femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début

arabMan

الرجل ال
salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.

ps: je participerai dès que je rentre chez moi

salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.

Viens a Doha et tu verras zine al khalij

salam,

Celles que je vois sur Aljazeera sont tres belles c'est clair, mais beaucoup d'artifices quand meme..
peux tu nous la decrire pour voir a quoi elle ressemble et pourquoi t'es si obsedé ? :)

salam,

moi j connais les femmes du tennis

Celles que je vois sur Aljazeera sont tres belles c'est clair, mais beaucoup d'artifices quand meme..
peux tu nous la decrire pour voir a quoi elle ressemble et pourquoi t'es si obsedé ? :)

elle a les yeux très noires avec une petite touche asiatique et les cheveux trop lisses, quelle classe...même leur dialecte j'adore...............bref je la bouffer

elle a les yeux très noires avec une petite touche asiatique et les cheveux trop lisses, quelle classe...même leur dialecte j'adore...............bref je la bouffer

la bouffer carrement ? ! :eek:

elle m'a l'air un peu banale decrite comme ca , mais je suis sure que les traits de son visage ne sont pas similaire a ceux des maghrebines..

salam,

j en vois sur les champs , je trouve qu elles ressemblent à des maghrébines en plus maquillées

En effet, elle se maquillent très bien :D

Non mais c'est vrai qu'en général elles sont belles.
Mais d'accord avec Harissa elles ressemblent à des maghrébines la plupart.

sérieux , je vois pas la différence avec une maghrébine mais vraiment pas
( ça veut pas dire que les maghrébines sont moches hein : D )

Non mais c'est vrai elles se ressemblent la plupart ;)

Ben je pense que nous on est plus "mattes" en général, vu qu'on est plutôt africaines du Nord...
Quoique les rifs sont quand même clairs de peau généralement...

Enfin bref j'en sais rien!!! :D

j'arrive facilement à distinguer entre une maghrebine et une khalijia, c'est pas les mêmes traits

ah bon pour moi c est kif kif sauf que chez les maghrébines y a plus de diversité , on peut trouver des blondes des rousses des claires , des très mates des noires etc ...alors que les saoudiennes c est brune mate chevex bouclés et noirs

Retour