elle la peut-être pas capter en tant k but ultime ... c'etais un souhait parmis tant d'autre jimagine ...
tu dois savoir mieux que moi
j'avais oublié que tu etais sur place avec nous..sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle la peut-être pas capter en tant k but ultime ... c'etais un souhait parmis tant d'autre jimagine ...
en resumé vs etes meilleur ac les filles ac qui vs vous amusez(cadeaux , affection) plutot qu'avec celle ac qui vous voulez partager votre vie ??
mzianne
on en apprend tt ls jours
tes 1 extraterrestre ???
Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??
sérieusement quand je vois des gens que j'avais connu avant et qui jouaient les poetic lovers avec leur blonde (j'ai rien contre les blondes bien au contraire !) et tu les vois mnt avec leur femmes je me dis que soit ce n'est pas les mecs que j'ai connu soit je suis à l'ouest de l'est du sud !!!
Juste
c'est bien ca le souci , c'est que certain mec qd il etaient ds le haram et qu'ils fricotter a droite a gauche ils faisaient les lovers et mnt avec leur femme nn seulement elle joue la boniche a la maison mais en plus elles n'ont rien en retour
bon moi je suis contre le mariage c'est officiel!!
les célibataires sont FREE ils ont tous compris![]()
arrete laisse un peu de place au reves
![]()
c'est bien ca le souci , c'est que certain mec qd il etaient ds le haram et qu'ils fricotter a droite a gauche ils faisaient les lovers et mnt avec leur femme nn seulement elle joue la boniche a la maison mais en plus elles n'ont rien en retour
bon moi je suis contre le mariage c'est officiel!!
les célibataires sont FREE ils ont tous compris![]()
tu dois savoir mieux que moi
j'avais oublié que tu etais sur place avec nous..sorry
arrete laisse un peu de place au reves
![]()
heinnnn !!! on se connais ??...
si tu savais avec ki tu parles ... tu ne parlerais pas de la sorte ..
(faut arrêter d'abaisser la femme ...entre le titre du topic et tes paroles .....bonjour la régression !!)
pourtant je ne dis que des conneries !!! merci à toi
on n'est jamais mieux servi que par soit !
desolé de te gacher le plaisir en prenant ton job
Juste
lool sf que ce qui est bizzare c qu'en tant que femme je crois plus en tes camarades que toi lol !
Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??
dsl ça doit la fatigue mais moi pas trop comprendre ce que toi vouloir dire
PS: si si Juste n'est pas parfait il reste un etre humain
Juste
Lol je te disais que je suis une femme ok jusqu'à la tu me suis ?
Et pourtant je ne pense pas comme toi qu'il faille qu'un homme est 30 ans pr etre un peu mature face aux relations amoureuses qu'il peut avoir
Toi comprendre moi ?
SI SI SENORITA !!
muchas gracias !!
Youste di marco
memoire70: c'était juste une discussion sur msn, si je l'avais en face je lui aurais pas dit comme ça je pense.. Mais je suis surpris qu'il y'en ai qui pense que cette simple question que je lui est posé doit etre mal prise.. Comme si, monté dans une voiture sa fait d'elle une ...., donc si son oncle il a une mercedes et qu'elle est montée dedans, c une ...? J'arrive pas à comprendre sérieux, c pas ma faute la ??
memoire70: c'était juste une discussion sur msn, si je l'avais en face je lui aurais pas dit comme ça je pense.. Mais je suis surpris qu'il y'en ai qui pense que cette simple question que je lui est posé doit etre mal prise.. Comme si, monté dans une voiture sa fait d'elle une ...., donc si son oncle il a une mercedes et qu'elle est montée dedans, c une ...? J'arrive pas à comprendre sérieux, c pas ma faute la ??
memoire70: je lui est expliqué, mais elle a continué sur sa lancé.. après j'avais meme plus envie de parler..
la remarquable personne qu'elle est à 19 ans.
donc ca lui fait 3 defauts de taille
1) c'est une femme (fill à cet age là)
2) elle est arabe
3) elle a 19 ans
courage courage
Juste
Elle est susceptible c'est tout :
C'est chiant des personnes comme ça que ça soit hommes ou femmes
Toi tu mérites des claques !![]()
je suis tjrs amoureux, je sais pas trop là en fait, vu que sa arrive souvent ça je commence vraiment à vouloir aller voir ailleur, sa me prend trop la tête et j'aime pas me prendre la tête tt le tps pour des bétises en plus.. Mes sentiments sont forts mais ils ont une limite qd meme.. enfin voila quoi, vous feriez quoi à ma place si ça vous arrivez très souvent, vous ne seriez pas tenté par l'achat d'un AK-47?? :/