femme qui comprend rien ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion estoyloco
  • Date de début Date de début
en resumé vs etes meilleur ac les filles ac qui vs vous amusez(cadeaux , affection) plutot qu'avec celle ac qui vous voulez partager votre vie ??
mzianne
on en apprend tt ls jours

sérieusement quand je vois des gens que j'avais connu avant et qui jouaient les poetic lovers avec leur blonde (j'ai rien contre les blondes bien au contraire !) et tu les vois mnt avec leur femmes je me dis que soit ce n'est pas les mecs que j'ai connu soit je suis à l'ouest de l'est du sud !!!

tes 1 extraterrestre ???

je suis ce qu'on appele OMNI (objet mangeant non identifié) :langue:

Juste

Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

Cette fille est un monstre de susceptibilité. Si tu reste avec elle, elle fera toujours cela sachant que les gens n'admettent presque jamais leurs erreurs et changent difficilement. Donc après, tu fais comme tu veux, si tu aime les complications, reste avec elle. Sinon, hasta la vista ! :D

sérieusement quand je vois des gens que j'avais connu avant et qui jouaient les poetic lovers avec leur blonde (j'ai rien contre les blondes bien au contraire !) et tu les vois mnt avec leur femmes je me dis que soit ce n'est pas les mecs que j'ai connu soit je suis à l'ouest de l'est du sud !!!

Juste

c'est bien ca le souci , c'est que certain mec qd il etaient ds le haram et qu'ils fricotter a droite a gauche ils faisaient les lovers et mnt avec leur femme nn seulement elle joue la boniche a la maison mais en plus elles n'ont rien en retour

bon moi je suis contre le mariage c'est officiel!! :D

les célibataires sont FREE ils ont tous compris :D

c'est bien ca le souci , c'est que certain mec qd il etaient ds le haram et qu'ils fricotter a droite a gauche ils faisaient les lovers et mnt avec leur femme nn seulement elle joue la boniche a la maison mais en plus elles n'ont rien en retour

bon moi je suis contre le mariage c'est officiel!!

arrete laisse un peu de place au reves

:D

bon moi je suis contre le mariage c'est officiel!!

C'est vrai que le célibat présente beaucoup d'avantages, je l'avoue ! :D

heinnnn !!! on se connais ??...

si tu savais avec ki tu parles ... tu ne parlerais pas de la sorte ..

(faut arrêter d'abaisser la femme ...entre le titre du topic et tes paroles .....bonjour la régression !!)

franchement j'en ai rien a fiche de qui tu es

(faut arreter d'interpreter de travers les écris des autres, ou tu a vue que rabaissais les femmes? ai-je stigmatiser?generaliser?rabaisser?? non j'ai donner un exemple, qui n'avais rien a voire avec le sujet, avec un peu de legerté, ca te plait pas tant pis pour toi)

Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

Wa tan neta ma3ndakche daw9e tu rencontre ta copine pour lui posé ce genre de question wache galssine fe stir7a deyale medrassa :D

dsl ça doit la fatigue mais moi pas trop comprendre ce que toi vouloir dire

PS: si si Juste n'est pas parfait il reste un etre humain :)

Juste

Lol je te disais que je suis une femme ok jusqu'à la tu me suis ?
Et pourtant je ne pense pas comme toi qu'il faille qu'un homme est 30 ans pr etre un peu mature face aux relations amoureuses qu'il peut avoir

Toi comprendre moi ?

memoire70: c'était juste une discussion sur msn, si je l'avais en face je lui aurais pas dit comme ça je pense.. Mais je suis surpris qu'il y'en ai qui pense que cette simple question que je lui est posé doit etre mal prise.. Comme si, monté dans une voiture sa fait d'elle une ...., donc si son oncle il a une mercedes et qu'elle est montée dedans, c une ...? J'arrive pas à comprendre sérieux, c pas ma faute la ??

memoire70: c'était juste une discussion sur msn, si je l'avais en face je lui aurais pas dit comme ça je pense.. Mais je suis surpris qu'il y'en ai qui pense que cette simple question que je lui est posé doit etre mal prise.. Comme si, monté dans une voiture sa fait d'elle une ...., donc si son oncle il a une mercedes et qu'elle est montée dedans, c une ...? J'arrive pas à comprendre sérieux, c pas ma faute la ??

non ce n'est pas ta faute cela s'appele des filles suceptibles et qui font des histoires pour rien
frenchement etant moi meme suceptible je ne prendrai jamais mal que tu me dise cela
c'est poussé a l'extreme
dc arrete de te jetter la faute tu n'y est pr rien ;)

les filles ont tendance a Amplifier la chose et tjrs analyser ce qu'il y' a derrière les mots y'a même un bouquin ce que disent les hommes et ce qu'ils pensent vraiement alors...
Donc c sûr que ta question a dû la blesser
mais est ce que tu es amoureux de cette fille???

Non ms cette question elle a rien de deplacé en soi...

Aprés tout dépend de la frequence de ce type de question, tout dépend de ce que tu dis d'habitude sur le type de nana qui monte ds ces voitures enfin tt un pataquess sur les voitures j'avoue que c pas top :rolleyes:

désoler ana se7bliya tu la rencontrer et vous avez parler de sa

iwa tu lui explique que tu parle juste des marques de voiture et non ps de sa réputation

bonne courage

je vais être mechante mais au vu de ce que tu dis, ta copine est juste un peu trop ***** !

faire son caca nerveux pour ça ..... Llah ihfed :eek::rolleyes:

Elle est susceptible c'est tout :D

C'est chiant des personnes comme ça que ça soit hommes ou femmes

je suis tjrs amoureux, je sais pas trop là en fait, vu que sa arrive souvent ça je commence vraiment à vouloir aller voir ailleur, sa me prend trop la tête et j'aime pas me prendre la tête tt le tps pour des bétises en plus.. Mes sentiments sont forts mais ils ont une limite qd meme.. enfin voila quoi, vous feriez quoi à ma place si ça vous arrivez très souvent, vous ne seriez pas tenté par l'achat d'un AK-47?? :/

je suis tjrs amoureux, je sais pas trop là en fait, vu que sa arrive souvent ça je commence vraiment à vouloir aller voir ailleur, sa me prend trop la tête et j'aime pas me prendre la tête tt le tps pour des bétises en plus.. Mes sentiments sont forts mais ils ont une limite qd meme.. enfin voila quoi, vous feriez quoi à ma place si ça vous arrivez très souvent, vous ne seriez pas tenté par l'achat d'un AK-47?? :/

Je serais plus tenter de la quitter, j'aime pas me compliquer la vie pour une personne qui en vaut pas la peine et qui ne fait aucun effort pour le bien etre de son couple ! :rolleyes:

Après, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux

Retour