Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ce serait un débat ?
1) Pourquoi pas ?
2) J'imagine qu'il y aura les avocats de la femme active, et les avocats de la mère au foyer Dans ce cas il y aura débat
3) En réalité, je voulais juste regrouper toutes les opinions sur le sujet en un seul post central
Merci
@Lilawarda
Oui mais c'est pas bien . Tu fais des HS et ca pollue le fil
Ici tu peux dire tout le bien que tu penses de la mere au foyer. C'est un fil qui lui est dedié. Pas de HS.
Excuse moi mais ds les discussions j ai pas l impression de faire des hs ....qd je lis ds bcp de messages la femme DOIT travailler , avoir son indépendance financière etc , je relève juste que non c est pas une obligation la preuve on est des centaines de milliers a pas travailler meme chez les non musulmanes
Bref si 'j avais voulu ouvrir une discussion ou un debat je l aurais fait ....mais non je prefere rebondir ds les discussions sur ce que je Lis a l instant t .
Si ça derange ma foi tant pis lol
@Lilawarda
Oui mais c'est pas bien . Tu fais des HS et ca pollue le fil
Ici tu peux dire tout le bien que tu penses de la mere au foyer. C'est un fil qui lui est dedié. Pas de HS.
Tu m'avais expliqué que tu le faisais parce que tu ne lisais que ça sur le forum : que la femme doit travailler
Je t'ai donc ouvert un post pour te prouver que c'est faux d'une part . Pour te donner la possibilité de t'exprimer largement d'autre part.
Si tu ne le veux pas, c'est que la verité est ailleurs...
Maintenant , moi je trouve que tu faisais des hs sur les posts que tu ramenais toujours à la défense de la femme au foyer . Mais c'est que mon avis
Maintenant le post est ouvert, On verra ce qu'il adviendra de lui.![]()
Chacun est encore libre de s'exprimer comme il le souhaite. Si tu estimes que c'est du hs il y a un bouton signaler
Oui surtout que je vois pas le hs je ne fais que répondre aux messages que je cite en restant ds le sujet
Pkoi ouvrir cette discussion je sais pas ....comme j ai dit ça m empechera pas de continuer a reagir qd je lirai des trucs avec lesquels je suis pas ok a ce sujet
Chacun est encore libre de s'exprimer comme il le souhaite. Si tu estimes que c'est du hs il y a un bouton signaler
Oui surtout que je vois pas le hs je ne fais que répondre aux messages que je cite en restant ds le sujet
Pkoi ouvrir cette discussion je sais pas ....comme j ai dit ça m empechera pas de continuer a reagir qd je lirai des trucs avec lesquels je suis pas ok a ce sujet
Voilà de nouveau, toi et yaani, vous cherchez la bagarre.Complètement d'accord avec toi.
Voilà de nouveau, toi et yaani, vous cherchez la bagarre.
C'est une discussion entre elle et moi, ses hs sur les autres posts . je vous y ai pas conviées
Ici c'est un post pour discuter des femmes au foyer et celles qui travaillent . Il est ouvert à tous.
On peut pas ouvrir un post pour débattre tranquillement sans que certaines, le tournent en pugilat.
Voilà de nouveau, toi et yaani, vous cherchez la bagarre.
C'est une discussion entre elle et moi, ses hs sur les autres posts . je vous y ai pas conviées
Ici c'est un post pour discuter des femmes au foyer et celles qui travaillent . Il est ouvert à tous.
On peut pas ouvrir un post pour débattre tranquillement sans que certaines, le tournent en pugilat.
Calme toi elles ont rien dit de mal et ne sont pas HSVoilà de nouveau, toi et yaani, vous cherchez la bagarre.
Je signale pas pour si peu .
C'est pas grave un HS
Mais tous ses coms virent a la défense de la femme au foyer. Je pensais lui rendre service et lui donner la parole
Je me suis trompée. Pas grave. Nul n'est parfait.
Enfin , je suis encore libre d'ouvrir un post si je le veux.
oui qd le sujet s y prête , ou est le souci ? En fait plutôt que défendre la femme au foyer , c est apporter une autre version que celle qui laisse entendre aux femmes qu il leur est obligatoire d aller travailler pour quelques raison que ce soit
Je parle pas de femme au foyer ds un sujet qui n a rien à voir lol
me rendre service ? Lol t es gentille @minervie mais je demande rien à personne , j ai pas besoin qu on m ouvre un post pour m exprimer
Ok . c'est noté
Mais le post est ouvert au debat general. C'est pas perdu.
bien sûr ce sujet est intéressant après il a déjà été bcp abordé peut être
On va l'aborder avec les visions futuristes du moment
Tu sais que la condition de la femme est en train de changer professionnellement . On va voir dans quel sens ...
Le monde change et les visions aussi. Lets talk about
ça change ds quel sens ?
Dans tous les sens
Il y a des femmes qui revendiquent plus de responsabilités et de parité , d'egalité avec les hommes
D'un autre coté , il y a des femmes qui veulent juste un travail alimentaire et sans responsabilité pour mieux concilier travail et famille
Bref il y a des femmes qui jurent que par la carriere . Tandis qu'il y a des femmes , qui veulent juste etre active, pour l'argent et aussi voir du monde et s'occuper de leurs enfants
On verra comment ca va evoluer au niveau des normes et des standards.
, En 2020. Non il plait pas ton avis .une femme doit écouter son mari c'est son époux lui dit de rester à la maison et qu'il est capable de subvenir aux besoins de la famille y a rien à rajouter....
(C'est mon avis et je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde ! pas grave..)