femme qui comprend rien ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion estoyloco
  • Date de début Date de début
Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

je vois que mieux séparé ,cette fille ne t'aime mon ami ,

la prochaine quand tu rencontres une fille demande lui ce qu'elle met dans sa trousse a maquillage et ou elle achète son maquillage :D

Bof

j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour un gay si je lui demande ça :D

Non la prochaine fois si je lui fais la bisse et que je me retrouve avec 10kg de fond de teint sur le joue je saurais qu'il faut que je trace ma route..

Bof

j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour un gay si je lui demande ça :=D

Non la prochaine fois si je lui fais la bisse et que je me retrouve avec 10kg de fond de teint sur le joue je saurais qu'il faut que je trace ma route..

MDRRRRRR pourquoi gay ? tu fais genre c'est pour ta soeur :rolleyes: :D

rolala les hommes faut tout vous apprendre ^^

bonne journée je vais faire un tour a bricorama lool ^^

Bien sûr que y'en a qui kiffent ! juste ils l'avouent pas ;)

Mdrrr ca me fait penser à un pote à qui j'avais presenté une cops

A la base super mechés, trés porté maquillage et cie

Et qui aprés X rencontres lui dis qu'il envisage du sérieux, ms qu'il faut qu'elle arrete les couleurs, les uv, le maquillage outrancier etc etc

J'étais morte de rire qd elle m'a dis ça

Mdrrr ca me fait penser à un pote à qui j'avais presenté une cops

A la base super mechés, trés porté maquillage et cie

Et qui aprés X rencontres lui dis qu'il envisage du sérieux, ms qu'il faut qu'elle arrete les couleurs, les uv, le maquillage outrancier etc etc

J'étais morte de rire qd elle m'a dis ça

c'est pourtant simple nous les mecs (arabes surtout) il y a 2 sortes de nanas :

- celles avec qui on sort : on joue le canard, on oublie aucun annive, on fait les cadeaux, on est mielleux à mourir, on paye le resto, week end etc...

- celles avec qui on se marie : le maquillage pas bien, le resto un truc de nuls, les week end oui mais chez la famille, les annivs c'est haram, je parle comme je veux si t'es pas contente c'est pareil, etc etc

pour vous, le plus important est de savoir dans quelle case vous êtes

Juste en mode ni **** ni soumise :langue:

- celles avec qui on sort : on joue le canard, on oublie aucun annive, on fait les cadeaux, on est mielleux à mourir, on paye le resto, week end etc...

- celles avec qui on se marie : le maquillage pas bien, le resto un truc de nuls, les week end oui mais chez la famille, les annivs c'est haram, je parle comme je veux si t'es pas contente c'est pareil, etc etc

Juste en mode ni **** ni soumise :langue :

Et si aucune case nous va :eek:

Et si aucune case nous va :eek:

dans ce cas tu es bonne pour le case number 3: la plus répondue :

- ok maquillage et slim mais à condition de mettre le hijab c'est important
- ok week end en amoureux à condition maquillage, slim et hijab c'est super important
- ok restou à condition maquillage, slim, hijab et resto halal c'est super important

Juste en mode ché po ce que j'ai

dans ce cas tu es bonne pour le case number 3: la plus répondue :

- ok maquillage et slim mais à condition de mettre le hijab c'est important
- ok week end en amoureux à condition maquillage, slim et hijab c'est super important
- ok restou à condition maquillage, slim, hijab et resto halal c'est super important

Juste en mode ché po ce que j'ai

Mdrrrr alors làààà c pire encore que les autres !!!!

Non je suis pas ds cette case non plus !!

Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
merci pour ce fou rire tu m'a achevé je suis par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ;)

Mdrrrr alors làààà c pire encore que les autres !!!!

Non je suis pas ds cette case non plus !!

en fait rien que pour toi j'ai envie d'intenter une case n)4 : je mets des claques et coup de boule et des coups de tetes balayette :)

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
merci pour ce fou rire tu m'a achevé je suis par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

un peu de tenue, relevez vous et essuyez vous !!!!!!

c'est un ordre

Juste

en fait rien que pour toi j'ai envie d'intenter une case n)4 : je mets des claques et coup de boule et des coups de tetes balayette :)

Juste

Mdrrrrr ms pq tant de violence !!!!

Tu pouvais pas faire une categorie 4 :
J'ai des principes, je me respecte
Mais je veux sortir avec mon mari et profiter un peu de la vie ac lui

C'était pourtant simple :rolleyes:

hum hum
oui chef !!!!!!!

voilà qui est mieux

Mdrrrrr ms pq tant de violence !!!!

Tu pouvais pas faire une categorie 4 :
J'ai des principes, je me respecte
Mais je veux sortir avec mon mari et profiter un peu de la vie ac lui

C'était pourtant simple

encore heureux que cette case existe vraiment.....mais il faut viser la trentaire et plus car ce que je vois de nos jours ne me laisse pas beacoup d'espoir :)

Juste

dis moi tu plaisante? c'était juste une question anodine que la garçon à posé !! il est où le probléme

vous allez super loin des fois les filles, il faut redescendre sur terre et keep cool !!

arretez de voir le loup partout : D

mdr !! quand tu as compris que tu ne pourrais jamais réaliser son rêve tu l'as laissé tomber !!!:langue:

@u monsieur qui a posté : attendez de quitter la maternelle et vous verrez que votre relation changera

@u monsieur qui a posté bis : un bon restau ou un bouquet de rose aurait fait plus d'effet que de vouloir l'impressionner avec une voiture qui n'est pas à toi crcrcrcr

Juste

mdrr, j'aime bien lire tes intervention,
a ta pas tord ;)

J'en pense que vous allez bien ensemble vu ton pseudo :D

Je sors ===============>

une fois j'ai dis a une fille :

c'est quoi ton reve dans la vie??? (pensant qu'elle allais me repondre : etre epanouie, etre heureuse, avoir de beau enfants etc etc)

elle ma sorti : Avoir une AUDI Q7

:D

C'étais la 1er et la derniere fois que je l'ai vue....

en koi est ce 1 probleme tu voulais kelle te mente ...... bcp de personne aimerai l'avoir et elle la exprimer c tt .....

tu as montré a cette fille que tu la prenais pour une tep*
le probleme ne vient pas d'elle mais de toi
a tes yeux elle l'a l'air d'être une materialiste....
apprend a parler aux femmes

N'importe quoi, lui son intention c'est lui faire une surprise, et pas du tout ce qu'elle croyait enfin vous prenez les choses mal alors que c'est une question simple ! Personnellement je suis beaucoup plus cru que lui :s

tes 1 extraterrestre ???

en resumé vs etes meilleur ac les filles ac qui vs vous amusez(cadeaux , affection) plutot qu'avec celle ac qui vous voulez partager votre vie ??
mzianne
on en apprend tt ls jours :D

Retour