok je me sens très épanoui et je suis très entourés de ma famille et un cercle d'amis que j'ai su garder depuis l'enfance ....
Quand au sexe Oui bien sur on a tous des envies mais ça passe et c'est pas fréquent et gênant chez moi ... Mais je compte sur moi même sur tout, et puis tu sais on peut jamais savoir si la personne avec qui qu'on est est vraiment une personne sur qui on peut compter ....tout est relatif, mais je comprends ce que tu ressens si ça t'apporte tant mieux pour moi c'est plus une gêne qu'autre chose...
Comment reconnaissez vous une femme froide ou une femme chaleureuse/affectueuse ?
Le genre qu'on oublie difficilement![]()
tu lui prend la main et tu jauges la températureThermomètre....
biensur avec un pseudo pareil
Tu sais ce que veux dire mon pseudo?![]()
tu lui prend la main et tu jauges la température
si elle est froide cela signifie qu'elle a le coeur chaud et vice et versa
surement quelque chose du genre soleil levant ou couchant en japonnais ou en indien
ou mieux : le vent calme et doux du matin
c sque j'imagine![]()
MDR!!
Ca veut dire tombée de la nuit mais en berbère![]()
Oui le japon est juste à l'autre bout du monde![]()