Femme voilée êtes vous humiliée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Il n'y avait pas de problème car tout le monde respectait cette laïcité jusqu'à ... ce que ces filles voilées la conteste, par voie juridique.

Elles ont d'ailleurs été déboutées par la justice Française et Européenne.

De toutes façons, ces filles voilées ne représentent qu'une minorité, même dans la communauté Musulmane.

Il est donc inadmissible qu'une minorité impose ses choix à une majorité dans le cadre de l'école publique.

Et si les valeurs de l'école publique ne leur convient pas, ces filles ont toujours la possibilité de s'orienter vers le privé ou le CNED.

Ces quelques filles dont tu pointe le doigt avec arrogance sont celles qui appliquent réellement l'islam (enfin concernant le voile), et même si elles représentent une minorité dans la Communauté musulmane cela ne prouve en aucun cas que la majorité des filles qui vous suivent dans vos pensées et vos débauches sont dans le vrai. Justement l'ami, l'islam interdit de suivre le troupeau qui s'est égaré dans ses propres passions. L'islam a été tracé par un homme du nom de Mohamed sws par révélation Divine, n'en déplaise aux associateurs. Tu parle de laïcité mais tu me fend de rire l'ami. Tout le monde sait que la laïcité c'est: fait ce que tu veut sauf l'islam...même les homo sexuel sont plus accepté que nous donc arrête tes salades et va rejoindre tes semblables au lieu de passer tes journée a nous prendre la tête. De toute facon Allah nous a mis en garde contre vous:

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur." S2V120

"Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement." S2V217

Il n'y avait pas de problème car tout le monde respectait cette laïcité jusqu'à ... ce que ces filles voilées la conteste, par voie juridique.

Le fait est qu il n y avait aucun probleme,aucune polemique avec le voile de present au sein de l ecole publique et son interdiction amena au contraire tout ces problemes actuels et toutes ces polemiques.

Cette loi synonyme de grande intolerance et de bafouement d un droit pourtant inalienable n a fait qu amener des tensions et de la haine dont personne n avait besoin.C est vraiment une grande erreur que de l avoir edicte.Ses initiateurs n ont fait preuve que d une grande intolerance melee a une non-reflexion absolue.
De toutes façons, ces filles voilées ne représentent qu'une minorité, même dans la communauté Musulmane.
Au nom de quoi affirmes tu cela?

Il est donc inadmissible qu'une minorité impose ses choix à une majorité dans le cadre de l'école publique.
Les femmes voilees n imposent pas aux autres de porter leur voile,elles leur imposent juste de ne pas voir leur cheveux,donc s ils faudraient l interdire car ca ne plairait sois-disant pas aux gens de ne pas voir leurs cheveux,alors je me demande vraiment ou l on va.
Devrions nous interdire sur le meme exemple les vetements trop charges car ceux ci ne plaisent pas a une majorite qui voudraient mieux voir les atouts des gens qui les portent?
Et si les valeurs de l'école publique ne leur convient pas, ces filles ont toujours la possibilité de s'orienter vers le privé ou le CNED.
Tu peux continuer a inciter au communautarisme mais je trouve que cela rentre en totale contradiction avec ce qui semble etre ta pensee.

Ces quelques filles dont tu pointe le doigt avec arrogance sont celles qui appliquent réellement l'islam (enfin concernant le voile),

Je pourrais t'en présenter 2 ou 3 (que je connais personnellement) qui trompent allègrement leur maris et qui pourtant sont voilées...

C'est sûr que devant leurs "soeurs" elles jouent les pudibondes, mais par derrière, je peux t'assurer que ça y va...

Et je ne parle pas de ces gamines voilées qui passent leur samedi soir en boite à se tortiller le c*l (je les connais aussi car elles viennent dans mon association).

Je ne dis pas qu'il n'y en ait pas qui suivent les préceptes du Coran à la lettre, mais dans la réalité des choses que je vois, les 3/4 qui portent le voile le font pour le paraître ou pour ne pas être ennuyées par les jeunes du quartier.

Le fait est qu il n y avait aucun probleme,aucune polemique avec le voile de present au sein de l ecole publique et son interdiction amena au contraire tout ces problemes actuels et toutes ces polemiques.
Cette loi synonyme de grande intolerance et de bafouement d un droit pourtant inalienable n a fait qu amener des tensions et de la haine dont personne n avait besoin.C est vraiment une grande erreur que de l avoir edicte.Ses initiateurs n ont fait preuve que d une grande intolerance melee a une non-reflexion absolue.

Ben moi je trouve que cette loi a bien réglé le problème et a fixé les limites.

La France a toujours été un pays d'immigration et toutes les populations qui sont arrivées dans notre pays, Espagnols, Italiens, Polonais, Asiatiques, etc., ont toujours respecté ces principes de laïcité au sein de l'école publique.

"Envoyé par Marcus Cubitus :
De toutes façons, ces filles voilées ne représentent qu'une minorité, même dans la communauté Musulmane."

Au nom de quoi affirmes tu cela?

Au nom de ce que je vois dans la rue et au sein de mon association qui s'occupe de quartiers dits "difficiles".

Devrions nous interdire sur le meme exemple les vetements trop charges car ceux ci ne plaisent pas a une majorite qui voudraient mieux voir les atouts des gens qui les portent?

Le problème est le symbolisme religieux que ces filles attribuent au voile.

Je pourrais t'en présenter 2 ou 3 (que je connais personnellement) qui trompent allègrement leur maris et qui pourtant sont voilées...

C'est sûr que devant leurs "soeurs" elles jouent les pudibondes, mais par derrière, je peux t'assurer que ça y va...

Et je ne parle pas de ces gamines voilées qui passent leur samedi soir en boite à se tortiller le c*l (je les connais aussi car elles viennent dans mon association).

Je ne dis pas qu'il n'y en ait pas qui suivent les préceptes du Coran à la lettre, mais dans la réalité des choses que je vois, les 3/4 qui portent le voile le font pour le paraître ou pour ne pas être ennuyées par les jeunes du quartier.

Mouai comme d'habitude...toujours les mêmes techniques et a force sa devient banal. Tu peut dire ce que tu veut et rien ne prouve que ce que tu dit est vrai. Moi aussi je peut te dire que des soeurs font ceci ou cela et pourtant je n'ai pas de preuve. Mais tu vois l'ami, la différence entre "nous" et "vous", c'est que pour "nous" le mensonge est interdit alors que pour "vous" le mensonge est la base de votre vie. Donc je ne te croit pas, mais je sais que certaines musulmanes ne sont pas sérieuse tu ne m'apprend rien, mais de la à dire que les 3/4 sont des p**** sa prouve que tu es tout simplement un menteur car je connait beaucoup de frères ainsi que des soeurs et je fait partis également d'une association mais pas du genre "ni **** ni soumise" comme ton association. Et si des jeunes maghrébines qui se tortilles le c* comme tu le dit si bien viennent dans ton association, cela prouve bien le but de ton association, car la mienne il n'y a que des femmes voilées de la tête au pied. Ne confond pas Maghrébine et musulmane. Une française peut être musulmane et prier son Seigneur alors qu'une Maghrébine peut aller en boite et boire de l'alcool. L'islam c'est une religion et pas une race.

Ben moi je trouve que cette loi a bien réglé le problème et a fixé les limites.

La France a toujours été un pays d'immigration et toutes les populations qui sont arrivées dans notre pays, Espagnols, Italiens, Polonais, Asiatiques, etc., ont toujours respecté ces principes de laïcité au sein de l'école publique.

Au nom de ce que je vois dans la rue et au sein de mon association qui s'occupe de quartiers dits "difficiles".

Le problème est le symbolisme religieux que ces filles attribuent au voile.
Ok donc en gros tu n as rien a dire si ce n est que cette loi a regle des problemes que toi meme tu disais qu il n y avait plus.

Tres interessant vraiment.

Et ensuite suivant ce que TOI tu vois dans la rue,tu te permets d affirmer des generalites.Vraiment tres interessant aussi.

Je prefere resumer car cela fait plusieurs pages que tu me repetes la meme chose mais en d autres mots

Je sais pas trop si l auteur de ce post est pour ou contre en fait ou meme neutre.
En plus le dernier mot peut laisser supposer qu il est pour mais pas forcement

Bonsoir Lyon 3,

Ayant lu plusieurs de vos messages, j'ai observé que vous éliminez comme obsolètes l'histoire tragique des guerres de religion qui ont plusieurs fois ruiné l'Europe. Je vous rappelle tout de même que il n'y a pas 20 ans , la guerre des Balkans ( ancienne Yougoslavie ) a révélé le massacre de milliers de bosniaques musulmans par les Serbes. Le tribunal international de La Haye tente depuis 10 ans de juger ces criminels de guerre.

J'ai tenté de vous expliquer que la responsabilité d'une partie des musulmans d'Europe voulant à tout prix exhiber un habillement spécifique à leur vie religieuse, ou à leur conviction musulmane tout simplement, alimente sournoisement un phénoméne de rejet dans la population européenne et cela que vous le vouliez ou non.
La Suisse parce qu'elle possède la possibilité légale de recourir au référendum populaire a démontré l'existence de ce rejet ( simplement la construction de minarets dans ce referendum ). Aucun gouvernement de l'Union Européenne n'oserait organiser un tel réferendum, pourquoi à votre avis ? Poser la question, c'est y répondre.

Vous citez la Suède comme un pays acceptant ces tenues. Votre conclusion est bien hative en l'absence d'un référendum populaire probant.

Vous vous demandez si je suis pour ou contre. Cette question n'a aucun sens pour moi, je suis pour la paix entre les gens mais je sais aussi qu'on ne fait pas aimer un légume à un enfant s'il le l'aime pas en lui mettant de force dans la bouche.

Apparemment, vous êtes impatient et peut-être encore bien jeune pour comprendre qu'il faudra beaucoup de temps pour changer l'héritage européen et peut-être encore plus pour changer aussi l'héritage d'une religion musulmane en recherche d'une intégration en Europe.

Dans le but d'être prudent dans cette intervention pour ne pas choquer, j'ajouterai que la plupart des gouvernements des pays d'Europe ont opté pour la neutralité dans l'éducation et le mode de vie publique au moyen de ce qu'on appelle " la laicité ". Peut-être est-ce incomplétement parfait, mais au moins cela a permis la paix publique entre les religions.
Cordialement,
marcolo

Mouai comme d'habitude...toujours les mêmes techniques et a force sa devient banal. Tu peut dire ce que tu veut et rien ne prouve que ce que tu dit est vrai. Moi aussi je peut te dire que des soeurs font ceci ou cela et pourtant je n'ai pas de preuve. Mais tu vois l'ami, la différence entre "nous" et "vous", c'est que pour "nous" le mensonge est interdit alors que pour "vous" le mensonge est la base de votre vie. Donc je ne te croit pas, mais je sais que certaines musulmanes ne sont pas sérieuse tu ne m'apprend rien, mais de la à dire que les 3/4 sont des p**** sa prouve que tu es tout simplement un menteur car je connait beaucoup de frères ainsi que des soeurs et je fait partis également d'une association mais pas du genre "ni **** ni soumise" comme ton association. Et si des jeunes maghrébines qui se tortilles le c* comme tu le dit si bien viennent dans ton association, cela prouve bien le but de ton association, car la mienne il n'y a que des femmes voilées de la tête au pied. Ne confond pas Maghrébine et musulmane. Une française peut être musulmane et prier son Seigneur alors qu'une Maghrébine peut aller en boite et boire de l'alcool. L'islam c'est une religion et pas une race.

Tu crois ou tu me crois pas, c'est comme tu veux.

Et je parlais de femmes voilées Musulmanes : je parlais bien de religion.

Ok donc en gros tu n as rien a dire si ce n est que cette loi a regle des problemes que toi meme tu disais qu il n y avait plus.

Tres interessant vraiment.

Et ensuite suivant ce que TOI tu vois dans la rue,tu te permets d affirmer des generalites.Vraiment tres interessant aussi.

Je prefere resumer car cela fait plusieurs pages que tu me repetes la meme chose mais en d autres mots

D'accord, résumons : TOUS les signes religieux (et politiques) ostentatoires sont interdit au sein de l'école publique Française.

La loi est votée et on ne reviendra pas là dessus.

Qui t'a demandé de revenir sur quoi que ça soit toi?
Tu n'as pas le pouvoir d'affirmer ce genre de chose..

Cela clôturait le débat avec Lyon3 dans la mesure où il reste sur ses positions et moi sur les miennes. Faut suivre ma chérie ;)

Et j'ai le droit d'affirmer cette évidence puisque la loi est votée depuis 2004.

(rejoignant par celle-ci d'autres pays comme dont l'Indonésie, la Tunisie et la Turquie.)

Désolé Citoyenne, il faut que tu apprennes à vivre dans la République : en France, les lois de la République sont au dessus de celles des religions.

Cela clôturait le débat avec Lyon3 dans la mesure où il reste sur ses positions et moi sur les miennes. Faut suivre ma chérie ;)

Et j'ai le droit d'affirmer cette évidence puisque la loi est votée depuis 2004.

(rejoignant par celle-ci d'autres pays comme dont l'Indonésie, la Tunisie et la Turquie.)

Désolé Citoyenne, il faut que tu apprennes à vivre dans la République : en France, les lois de la République sont au dessus de celles des religions.

Ce qui n empeche que le droit de contester est un droit qu heureusement la France ne saura enlever aux musulmans et c est ce que nous faisons,nous contestons cette intolerance

Ce qui n empeche que le droit de contester est un droit qu heureusement la France ne saura enlever aux musulmans et c est ce que nous faisons,nous contestons cette intolerance

Bien sûr que tu as le droit de contester ;)

Moi je me dis qu'heureusement cette loi est passée, car quand je vois ce qui arrive aux pays qui ont laissé couler, comme l'Allemagne :

http://www.liberation.fr/monde/0101594342-un-lycee-allemand-devra-creer-une-salle-de-priere

On aurait sans doute eu les mêmes revendications en France, puis il y aurait eu des revendications pour être exempté de cours de musique (because c'est haram), puis pareil pour les cours de gym et piscines mixtes, puis pareil pour les cours de biologie (because l'évolutionnisme), puis des demandes de classes non mixtes, puis des demandes pour ne pas être assis à coté de camarades homosexuels ou Juifs, etc., etc...

Vive l'école laïque qui empêche ces intolérances ! :D

On aurait sans doute eu les mêmes revendications en France, puis il y aurait eu des revendications pour être exempté de cours de musique (because c'est haram), puis pareil pour les cours de gym et piscines mixtes, puis pareil pour les cours de biologie (because l'évolutionnisme), puis des demandes de classes non mixtes, puis des demandes pour ne pas être assis à coté de camarades homosexuels ou Juifs, etc., etc...

C est sure que l on peut interdire ce que l on veut en se justifiant en emettant des suppositions sur ce qu il serait arrive en cas de non-interventions de ces interdictions.

Donc tout ca pour dire que tu es ridicule."j interdis cela car sinon,puis j interdis cela aussi car sinon...il n y a plus de problemes mais j interdis quand meme au cas ou..."

Moi je me dis qu'heureusement cette loi est passée, car quand je vois ce qui arrive aux pays qui ont laissé couler, comme l'Allemagne :

http://www.liberation.fr/monde/0101594342-un-lycee-allemand-devra-creer-une-salle-de-priere

wallahi pour une fois t'as pas tout a fait tort !

1/ Je t'interdis les familiarités avec moi. Ton "ma chérie" tu le garde pour la/les malheureuse(s) qui partagent/partageront ta vie.

2/ Bien qu'on veut te faire croire que tu as un pouvoir quelconque parce que tu votes, tu n'en a en réalité pas un.. Puisque tu n'es que spectateur de la situation de la france. Si tu as un quelconque pouvoir, aussi minime soit il, alors essaye juste d'améliorer la situation financière de ce pays..

3/ Tu peux te vanter d'être un bon citoyen, c'est à dire, un homme sans cervelle qui dit oui à tous ce qu'on lui impose..
La démocratie, c'est aussi dire qu'on est pas daccord avec les lois.. Surout si elles sont peu pertinentes.

4/ Aucune loi de la République ne sera au dessus des lois de l'Islam!
Vous pouvez voter autant de loi que vous voudrez.. Allah est au dessus de tout et Il voit tout!

1/ Je t'interdis les familiarités avec moi. Ton "ma chérie" tu le garde pour la/les malheureuse(s) qui partagent/partageront ta vie.

2/ Bien qu'on veut te faire croire que tu as un pouvoir quelconque parce que tu votes, tu n'en a en réalité pas un.. Puisque tu n'es que spectateur de la situation de la france. Si tu as un quelconque pouvoir, aussi minime soit il, alors essaye juste d'améliorer la situation financière de ce pays..

3/ Tu peux te vanter d'être un bon citoyen, c'est à dire, un homme sans cervelle qui dit oui à tous ce qu'on lui impose..
La démocratie, c'est aussi dire qu'on est pas daccord avec les lois.. Surout si elles sont peu pertinentes.

Vous pouvez voter autant de loi que vous voudrez.. Allah est au dessus de tout et Il voit tout!

Ah ben moi je dit un grand bravo!!

Ma pauvre petite : vu ton âge, tu pourrais être ma fille.

2/ Bien qu'on veut te faire croire que tu as un pouvoir quelconque parce que tu votes, tu n'en a en réalité pas un..

Ha oui, c'est vrai que dans une théocratie ou dans une dictature on a plus de pouvoir...

Si tu as un quelconque pouvoir, aussi minime soit il, alors essaye juste d'améliorer la situation financière de ce pays..

Oh mais j'y contribue par mon business, le salaire de mes employés, mes cotisations sociales, la part patronale que je verse pour mes employés, ma taxe professionnelle, ma TVA, ma CSG, mon RDS, et tant d'autres taxes qu'il serait trop long à énumérer.

Tu peux en dire autant ?

Oui mais les lois étant le reflet du souhait de la majorité, quand celles-ci sont votées on doit s'incliner et les respecter.

Celle-là ça faisait longtemps que je l'attendais et me conforte bien dans le fait que la loi contre les signes religieux ostentatoires à l'école est une excellente chose.

Je crois que tu n'as pas très bien compris comment la France fonctionne : AUCUNE religion, quelle qu'elle soit, ne prendra le pas sur la République.

Les histoires d'Allah, de Bouddha, d'Eli, de Christ, de Krishna ou de je ne sais quoi passeront TOUJOURS en seconde position, derrière les valeurs fondamentales de la France.

Si tu vois les choses différemment, alors ce pays n'est pas fait pour toi.

Ce n'est que quand tu auras assimilé cet état de fait que tu pourras te considérer comme Française; mais pour l'instant, je vois qu'il te reste un long chemin à parcourir.

Ma pauvre petite : vu ton âge, tu pourrais être ma fille.

Ha oui, c'est vrai que dans une théocratie ou dans une dictature on a plus de pouvoir...

Oh mais j'y contribue par mon business, le salaire de mes employés, mes cotisations sociales, la part patronale que je verse pour mes employés, ma taxe professionnelle, ma TVA, ma CSG, mon RDS, et tant d'autres taxes qu'il serait trop long à énumérer.
Tu peux en dire autant ?

Oui mais les lois étant le reflet du souhait de la majorité, quand celles-ci sont votées on doit s'incliner et les respecter.

Celle-là ça faisait longtemps que je l'attendais et me conforte bien dans le fait que la loi contre les signes religieux ostentatoires à l'école est une excellente chose.

Je crois que tu n'as pas très bien compris comment la France fonctionne : AUCUNE religion, quelle qu'elle soit, ne prendra le pas sur la République.

Les histoires d'Allah, de Bouddha, d'Eli, de Christ, de Krishna ou de je ne sais quoi passeront TOUJOURS en seconde position, derrière les valeurs fondamentales de la France.

Si tu vois les choses différemment, alors ce pays n'est pas fait pour toi.

Ce n'est que quand tu auras assimilé cet état de fait que tu pourras te considérer comme Française; mais pour l'instant, je vois qu'il te reste un long chemin à parcourir.

1/ Il me semble t'avoir précisé de ne pas avoir de familiarité avec moi.. Je ne suis pas non plus "ta pauvre petite".
Et je suis heureuse de ne pas avoir un père comme toi..

2/ Dans une théocratie ou une dictature tu n'as pas plus de pouvoir, mais tu n'en a pas moins. Alors à quoi bon se vanter d'une démocratie (inexistante?)?

3/ Tu contribues à l'amélioration de la situation financière?
Tu as beau avoir l'âge de mon père tu me parait biiiiiiiiien naïf..
Ne pense pas m'impressionner avec toutes ces taxes, j'ai fait de la comptabilité.. Tout ça ne m'est pas inconnu.

4/ Les lois sont le reflet de majorité? Et bien disons qu'il n'y a pas QUE la majorité qui vit sur le territoire français, et que s'il s'agit véritablement d'une démocratie on doit tenir compte de tout le monde..

5/ Pour un athé la religion n'est pas au dessus des lois, pour un croyant c'est différent.
Je me souviens d'un débat entre Tarik Ramadan et De Villiers. De Villiers, évidemment, demande au musulman de france de préférer la république à l'Islam, et quand Ramadan lui demande de choisir entre Chirac et Jésus, De Villiers n'a pas su que répondre. Et à souris bêtement en répondant Jésus.

6/ Les lois contre les signes religieux sont excellentes pour toi pas pour tout le monde.
Et il n'y a pas que ton avis qui compte!

7/ J'ai bien compris le fonctionnement de la france, et c'est bien ce que je dénonce..
Et si tu penses que ce pays n'est pas fait pour moi j'ai envie de te dire "il est fait pour qui alors?"
Il est fait pour moi, parce que j'y ai perdu grands parents, et grands oncles!
La france ou tu l'aime ou tu la quitte c'est ça ta façon de penser?
Beh j'aime pas la france et je la quitte pas..
Ca te dérange?

8/ Ce n'est pas parce que tu te crois en démocratie que tu dois manquer d'humilité, de tolérance, et de respect!

Dans une théocratie ou une dictature tu n'as pas plus de pouvoir, mais tu n'en a pas moins. Alors à quoi bon se vanter d'une démocratie (inexistante?)?

Je crois que tu devrais retourner à l'école (sans voile of course) : tu as un sérieux manque de connaissances.

Ne pense pas m'impressionner avec toutes ces taxes, j'ai fait de la comptabilité.. Tout ça ne m'est pas inconnu.

Ouaips : y'a ceux qui comptent et ceux qui payent...

6/ Les lois contre les signes religieux sont excellentes pour toi pas pour tout le monde.
Et il n'y a pas que ton avis qui compte!

Non, mais celui de la majorité oui : si tu as un doute, fait une pétition et demande un référendum ;)

Beh j'aime pas la france et je la quitte pas..
Ca te dérange?

Oui, ça me dérange et tu es en totale contradiction avec toi même.

Je vois que tu n'as pas le cran de tes opinions car si c'était le cas, tu aurais quitté ce territoire "si horrible" depuis longtemps...

Je crois que tu devrais retourner à l'école (sans voile of course) : tu as un sérieux manque de connaissances.

Ouaips : y'a ceux qui comptent et ceux qui payent...

Non, mais celui de la majorité oui : si tu as un doute, fait une pétition et demande un référendum ;)

Oui, ça me dérange et tu es en totale contradiction avec toi même.

Je vois que tu n'as pas le cran de tes opinions car si c'était le cas, tu aurais quitté ce territoire "si horrible" depuis longtemps...

1/ Qui t'as dit que j'ai quitté l'école?
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi..
Tu es professeur pour juger de manque de connaissance?

2/ Beh ceux qui payent bêtement devraient apprendre à compter..

3/ L'avis de la majorité compte, mais celui de la minorité ne doit pas être délaissé..

4/ Je ne suis pas du tout en contradiction avec moi même..
Avoir le cran de mes opinions ce n'est pas m'échapper lâchement ailleurs..
Si je suis contre qq chose, je le fais savoir!

Mdr Miia c'est a ton tours maintenant! Moi j'ai laissé tombé avec ce type, il est complètement borné mesquine. En tout cas c'est bien t'arrive bien a le remettre a sa place. Et je sens qu'il va citée mon texte en lançant une de ses vannes de maternelle dont il a le secret pour se justifier ;)

Mdr Miia c'est a ton tours maintenant! Moi j'ai laissé tombé avec ce type, il est complètement borné mesquine. En tout cas c'est bien t'arrive bien a le remettre a sa place. Et je sens qu'il va citée mon texte en lançant une de ses vannes de maternelle dont il a le secret pour se justifier ;)

Mdrrr je m'étais pourtant dis de ne plus répondre aux ignorants mais c'était plus fort que moi..
Qu'est ce que j'aime pas le manque de maturité, de respect, de tolérance, et d'humilité de certains.. ça me met hors de moi!

Je n'aime pas lacher l'affaire, donc on verra bien où ça nous mène.. Mais c'est pas parce que monsieur paye des taxes (dont il ne sait même pas où elles vont) à l'Etat qu'il m'impressionne!
Au contraire..

Mdrrr je m'étais pourtant dis de ne plus répondre aux ignorants mais c'était plus fort que moi..
Qu'est ce que j'aime pas le manque de maturité, de respect, de tolérance, et d'humilité de certains.. ça me met hors de moi!

Je n'aime pas lacher l'affaire, donc on verra bien où ça nous mène.. Mais c'est pas parce que monsieur paye des taxes (dont il ne sait même pas où elles vont) à l'Etat qu'il m'impressionne!
Au contraire..

J'ai le même soucis j'essaye de ne pas répondre mais quand je li des trucs irraisonnée je peut pas laisser sa passer...impossible mdr. Et en général ce genre d'individu pensent qu'ils sont les seuls a payer des taxes, donc ils ont se sentiments de supériorités tu comprend.

J'ai le même soucis j'essaye de ne pas répondre mais quand je li des trucs irraisonnée je peut pas laisser sa passer...impossible mdr. Et en général ce genre d'individu pensent qu'ils sont les seuls a payer des taxes, donc ils ont se sentiments de supériorités tu comprend.

Oui je vois ce que tu veux dire..
Ces gens là m'insupportent!

:rolleyes:

Donc si je comprend bien tu porte le voile, parce que sinon tu ne défendrai pas cette cause, non??? :rolleyes:

Oui je suis voilée..
Et j'estime que si on dit Liberté et Egalité, chacun doit être libre de porter ce qu'il veut.
Même si je n'étais pas voilée, je défendrai les soeurs qui souhaitent porter le voile et qui ne peuvent pas..

Retour