femme qui comprend rien ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion estoyloco
  • Date de début Date de début
Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

ESTÁ LOCA COMO TU:D

JE sors

:eek: .

Juste par curiosité,elle n'est pas une rebeue par hasard?

moi je la comprend, et puis pourquoi tu lui dit ces genres de choses ,d'abort?:)

si si rebeu!!

je lui ai dit ça, parce que je voulais lui faire la surprise d'avoir une audi r8 d'un ami qui va me la prêter. Et c'est quoi cette réaction pourri qu'elle a eu ??, c souvent comme ça.

tekber ou tenssa :(

si si rebeu!!

je lui ai dit ça, parce que je voulais lui faire la surprise d'avoir une audi r8 d'un ami qui va me la prêter. Et c'est quoi cette réaction pourri qu'elle a eu ??, c souvent comme ça.

tu as montré a cette fille que tu la prenais pour une tep*
le probleme ne vient pas d'elle mais de toi
a tes yeux elle l'a l'air d'être une materialiste....
apprend a parler aux femmes

une fois j'ai dis a une fille :

c'est quoi ton reve dans la vie??? (pensant qu'elle allais me repondre : etre epanouie, etre heureuse, avoir de beau enfants etc etc)

elle ma sorti : Avoir une AUDI Q7

:D

C'étais la 1er et la derniere fois que je l'ai vue....

tu as montré a cette fille que tu la prenais pour une tep*
le probleme ne vient pas d'elle mais de toi
a tes yeux elle l'a l'air d'être une materialiste....
apprend a parler aux femmes

dis moi tu plaisante? c'était juste une question anodine que la garçon à posé !! il est où le probléme

vous allez super loin des fois les filles, il faut redescendre sur terre et keep cool !!

arretez de voir le loup partout :D

une fois j'ai dis a une fille :

c'est quoi ton reve dans la vie??? (pensant qu'elle allais me repondre : etre epanouie, etre heureuse, avoir de beau enfants etc etc)

elle ma sorti : Avoir une AUDI Q7

C'étais la 1er et la derniere fois que je l'ai vue....

mdr !! quand tu as compris que tu ne pourrais jamais réaliser son rêve tu l'as laissé tomber !!!:langue:

@u monsieur qui a posté : attendez de quitter la maternelle et vous verrez que votre relation changera

@u monsieur qui a posté bis : un bon restau ou un bouquet de rose aurait fait plus d'effet que de vouloir l'impressionner avec une voiture qui n'est pas à toi crcrcrcr

Juste

dis moi tu plaisante? c'était juste une question anodine que la garçon à posé !! il est où le probléme

vous allez super loin des fois les filles, il faut redescendre sur terre et keep cool !!

arretez de voir le loup partout :D

Juste

Mr juste
tkt je vis sur terre et bien justement toi tu es un mec tu as trouvé la question anodine
et moi je suis une fille j'y ai vu un sous entendu la est tte la différence entre comment vous pensez et comment les femmes pensent
d'autant plus que c pas une question à poser :eek:

On peut monter dans une belle voiture dans un autre cadre que celui de tep*

lors d'un mariage ou autre

Tu me decois choupineeeetttteeeeeeee tu fais pas parti de ceux qui se baladent en mode 60 ou 76 le jour d'un mariage qd meme ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise faudrait que je retrouve la vidéo d'un mariage rebeu hallucinant

si si rebeu!!

ba fallait lui expliquer après cette surprise là que tu voulais lui faire et tout serait arrangé :rolleyes:

Mr juste
tkt je vis sur terre et bien justement toi tu es un mec tu as trouvé la question anodine
et moi je suis une fille j'y ai vu un sous entendu la est tte la différence entre comment vous pensez et comment les femmes pensent
d'autant plus que c pas une question à poser

lilou, tu ne serai pas un chwiya parano? :rolleyes:

à la limite si le mec lui avait dit "c'est quoi le meilleur hotel que tu aies fait" je peux eventuellement trouver cela louche mais pour la bagnole faut pas abuser !

ou alors je dois être encore trop pur et ton innocent (c'est surement cela :langue:)

Juste le blanc (le espace blanc )

oui tu as raison
mais c'est quoi cette question à poser de la part d'un mec?? :rolleyes:
pour moi c comme si il yavait un sous entendu derrière c pour sa qu'elle l'a mal pris

euh... je sais pas moi je l'aurais pas aussi mal pris parce que dans ma tête on monte pas forcément dans une voiture avec un mec :rolleyes: donc franchement jpense pas que j'aurais vu le sous entendu
J'aurais trouvé la question bizarre mais bon pas de quoi faire un scandale non plus

Tu me decois choupineeeetttteeeeeeee tu fais pas parti de ceux qui se baladent en mode 60 ou 76 le jour d'un mariage qd meme ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise faudrait que je retrouve la vidéo d'un mariage rebeu hallucinant

lol c'est quoi le mode 60 ou 76 ? :D

C'est pas une video où ils ont tous tapé des ferrari and co ?

Siiiiiiiiii c ca !!!!!!!!!!

Tu l'as ????
Trop des barres cette vidéo ya wiliii

Le mode 60/76 c le mode voiture de loc....

Va sur les champs tu verra un pannel de plaques immatriculés 60....

aHHH ui tu as raison pour les plaques

faudrait que je la retrouve cette video de ouf :D les gens croient en plus que c'est le top de la classe de faire ça :eek: mais bon jtrouve ça marrant dans les mariages

aHHH ui tu as raison pour les plaques

faudrait que je la retrouve cette video de ouf :D les gens croient en plus que c'est le top de la classe de faire ça :eek: mais bon jtrouve ça marrant dans les mariages

Moi ca me soule ms d'une force.................

Ce wk j'étais sur les champs (je ne sais quelle folie m'a prise...) punaise qd on veut etre vulgaire ms les arabes on est au top du top de chez top...c'est desesperant...

mdr

y'avais pas que ça

les ongles peint en rouge horible

15 couches de maquillage

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'ai plus jamais adressé la parole ah mon pote qui me l'avais présenter :=D

mdrrrrrrrr fallait lui dire "tu t'es pas tromper en allant acheter ton maquillage, t'es sure que t'es aller a sephora et pas a bricorama car la peinture sur ton visage voila quoi :rolleyes:"

:D

Retour