Femme. vs homme

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
un homme viril c'est un homme qui préserve sa femme de certaines épreuves en prenant sur lui sans rien dire, un homme qui connait sa place et qui n'a pas besoin de revendiquer son sexe pour se sentir homme. un homme sure de lui mais conscient de ses faiblesses, un homme qui considère sa femme comme une alliée et non un accessoire ou un garage, a peu prés:mignon:


Un homme fort, mais tendre. Un homme qui sera d'accord mais qui vous tiendra tête. Un homme sérieux et drôle... stable et surprenant en même temps...

Ya bien longtemps qu'on a tout laisse tombe lol
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour tlm

Bah de toute façon tu changeras d'avis dans peu de temps...

Un type dit a son copain
Chaque fois que je me dispute avec ma femme , elle devient hustorique
Tu veux dire hysterique ?
Non historique , elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers ; du jour et de l'heure
Moi j archive tout ! je me venge jamais car Allah est la pour ça mais j oublie pas !!!
 

meli93

VIB
@tanjawy1975,
Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !

Je l'avais ressorti à un gars celle là
Qui me draguais au ceentre ville , et qui minsulte après que je l'ai viré , il se met à insulter" sal P..te ! Tu te crois belle en + ! Tes trop moche !!!

Je lui ai répondu" oui tu sais que tu descend du singe , et le singe descend de l'arbre , mais vu ta gueule ta du louper une branche !!!

Il a rien dit
 
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............

Moi ce sont les hommes pressés en voiture et qui mettent la faute sur tout le reste du monde (les femmes) ..... doucement fallait sortir plutôt et si tu veux jouer à fast & furious fallait s'appeler Vin Diesel :sournois:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce que je DETESTE grrrrrrrrrrrrrrr : Les hommes qui se sentent supérieurs aux femmes juste parce que ce sont des "hommes" :fou::fou::fou:
Disons que ça s’explique : ils sont ceux de qui on attend le plus, et en face, ils ont des victimes universelles. Quand on pourra autant attendre d’une « femme » qu’une « femme » juge normal d’attendre des autres, ça sera peut‑être différent. Un exemple tout‑bête, quand on pourra exiger des « femmes » des quotas dans les milieux traditionnellement féminin, vu qu’elles trouvent normale d’exiger des quotas dans les milieux traditionnellement masculin (enfin, pas vraiment, dans les milieux où il y a des gros chèques, surtout, les quotas d’éboueuses, ça ne les intéresse pas). Ou autre chose : quand on pourra exiger d’elles, qu’elles ne dépendent plus de l’argent des hommes, de la même manière que elles se plaignent d’inégalité de salaires (fictives) dans les hauts revenus.

Je ne sais pas pour les autres, mais ça me semble évident qu’on ne peut pas considérer comme égaux deux catégories de gens, quand on peut tout attendre de l’une et qu’il est vain d’attendre quoi que ce soit de l’autre.

Il est prévisible qu’une personne dont tu attends tout à sens unique, risque d’attraper le melon (pas toujours, mais le risque existe).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
C’est la vieille peur du passé, maintenant c’est guérilla et terrorisme :( , et c’est déjà déclenché depuis longtemps.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
Passivité, dépendance, lâcheté, nombrilisme (sans cesse réclamer de l’attention en étant incapable d’en donner), et le mépris, l’orgueil, le narcissisme, qui viennent opportunément à plus d’une qui se prennent pour des princesses parce que la société le tolère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la liste est longuissime!!

les hommes qui se comportent comme des garçons/bébé/nourrissons/fœtus/embryon/morula/ovule...
les hommes qui ont la langue pendue et colportent des ragots
les hommes qui ne sont pas du tout bricolo ni intello, faut choisir les gars dslé..
les hommes qui ne respectent pas les femmes
les hommes qui n'aiment pas les enfants
les hommes qui maltraitent les animaux
les hommes qui manquent d’hygiène sous prétexte que ce sont des hommes "viriles"
les hommes trop efféminé
les hommes métro-sexuels
...
....
......
Cest grave , je pense la meme chose
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Les hommes respectent toujours les femmes de toute façon ils n'ont pas le choix !

[…]
Pas tout à fait. Il y a les homos qui n’ont aucune raison de faire semblant et les décrivent telles qu’elles sont, raison pour laquelle les féministes les détestent et les « femmes » en général les trouvent misogynes. Et puis il y a ceux qui ne sont pas homos mais pour autant pas envie de faire semblant d’être aveugles et à ceux là les « femmes » leur répondent qu’il n’ont qu’alors ils n’ont pas d’autre choix que d’être homo.

Quand on parle de respect par contrainte, ce n’est pas du respect, c’est du marchandage. Le respect, ça se mérite.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
les hommes trop efféminé
les hommes métro-sexuels
...
....
......
Quand tu entendra des hommes se plaindre que tu as fais des études (ça n’en a pas l’air en lisant ça) et que tu porte des pantalons, tu aura une idée du peu de respect que ça peut inspirer de lire ça.

Il serait temps de reconnaitre aux autres les droits que vous réclamer pour vous‑mêmes, à commencer par celui de disposer librement de sa propre personne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A3lik salam,

Voilà ce que je ne supporte pas :

- Ceux qui pensent qu'avoir un bolide ne peut que les rendre intéressant dans le sens où, s'ils s'intéressent à toi : tu n'as pas d'autres choix que de les accueillir les bras grands ouvert 7int "les râteaux", ils ne connaissent pas.
[…]
Parce que ça veut dire qu’il a beaucoup de sousous :desole: . Et avec beaucoup, ça marche.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je l'avais ressorti à un gars celle là
Qui me draguais au ceentre ville , et qui minsulte après que je l'ai viré , il se met à insulter" sal P..te ! Tu te crois belle en + ! Tes trop moche !!!

Je lui ai répondu" oui tu sais que tu descend du singe , et le singe descend de l'arbre , mais vu ta gueule ta du louper une branche !!!

Il a rien dit
J’aurais put dire que c’est méchant, mais je vais dire qu’il l’a cherché quand‑même :joueur:
 

meli93

VIB
J’aurais put dire que c’est méchant, mais je vais dire qu’il l’a cherché quand‑même :joueur:

Bé oui il a été méchant , tout ça parce qu'il a pas été content que je l'envoie bouler , du coup il a changer de disque et s'est mis à lminsulter de P... , alors que moi je rentrais de mon petit shopping tranquillement je lui ai rien ddemandée .

Du coup je rentre dans son jeu et je l'insulte de même , oeil pour oeil dent pour dent :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Parce que ça veut dire qu’il a beaucoup de sousous. Et avec beaucoup, ça marche.

Hey, coucou mon poto Hibou :p

Qu'il ait "beaucoup de sousous ou pas", n'étant absolument pas matérialiste ==> avec moi, ça ne fonctionne pas ;).
A la base, je ne m'entends pas avec les personnes prétentieuses car rien de mieux que l'humilité :cool:.
De ce fait, je te laisse deviner ma réaction si ces mêmes personnes pensent qu'en usant de leur matériel, cela changera la donne pour réussir à m'amadouer :D.

Comme tu l'as dit, avec certaines, ça doit marcher car lorsque tu déclines l'invitation de ces messieurs : ils sont vraiment choqués :eek:. A la limite, à leurs yeux, tu n'es pas normale de ne pas vouloir les côtoyer :claque:.
==> Non mais sérieux quoi mdrrrrrrrr :p
 
Haut