Femme voilée êtes vous humiliée ?

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
hollalallaa, tes vraiment a la masse toi

tas vu ou que je parle de suivre les savants ou autre ????
tu sais lire, toi avoir fais grandes études ou tu sais juste t'amuser a détourner les paroles des gens ???
je signalais juste que ce film est passé par leur mains, que je m'étonnais que passé entre leur mains on laisse cela dans le film et qu'on le dise authentique, tu suis

oui non c'est vrai, tu sais pas suivre, pas possible

t'en fais pas, il est trompeur, il l'a affirmé lui-même dans une intervention...
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
J'avais jamais vraiment fait gaffe à ses interventions en fait.


:D

C'est toi qui est le plus sage ;)

Parfois, c'est une obligation, parfois c'est sa perception. Très difficile à suivre. Et arrive un certain temps où elle accuse tout le monde d'être le psy de service, le prof de service, le débile de service....
 

Naveen

VIB
:D

C'est toi qui est le plus sage ;-)

Parfois, c'est une obligation, parfois c'est sa perception. Très difficile à suivre. Et arrive un certain temps où elle accuse tout le monde d'être le psy de service, le prof de service, le débile de service....


Ah oui j'y ai eu droit au psy de service!

C'est cool on pourrait former une équipe :D.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
lequebecois, j'en ai marre de discuter avec toi, tu n'apportes rien au débat, alors si tu es là pour fliquer ce que j'écris, ignore moi c'est mieux..
Je suis là pour échanger mon avis avec celui d'autres personnes, pas pour me justifier ou te rendre des comptes..

Alors si tu n'a rien d'autre à ajouter, je te prie de bien vouloir m'ignorer!

T'aimes pas te faire confronter à tes incohérences?

le problème c'est que t'arrêtes pas de te justifier sans donner de bons arguments.
Et quand t'es coincée, tu verse dans les insultes et les mensonges.
 
Haut