Il n'y avait pas de problème car tout le monde respectait cette laïcité jusqu'à ... ce que ces filles voilées la conteste, par voie juridique.
Elles ont d'ailleurs été déboutées par la justice Française et Européenne.
De toutes façons, ces filles voilées ne représentent qu'une minorité, même dans la communauté Musulmane.
Il est donc inadmissible qu'une minorité impose ses choix à une majorité dans le cadre de l'école publique.
Et si les valeurs de l'école publique ne leur convient pas, ces filles ont toujours la possibilité de s'orienter vers le privé ou le CNED.
Ces quelques filles dont tu pointe le doigt avec arrogance sont celles qui appliquent réellement l'islam (enfin concernant le voile), et même si elles représentent une minorité dans la Communauté musulmane cela ne prouve en aucun cas que la majorité des filles qui vous suivent dans vos pensées et vos débauches sont dans le vrai. Justement l'ami, l'islam interdit de suivre le troupeau qui s'est égaré dans ses propres passions. L'islam a été tracé par un homme du nom de Mohamed sws par révélation Divine, n'en déplaise aux associateurs. Tu parle de laïcité mais tu me fend de rire l'ami. Tout le monde sait que la laïcité c'est: fait ce que tu veut sauf l'islam...même les homo sexuel sont plus accepté que nous donc arrête tes salades et va rejoindre tes semblables au lieu de passer tes journée a nous prendre la tête. De toute facon Allah nous a mis en garde contre vous:
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur." S2V120
"Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement." S2V217