Femme. vs homme

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est à dire ?
Le traitement différencié a beaucoup de points communs avec les classes sociales, les « femmes » étant la bourgeoisie, les hommes étant le prolétariat. Le bourgeoisie impose des restrictions au prolétariat pour qu’il ne revendique pas plus de droits que le peu qu’il a.

Quelques illustrations : la liberté vestimentaire plus grande pour les femmes que pour les hommes, comme avec les classes sociales où la liberté vestimentaire est plus grande pour les classes sociales privilégiées et limitées sous la menace si besoin, pour les classe sociales en dessous. La vie d’une « femme » qui vaut plus que celle d’un homme, comme celle d’un bourgeois vaut plus que celle d’un paysan. Les « femmes » ont un statut de victime universelle et sont présentées comme menacées par les hommes, comme les classes sociales privilégiées sont présentées comme sans cesse victime des classes sociales inférieures, devant en être protégées. Les « femmes » voient les hommes comme leur serviteurs mais évidemment pas l’inverse, comme avec les classes sociales. Etc … On peut aussi noter que les quotas visent à amener des « femmes » dans les milieux de classes sociales supérieures, on ne voit jamais de quotas dans les classes sociales inférieures.

L’analogie ne s’applique pas exactement pour tous les traitements différenciés, mais elle colle étonnement bien sur beaucoup de points. C’est pour ça que je dis que le traitement différencié peut se comprendre dans la plupart des cas, comme une classe sociale innée (et quand on pense que c’est défendu par la Gauche, qui prétend lutter pour l’égalité des classes sociales …).
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Hey, coucou mon poto Hibou :p

Qu'il ait "beaucoup de sousous ou pas", n'étant absolument pas matérialiste ==> avec moi, ça ne fonctionne pas ;).
A la base, je ne m'entends pas avec les personnes prétentieuses car rien de mieux que l'humilité :cool:.
De ce fait, je te laisse deviner ma réaction si ces mêmes personnes pensent qu'en usant de leur matériel, cela changera la donne pour réussir à m'amadouer :D.

Comme tu l'as dit, avec certaines, ça doit marcher car lorsque tu déclines l'invitation de ces messieurs : ils sont vraiment choqués :eek:. A la limite, à leurs yeux, tu n'es pas normale de ne pas vouloir les côtoyer :claque:.
==> Non mais sérieux quoi mdrrrrrrrr :p
Choqués ou alors te voient comme un defis , cest pire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas miss Monde pour qu'ils puissent me voir comme un défi lol donc à mon avis, ils sont + choqués :D
Ils doivent se dire : "mais pourquoi, elle ne veut pas de moi alors que je suis bogoss :eek:" ==> :p
Etre mignone est amplement suffisant lol/
Je supporte pas le genre de mecs dont tu parles , j'en suis allergique.
Le pire etant que jai meme des prejugés sur eux
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Etre mignone est amplement suffisant lol/
Je supporte pas le genre de mecs dont tu parles , j'en suis allergique.
Le pire etant que jai meme des prejugés sur eux

Tu as sûrement raison mais me concernant, je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête des hommes lorsqu'ils me voient lol. Je suis quelqu'un de timide donc à mon avis, s'ils souhaitent "pécho" pour contenter leur égo, ça n'est pas avec moi qu'ils réussiront. Donc va savoir ce qu'ils me veulent réellement :D.

Par ailleurs, il faut éviter d'avoir des préjugés sur les bogoss conduisant des belles voitures car ça n'est pas correct de mettre tout le monde dans le même sac. Je tiens à préciser que moi, je parle de ceux qui font volontairement les "wéchèchs" car ont une belle voiture. Ils finissent même jusqu'à faire ronronner le moteur à ta hauteur en mode : "j'ai une belle bouille, j'ai la voiture qui suit donc tu ne peux pas me dire non" :D.
==> C'est uniquement de ce type d'homme dont je te parle :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as sûrement raison mais me concernant, je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête des hommes lorsqu'ils me voient lol. Je suis quelqu'un de timide donc à mon avis, s'ils souhaitent "pécho" pour contenter leur égo, ça n'est pas avec moi qu'ils réussiront. Donc va savoir ce qu'ils me veulent réellement :D.

Par ailleurs, il faut éviter d'avoir des préjugés sur les bogoss conduisant des belles voitures car ça n'est pas correct de mettre tout le monde dans le même sac. Je tiens à préciser que moi, je parle de ceux qui font volontairement les "wéchèchs" car ont une belle voiture. Ils finissent même jusqu'à faire ronronner le moteur à ta hauteur en mode : "j'ai une belle bouille, j'ai la voiture qui suit donc tu ne peux pas me dire non" :D.
==> C'est uniquement de ce type d'homme dont je te parle :p.
Exactement ca , ronronner la voiture et augmente le son de la zik mdr ...
Jetais comme toi ..assures toi juste que quand tu trouveras ta perle rare , tu sois bien entouré et que quelqun se charge de bien verifier " la perle " ..
Timide , mimi , avec des valeures ,ca peut s'appeler aussi etre une belle proie pour des sales types
A 34ans jai encore ce privilege davoir des voitures qui me font ce coup ,,, nan mes mdr ...perso ca me fait juste rire vraiment
Javoues que quand jetais plus jeune ca ne me fesait pas rire du tout du tout
 
Dernière modification par un modérateur:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Exactement ca , ronronner la voiture et augmente le son de la zik mdr ...
Jetais comme toi ..assures toi juste que quand tu trouveras ta perle rare , tu sois bien entouré et que quelqun se charge de bien verifier " la perle " ..
Timide , mimi , avec des valeures ,ca peut s'appeler aussi etre une belle proie pour des sales types

Tu as tout compris : là, on parle des mêmes personnes :cool:

T'inquiètes pas à khti, on le fera passer au contrôle technique in sha Allah :p.
Blague à part, étant une personne qui se fie + au fond qu'à la forme : normalement in sha Allah, dans l'optique où ce sera lui que je veux : ça ne pourra être qu'une bonne personne :cool:. Mais comme l'amour peut rendre aveugle et qu'on est pas à l'abri d'un mauvais choix : on fera valider nos choix tous les 2 (lui et moi) à nos proches ;).

Oh t'es mimi à khouiti l'3ziza :mignon:
Ne t'en fais pas pour moi car de toute manière, je ne leur accorde aucune attention :p.
J'aime les hommes qui ont de la classe et l'attitude dont on vient de parler (en ce qui concerne les wéchèchas) est un tue l'amour avant même d'avoir fait connaissance mdrrrrrrr.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
Peut être qu' elle mettait du rouge å lèvres pour tes beaux yeux et toi t as rien compris ! Une femme qui laisse passer un feu rouge pour un homme cela reste rare ! Doumage pour touoi !!!!
 
Disons que ça s’explique : ils sont ceux de qui on attend le plus, et en face, ils ont des victimes universelles. Quand on pourra autant attendre d’une « femme » qu’une « femme » juge normal d’attendre des autres, ça sera peut‑être différent. Un exemple tout‑bête, quand on pourra exiger des « femmes » des quotas dans les milieux traditionnellement féminin, vu qu’elles trouvent normale d’exiger des quotas dans les milieux traditionnellement masculin (enfin, pas vraiment, dans les milieux où il y a des gros chèques, surtout, les quotas d’éboueuses, ça ne les intéresse pas). Ou autre chose : quand on pourra exiger d’elles, qu’elles ne dépendent plus de l’argent des hommes, de la même manière que elles se plaignent d’inégalité de salaires (fictives) dans les hauts revenus.

Je ne sais pas pour les autres, mais ça me semble évident qu’on ne peut pas considérer comme égaux deux catégories de gens, quand on peut tout attendre de l’une et qu’il est vain d’attendre quoi que ce soit de l’autre.

Il est prévisible qu’une personne dont tu attends tout à sens unique, risque d’attraper le melon (pas toujours, mais le risque existe).

Les hommes en attendent plus des femmes que les femmes en attendent des hommes.... chacun sa vison des choses... nous ne sommes pas égaux mais ex aequo.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le traitement différencié a beaucoup de points communs avec les classes sociales, les « femmes » étant la bourgeoisie, les hommes étant le prolétariat. Le bourgeoisie impose des restrictions au prolétariat pour qu’il ne revendique pas plus de droits que le peu qu’il a.

Quelques illustrations : la liberté vestimentaire plus grande pour les femmes que pour les hommes, comme avec les classes sociales où la liberté vestimentaire est plus grande pour les classes sociales privilégiées et limitées sous la menace si besoin, pour les classe sociales en dessous. La vie d’une « femme » qui vaut plus que celle d’un homme, comme celle d’un bourgeois vaut plus que celle d’un paysan. Les « femmes » ont un statut de victime universelle et sont présentées comme menacées par les hommes, comme les classes sociales privilégiées sont présentées comme sans cesse victime des classes sociales inférieures, devant en être protégées. Les « femmes » voient les hommes comme leur serviteurs mais évidemment pas l’inverse, comme avec les classes sociales. Etc … On peut aussi noter que les quotas visent à amener des « femmes » dans les milieux de classes sociales supérieures, on ne voit jamais de quotas dans les classes sociales inférieures.

L’analogie ne s’applique pas exactement pour tous les traitements différenciés, mais elle colle étonnement bien sur beaucoup de points. C’est pour ça que je dis que le traitement différencié peut se comprendre dans la plupart des cas, comme une classe sociale innée (et quand on pense que c’est défendu par la Gauche, qui prétend lutter pour l’égalité des classes sociales …).
Waw tu vas loin avec ton raisonnement et ta comparaison
Faut-il pas tout simplement de prendre la femme comme elle est ?
 
Haut