femme règle prière

tu es lequel des deux, l'aveugle ou celui qui voit pas? :D

très susceptible en plus de ca, tu n'accepte pas que je te poses la question que tu poses aux autres...quand tu prie pas qui adores tu?...

tu a la preuve dans les versets que tu a cité pour ce qui est de la prière durant la période des menstrues, la plupart des bladinaute t'ont expliqué correctement le pourquoi du comment et tu fermes les yeux et en plus tu m'insulte...

je t'ai déjà dis que c'est pas parce que tu cite des versets que tu en est plus crédible, tu prouves juste que tu a rien compris a ce que tu lis.


[47:29]Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine?

pourquoi tu cites ce verset? celui qui te dis la vérité est un haineux? le coran dis "impure" toi tu dis"pure" (preuve coranique donc la parole de Dieu) cela t agite et te laisse dans une situation confuse et de doute, c est cela la vérité de ton Seigneur...facile, faudrait encore que tu saches ce qu'est une femme et ce que sont les règles.


Salam
tu a la preuve dans les versets que tu a cité pour ce qui est de la prière durant la période des menstrues, la plupart des bladinaute t'ont expliqué correctement le pourquoi du comment et tu fermes les yeux et en plus tu m'insulte...

Quelle preuve coranique ont -ils apporté pour confirmer ce verset sur les menstrues ?

Ou t aie je insulter!!!! faut arreter de dire des mensonge!!!

[7:2]C'est un Livre qui t'a été descendu; qu'il n'y ait, à son sujet, nulle gêne dans ton coeur; afin que par cela tu avertisses, et (qu'il soit) un Rappel aux croyants.

Aucune contradiction dans le coran !!!

Quand Dieu dit : " facile" on ne dispute pas Sa parole on y croit fermement !!!!
et On réléchit sur Sa parole et ce n est surmement pas la majorité qui aura raison face a Dieu!!!

sourate 54
17.En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir?

22.En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

32.Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

40.Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

Meme s ils s unissent tous qu'ils composent une sourate et appelle leur témoins si ils sont véridiques sauf pour certains sur ce site qui sauront que Dieu n est pas une créature et que rien ne peut l atteindre !!!

Voilà la question que je te pose et produis ta preuve car la vérité se distingue du mensonge..

Vous soutenez :

Si Dieu a interdit a la femme de faire la priere pendant ses règle parce qu'elle est une"impureté" Vis à vis de Lui parce qu'elle peut le souillé !!(astarfirghoualllah)Donc vous avez crée une contradiction coranique avec ce verset ci dessous!!!

[51:56]Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Dieu ne se contredit pas dans Sa Parole " L Omniscient" !!!

[20:14]Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

La priere est la plus hautre forme d adoration chez Dieu,(allez vous le niez cela aussi) quand la femme ne fait pas la priere pendant ces règle qui adore ?


Il y a 2 questions et si tu n as pas d argument porte toi alors garants des dires de ce dont tu avances en leur nom devant Dieu car les anges sont présent et note tout et nous serons tous interrogée point de doute la dessus!!!!

C est un livre(le coran)au sujet il n y aucun doute !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam


Quelle preuve coranique ont -ils apporté pour confirmer ce verset sur les menstrues ?

Ou t aie je insulter!!!! faut arreter de dire des mensonge!!!

Aucune contradiction dans le coran !!!

Quand Dieu dit : " facile" on ne dispute pas Sa parole on y croit fermement !!!!
et On réléchit sur Sa parole et ce n est surmement pas la majorité qui aura raison face a Dieu!!!

Meme s ils s unissent tous qu'ils composent une sourate et appelle leur témoins si ils sont véridiques sauf pour certains sur ce site qui sauront que Dieu n est pas une créature et que rien ne peut l atteindre !!!

Voilà la question que je te pose et produis ta preuve car la vérité se distingue du mensonge..

Vous soutenez :

La priere est la plus hautre forme d adoration chez Dieu,(allez vous le niez cela aussi) quand la femme ne fait pas la priere pendant ces règle qui adore ?


Il y a 2 questions et si tu n as pas d argument porte toi alors garants des dires de ce dont tu avances en leur nom devant Dieu car les anges sont présent et note tout et nous serons tous interrogée point de doute la dessus!!!!
c'est du delirium, de la confusion intellectuelle, de la projection..tout ce que tu veux mais pas du tout une preuve que tu apporte...

facile oui, impure c'est impur ca veut pas dire autre chose, si t'es impur tu fais pas la prière jusqu'à ce que tu soit purifié...facile a comprendre sauf quand on veut pas s'en donner la peine...elle ne fait pas la prière que pendant ses règles une fois purifiée elle fait la prière...facile a comprendre aussi, sauf....
 
c'est du delirium, de la confusion intellectuelle, de la projection..tout ce que tu veux mais pas du tout une preuve que tu apporte...

facile oui, impure c'est impur ca veut pas dire autre chose, si t'es impur tu fais pas la prière jusqu'à ce que tu soit purifié...facile a comprendre sauf quand on veut pas s'en donner la peine...elle ne fait pas la prière que pendant ses règles une fois purifiée elle fait la prière...facile a comprendre aussi, sauf....
don que les règle sons impur ! au rapport !

:D
 
c'est du delirium, de la confusion intellectuelle, de la projection..tout ce que tu veux mais pas du tout une preuve que tu apporte...

facile oui, impure c'est impur ca veut pas dire autre chose, si t'es impur tu fais pas la prière jusqu'à ce que tu soit purifié...facile a comprendre sauf quand on veut pas s'en donner la peine...elle ne fait pas la prière que pendant ses règles une fois purifiée elle fait la prière...facile a comprendre aussi, sauf....

[36:11]Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse.

Salam

Mon frere tu es tenu d argumenter en te basant sur une preuve évidente(Dieu) et non sur des statistique matérialistes" tout le monde, bladinautes" pour récuser les verset De Dieu en tournant le dos comme si tu ne savais pas!!! sur le Verset en question ou toi et ceux qui soutiennent ce qu'ils soutiennent ont crée une contradiction coranique sur le verset suivant:

51:56]Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Dieu a crée l homme uniquement et seulement pour l adorer .

Dieu s est -il contredit en disant a la femme de ne pas l adorer( la priere) pendant ses règle ce qui est inexistant dans le verset coranique en question !!et l Omniscience Divine dans Son Omnipotence ne peut etre en contradiction avec Sa propre parole, mais les hommes font des erreur,mais Dieu est infaillible et rien ne peut l atteindre, ni le faux, ni le sang, ni la chair, ni l odeur des toilettes, ou n' importe qu'elle souillure dans tous l univers et de ce qu'Il crée car Dieu se distingue de Sa création et Son Omniprésence couvre tout forme d inexistance car la ou il n y a rien il y a Dieu, meme quand tu t essuie le derriere Dieu est présent.... et Dieu Embrasse par Sa science toutes choses.

Récuser les verset claire qui t ont été exposé de Ton Seigneur est très grave car tu a ignoré le verset(51:56) qui ta mis en contradiction avec Le Coran et la parole de Dieu en apportant aucun argument et qualifiant de mensonge dissimulé en te basant sur des dires autres(la parole de tes associé) que la parole de vérité(verset de Dieu) qui t es parvenue exposé clairement .

Dieu Cerne et Embrasse de Sa science toutes choses meme ton langage!!!


c'est du delirium, de la confusion intellectuelle, de la projection.
.

[46:7]Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, ceux qui ont mécru disent à propos de la vérité, une fois venue à eux: ‹C'est de la magie manifeste›.

tout ce que tu veux mais pas du tout une preuve que tu apporte...

[7:203]Quand tu ne leur apportes pas de miracles, ils disent: ‹Pourquoi ne l'inventes-tu pas?› Dis: ‹Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces versets coraniques. sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.

Amin Dieu est le plus Savant
 
vous tournez encore autour du pot !!!! :rolleyes:

impur...c'est impur ...

pour les rapports, pour la prière, pour jeuner, pour T'awaf : circumambulations rituelles...bref....cessons de jouer avec les mots !


Quelle différence y a t-il entre le sang qui coule avant et le sang qui coule apres ?

N est ce pas le meme sang qui coule dans les veines ?
 
Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61
vous tournez encore autour du pot !!!!

impur...c'est impur ...

pour les rapports, pour la prière, pour jeuner, pour T'awaf : circumambulations rituelles...bref....cessons de jouer avec les mots !

Ma soeur,

Quel est donc cet enseignement ténébreux ??

Que racontes tu as annuler tout les rites de Dieu à voir ce que tu écris il n y a plus de prescription pour adorer Dieu pour la femme, tu crois l homme quand il dit que la femme est une souillure(impureté) par rapport a Dieu, que la femme peut souiller Dieu ?

Aucun d entre nous est pure sur la terre d epreuve, meme avec la terre auquels on a recour pour faire nos ablutions est souillé par les excrement des parasites vivants a l intérieur !!!


Ou existe t-il une terre pure sur cette terre avec le diable et ses suppots d entre les hommes et d entre les diables qui font couler le sang et répandent la corruption sur terre et qui ont répandu que la femme est une impureté vis vis de Dieu!!!!

Sa propre création se retourne contre son Seigneur et ne l adore plus, ne le prie plus, ne jeune plus !!!!

C est bien là l oeuvre du diable qui ferme les portes a la meditation et à la réflexion pour ne plus revenir a Dieu et à son ivre lui désobeir et suivre tout diables rebelle ainsi voué un culte exclusif à iblis(Satan) Lui meme car quand on ne prie pas Dieu on refoule le premier pilier celui d adorer Dieu donc on adore le diable banni dans son ignorance (association) !!!!!

le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne !S2 , v 187
[/quote]

Qui concerne la loi ?

Au verset ci dessus la loi divine concerne tout le monde "Donc quiconque d'entre vous"Tous ceux qui sont présent en ce mois doivent jeuner imperativement!!!

Ya t-il des execption ?

oui celle ci :

Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours.[/BS2 , v 187


Le jeune est annulé par tout ce qui rentre dans le corps comme consommation volontaire.

Tous ce qui en sort ne l annule pas(sang, excrement, vomis,urine..)

La femme avec ses règle doit jeuner obligatoirement.

[7:27]Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

[7:28]et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: ‹C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.› Dis: ‹Non,. Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?›
[7:29]Dis: ‹Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui›.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelle différence y a t-il entre le sang qui coule avant et le sang qui coule apres ?

N est ce pas le meme sang qui coule dans les veines ?

et elles le laisse se perdre, elles pourraient en faire don au moins.:rolleyes:

tu crois que c'est du sang de règle qui coule dans tes veines?
je m'en doutais, tu sait pas ce que c'est en fait.
 
1 - D'où vient le sang des règles et quel volume perd-on ?

Les règles, encore appelées menstruations ou flux menstruel, sont un écoulement sanguin en provenance de l'utérus qui se produit régulièrement. Le volume qui s'écoule n'est pas - comme on pourrait en avoir la sensation - très important. Il peut varier, d'une femme à l'autre et d'un mois à l'autre, de 5 ml à 25 ml.

2 - A quoi servent les règles ?

Le sang qui s'écoule provient de la muqueuse utérine, plus précisément, de son renouvellement superficiel et périodique, conséquence d'un changement hormonal de fin de cycle. Un cycle peut être divisé en quatre phases distinctes. La première est appelée phase folliculaire. Durant cette période, des hormones - les oestrogènes - sont produites en quantité de plus en plus importante. Elles provoquent l'épaississement de la muqueuse utérine et une augmentation du nombre de ses vaisseaux sanguins. Pendant ce temps, un ovule présent dans l'un des ovaires est arrivé à maturité et est expulsé. C'est la phase appelée ovulation. L'ovule progresse dans la trompe de Fallope vers l'utérus qui est désormais prêt à l'accueillir. A ce moment-là, la quantité d'oestrogènes commence à diminuer dans le corps de la femme.

La troisième phase, nommée phase progestative (ou lutéale), débute. Elle se caractérise par le développement d'un corps jaune qui secrète une autre hormone, la progestérone. Celle-ci a également pour tâche de préparer l'utérus à l'implantation de l'oeuf, si l'ovule a été fécondé par un spermatozoïde. Pour cela, l'utérus est gorgé de sang, de tissus, de sucre, de protéines… Mais si l'ovule n'a pas été fécondé dans les jours qui suivent son passage dans la trompe, le taux de progestérone commence, lui aussi, à baisser. L'ovule non fécondé finit par se dissoudre et le surplus de paroi utérine se détache. L'ensemble est alors évacué sous forme de "sang" vers l'extérieur, en passant par le col de l'utérus et le vagin. C'est la quatrième phase : la période des règles ou phase menstruelle.
 
Citation:
Envoyé par sempro
c'est du delirium, de la confusion intellectuelle, de la projection..tout ce que tu veux mais pas du tout une preuve que tu apporte...

facile oui, impure c'est impur ca veut pas dire autre chose, si t'es impur tu fais pas la prière jusqu'à ce que tu soit purifié...facile a comprendre sauf quand on veut pas s'en donner la peine...elle ne fait pas la prière que pendant ses règles une fois purifiée elle fait la prière...facile a comprendre aussi, sauf....

[36:11]Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse.



Salam

Mon frere tu es tenu d argumenter en te basant sur une preuve évidente(Dieu) et non sur des statistique matérialistes" tout le monde, bladinautes" pour récuser les verset De Dieu en tournant le dos comme si tu ne savais pas!!! sur le Verset en question ou toi et ceux qui soutiennent ce qu'ils soutiennent ont crée une contradiction coranique sur le verset suivant:

51:56]Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Dieu a crée l homme uniquement et seulement pour l adorer .

Dieu s est -il contredit en disant a la femme de ne pas l adorer( la priere) pendant ses règle ce qui est inexistant dans le verset coranique en question !!et l Omniscience Divine dans Son Omnipotence ne peut etre en contradiction avec Sa propre parole, mais les hommes font des erreur,mais Dieu est infaillible et rien ne peut l atteindre, ni le faux, ni le sang, ni la chair, ni l odeur des toilettes, ou n' importe qu'elle souillure dans tous l univers et de ce qu'Il crée car Dieu se distingue de Sa création et Son Omniprésence couvre tout forme d inexistance car la ou il n y a rien il y a Dieu, meme quand tu t essuie le derriere Dieu est présent.... et Dieu Embrasse par Sa science toutes choses.

Récuser les verset claire qui t ont été exposé de Ton Seigneur est très grave car tu a ignoré le verset(51:56) qui ta mis en contradiction avec Le Coran et la parole de Dieu en apportant aucun argument et qualifiant de mensonge dissimulé le verset coranique(51;56) pour l avoir jeter derriere ton dos comme si tu ne savais ou tu ne l avait pas vu et en te basant sur des dires autres(la parole de tes associé) que la parole de vérité(verset de Dieu) qui t es parvenue exposé clairement .

Dieu Cerne et Embrasse de Sa science toutes choses meme ton langage!!!



Citation:
c'est du delirium, de la confusion intellectuelle, de la projection.

[46:7]Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, ceux qui ont mécru disent à propos de la vérité, une fois venue à eux: ‹C'est de la magie manifeste›.


Citation:
tout ce que tu veux mais pas du tout une preuve que tu apporte...
[7:203]Quand tu ne leur apportes pas de miracles, ils disent: ‹Pourquoi ne l'inventes-tu pas?› Dis: ‹Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces versets coraniques. sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.
Amin Dieu est le plus Savant...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

Mon frere tu es tenu d argumenter en te basant sur une preuve évidente(Dieu) et non sur des statistique matérialistes" tout le monde, bladinautes" pour récuser les verset De Dieu en tournant le dos comme si tu ne savais pas!!! sur le Verset en question ou toi et ceux qui soutiennent ce qu'ils soutiennent ont crée une contradiction coranique sur le verset suivant:

la paroles de Dieu est vrai, aucun doute la dessus...c'est l'interprétation que toi tu en fait qui est fausse, alors arrêtes de m'attaquer avec des versets s'il te plait...je tournes pas le dos au Coran mais a toi, essayes de le comprendre...et après tu m'appel mon frére.
 
la paroles de Dieu est vrai, aucun doute la dessus...c'est l'interprétation que toi tu en fait qui est fausse, alors arrêtes de m'attaquer avec des versets s'il te plait...je tournes pas le dos au Coran mais a toi, essayes de le comprendre...et après tu m'appel mon frére.

Salam

tu as aucun argument face a la parole divine donc tu parle sans prreuve alors que c est le verset de Dieu et tu ose dire que c est mon interpetation, mais tu ne vois pas claire que le verset 51;56 est la parole de Dieu et non la mienne !!!!

Tu as aucun argument face au coran et non à ma parole!!!!!

Si la parole de Dieu est vrai comme tu le prétend, alors qu'est ce qui t empeche de te soumettre a cette parole(Ses verset) quand Dieu te le commande et pourquoi dispute le verset sans y répondre !!!!

Pourquoi tu ne reconnais tu pas la parole de ton seigneur(Ses verset) ainsi que la sourate 51;56 qui confirme le sujet en question et la rejette-tu sans apporter une preuve coranique et en disputant avec de faux argument sans te fonder sur une preuve evidente(Le Coran) en disant ce que Dieu n a pas dit . ou sont tes associés ?

t-Ont -ils abandonner ?

Pourquoi ne te répondent-ils pas ceux que tu défends en dehors de Dieu pour rejeter Sa parole derriere ton dos comme si tu ne savais pas!!!

Dieu te cerne de Sa Science meme dans ce que tu dis de ta bouche et ce n est point là de la magie , mais plutot la vérité qui est venue a Toi. chacun oeuvre pour lui-meme. Celui qui veut croit qu'il croit et celui qui mécroit mécroit !!!

sourate 25 Al forukan(le discernement)

33.Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation.

Amin Dieu est vérité et Sa parole est vérité et vous attribué des mensonge a Dieu en disant ce que Dieu n a pas dit.

Gloire a Dieu Il est au dessus de ce vous décriver de Lui.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

Si la parole de Dieu est vrai comme tu le prétend, alors qu'est ce qui t empeche de te soumettre a cette parole(Ses verset) quand Dieu te le commande et pourquoi dispute le verset sans y répondre !!!!
tu es le seul a disputer ce verset malgré la clarté des mots.

Pourquoi tu ne reconnais tu pas la parole de ton seigneur(Ses verset) ainsi que la sourate 51;56 qui confirme le sujet en question et la rejette-tu sans apporter une preuve coranique et en disputant avec de faux argument sans te fonder sur une preuve evidente(Le Coran) en disant ce que Dieu n a pas dit
tu sait meme pas de quoi tu parles, tu crois que le sang des règles coule dans nos veines et ensuite tu oses dire que c'est moi qui ne reconnait pas la parole de mon seigneur.
. ou sont tes associés ?

t-Ont -ils abandonner ?
pourquoi tu cherches mes associés?

Pourquoi ne te répondent-ils pas ceux que tu défends en dehors de Dieu pour rejeter Sa parole derriere ton dos comme si tu ne savais pas!!!
tu doit être connecté depuis un asile a mon avis, il ne peut en être autrement tellement ce que tu dis est absurde et dénué de raison.

Dieu te cerne de Sa Science meme dans ce que tu dis de ta bouche et ce n est point là de la magie , mais plutot la vérité qui est venue a Toi. chacun oeuvre pour lui-meme. Celui qui veut croit qu'il croit et celui qui mécroit mécroit !!!
valable pour toi aussi.
sourate 25 Al forukan(le discernement)

33.Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation.

Amin Dieu est vérité et Sa parole est vérité

je t'ai dis que le coran j'y crois, encore faut il comprendre.
 
vous tournez encore autour du pot !!!! :rolleyes:
de quelles pot?????
impur...c'est impur ...
oui tu a touts a fais raison ! impur pour les homme sait impur pour les homme,
pour les rapports, pour la prière, pour jeuner, pour T'awaf : circumambulations rituelles...bref....cessons de jouer avec les mots !
oui cessons de jouer avec les dire de dieu svp !


_____________
Là où le coran a échoué, il reste les Hadiths .;)
 
de quelles pot?????oui tu a touts a fais raison ! impur pour les homme sait impur pour les homme, oui cessons de jouer avec les dire de dieu svp !


_____________
Là où le coran a échoué, il reste les Hadiths .;)


Dieu parle des femmes impures et pas des hommes ! Mais vous voulez vous obstinez à induire en erreur les femmes....laissez les constater par elles même si elles peuvent prier ou pas avec leurs régles !

Apparemment....ça se voit que vous ne les avez jamais eu ! :rolleyes:

Si toi tu joues avec les dires de Dieu et essaie de les tourner à ta sauce...ça te regarde !

mais ne parle pas pour les autres !
 
Dieu parle des femmes impures et pas des hommes ! Mais vous voulez vous obstinez à induire en erreur les femmes....laissez les constater par elles même si elles peuvent prier ou pas avec leurs régles !

Apparemment....ça se voit que vous ne les avez jamais eu ! rolleyes

Si toi tu joues avec les dires de Dieu et essaie de les tourner à ta sauce...ça te regarde !

mais ne parle pas pour les autres !
tu ne lira pas de ma part, que les femmes doive prier avec les règle, ;)

sais le verset, que je chercher a bien le comprendre,


le coran es une vérité pour moi, la parole de dieu ;)
 
tu ne lira pas de ma part, que les femmes doive prier avec les règle, ;)

sais le verset, que je chercher a bien le comprendre,


le coran es une vérité pour moi, la parole de dieu ;)

ben apparemment....tu as de sacrés nproblémes pour comprende !

mais bon......le verset est clair; pour qui n'essaie pas d'aller trop loin dans les les tergiversations !
 
tu es le seul a disputer ce verset malgré la clarté des mots.


tu sait meme pas de quoi tu parles, tu crois que le sang des règles coule dans nos veines et ensuite tu oses dire que c'est moi qui ne reconnait pas la parole de mon seigneur.

pourquoi tu cherches mes associés?


tu doit être connecté depuis un asile a mon avis, il ne peut en être autrement tellement ce que tu dis est absurde et dénué de raison.


valable pour toi aussi.


je t'ai dis que le coran j'y crois, encore faut il comprendre.


Salam

[6:21]Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.


tu es le seul a disputer ce verset malgré la clarté des mots.

Hypocrite tu te détourne du verset de la sourate 51;v56 sans y répondre car tu sais que tu as crée une contradiction coranique avec le verset de départ sur les menstrues.

Voilà le verset coranique ci dessous qui te met en contradiction ainsi que ceux qui soutiennent ce mensonge sur Dieu et son prophete que la femme ne doit pas adorer Son Seigneur pendant ses règle. C est le but de la création .

sourate 51v56
.Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Dieu a crée(l homme et la femme= d un seul etre Adam(as)) uniquement et seulement dans le but de l adorer.

je t'ai dis que le coran j'y crois, encore faut il comprendre

Dis la vérité sincerement pour allah et non pour moi le verset de la s51;56 contredit bien ceux qui affirment que la femme ne doit pas prié pendant ses règles ?

J attends uniquement cette réponse face au verset de Dieu.

Lis attentivement celui ci dessous et sache que c est la parole de Dieu et non la mienne.

[4:82]Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!

[2:147]La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.
Allah ou aaalam
 
j' espères que ca l'aidera a comprendre son erreur.

Salam

sourate 41

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];

42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

Dieu me suffit comme témoin !!!!

[4:60]N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi prophète. et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

Pas d argument concernant la sourate51:v56 qui te met en contradiction avec le verset 222 de la sourate 2 , les verset de Dieu suffisent de distinguer le faux de ceux qui disent la vérité de ceux qui mentent et prétendent croire a ce qui est descendu(Le Coran) et se base sur un jugement, une parole erroné forgé car Dieu est Infaillible et la contradiction n existe pas dans son livre.

[11:14]S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?

Dieu a raison quand il dit que ceux de notre oumma de mohammed(sws) sont des Illétrées= qui ne savent rien de leur livre(Le Coran), meme ce verset Ces pseudos savant hypocrite de Dieu que vous prétendez infaillible l on falsifié et l on remplacer par " des gens sans livre" tellement L orgueil et l hypocrisie est de tradition chez eux (un peuple irréductible)!!! ce n est pas là la qualité d un croyants ou d un homme de Science de changer le kalam de Dieu !!!

allahou aaalam amin
 
Haut