Femme voilée êtes vous humiliée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
je répete encore, moi j'ai ecris le fait de ne pas le porter n'en fais pas de moins bonnes musulmanes

et toi tu assimiles moins bonnes musulmanes a "*****"

mmm ok je vois ta facon de penser

Et moi jai embrassé l'islam par moi meme, mes parents ne m'ont jamais rien obligé hmdl, il m'ont transmis leur savoir et c'est par moi meme que j'ai decidé de prendre ce chemin là!!!

Donc nz crois pas que je me fais influencé par qui que ce soit

tu as embrassé l'islam par toi meme, puis tu me dis tes parents ton transmis leur savoir, donc ce n'est pas par toi meme, tu suis ce qu'on leur a appris a eux

par toi meme tu n'as décidé que de prendre le chemin que eux t'avait proposé

lis le Coran par toi meme, ca ouvre les yeux a beaucoup de monde

tu sais, comme pour beaucoup de musulman la pratique s'arrete a je prie, je fais le ramadan et je vais de temps en temps me montrer a la mosquée, chaque communauté se ressemble.

tres souvent des jeunes que je croise a coté de la mosquée font des conneries juste apres, se disent pourtant pratiquant. si pratiquer c'est faire la priere puis voler son voisin mouais ok, c'est pas ma vision

la pratique c'est tout les jours, essayer de faire le bien, d'etre quelqu'un de responsable, travailler, étudier, s'occuper des gens qu'on aime, des gens qu'on ne connait pas, peu importe leur races, leur religion, ou autre
N'oublie pas que l'erreur est humaine et que c'est gens là sont encore dans le couloir qui menent à l'islam (comme tu la certainement aussi été) eux font le minimun tandis que les chrétiens non pratiquant ne font RIEN!!!!!
Tu sais certainement que grace a ces erreurs il deviendront meilleur a l'avenir!!!!

c'est bien de garder espoir, il en faut dans la vie

juste pour infos, les chiffres, ca fait toujours moins de 10%

Des chiffres sujets à caution

En 1989, l'historien Bruno Etienne, se fondant sur les données du recensement de 1982, évaluait la présence musulmane dans l'Hexagone «autour de 2,5 millions d'individus». En 1993, le rapport publié par le Haut Conseil à l'intégration avance le chiffre de 3 millions. Un an plus tard, un article du Monde évalue les musulmans à «6,5% de la population française, soit 3,7 millions». En 1996, un dossier publié par le Secrétariat des relations avec l'islam donne une estimation de 4,2 millions. La même année, Charles Pasqua, ministre de l'Intérieur, s'exprimant à propos des attentats terroristes, évoque «5 millions de musulmans [en France], dont 1 million de pratiquants, 50 000 intégristes et probablement 2 000 radicaux». Voilà quelques jours, enfin, Nicolas Sarkozy, avançant ses arguments pour s'opposer à une loi contre le voile islamique - il a depuis changé d'avis - déclarait: «Il y a 5 à 6 millions de musulmans en France, dont 2 millions sont susceptibles de voter.» Sans parler du Front national, qui pousse les enchères jusqu'à 8 millions... De quoi attiser l'islamophobie.

Ces chiffres, souvent assénés comme des certitudes mathématiques, servent aussi bien à étayer les discours fustigeant l'«invasion» des étrangers que ceux des responsables musulmans soucieux de faire valoir le poids de leurs coreligionnaires dans la population française. Mais d'où sortent-ils? D'un chapeau, semble-t-il, c'est-à-dire d'estimations «au doigt mouillé». En France, depuis 1872, il est interdit de distinguer les personnes sur la base de leur appartenance confessionnelle lors des recensements. Encore plus d'identifier leur origine ethnique. Résultat, les statistiques officielles sur le sujet sont quasi inexistantes. Pour évaluer le nombre de musulmans, les démographes et les sociologues en sont réduits à compter la population «relevant de la culture musulmane», c'est-à-dire les immigrés et les Français issus de pays où l'islam est la religion dominante - Maghreb, Afrique noire, Turquie, Pakistan, Proche et Moyen-Orient... Auxquels il faut ajouter les convertis, les harkis rapatriés d'Algérie et une partie des clandestins. Faute d'informations précises sur les Français d'origine étrangère, certains sont parvenus, en recoupant des données disparates, à cette estimation approximative de «5 à 6 millions», que personne n'avait pu jusque-là vérifier à grande échelle.

Il a fallu attendre 1992 pour que l'Ined et l'Insee prennent en compte pour la première fois les immigrés et leurs enfants nés en France, dans une enquête, réalisée par Michèle Tribalat, dont la publication a déclenché un tollé - certains chercheurs, comme Hervé Le Bras, l'accusant de favoriser le racisme et d'établir des catégories ethniques en distinguant les Français «de souche» des autres Français. La polémique s'est finalement éteinte et, face aux demandes répétées de démographes, l'Insee a introduit dans l'enquête «Famille», réalisée conjointement au recensement de 1999 sur un échantillon anonyme de 380 481 personnes, une information sur le pays d'origine des parents. On a pu ainsi disposer, pour la première fois, de données précises sur trois générations.
arrette ton copier coller et utilise ton savoir comme je le fais prsq sa donne pas envie de lire,dsl ton paragraphe je ne lai pas lu!!!!

En tout cas je vais chercher ces statistiques et je vous les montrerai!!!!

johndisjohn

tu te fais bcp de conclusions par toi meme, je suis pas là pour faire la savantr (loin de là)
mais seulement défendre ce qui est juste (mes freres et soeurs pourront tjrs compter sur moi)

Tu nous a dit tout ce qu'une femme devait faire (tu as dit juste ce que tu voulais), et l'homme quels sont devoirs....,,,,,?,,,???
Sa t'interesse peut etre moins

ma chère soeur, si tu ne l'avais pas encore compris, je ne t'ai pas copié collé ma facon de penser mais la facon de penser de la majorité, hors moi je suis tout contraire a cela si tu ne l'avais pas compris.

pour infos, ma femme bosse, sort avec ses amies quand elle en a envie, elle fait a manger car je suis pietre cuisinier tandis que moi je passe l'aspirateur, fais les machines, m'occupe de la vaisselle et autre taches ménagère

je suis contre le fait de laisser une femme sans ressource car les hommes ont de ce coté le coté facile, combien de femme n'osent pas partir ou réagir a de mauvais comportement de leur mari sous prétexte que si elles se séparent de lui n'auront aucune ressource par la suite faute d'avoir travaillé, et c'est pas en allant sur le marché de l'emploi a 35 ans que tu vas t'en sortir

donc je le répete, j'ai copié collé des choses venant de site sunnites, étant la majorité des musulman qu'on demandent de suivre, ce n'est pas ma facon de penser mais la leur, renseigne toi cher soeur, renseigne toi

N'oublie pas que l'erreur est humaine et que c'est gens là sont encore dans le couloir qui menent à l'islam (comme tu la certainement aussi été) eux font le minimun tandis que les chrétiens non pratiquant ne font RIEN!!!!!
Tu sais certainement que grace a ces erreurs il deviendront meilleur a l'avenir!!!!

grossiere erreur de ta part, des tas de personnes d'autres communauté non pratiquant aident chaque jours leur prochain, vont dans des pays pour aider les pauvres, travaillent pour des salaires de misere car a leur yeux aider un enfant vaut dix fois plus.

mes parents sont croyant mais pas pratiquant, de part leur éducation et autre, mais, n'ont jamais volé, ont toujours travaillé, ont chaque fois qui l'ont pu aidé leur prochain et cela bien souvent a leur déprimant, se sont aimé depuis le premier jour et ne se sont jamais fais de mal du moins tant que possible, la vie n'est pas simple et on a toujours des peines, ont fait deux beaux enfants bien éduqué, respectueux de leur parents et de ce qui les entourent

tu vois, on peut ne pas etre musulman et ne pas etre forcément le diable, il me semble qu'on t'enseigne la haine du non musulman non ?

arrette ton cpier coller et utilise on savoir comme je le fais prsq sa donne pas envie de lire,dsl ton paragraphe je ne lai pas lu!!!!

En tout cas je vais chercher ces statistiques et je vous les montrerai!!!!

et les statistiques que tu vas chercher..... tu vas les copié collé ou tu vas tout réécrire ???

ha oui, elles viennent de toi les statistiques que tu vas aller me chercher ? vu que tu parles de ton savoir ?????

bien sure que tu as pas lu, c'est plus facile de fermer les yeux je te comprends, c'est tres pratiqué dans l'islam d'aujourd'hui de fermer les yeux, ca donne bonne conscience

si tu utilises ton savoir il est forcément tres limité, de par ton age et de par ce que tu me démontre, habitant la belgique toi qui est musulmane tu n'es meme pas au courant que dans ton propre gouvernement se trouve une femme voilée, c'est triste

je suis la pour soutenir mes soeurs meme si je ne porte pas le voile, le souci justement c'est que vous vous faites des conclusions tout seul!!!!

Je ne crois pas t'avoir manqué de respect!!! Je redis juste ce que on ma déjà dit dans les prédent messages et ce que certaines personnes pensent, je ne crois pas t'avoir insulté ou quoi que ce soit?????

je suis la pour soutenir mes soeurs meme si je ne porte pas le voile, le souci justement c'est que vous vous faites des conclusions tout seul!!!!

Je ne crois pas t'avoir manqué de respect!!! Je redis juste ce que on ma déjà dit dans les prédent messages et ce que certaines personnes pensent, je ne crois pas t'avoir insulté ou quoi que ce soit?????

bien sure que si, tu sous entends que j'ai écrit ***** alors que ce n'est pas le cas
c'est un mensonge tres grave tu penses pas

pas une ****, mais une femme libre, essayes pas de faire passer tes pensées pour miennes.

haaaaaaaaaaaaaaa non désolé, on est pas en rue ici, le c'est pas moi c'est lui ca marche pas, y a des écrits

moi je n'ai jamais sous entendu cela reve pas

j'ai écris que le fait de ne pas porter le voile n'en fait pas de moins bonne musulmanes

Déja si t'aurai lu tout mes message tu aurait vue que j'etais là a la base pour parler de ce problème en France prsq je trouve qu'en Belgique c'est meix modéré qu'en France
Et je te redis que je dis juste ce que je sais et non ce que je ne sais pas!!!!
Pour le gouvernement, je vais faire mes recherches mais c'est bizarres que des qu'on demande une preuve on en voit rien!!!!!

Tu travaille dans un asbl, on accepte le voile mais c'est pas pour sa qu'on l'accepte partout!!!!!

Et je vais te dire encore quelque chose que tu na pas comprisce n'est pas le voile en priorité qyu le préoccupe mais simplement la liberté d'expression,(libre choix a chaqun meme de se promener tout nue)

je répete encore, moi j'ai ecris le fait de ne pas le porter n'en fais pas de moins bonnes musulmanes

et toi tu assimiles moins bonnes musulmanes a "*****"

mmm ok je vois ta facon de penser
Là c'est vrai que j'ai oublier de préciser que c'etait pas spécialement tes mots!!!! desolé mais woulah que yen a beaucoup qui croivent qu'on pense comme sa!!

Déja si t'aurai lu tout mes message tu aurait vue que j'etais là a la base pour parler de ce problème en France prsq je trouve qu'en Belgique c'est meix modéré qu'en France
Et je te redis que je dis juste ce que je sais et non ce que je ne sais pas!!!!
Pour le gouvernement, je vais faire mes recherches mais c'est bizarres que des qu'on demande une preuve on en voit rien!!!!!

Tu travaille dans un asbl, on accepte le voile mais c'est pas pour sa qu'on l'accepte partout!!!!!

Et je vais te dire encore quelque chose que tu na pas comprisce n'est pas le voile en priorité qyu le préoccupe mais simplement la liberté d'expression,(libre choix a chaqun meme de se promener tout nue)

alors d'une part, tu es assez grande pour faire une recherche rapide et simple, on te mache déjà le boulot apparement pour apprendre la religion alors svp fais l'effort pour la fille voilée au gouvernement, allé je t'aide, elle est au ps comme ca tu auras moins dure

je ne bosse pas dans une asbl, des asbl font partie de la société ou je suis

ha bon se promener tout nu, nouveau ca, tu sais en france la liberté d'expression ne sous entends pas l'habillement, c'est le fait de pouvoir dire des choses qui dérangent d'autres, faut apprendre le mot expression et tu auras la réponse.
a l'école en belgique on ne peut pas porter non plus de casquette en classe, c'est normal, ni de bonnet de laine, c'est une question de réglement d'ordre intérieur, il y a une différence entre liberté et anarchie

tu as embrassé l'islam par toi meme, puis tu me dis tes parents ton transmis leur savoir, donc ce n'est pas par toi meme, tu suis ce qu'on leur a appris a eux

par toi meme tu n'as décidé que de prendre le chemin que eux t'avait proposé

lis le Coran par toi meme, ca ouvre les yeux a beaucoup de monde
Quand je dis par mo meme, je dis donc oui j'ai eu l'education que tout parent de musulaman a eu, toi ausii je suppose mais j'ai eu une periode de ma vie ou j"etais face au 3religions, ou je me demandais laquelle prendre, j'ai parlé avec un pasteur, un imam et un rabain, une periode ou j'ai fais bcp de recherches, et c'est MOI MEME donc il a choisit le chemin que je volais prendre!!!

haaaaaaaaaaaaaaa non désolé, on est pas en rue ici, le c'est pas moi c'est lui ca marche pas, y a des écrits

moi je n'ai jamais sous entendu cela reve pas

j'ai écris que le fait de ne pas porter le voile n'en fait pas de moins bonne musulmanes

tu parles de manque de savoir du a la jeunesse d' une intervenante et en même temps tu fais preuve d'une malhonnêteté qui ne sied pas a ton age.

c' est pourtant toi qui a sorti ce mot, prouves que tu n' es pas un menteur et remets le message ou je parles de ça.

on est pas en rue ici comme tu dis, les écrits restent, sors les.

Là c'est vrai que j'ai oublier de préciser que c'etait pas spécialement des mots!!!! desolé mais woulah que yen a beaucoup qui croivent qu'on pense comme sa!!

désolé de te l'apprendre mais de grandes disputes, guerres se font rien que sur des mots, les mots ont une force bien plus importante que tu as l'air de le croire, pour cela il faut apprendre a les utiliser correctement.
si tu dis que ca n'en fait pas des ***** comme je le dis tu sous entends que j'ai dis que les femmes non voilées étaient des *****, je le répete c'est grave de mentir comme cela

tu parles de manque de savoir du a la jeunesse d' une intervenante et en même temps tu fais preuve d'une malhonnêteté qui ne sied pas a ton age.

c' est pourtant toi qui a sorti ce mot, prouves que tu n' es pas un menteur et remets le message ou je parles de ça.

on est pas en rue ici comme tu dis, les écrits restent, sors les.

j'ai dis et je le redis "donc ca en fait des ***** pour toi", je ne t'ai pas vu soulever le fait que moi je ne l'avais jamais dis, donc tu appuies les dires de cette personne voila tout

tu aurais pu simplement répondre que bien entendu pour toi non plus ca n'en fait pas des *****, on se comprends non

ou alors tu nas pas tout suivi et le fait d'avoir pris la conversation en cours fais que tu n'as pas suivi ce sur quoi je parlais?

je n'ai a aucun moment dis que tu avais marqué que ca en faisait des *****

Tu sais bien que l'on qualifie le mot put pour beaucoup de chose qui ne le sont pas, certains utilisent ce mot sans meme connaitre sa vrai definition!!!!

écoute, si les jeunes aiment traiter de ***** tout ce qui bougent et disent ***** a tout bout de champs c'est leur probleme.

pour moi une **** c'est une **** et je connais bien le sens et la définition du mot, donc je n'aime pas qu'on dise que j'ai dis que les filles non voilées étaient des *****, c'est tout

ma mere n'est pas voilée, ma grand mere l'était pas non plus, c'était et ce sont des femmes modeles de par leur actes

j'ai dis et je le redis "donc ca en fait des ***** pour toi", je ne t'ai pas vu soulever le fait que moi je ne l'avais jamais dis, donc tu appuies les dires de cette personne voila tout

tu aurais pu simplement répondre que bien entendu pour toi non plus ca n'en fait pas des *****, on se comprends non

ou alors tu nas pas tout suivi et le fait d'avoir pris la conversation en cours fais que tu n'as pas suivi ce sur quoi je parlais?

je n'ai a aucun moment dis que tu avais marqué que ca en faisait des *****

j' ai dis que ça en faisait quand même (sous entendu bien: "que ce soit pas des *****") une femme désobéissante au commandement de Dieu.

et toi tu interprète comme ça t' arranges, comme tu le ressens, c' est donc une pensée profondément encrée en toi...il faut que tu fasses abstraction de tes préjuges si tu veux débattre convenablement et fructueusement.

fais un petit retour en arrière et lis a tête reposée.

bonne journée.

ma chère soeur, si tu ne l'avais pas encore compris, je ne t'ai pas copié collé ma facon de penser mais la facon de penser de la majorité, hors moi je suis tout contraire a cela si tu ne l'avais pas compris.

pour infos, ma femme bosse, sort avec ses amies quand elle en a envie, elle fait a manger car je suis pietre cuisinier tandis que moi je passe l'aspirateur, fais les machines, m'occupe de la vaisselle et autre taches ménagère

je suis contre le fait de laisser une femme sans ressource car les hommes ont de ce coté le coté facile, combien de femme n'osent pas partir ou réagir a de mauvais comportement de leur mari sous prétexte que si elles se séparent de lui n'auront aucune ressource par la suite faute d'avoir travaillé, et c'est pas en allant sur le marché de l'emploi a 35 ans que tu vas t'en sortir

donc je le répete, j'ai copié collé des choses venant de site sunnites, étant la majorité des musulman qu'on demandent de suivre, ce n'est pas ma facon de penser mais la leur, renseigne toi cher soeur, renseigne toi
Ne crois pas que Notre Créateur veux que les femmes sont des illetrés, sa c'est les mauvaises traductions, mais j'ai lu un verset(que je nai pas retenu) ou l'on disait a la femme de s'instruire, et de savoir ce débrouiller seule( ya des femmes qui se mari pas comment elle font eu, ou yen a qui divorcent ou yen a que leur mari meurt et qui n'ont pas de parent)!!!! On ne peux pas voire le Coran comme on le voyait dans le temps!!!! Tu comprend les temps évolue et il serai impossible de vivre comme au temps du prophète (sws) meme en Arabie Saoudite meme si certain essaiye le pluss possible!!

(Meme khadija (radiha Allah ou 3anha) une des femmes du prophete travaillait alors ceux qui disent sue c'est haram de travailler, il sont tres loin)

Ces sites ne sont pas adressé a mon avis a des personnes vivant en Europe, et je cris que sa datte ausii!!!!

Mais comme tu le sais bien ya des gens (je l'avoue) il exagere un peu avec la pratique de l'islam)

j' ai dis que ça en faisait quand même (sous entendu bien: "que ce soit pas des *****") une femme désobéissante au commandement de Dieu.

et toi tu interprète comme ça t' arranges, comme tu le ressens, c' est donc une pensée profondément encrée en toi...il faut que tu fasses abstraction de tes préjuges si tu veux débattre convenablement et fructueusement.

fais un petit retour en arrière et lis a tête reposée.

bonne journée.

alors explique moi donc qu'elle est cette pensée profondément encrée en moi ?

pour ce que tu dis en premier okido autant pour moi, le sous entendu ne sont pas des ***** ok, donc je te présente mes excuse sur ce point la

mais qu'elle est ma pensée encrée ? que les filles non voilee sont des ***** ?

alors explique moi donc qu'elle est cette pensée profondément encrée en moi ?

pour ce que tu dis en premier okido autant pour moi, le sous entendu ne sont pas des ***** ok, donc je te présente mes excuse sur ce point la

mais qu'elle est ma pensée encrée ? que les filles non voilee sont des ***** ?

que tout ceux qui défendent le port du voile considèrent que celles qui ne le porte pas sont des *****.

grossiere erreur de ta part, des tas de personnes d'autres communauté non pratiquant aident chaque jours leur prochain, vont dans des pays pour aider les pauvres, travaillent pour des salaires de misere car a leur yeux aider un enfant vaut dix fois plus.

mes parents sont croyant mais pas pratiquant, de part leur éducation et autre, mais, n'ont jamais volé, ont toujours travaillé, ont chaque fois qui l'ont pu aidé leur prochain et cela bien souvent a leur déprimant, se sont aimé depuis le premier jour et ne se sont jamais fais de mal du moins tant que possible, la vie n'est pas simple et on a toujours des peines, ont fait deux beaux enfants bien éduqué, respectueux de leur parents et de ce qui les entourent

tu vois, on peut ne pas etre musulman et ne pas etre forcément le diable, il me semble qu'on t'enseigne la haine du non musulman non ?
Je n'ai jamais dit le contaire, pourquoi me dis tu tout sela????

Qand je parlais des jeunes je ne parlais pas que des musulman mais de tous, tu va me faire croire que tu na jamais volé, menti ou autre chose???

Moi meme je l'avoue et je dis que c'est grace a sa que sa ma aidé a comprendre le risque, les conséquences et tout le reste

Ne crois pas que Notre Créateur veux que les femmes sont des illetrés, sa c'est les mauvaises traductions, mais j'ai lu un verset(que je nai pas retenu) ou l'on disait a la femme de s'instruire, et de savoir ce débrouiller seule( ya des femmes qui se mari pas comment elle font eu, ou yen a qui divorcent ou yen a que leur mari meurt et qui n'ont pas de parent)!!!! On ne peux pas voire le Coran comme on le voyait dans le temps!!!! Tu comprend les temps évolue et il serai impossible de vivre comme au temps du prophète (sws) meme en Arabie Saoudite meme si certain essaiye le pluss possible!!

(Meme khadija (radiha Allah ou 3anha) une des femmes du prophete travaillait alors ceux qui disent sue c'est haram de travailler, il sont tres loin)

Ces sites ne sont pas adressé a mon avis a des personnes vivant en Europe, et je cris que sa datte ausii!!!!

Mais comme tu le sais bien ya des gens (je l'avoue) il exagere un peu avec la pratique de l'islam)

encore une fois je suis on ne peut plus d'accord avec cela, je le répete encore et encore, je suis contre tout ce qui est dis dans ces lien, maiiiiiiiiiiiiiiiis cest lien ne sont pas vieux, ces lien sont la sunna du prophetes et des hadiths, alors ne dit pas que c'est pas adressé a x ou x, c'est la voie, c'est ce qu'on dit qu'il faut faire point barre, si t'aime pas non plus le message qu'ils passent, tu ferais bien de lire donc d'une part plus souvent et en détail le Coran et de bien lire la sunna et les hadiths dis authentiques, car c'est bien de la que cela provient, encore une fois, comment défendre des choses en disant oui c'est vrai c'est ca qu'il faut faire etc etc alors qu'on en connait pas le contenu

moi, je suis contre ce qui est dit la, mais ca reste comme bcp aiment me le faire comprendre ce que 1.5 milliard de musulman font ou essayent de faire en ne prenant que ce qui les arrangent

la sunna et les hadiths authentique, tu les prends ou tu les prends pas, tu prends pas juste les parties qui t'arrangent

et les statistiques que tu vas chercher..... tu vas les copié collé ou tu vas tout réécrire ???

ha oui, elles viennent de toi les statistiques que tu vas aller me chercher ? vu que tu parles de ton savoir ?????

bien sure que tu as pas lu, c'est plus facile de fermer les yeux je te comprends, c'est tres pratiqué dans l'islam d'aujourd'hui de fermer les yeux, ca donne bonne conscience
Je na vais pas m'amusé a lire ce qu'un unconnue m'envoie de je ne sais ou???
Moi pour les statistiques je vous donnerai le lien tout simplement comment sa vous pourrez jugez par vous meme!!!

que tout ceux qui défendent le port du voile considèrent que celles qui ne le porte pas sont des *****.

non bien sure pas tous, loin de la et encore une chance

mais pas mal oui, suffit d'entendre les gens parler

rien qu'a bruxelles, tu parles avec de jeunes musulman, le discours c'est non la femme voilée c'est pour mon marriage, je me fais la main avec ces *****, et par la il entends les filles belges, non voilée etc, et me dis pas que c'est pas fréquent ce discours

le moi ma femme sera quelqu'un de bien elle portera le voile, si ca sous entends pas que celle qui ne le porte pas n'est qu'une moins que rien alors on va pas etre d'accord ca c'est vrai

Je na vais pas m'amusé a lire ce qu'un unconnue m'envoie de je ne sais ou???
Moi pour les statistiques je vous donnerai le lien tout simplement comment sa vous pourrez jugez par vous meme!!!

non désolé, les statistiques tu vas utiliser ton savoir, chose que tu me repproches, donc j'attends les tiennes et pas celle d'un lien, sinon pourquoi me critiquer en faisant la meme chose, tu sais moi suis pas statéticien, je me réfere a des professionnel dont c'est le métier

et le fait de lire ne peut que t'apprendre des choses, apres ton obligation venant de Dieu est de vérifier par toi meme si cela est vrai, mais en refusant toujours de lire on reste ignorant

si tu utilises ton savoir il est forcément tres limité, de par ton age et de par ce que tu me démontre, habitant la belgique toi qui est musulmane tu n'es meme pas au courant que dans ton propre gouvernement se trouve une femme voilée, c'est triste
C'est ce qu je te dit depuis la tanto mais le souci je crois c'est que tu ne veux pas comprendre, Je suis peut etre tres jeune mais par apport aux autres de mon age, je vais dire que je suis en avance!!!!
Je me suis tjs interessé a des choses différentes que les autres, j'ai passé des epreuves difficile dont jai beaucoup appris, tu dois surement savoir tout puisque tes plu agé!!!

Mais comme tu le dis a cause de mon jeune age je ne peux pas TOUT savoir!!!

Retour