Femme. vs homme

la liste est longuissime!!

les hommes qui se comportent comme des garçons/bébé/nourrissons/fœtus/embryon/morula/ovule...
les hommes qui ont la langue pendue et colportent des ragots
les hommes qui ne sont pas du tout bricolo ni intello, faut choisir les gars dslé..
les hommes qui ne respectent pas les femmes
les hommes qui n'aiment pas les enfants
les hommes qui maltraitent les animaux
les hommes qui manquent d’hygiène sous prétexte que ce sont des hommes "viriles"
les hommes trop efféminé
les hommes métro-sexuels
...
....
......
la définition d'un blédard (je plaisante)

Hahaha l'ex-lama.

Je plaisantais vraiment et je suppose que toi aussi ^^
"Il y a toujours une part de vérité derrière “Je plaisante”" je finis la citation tant que j'y suis... "de la connaissance derrière “Je ne sais pas”, et de l’émotion derrière “Je ne me soucie pas”."
Mais je ne t'en veux pas au contraire merci du conseil. Par contre si ma nouvelle coupe ne plait pas et qu'aucune femme ne veuille de moi comme époux ce sera de ta faute lol

@tanjawy1975 je croit plutot que c'est le petit cornu sur ton avatar qui va déclencher la 3ème guerre mondiale mdr , @NoWay14 moi je crache pas mais au réveil j'ai la meme coupe que ton lama lol , @janoum j'aime pas non plus les mec métro-sexuels c'est vrai les mecs qui s'envoie en l'air dans le métro devant tout le monde c'est dégueu lol et puis je te suggérer pour noel de te faire offrir le double coffret dvd du film 300 1 et 2 tu devrais apprécier le spectacle et puis je aussi te suggérer d'aller chercher ton homme en Grèce au lieu du bled tu y trouvera peut etre un descendant des guerrier spartiate lol , @youssoufou je voit que tes la reine des blagues carambar et que tu les a toutes apprise par coeur lol , @marokaine2frans arrete stp de mélanger l'argo , l'arabes et le français dans tes messages je comprend pas certaine chose que t'écris (page 1 ton premier message) on dirais un messages écrit par un ouistiti avec ces pieds lol , @alicemoitronkil très drole ta vidéo d'un homme viril lol , PS : ce qui m'enerve chez les femmes c'est qu'elles prenne toute la place dans le lit comme sur ce topic :D

@tanjawy1975 je croit plutot que c'est le petit cornu sur ton avatar qui va déclencher la 3ème guerre mondiale mdr , @NoWay14 moi je crache pas mais au réveil j'ai la meme coupe que ton lama lol , @janoum j'aime pas non plus les mec métro-sexuels c'est vrai les mecs qui s'envoie en l'air dans le métro devant tout le monde c'est dégueu lol et puis je te suggérer pour noel de te faire offrir le double coffret dvd du film 300 1 et 2 tu devrais apprécier le spectacle et puis je aussi te suggérer d'aller chercher ton homme en Grèce au lieu du bled tu y trouvera peut etre un descendant des guerrier spartiate lol , @youssoufou je voit que tes la reine des blagues carambar et que tu les a toutes apprise par coeur lol , @marokaine2frans arrete stp de mélanger l'argo , l'arabes et le français dans tes messages je comprend pas certaine chose que t'écris (page 1 ton premier message) on dirais un messages écrit par un ouistiti avec ces pieds lol , @alicemoitronkil très drole ta vidéo d'un homme viril lol , PS : ce qui m'enerve chez les femmes c'est qu'elles prenne toute la place dans le lit comme sur ce topic :D
Moi hamdoulilah je prends juste ma place dans le lit tant que je tombe pas du lit c est déjà ça!!

@marokaine2frans arrete stp de mélanger l'argo , l'arabes et le français dans tes messages je comprend pas certaine chose que t'écris (page 1 ton premier message) on dirais un messages écrit par un ouistiti avec ces pieds lol ,
Salam à khouya l'm8ibil lol

:eek: Wakha 3lik, m'rajé3ni ouistiti :(
L'ouistiti ghèda t'wérik 3lèsh guèda à l'agent 007 qui s'est pris pour un sniper :D
==> Mc Cain : c'est celui qui parle le moins qui en mange le + :p
Bim bim fi wji8èk à sa7bi :p

PS : Si tu souhaites me comprendre, prends des cours de darija sinon je te fais un retourné à la JCVD avec mes pieds :p
==> Tu ne rivalises pas face à ma force de frappe donc reste tranquille :fou: mdrrrrrrr
J'espère que c'est convaincant, hein :p

Salam à khouya l'm8ibil lol

:eek: Wakha 3lik, m'rajé3ni ouistiti :(
L'ouistiti ghèda t'wérik 3lèsh guèda à l'agent 007 qui s'est pris pour un sniper :D
==> Mc Cain : c'est celui qui parle le moins qui en mange le + :p
Bim bim fi wji8èk à sa7bi :p

PS : Si tu souhaites me comprendre, prends des cours de darija sinon je te fais un retourné à la JCVD avec mes pieds :p
==> Tu ne rivalises pas face à ma force de frappe donc reste tranquille :fou: mdrrrrrrr
J'espère que c'est convaincant, hein :p
au lieu que je prenne des cours de darija peut être pourrais tu parler en français que tout le monde te comprenne mdr on est pas au darijadistan la lol

au lieu que je prenne des cours de darija peut être pourrais tu parler en français que tout le monde te comprenne mdr on est pas au darijadistan la lol

Tu connais l'expression : "c'est le + gêné qui s'en va" ? :D
Si tu la connais, adapte là à ce contexte :p
Bah quoi à sa7bi, si tu veux me comprendre, à toi de faire les efforts qui s'imposent :p

Et tu sais quoi, vu que je dois avoir rassi 9assè7 (ah mince, j'ai oublié : on est pas au Bled, on est juste sur Bladi, hein :D) et bien je continuerai sur ma lancée nananananèreuuuuuuuu :p.
Par contre, si tu prends la peine de réitérer ta demande en mettant les formes qui vont avec : je pourrai faire des efforts lol. C'est donnant/donnant bèsh n'kounou gagnant/gagnant :p.

J'y ai mit forme j'ai dit stp dans mon premier messages lol et c'est plutôt à toi de faire des efforts pour faire en sorte d'être comprise par tout le monde en parlant exclusivement en français je pense lol mais après c'est toi qui voit lol tu est très jeune non ?

J'y ai mit forme j'ai dit stp dans mon premier messages lol et c'est plutôt à toi de faire des efforts pour faire en sorte d'être comprise par tout le monde en parlant exclusivement en français je pense lol mais après c'est toi qui voit lol tu est très jeune non ?

Il est vrai que le "stp" faisait partie de ton 1er message walakine mé bènsh liya 8ouwa 8èdèk :D
A côté de ça, il avait disparut au cours de ton second message donc mé jugètsh utile que d'appliquer ta demande :p

Èna à khouya, mé barrèch n'dir des efforts car ki n'dir8oum seulement lorsque c'est demandé gentiment :D
Et mé né kdèbsh 3lik : n'ayant pas ressenti de ta part, l'è-dèb qui normalement doit couler de source ==> je continuerai de chèd fik :p.

Oui je suis très jeune : bientôt 20 ans :p

Il est vrai que le "stp" faisait partie de ton 1er message walakine mé bènsh liya 8ouwa 8èdèk :D
A côté de ça, il avait disparut au cours de ton second message donc mé jugètsh utile que d'appliquer ta demande :p

Èna à khouya, mé barrèch n'dir des efforts car ki n'dir8oum seulement lorsque c'est demandé gentiment :D
Et mé né kdèbsh 3lik : n'ayant pas ressenti de ta part, l'è-dèb qui normalement doit couler de source ==> je continuerai de chèd fik :p.

Oui je suis très jeune : bientôt 20 ans :p
20ans
c'est tout ?

Hey, coucou Ibo,

Comment vas tu mon poto, ça fait longtemps ? ;)
Non je n'ai pas 20 ans lol : je plaisantais :D
Il est vrai que physiquement on me donne moins que mon âge mais en vrai je suis beaucoup + âgée que ça :p
lui, tu oublies la danse à la bollywood, tu vas finir dans une cave à faire des msemens : D
C'est pas retour dans le futur, c'est retour dans le passé lol

Retour