Femme voilée êtes vous humiliée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Oh minceeeeeeeeeeeeee !!!!!

L'enfer n'est fait que pour les femmes :D

Tu t'obstines tj que tu t'appelles Lamia :D

l'enfer n'est pas fait pour les femmes, c'est vrai que la plupart sont des femmes pour certains raisons que le profete alayh salat wa salam a cité apres le voyage nocturne mais y'aura des hommes biensur....c'est normal ; Allah n'est point injuste, hamdullah

Biovibs:
si tout a fait, je reprend je me demande en quoi Dieu est interressé par la reproduction humaine, et pourquoi il ne s'est pas contenter de dire que les Hommes ne doivent pas sauter sur les femmes.
si ce sont de vrais croyant il leur suffit d'obéir, pas la peine de cacher les femmes.

RE/
Ben mon tres cher monsieur tous les hommes de cette terre ne croivent pas en Dieu et ne craingent pas ce qui nous ordonne....

Biovibs:
pourtant y a des hommes dans les pub pour shampoing l'Oreal,

RE/
Quesque la publicité d'un shampoing a avoir avec le voile?????
Tu est vraiment parti tres tres loin, tu est hors sujet là....

Biovibs:
cela depend ou, en suede par exemple c'est les femmes qui draguent

RE/
chaqu'un ses traditions mais je ne crois pas que la suede est un pays musuman et je en crois pas que les femmes de la bas sont voiléeS????
Tu est de nouveau HORS sujet, on est pas en suede coco

Biovibs:non, c'est les plaintes qui augmentent, dnas les pays ou la religion est prepondérante les femmes n'osent pas porter plainte pour viol par honte, donc tu ne peut pas comparer.
de plus tu oublies d'autres facteurs tel que la mixité, ou le fait que les femmes travaillent

Re/
Pourquoi est ce que a chaque fois que tu n'as plus rien a dire tu parle d'autre pays????
On parle là de la France ou la Belgique

Lol je crois pas qu'il faille raisonner comme ça à mon avis. Si la voilée est belle ou bien habillée, c'est la voilée qu'il va regarder (le voile donne parfois un joli relief au visage...) !

Je crois qu'il faut parfois tenter de comprendre les vrais symboliques du voile et son utilité première, mieux que de répéter des trucs qu'on lit partout mais qui ne sont pas forcément vérifiables.
Tu sais nous ont demande juste a vivre tranquilement,
Mais si on nous embete on restera pas les bras croisées!!!!

Je prend des exemples ainsi pour essaiyer de faire comprendre des choses qui ne veulent pas etre comprises....

Je sais qu'il ya des exeptions a tout!!!

Bonjour,

Je dirais que cela dépend du garçon.
Si c'est un muslim il va kiffer grave la voilée et considérera l'autre comme une fille pas bien.
Si ce n'est pas un muslim, faut voir...
En tout cas il faut arrêter de faire une fixette sur le fait qu'une femme non voilée attire forcément plus les hommes qu'une femme voilée.
Tres bien vue mais....
La voilée il ne regardera pas ses formes il pourra juste les imaginer mais son regard sera trop occupé a fantasmé sur l'autre joli fille....
J'exagere peut etre un peu maiis c'est pour faire comprendre....

Certains disent: "c'est quand même dommage de gâcher la beauté d'une femme en la cachant sous ce voile! Elle a le droit de s'épanouir quand même! Ele doit s'affirmer en tant que femme et non pas rester enfermée dans cette prison qu'est la soumission à son mari...les pauvres ces femmes, je les plains tellement. Vraiment, elles n'ont pas de vie. Si seulement on pouvait faire quelque chose pour les émanciper!"
Voyez l'ignorance de certaines personnes...
L'ignorance mène à l'égarement et l'égarement tout droit vers les flammes ardentes de l'enfer... <qu'ALLAH nous en préserve> C'est d'ailleurs pour cela qu'ALLAH SWT ainsi que le prophète Mohamed nous exhorte à rechercher le savoir!!!
Concernant la pudeur, "cacher" la beauté d'une femme c'est la préserver TELLE UNE PERLE DANS SA COQUILLE...De plus, être pudique est un caractère de la personalité! (remarque, il y a des hommes pudiques! al hamdoulillah ;) )
DONC, priver une personne de sa pudeur, c'est porter atteinte à sa liberté d'expression (comme on dit)! En effet, personne ne peut "être épanoui" tant qu'il ne peut être soi-même!! C'est tout à fait normal...
Et surtout! Une femme musulmane qui porte le voile n'est pas forcément soumise à son mari!! Et les jeunes filles musulmanes qui ne sont pas mariées?? Toutefois, il est vrai que certaines filles sont "soumises" au père ou encore au frère, ou même au cousin... Mais ce problème est dû à l'ignorance...malheureusement.
Donc, exprimer sa pudeur en portant le voile, c'est être LIBRE notamment de suivre le chemin d'ALLAH SWT et celui du prophète Mohamed (sAas)...
Le prophète, paix et salut sur lui, a dit "Toute religion a sa belle morale, celle de l'ISLAM est la pudeur"
J'espère que vous êtes d'accord avec moi...

La femme musulmane tout comme l'homme musulman sont soumis oui, mais à Dieu ! El hamdoulillah !
Les amalgames à la *** y'en a marre !
Complètement! Pire que marre!
Certains disent: "c'est quand même dommage de gâcher la beauté d'une femme en la cachant sous ce voile! Elle a le droit de s'épanouir quand même! Ele doit s'affirmer en tant que femme et non pas rester enfermée dans cette prison qu'est la soumission à son mari...les pauvres ces femmes, je les plains tellement. Vraiment, elles n'ont pas de vie. Si seulement on pouvait faire quelque chose pour les émanciper!"
Voyez l'ignorance de certaines personnes...
L'ignorance mène à l'égarement et l'égarement tout droit vers les flammes ardentes de l'enfer... <qu'ALLAH nous en préserve> C'est d'ailleurs pour cela qu'ALLAH SWT ainsi que le prophète Mohamed nous exhorte à rechercher le savoir!!!
Concernant la pudeur, "cacher" la beauté d'une femme c'est la préserver TELLE UNE PERLE DANS SA COQUILLE...De plus, être pudique est un caractère de la personalité! (remarque, il y a des hommes pudiques! al hamdoulillah ;) )
DONC, priver une personne de sa pudeur, c'est porter atteinte à sa liberté d'expression (comme on dit)! En effet, personne ne peut "être épanoui" tant qu'il ne peut être soi-même!! C'est tout à fait normal...
Et surtout! Une femme musulmane qui porte le voile n'est pas forcément soumise à son mari!! Et les jeunes filles musulmanes qui ne sont pas mariées?? Toutefois, il est vrai que certaines filles sont "soumises" au père ou encore au frère, ou même au cousin... Mais ce problème est dû à l'ignorance...malheureusement.
Donc, exprimer sa pudeur en portant le voile, c'est être LIBRE notamment de suivre le chemin d'ALLAH SWT et celui du prophète Mohamed (sAas)...
Le prophète, paix et salut sur lui, a dit "Toute religion a sa belle morale, celle de l'ISLAM est la pudeur"
J'espère que vous êtes d'accord avec moi...
Tout à fait daccord avec toi ...
il y a un large eventail de possibilite entre s'habiller sexy et porter le voile, c'est pas l'un ou l'autre.
Il y a un éventail certes, mais il y a quand même celles qui s'habillent sexy (pour rester polie), donc pourquoi il n'y aurait pas celles qui portent le voile?

Le voile est interdit dans les établissements publics, mais tout le monde sait que c'est dans les projets du gouvernement de l'interdire partout..

(C'est bas de jouer sur les mots)

lol
mais bien sur............

je ne joue pas sur les mots, c'est toi qui monte un argumentaire sur quelque chose qui n'existe pas, à savoir l'interdiction du port du voile.

et pour les etablissement public cela ne concerne que ceux qui y travaille non ?

Les viols (collectifs) en egypte bas des record, personne n'y echappe, ni voilé, ni non voilé ! Donc l'argument du viol a ecarter !
Dieu n'a jamais demadé de cacher les CHEUVEUX dans le coran, donc l'argument de la soumission a dieu via le voile à ecarter !
Maintenant que la femme se sent bien sous son voile ou sa burka, c'est maladif pour moi ! Quelqu'un qui se sent nue sans le voile devrai consulter un psy ! ca cache des complexe, un grand mal, le fait de ne pas s'assumer, assumer son corp, sa sexualité... Ces gens je pense ont besoin d'aide.
C'est comme un enfant qui se cacherai dans la maison au lieu d'avoir des amis et jouer avec eux dans le jardin, se bousculer, courir, rigoler, se chamailler... ca m'alarme !
Donc si ma fille vien me dire, papa je me sens nue si je cache pas mes cheuveu voir mon visage...c direct le psy ! meme si elle pretexte que c'est islamique selon un endoctrinement subi par dieu sais quelle chaine tele ou quel integristes...

...

ceux qui disent cela sont pas des musulmans et ceux qui sont d'accord sont des femmes qui n'ont rien avoir avec le dine(islam) et qui ne conaissent pas sa valeur, et des hommes amoureux qui ne voient les choses qu'avec leurs sentiments ;)

lol
mais bien sur............

je ne joue pas sur les mots, c'est toi qui monte un argumentaire sur quelque chose qui n'existe pas, à savoir l'interdiction du port du voile.

et pour les etablissement public cela ne concerne que ceux qui y travaille non ?

LE VOILE comme elle a dit est presque interdit par tout...c'est pas la peine de faire semblant que tt va bien

LE VOILE comme elle a dit est presque interdit par tout...c'est pas la peine de faire semblant que tt va bien

ou ca interdit partout ????
va faire un tour dans la rue, des femmes voilées tu en verras plus qu'assez, racontez pas n'importe quoi, c'est uniquement interdit dans "certaines écoles" et dans certains métier

pour le reste personne et aucun pays occidentau n'interdit une femme de se promener en rue avec le voile, la burqua c'est une autre histoire ca je dis pas, heureusement

ou ca interdit partout ????
va faire un tour dans la rue, des femmes voilées tu en verras plus qu'assez, racontez pas n'importe quoi, c'est uniquement interdit dans "certaines écoles" et dans certains métier

pour le reste personne et aucun pays occidentau n'interdit une femme de se promener en rue avec le voile, la burqua c'est une autre histoire ca je dis pas, heureusement

moi j'ai dit presque interdit, veuilez bien lire ce qu'on a ecrit et apres vous donnez vos commentaire

Ça ne change strictement rien car il n'est pas non plus presque interdit.
Un voile comme une casquette ou un chapeau n'est pas interdit dans la rue tout comme se promener avec une énorme croix au coup ne lest pas plus.

Et je vais rajouter que dans ceque tu dis tu sous entends que le voile n'est autorise que dans peu dendroit hors tu déformes grandement la réalité car la réalité est que le voile n'est que interdit dans très très peu dendroit. Faut pas inverser.
Cite moi les endroit ou il est autorise et ceux ou il est interdit et après on en reparle

Vas y cite moi donc ou il est autorise et ou il est interdit et après on verra si ta phrase "presque interdit partout" est correct et ne donne pas une image faussée de la réalité

interdit aux ecoles , et aux travail surtout pour les etrangeres qui n'ont pas une nationalité francaise sans oublier la vue des racistes qu'on croise dans les rues.....

Une personne honnête aurait dis que le voile est presque autorisé partout et pas le contraire

une personne honnete doit dire la verité tel qu'elle est , c'est pas la peine de faire semblant...si y'as des musulmans qui ne respectent pas le voile qui est une obligation qsq on attend de ceux qui ne sont pas musulmans ..??

interdit aux ecoles , et aux travail surtout pour les etrangeres qui n'ont pas une nationalité francaise sans oublier la vue des racistes qu'on croise dans les rues.....

Pour les écoles ça n'est pas une généralité. Si je prends le cas de la Belgique ces quoi moins de dix écoles sur combien ?????
Pour le travail c'est normal et sans avoir la nationnalites c'est d'autant plus difficile. Moi je naurais pas facile non plus pour déjà trouver du travail dans un pays islamique et encore moins si je porte un signe distinctif et je parle même pas religieux mais tatouage par exemple.

Pour les regards je trouve etrange que tu les croises vu que tes censé baisser le regard...

Maintenant on a pas parler de racisme mais de interdit et autorise.
J'attends donc maintenant ta liste des autorise. On va voir si le presque partout avait lieu d' être

L'islam serait donc une race selon toi et non une religion? Comme c'est bizarre!

L'islam pour moi c'est qlq chose qui n'as pas de prix......mais je ne comprend pas pourquoi vous dites cela , prsq moi j'ai pas parlé de l'islam , j'ai parlé des racistes qui voient l'islam une race evidemment comme vous avez dit, et que cette religon est une hmuliation pour la femme et y'as que l'homme qui domine......etc l'ignorance quoi

Pour les écoles ça n'est pas une généralité. Si je prends le cas de la Belgique ces quoi moins de dix écoles sur combien ?????
Pour le travail c'est normal et sans avoir la nationnalites c'est d'autant plus difficile. Moi je naurais pas facile non plus pour déjà trouver du travail dans un pays islamique et encore moins si je porte un signe distinctif et je parle même pas religieux mais tatouage par exemple.

Pour les regards je trouve etrange que tu les croises vu que tes censé baisser le regard...

Maintenant on a pas parler de racisme mais de interdit et autorise.
J'attends donc maintenant ta liste des autorise. On va voir si le presque partout avait lieu d' être

moi je parlais de la france , dans le travail , peut etre vous voyez ca normal, mais il est interdi et deja c'est pas peu

L'islam pour moi c'est qlq chose qui n'as pas de prix......mais je ne comprend pas pourquoi vous dites cela , prsq moi j'ai pas parlé de l'islam , j'ai parlé des racistes qui voient l'islam une race evidemment comme vous avez dit, et que cette religon est une hmuliation pour la femme et y'as que l'homme qui domine......etc l'ignorance quoi

Donc selon toi ils n'ont pas le même regard quand ils s'agit d'une noire voilée?

be si vous le dites, donnez moi un endroit ou y'as des femmes voilées qui travaillent , citez moi une ecole ou le voile est autorisé ??

Au lieu de détourner la question vers nous et de tomber dans ce piège, on attends toujours ta liste... La liste de tout les endroits où le voile n'est pas interdit.

Retour