non je te parle des femmes qui n'ont jamais porter le voile, les chretiennes, juives, athées etc,etc...
pour qui le voile c'est une regression, un vetement liberticide, representant la main mise d ela religion sur leur vie.
un retour en arriere au debut du siecle voir plus loin.
Ha ok et donc parce que leur avis personnel est ainsi on devrait dévoilé les femme contre leur propre avis ?
c esont elles que le voile gene le plus et qui voudrait le plus el voir l'interdire.
Ma mère ne porte pas le voile et pourtant elle respecte c'elle qui le porte...chez toi la tolérance c'est unilatéral a ce que je voie.
out a fais et je le repete c'es tun phenomene marginal.
quesuqe les hommes aurait a foutre de draguer des femmes qui font tout au plus 1 à 2 % de la population ?
C'est gens la sont plus nombreux que on le croit biovibs ! ils ne vont pas débarquer devant la télé et dire :
"si je veut que les femmes ce devoile c'est que je peut pas bander dessus" leur intentions serait vite vue comme scandaleuse ! loin de la laïcité ! je dis ça sans aucune gratuité voie tu d'apparence je suis Europpéens (tous le monde s'étonne que je suis né d'un père arabe pur souche...) sa me donne donc l'occasion de profité des personne et de leur réflexions sur les arabes le voile les musulman et bien souvent ce sont ceux qui prétendre être pacifiste et tolérant, moderne et tous ça qui tiennent des propos sur les arabes les noirs les femme voilée et même les asiatique que mes oreilles sont pas prête d'oublier...le cas de la non érections pour le voile étant l'une d'entre elle...