Femme. vs homme

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
lol
Je veille à ce que tu aies le plus beau, intelligent, gentil, drôle et danseur des hommes
Une colombe ne se met avec un crapaud.
Siri, Allah y 7tèk rda à khouiti l'3ziza, t'es adorable :mignon:
Ça me fait plaisir de savoir que tu recherches un homme fort au coeur tendre pour moi :D
==> Wa 3èdèk té l9ay8 et qu'au final tu le gardes pour toi, hein :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
3alaykoum salam,

Ce que je supporte pas ce sont les hommes qui crachent aaahhhhhh j'ai horreur de ça!!!!!!! On dirait des lamas! En plus certains ils ont la même coupe que lui! :p

176030
Il prennent nefa tabac prise c'est pour sa qu'il crache tout le temps:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
Moi j'aime les femmes trop gentil et meme plus que gentil qui ont le coeur sur la main toujours prete a aider et qui refuse jamais rien tant que sa leur est possible et naives les autres je les aimes pas :)
 
Salam à khouya l'm8ibil lol

:eek: Wakha 3lik, m'rajé3ni ouistiti :(
L'ouistiti ghèda t'wérik 3lèsh guèda à l'agent 007 qui s'est pris pour un sniper :D
==> Mc Cain : c'est celui qui parle le moins qui en mange le + :p
Bim bim fi wji8èk à sa7bi :p

PS : Si tu souhaites me comprendre, prends des cours de darija sinon je te fais un retourné à la JCVD avec mes pieds :p
==> Tu ne rivalises pas face à ma force de frappe donc reste tranquille :fou: mdrrrrrrr
J'espère que c'est convaincant, hein :p
Une femme de caractère ,mon rêve a été exaucé,enfin j'ai trouvé ma perle du détroit
 
Haut