Femme imam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
pour moi la femme est l'egale de l'homme

Elle possède les meme souffle de vie comme nous tous.
On a tous une âme mais les pervers font la meme erreur que Satan.
Il voit le corps(creation de terre) mais il ne voit pas le souffle de vie là ou la connaissance réside et illumine notre être.

J'aimerai bien le connaitre si c possible que vous le trouviez svp.Ca m'eclairera
Falammā Wađa`at/hā Qālat Rabbi 'Innī Wađa`tuhā 'Unthá Wa Allāhu 'A`lamu Bimā Wađa`at Wa Laysa Adh-Dhakaru Kāl'unthá ۖ Wa 'Innī Sammaytuhā Maryama Wa 'Innī 'U`īdhuhā Bika Wa Dhurrīyatahā Mina Ash-Shayţāni Ar-Rajīmi
a moins qui est un autre verset ?

Non, je n'ai pas l'impression qu'elle se prenne pour Dieu.

Par contre, ceux qui fixent des interdits, eux se prennent pour Dieu.

Une sagesse divine qui t'échappe c'est clair comme l'eau de la roche je ne comprend pas pk tu tobstine alors que tout sait que la femme est source de tentation pour l'homme point

Salam

un pote m'a passer cette video d'une femme imam au canada.

Je trouve qu'il y a un problème, pas sur le fait qu'une femme soit imam mais de la a ce qu'elle fait la prière avec les hommes.

Il me semble que c'est interdit que les hommes et les femmes se mélangent dans les mosquées.

YouTube - incroyable mais vrai "femme imam au canada"

Pas de femme imam dans l islam. AUCUNE femme. meme la plus musulmane de tout les musulmans AUCUNE femme ne mene la priere avec des hommes NON. n importe quoi. et les raisons y en a gogo. La voix de la femme, la memoire de la femme, la posture de la femme, la femme mere avec des enfants qui pourraient ne pas quitter son esprit etc ( les feministes -en sourdine, merci)

Pas de femme imam dans l islam. AUCUNE femme. meme la plus musulmane de tout les musulmans AUCUNE femme ne mene la priere avec des hommes NON. n importe quoi. et les raisons y en a gogo. La voix de la femme, la memoire de la femme, la posture de la femme, la femme mere avec des enfants qui pourraient ne pas quitter son esprit etc ( les feministes -en sourdine, merci)

tu va te faire descendre lol

Salam

Je trouve qu'il y a un problème, pas sur le fait qu'une femme soit imam mais de la a ce qu'elle fait la prière avec les hommes.

Il me semble que c'est interdit que les hommes et les femmes se mélangent dans les mosquées.

une femme imame ne se rapporte pas aux hadith ,donc coraniste,elle peut s'en passer de plusieurs choses que l'on ne trouve que dans les hadith,elle peut même faire la prière en mâchant du chwingum:D,ou en dansant!!!!!!Allah yabqi sster!!!!!!!!!!!

Salam

ce sont des musulmans qui s'en fichent des hadiths
ils ne prennent comme référence que le saint Coran

alors même la question de hijape ne se pose pas pour eux comme tu dois remarquer dans cette vidéo
ne sois pas surpris de voir un jour un imam femme nue seulement avec un voile sur le la poitrine
.............
c'est ainsi qu'ils expliquent eux mêmes sans hadith surat annour
et malheureusement ,y en a beaucoup (dalline) qui les soutiennent
hasbouna LLAH fihoum

On confie aux femmes l'éducation des enfants qui sont le peuple de demain et l'espoir de l'avenir, alors pourquoi on ne lui condiera pas de mner une prière pour des fidéles adultes ?????
pour donner les hadith c'est pas interdit du tout comme c'etait pour oummouna Aicha(r a);

mais referez vous aux hadith si vous perdez toutes logique quand même!!!!!!!!!!!

premièrement on dit que le hijab n'est pas dans le coran
deuxièmement;une femme peut faire la imama aux hommes ,

vous voyez ce que je vois?????????

ywa safi,on est dans un film de p**********************

Retour