Femme voilée êtes vous humiliée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
MDR parce que l'on veut pas de votre mode de vie on est des jeunes en manque d'amour??? t'es marrant toi l'ami

ho non refuser le mode de vie d'autres est tout a fait honnorable, c'est plus la facon de le dire qui l'est moins

mais comme quoi, toute chose négative a toujours un coté positif, comme l'a dis notre créateur, il en a fait notre moitié, et sans vouloir etre mesquin, je pense sincèrement que vous vous êtes trouvé, comme quoi l'amour parfois peut nous jouer des tours

Tiens un mécréant qui s'appuie avec le Coran pour prouver sa véracité, on aura tout vue avec Marcus culbutus. Mais tu vois pour une fois je suis d'accord avec toi sur le fait de quitter la France. Un problème se pose car beaucoup de mécréants comme toi clames tout haut que les musulmans doivent partir pour mieux vivre leurs religions. Mais lorsque les Nazis vous ont réduis en femme, qui est venus vous délivrer?? L'histoire ne retiens que le débarquement de Normandie mais par hypocrisie ont cache aux gens que c'est le Maghreb qui vous à libérer. Pendant que tes ancêtres ce cachaient dans les montagnes, les miennes combattaient bravement pour "ton" pays ;) et la vous êtes venus nous appeler non?? Ensuite nous avons reconstruit "ton" pays et avons fait le travail que les Français ne voulais pas faire (maçonneries, mines, usines, etc...). Mais tu vois Culbutus, quand je parle à mon père et lui dit "pourquoi vous êtes venu dans ce pays" il me répond "ben c'était parce qu'il manquai de main d'œuvre et nous envoyai des contrats par milliers, mais fiston l'erreur que l'on a fait c'est de venir, car ils ne respect pas nos enfants" Et oui on aurai du vous laisser avec vos amis les Nazis et peut être que la France serait meilleur aujourd'hui ;)

Je pense pas que les maghrebins etaient préoccupé par le sort de la France en fin et après la guerre 39-45, il étaient plutôt obligé de participer à la guerre et rêvai des promesse qu'on leur a faites ! Après ceux qui sont venu travailler cherchai l'argent pour faire vivre leur famille et n'étaient pas la pour reconstruire cette "oh si chere France" (c'est une ironie, pour les personnes qui ont du mal a saisir) ! qui n'oublions pas a colonisé le maghreb !

mais il faut savoir que beaucoup de gens d'origine étrangère ne sont pas forcément encore croyant, ils le deviendront peut etre comme peut etre pas, ce n'est pas pour cela qu'ils doivent payer la mauvaise éducation d'autres, ils ont dure a trouver des logements, du travails etc, tout cela pour les débordement d'une minorité qui ne sait que cracher sa haine

ha bon musulman ? traiter les gens de chiens, de crevard c'est musulman ? hé bin, tu m'apprends chaque jour un peu plus sur ma religion alors, j'en parlerais avec l'imam pour avoir son opinion je suis assez curieux

oui c'est vrai tu suis la sunna, de ce que j'en connais il est vrai qu'elle demande d'être agressif, insultant envers les autres, c'est vrai, j'imagine meme déjà le prophète parlant comme cela, ca devait bien donné ca c'est clair, halalala, tout de même triste tout ca mais bon, la haine que tu ressens pour les gens qui te sont différents se transformera un jour je l'espère en amour ou tout du moins ne fut ce qu'en un minimum de respect, pour les morts déjà que tu as insulté il y a peu.

Je reste ferme dans ma religion c'est tout! Après je ne suis pas du tout agressif et si c'est l'image que je rejette ben c'est a cause des mensonges que j'entends sur la religion. Des divergences il y en a c'est clair mais cela doit exclusivement concerner le fiqh. Mais ici apparemment il y en a qui on dépassé le niveau de savants. Les nouveaux Moufti de bladi! Si tu veut une preuve et je sais que tu doit t'en foutre mais hier j'ai dépanné un monsieur qui était en panne de gasoil sur la route qui ne pratiquai pas l'islam. Je lui est rempli des bidons d'essence a mes frais et y ma remercié. Je lui est dit que je serai content de le voir a la mosquée et je suis parti. Et le Prophète sws s'énervait lorsque la religion était attaqué par l'innovation ou le blasphème. Et pour info l'ami, ne fait pas comme les détracteur de l'islam car je ne représente pas l'islam a moi seul, et mon comportement ne représente en rien l'islam, je ne suis pas un exemple a moi seul mais je défend la vérité c'est tout.

Je pense pas que les maghrebins etaient préoccupé par le sort de la France en fin et après la guerre 39-45, il étaient plutôt obligé de participer à la guerre et rêvai des promesse qu'on leur a faites ! Après ceux qui sont venu travailler cherchai l'argent pour faire vivre leur famille et n'étaient pas la pour reconstruire cette "oh si chere France" (c'est une ironie, pour les personnes qui ont du mal a saisir) ! qui n'oublions pas a colonisé le maghreb !

Disons que nos grands parents ont été obligés de faire la guerre. Qu'est ce qui a obligé nos parents de reconstruire l'après guerre?
C'est bien pour cette france que nos parents ont trimé toute leur vie..

Faut arrêter un peu la mauvaise foi svp!

En guise de remerciement, la "chère" france, les a parqués dans des espèces de cabanes insalubres, voila leurs logements.... et tu sais que certains y sont encore !
et of course, ils n'ont pas eu le droit de prendre part au défilé ...

Je reste ferme dans ma religion c'est tout! Après je ne suis pas du tout agressif et si c'est l'image que je rejette ben c'est a cause des mensonges que j'entends sur la religion. Des divergences il y en a c'est clair mais cela doit exclusivement concerner le fiqh. Mais ici apparemment il y en a qui on dépassé le niveau de savants. Les nouveaux Moufti de bladi! Si tu veut une preuve et je sais que tu doit t'en foutre mais hier j'ai dépanné un monsieur qui était en panne de gasoil sur la route qui ne pratiquai pas l'islam. Je lui est rempli des bidons d'essence a mes frais et y ma remercié. Je lui est dit que je serai content de le voir a la mosquée et je suis parti. Et le Prophète sws s'énervait lorsque la religion était attaqué par l'innovation ou le blasphème. Et pour info l'ami, ne fait pas comme les détracteur de l'islam car je ne représente pas l'islam a moi seul, et mon comportement ne représente en rien l'islam, je ne suis pas un exemple a moi seul mais je défend la vérité c'est tout.

ferme dans ta religion, elle t'appartient ? tu voulais dire dans la pratique de l'Islam, la religion universelle offerte à tous je suppose.
pas du tout agressif ????? ha oui la tu as un soucis alors, il existe des centres pour aider a canaliser son agressivité mais si on en est pas conscient cela devient assez dangereux, j'espère sincèrement que tu trouveras le repos un jour mon frère.

c'est une très belle histoire que tu nous racontes la, si elle est vrai elle est vraiment belle.

non le prophète ne s'énervait jamais désolé, c'est quelqu'un qui savait rester calme en tout lieu et tout moment, encore beaucoup a apprendre pour cela, regarde, moi en tant que frère je t'ai présenté mes excuses si j'avais pu t'offencer ou te blesser, mais je n'ai rien recu de toi, l'Islam aurait du t'apprendre le pardon pourtant, cela m'attriste de voir un frère passer à coté de choses aussi simple que cela.

non tu ne la représente pas, moi je le sais, mais les non croyants eux ne peuvent qu'entendre ceux qui crient le plus, hors toi tu cries beaucoup, beaucoup trop je dirais et c'est domage, n'oublie pas que le reflet que les gens ont d'une communauté se voit dans les actes et les paroles de leur jeunes, je ne sais pas quel est ton age mais tu devrais tenir compte de tout cela, ca t'aiderais et ca aiderais ton entourage, tes freres, tes soeurs.

Ouai parce qu'aux Maghreb les gens mangent des pierres peut être?? Justement au lieu de se préoccuper du sort de la France qui aujourd'hui nous rejette, ils aurai du se préoccuper du sort de l'islam tu pige??

ferme dans ta religion, elle t'appartient ? tu voulais dire dans la pratique de l'Islam, la religion universelle offerte à tous je suppose.
pas du tout agressif ????? ha oui la tu as un soucis alors, il existe des centres pour aider a canaliser son agressivité mais si on en est pas conscient cela devient assez dangereux, j'espère sincèrement que tu trouveras le repos un jour mon frère.

c'est une très belle histoire que tu nous racontes la, si elle est vrai elle est vraiment belle.

non le prophète ne s'énervait jamais désolé, c'est quelqu'un qui savait rester calme en tout lieu et tout moment, encore beaucoup a apprendre pour cela, regarde, moi en tant que frère je t'ai présenté mes excuses si j'avais pu t'offencer ou te blesser, mais je n'ai rien recu de toi, l'Islam aurait du t'apprendre le pardon pourtant, cela m'attriste de voir un frère passer à coté de choses aussi simple que cela.

non tu ne la représente pas, moi je le sais, mais les non croyants eux ne peuvent qu'entendre ceux qui crient le plus, hors toi tu cries beaucoup, beaucoup trop je dirais et c'est domage, n'oublie pas que le reflet que les gens ont d'une communauté se voit dans les actes et les paroles de leur jeunes, je ne sais pas quel est ton age mais tu devrais tenir compte de tout cela, ca t'aiderais et ca aiderais ton entourage, tes freres, tes soeurs.

Bon laisse tomber STP tu dit mensonge sur mensonge, j'arrête les débats avec toi. Tu parle de l'islam et de son histoire sans science. Adieu et merci.

ho non refuser le mode de vie d'autres est tout a fait honnorable, c'est plus la facon de le dire qui l'est moins

mais comme quoi, toute chose négative a toujours un coté positif, comme l'a dis notre créateur, il en a fait notre moitié, et sans vouloir etre mesquin, je pense sincèrement que vous vous êtes trouvé, comme quoi l'amour parfois peut nous jouer des tours

Tu parle de qui la?????

Ouai parce qu'aux Maghreb les gens mangent des pierres peut être?? Justement au lieu de se préoccuper du sort de la France qui aujourd'hui nous rejette, ils aurai du se préoccuper du sort de l'islam tu pige??

cher ibnou

un etat se préocupe du sort d une religion en votant des lois, au fur et à mesure de divers évenements qui arrivent sur la scène politique.

Bon laisse tomber STP tu dit mensonge sur mensonge, j'arrête les débats avec toi. Tu parle de l'islam et de son histoire sans science. Adieu et merci.

tu arretes déjà les débats ? pourquoi tu dis d'abord que je suis comme d'autres que je me défile et la que je te parle avec le coeur tu t'en vas ?

non reste svp, l'échange a toujours du bon, je suis certains que je peux apprendre de toi, ne laisse donc pas un frère comme cela, il faut parler c'est bien

est ce donc la tout ce que tu rétiens de ce qu'un frère te dis

mensonge sur mensonge, mais quel mensonge ?

C'est bon wallah j'arrête j'en peu plus d'entendre tes mensonges sur notre prophète sa m'exaspère!! Juste un exemple: tu dit que le Prophète sws ne s'est jamais énervé pour la religion en tout les lieux et tout endroit, mais tu sors sa d'où!!!!!!! Tu sors sa d'où!!!!! De ton imagination ou quoi arrête un peu!!!!!! Y a plein de livre sur la biographie et l'histoire de Notre Prophète sws alors STP va lire mais ne dit plus rien de ta propre imagination ou selon comment tu pense qu'était notre Prophète.

C'est bon wallah j'arrête j'en peu plus d'entendre tes mensonges sur notre prophète sa m'exaspère!! Juste un exemple: tu dit que le Prophète sws ne s'est jamais énervé pour la religion en tout les lieux et tout endroit, mais tu sors sa d'où!!!!!!! Tu sors sa d'où!!!!! De ton imagination ou quoi arrête un peu!!!!!! Y a plein de livre sur la biographie et l'histoire de Notre Prophète sws alors STP va lire mais ne dit plus rien de ta propre imagination ou selon comment tu pense qu'était notre Prophète.

bien sure le prophete est quelqu'un qui savait rester calme en tout moment, pourquoi veux tu le salir en sous entendant qu'il se laissait aller comme d'autres hommes ?
est ce le salir que de dire qu'il était quelqu'un de bien, de doux, de calme ?

tu n'as vraiment plus rien comme argument, ??? c'est fini déjà ???

Le Prophète Mouhammad (s) était quelqu'un de très bien, et ne s'énervait jamais, même quand on lui faisait du mal.
Une vieille femme se comportait très méchamment envers le Prophète, et lui envoyait des saletés à chaque fois qu'il passait devant sa maison.
Le Prophète MOUHAMMAD (s) passait devant sa maison tous les matins pour aller à la mosquée, et tous les matins, cette vieille femme envoyait des saletés sur lui, mais pas une fois il ne s'énerva.
Un jour, alors que le Saint Prophète (s) passa devant la maison de la vieille femme, elle ne lui envoya rien. Le Prophète s'arrêta et demanda à la voisine si la vieille femme allait bien comme elle n'était pas là pour lui envoyer des saletés.
La voisine lui apprit que la femme n'allait pas bien et qu'elle était au lit. Aussitôt, le Prophète alla rendre visite à la femme car il est bon de rendre visite aux malades et de leur demander s'ils n'ont besoin de rien.
Lorsque la vieille dame vit le Prophète, elle pensa qu'il était venu lui dire ses quatre vérités et elle lui dit: "Pourquoi avoir attendu que je sois malade pour venir me dire tes quatre vérités? Pourquoi ne pas l'avoir fait lorsque j'allais bien et que j'étais forte?"
Traduit de l’anglais pat T. Amode et G. Radjahoussen
4
LIVRE TARIKH CLASSE 1 Disponible sur www.albouraq.org
Le Prophète Mouhammad (s) lui répondit qu'il n’était pas là pour se disputer avec elle, mais pour la voir et pour prendre soin d'elle parce qu'elle n'allait pas bien et qu’Allah veut qu'on s'occupe des gens qui ne vont pas bien.
La vieille femme fut tellement surprise que le Saint Prophète se comportât de si bonne manière malgré son attitude méchante envers lui, et elle décida de l'écouter et devint Musulmane.

bien sure le prophete est quelqu'un qui savait rester calme en tout moment, pourquoi veux tu le salir en sous entendant qu'il se laissait aller comme d'autres hommes ?
est ce le salir que de dire qu'il était quelqu'un de bien, de doux, de calme ?

Pas du tout je n'est jamais dit sa. Le Prophète a était frappé et humilié à plusieurs fois pour défendre la religion d'Allah sws et Il a toujours demandé pardon pour ses bourreaux. Mais lorsqu'il s'agissait d'attaque envers l'islam et non contre Lui, Il le prenait pas du même niveau. D'ailleurs Issa (Jesus) ne s'est pas énervé et a tout cassé dans le temple de Salomon lorsqu'Il a vue que les rabbins se foutaient et disaient du mensonge de la religion?? Mais lorsqu'il s'agissait d'attaque contre lui, Il tendait l'autre joue. Que la paix d'Allah soit sur Lui.

Disons que nos grands parents ont été obligés de faire la guerre. Qu'est ce qui a obligé nos parents de reconstruire l'après guerre?
C'est bien pour cette france que nos parents ont trimé toute leur vie..

Faut arrêter un peu la mauvaise foi svp!

Ce qui les a obligé c'est l'argent, la promesse d'une vie meilleure...je ne sais pas quoi encore, mais certainement pas ou vraiment rarement, par amour a la France qui les a colonisé et fait souffrir !
Vos parents ont trimé pour une france hypocrite qui ne les a jamais accepté en tant que vrai francais, la preuve on parle rarement du merite des maghrebin pour ce qu'ils ont fait pour cette france.

Beaucoup de ceux qui sont parti "mangeai des pierre" ! Et ont eu une meilleures vie en france, mais parcontre il paye le prix de cette belle vie : racisme, islamophobie, inégalité des chances...
Si il aurait du s'occuper du sort de l'islam? moi je dirai que l'islam comme toute les religions va bien comme il est !

Le Prophète Mouhammad (s) était quelqu'un de très bien, et ne s'énervait jamais, même quand on lui faisait du mal.
Une vieille femme se comportait très méchamment envers le Prophète, et lui envoyait des saletés à chaque fois qu'il passait devant sa maison.
Le Prophète MOUHAMMAD (s) passait devant sa maison tous les matins pour aller à la mosquée, et tous les matins, cette vieille femme envoyait des saletés sur lui, mais pas une fois il ne s'énerva.
Un jour, alors que le Saint Prophète (s) passa devant la maison de la vieille femme, elle ne lui envoya rien. Le Prophète s'arrêta et demanda à la voisine si la vieille femme allait bien comme elle n'était pas là pour lui envoyer des saletés.
La voisine lui apprit que la femme n'allait pas bien et qu'elle était au lit. Aussitôt, le Prophète alla rendre visite à la femme car il est bon de rendre visite aux malades et de leur demander s'ils n'ont besoin de rien.
Lorsque la vieille dame vit le Prophète, elle pensa qu'il était venu lui dire ses quatre vérités et elle lui dit: "Pourquoi avoir attendu que je sois malade pour venir me dire tes quatre vérités? Pourquoi ne pas l'avoir fait lorsque j'allais bien et que j'étais forte?"
Traduit de l’anglais pat T. Amode et G. Radjahoussen
4
LIVRE TARIKH CLASSE 1 Disponible sur www.albouraq.org
Le Prophète Mouhammad (s) lui répondit qu'il n’était pas là pour se disputer avec elle, mais pour la voir et pour prendre soin d'elle parce qu'elle n'allait pas bien et qu’Allah veut qu'on s'occupe des gens qui ne vont pas bien.
La vieille femme fut tellement surprise que le Saint Prophète se comportât de si bonne manière malgré son attitude méchante envers lui, et elle décida de l'écouter et devint Musulmane.

Oui barak'Allah o fik pour ce rappel. Mais je parle d'attaque contre la religion et non d'attaque personnel.

l islam n est pas une religion a abattre !
qui t as fait croire cela ?
les lois sur le voile ne plait pas a tous, je le concois. Mais de la a dire qu on veut la peau des muslims ... non faut pas pousser.

Sors d'ici avant que je ne commence à te detester mdrr..

Biensûr que par ces lois, on vise l'Islam.
Biensûr qu'on veut faire disparaître l'Islam.

Faut arrêter d'être naïf.. C'est malheureux de penser que certains croient encore que le monde est fait de paix et d'amour, et que toutes les lois sont faites pour le bonheur de tous! Pfff..

Oui barak'Allah o fik pour ce rappel. Mais je parle d'attaque contre la religion et non d'attaque personnel.

tu dois comprendre qu'il y a de grosses différence entre attaquer l'Islam et en parler, et cela meme si les idées des uns et des autres n'est pas la meme que toi ou d'autres.

c'est un peu comme le mauvais garcon en rue qui des que quelqu'un le regarde se sent insulter et ne sait que réagir par la violence, l'image qu'il donnera sera la meme que celui qui ne sais pas discuter de sa religion avec calme et sénérité

ce qui donne envie aux gens de se convertir c'est ca, et pas des images de fou pret a tout pour dire on a raison, c'est ca qu'il faut comprendre

Sors d'ici avant que je ne commence à te detester mdrr..

Biensûr que par ces lois, on vise l'Islam.
Biensûr qu'on veut faire disparaître l'Islam.

Faut arrêter d'être naïf.. C'est malheureux de penser que certains croient encore que le monde est fait de paix et d'amour, et que toutes les lois sont faites pour le bonheur de tous! Pfff..

Ah ! t es la toi lol
il n existera jamais de monde de paix et d amour chere amie, ce qui est bon pour toi, ne l est pas pour ton voisin; ou vice versa
la paix extérieure est une ... utopie !

Ce qui les a obligé c'est l'argent, la promesse d'une vie meilleure...je ne sais pas quoi encore, mais certainement pas ou vraiment rarement, par amour a la France qui les a colonisé et fait souffrir !
Vos parents ont trimé pour une france hypocrite qui ne les a jamais accepté en tant que vrai francais, la preuve on parle rarement du merite des maghrebin pour ce qu'ils ont fait pour cette france.

C'est exactement là où je voulais en venir..
Peu importe les raisons pour lesquelles nos parents ont acceptés de reconstruire la france, il n'empêche qu'ils l'ont tout de même reconstruite. Et rien que pour ça, on mérite un meilleur traitement à mon sens!

Peu importe les raisons pour lesquelles nos parents ont acceptés de reconstruire la france, il n'empêche qu'ils l'ont tout de même reconstruite. Et rien que pour ça, on mérite un meilleur traitement à mon sens!

La vérité est qu'il faudrait que les musulmans partent dans des pays ou ils pourraient mieux vivre leurs religions. Et d'ailleurs ce processus est déjà en route. Faut avouer que l'on sait fait........bip

Absolument ! Au moin une reconnaissance ! Mais rien de cela n'est fait, et en + La France se permet d'aller donner des leçons aux autre pays :eek:

Absolument ! Au moin une reconnaissance ! Mais rien de cela n'est fait, et en + La France se permet d'aller donner des leçons aux autre pays : eek:

la France n' a rien a voir, elle ne fait que supporter les humeurs du groupe au pouvoir, elle est victime plus que coupable elle aussi.

Retour