Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chut faut pas leur dire............tu risques de les perturber .................
c normal car ceux qui s'accroche a la connerie finissent par dire que des conneries
pour moi la femme est l'egale de l'homme
C'est à la personne qui dit "Allah a interdit ceci" qui doit apporter sa preuve, non l'inverse.
ils sont égaux mais pas pareil
il a un verset ou il a ( Layssa dakaro ka al ounta ) mais je ne le retrouve plus![]()
la mère de Myriam ou je me trompe ?ils sont égaux mais pas pareil
il a un verset ou il a ( Layssa dakaro ka al ounta ) mais je ne le retrouve plus![]()
non c'est un verset du coranSi ils sont égaux mais pas pareil c'est qu'en faites ils ne sont pas égaux.C'est contradictoire
Si ils sont égaux mais pas pareil c'est qu'en faites ils ne sont pas égaux.C'est contradictoire
personne ici ne l'a inventé, les preuves tu les acceptes pas, tu crois pas aux hadiths, j'y peux rien.
la mère de Myriam ou je me trompe ?
tu ne crois pas au père noël , je n'y peux rien ............
en 36 de la sourate 3oui mais je ne retrouve pas le verset je vais chercher après incha allah.
non c'est un verset du coran
J'aimerai bien le connaitre si c possible que vous le trouviez svp.Ca m'eclairera
a moins qui est un autre verset ?Falammā Wađa`at/hā Qālat Rabbi 'Innī Wađa`tuhā 'Unthá Wa Allāhu 'A`lamu Bimā Wađa`at Wa Laysa Adh-Dhakaru Kāl'unthá ۖ Wa 'Innī Sammaytuhā Maryama Wa 'Innī 'U`īdhuhā Bika Wa Dhurrīyatahā Mina Ash-Shayţāni Ar-Rajīmi
On peut être égaux mais différents.
a moins qui est un autre verset ?
en 36 de la sourate 3
a moins qui est un autre verset ?
désolé j'ai pas comprisC quoi la sourate tu ne las pas ecrit
bon je pense pas, je me suis trompesC quoi la sourate tu ne las pas ecrit
Sourate 3 cela rejoint ce que dit naveen et je ne vois pas de superiorité de l'homme sur la femme
bon je pense pas, je me suis trompes![]()
il a pas de quoi, c'est avec plaisirNe t'inquiète pas je pense qu'aucun de nous deux n'a dit que l'homme est supérieur a la femme si ??
Merci pour le verset.
Si ils sont égaux mais pas pareil c'est qu'en faites ils ne sont pas égaux.C'est contradictoire
Je t'ai déjà dit qu'une petite lecture de "le licite et l'illicite en islam" de Youssef Qaradaoui va te faire beaucoup de bien.purée mais tu dis n'importe quoi jtai donner les deux regles plus haut
apporte moi une seule parole d'un savant de cette tendance affirmer ce que tu viens d'ecrire!!
le seul endroit où on peut prier face à face au Imam,( en cercle)La mixité existe dans l'endroit sacrée bande d'aveugle.
La mecque, ou il y a des hommes et des femmes tous ensemble.
Non, je n'ai pas l'impression qu'elle se prenne pour Dieu.
Par contre, ceux qui fixent des interdits, eux se prennent pour Dieu.
même le homme son source de tentation pour les femme, tu voire cela quant une femme épouse un homme mariéUne sagesse divine qui t'échappe c'est clair comme l'eau de la roche je ne comprend pas pk tu tobstine alors que tout sait que la femme est source de tentation pour l'homme point
Salam
un pote m'a passer cette video d'une femme imam au canada.
Je trouve qu'il y a un problème, pas sur le fait qu'une femme soit imam mais de la a ce qu'elle fait la prière avec les hommes.
Il me semble que c'est interdit que les hommes et les femmes se mélangent dans les mosquées.
YouTube - incroyable mais vrai "femme imam au canada"
Pas de femme imam dans l islam. AUCUNE femme. meme la plus musulmane de tout les musulmans AUCUNE femme ne mene la priere avec des hommes NON. n importe quoi. et les raisons y en a gogo. La voix de la femme, la memoire de la femme, la posture de la femme, la femme mere avec des enfants qui pourraient ne pas quitter son esprit etc ( les feministes -en sourdine, merci)
une femme imame ne se rapporte pas aux hadith ,donc coraniste,elle peut s'en passer de plusieurs choses que l'on ne trouve que dans les hadith,elle peut même faire la prière en mâchant du chwingumSalam
Je trouve qu'il y a un problème, pas sur le fait qu'une femme soit imam mais de la a ce qu'elle fait la prière avec les hommes.
Il me semble que c'est interdit que les hommes et les femmes se mélangent dans les mosquées.
ce sont des musulmans qui s'en fichent des hadithsSalam
Alors après 25 pages est ce qu'on est arrivé a une conclusion
Les Femmes peuvent elles menés la prière pour des hommes ?
Alors après 25 pages est ce qu'on est arrivé a une conclusion
Les Femmes peuvent elles menés la prière pour des hommes ?
pour donner les hadith c'est pas interdit du tout comme c'etait pour oummouna Aicha(r a);On confie aux femmes l'éducation des enfants qui sont le peuple de demain et l'espoir de l'avenir, alors pourquoi on ne lui condiera pas de mner une prière pour des fidéles adultes ?????