Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah oui, rien qu'a les voir sur aljazeera, sama dubai, dubai tv, quatar, y'a aucun rapport avec les maghrebines si une toute autre beauté y'a pas photos
Les plus belles femmes du monde sont les iraniennes et les rifaines !!!!!!!!!!
salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.
ps: je participerai dès que je rentre chez moi
les turques aussi .
Et les filles qui se rendent en vacances a okaimden![]()
j'ai dit si :fou :
........................
comment tu peux le savoir, tu m'as jamais vu ^^
n se connait ???![]()
Franchement les femmes qu'on voit sur ces chaînes là elles sont maquillées comme je ne sais quoi donc ce serait faussé de se baser sur ça![]()
ana huwa kho wuld 3am moul lbach li kan fel 3rss wul bar7
Les maghebines sont maquillées aussi et pourtant elles n'obtiennent pas le meme resultats !
se maquiller nous donnera pas le visage d'eva mendes ou jessica alba.. il faut d'abord que le visage et les traits soient beaux pour avoir un beau resultats..
ah je voix qui c'est, t'as pas arreté de regarder une amie ( tu m'as prie pour elle wa9ila)
sa peau est claire, n'est pas brune mais les cheveux et les yeux sont bien noires
Je te parle pas des mannequins latinos,
on parlait de femmes du golfe à la télé dans les chaînes que tu as cité!!
Tu reverra, elles sont maquillés à donf!! Noir à bloc, rouge à lèvre qui pète, fard à paupière qui jette, couvrance maximum de fond de teint, attend personne peut dire le contraire... D'ailleurs elles savent bien se maquiller!
PS :Regarde donc des stars sans maquillage, tu verras si certaines à la base elles ont des traits beaux![]()
Voila les plus belles femmes du Monde :
-les arabes du Golf
-les indiennes/pakistanaises
-les iraniennes
-les italiennes
![]()
-les arabes du Golf
-les iraniennes
-les italiennes
: )
C bete ce genre de questions "dans quel coin du monde se trouvent les plus belles femmes du monde"
Il ya des femmes belles partout.apres peut etre que tu aimes ce genre de femmes comme d'autres n'aiment que les asiatiques mais là c'est autre chose.
C'est pas la peine de dire que ce sont les plus belles.
Au maghreb des filles ont exactement la meme description que tu fais des femmes du golf.
Par contre j'ai remarqué une chose chez les femmes du golf,elles sont tres féminines,sont tres délicates dans leur maniere,plus sensuelles etc...ce qu'on retrouve un peu moins au maghreb.
-les arabes du Golf
-les iraniennes
-les italiennes
![]()
Je suis presque d'accord avec toi, je suis pas d'accord pour les iraniennes ( j'en connais aucunes de belles ) et les pakistanaises je les trouve pas belles du tout et j'aime pas leur couleur de peau.
salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.
tu as vu les derniers défilés de mode de Karachi ?
elles étaient ravissantes !
et comment se fait il que leurs actrices soient moches ??? ( en plus y a le maquillage super lourd )
salam,
Normal elle mettent des tonnes de maquillages chaque JOUR !
ps: Que personne ne me contredit , regardez juste les chaînes Abu dhabi ou Mbc et vous verrez ...
Normal elle mettent des tonnes de maquillages chaque JOUR !
ps: Que personne ne me contredit , regardez juste les chaînes Abu dhabi ou Mbc et vous verrez ...
-les arabes du Golf
-les iraniennes
-les italiennes
![]()
Les italiennes ont des nez spéciaux non? Un peu long
tu te trompes !
c'est les maghrébines qui font ça MDR
j'avais justement remarqué que les femmes du Golfe sont plus modeste avec le maquillage !!!
elles ont des beautés naturels alors ça explique tout !!!!!
les italiennes du sud sont les plus jolies !
la beauté est relative, moi je les trouve sublimes et j'ai pas dit que sont les plus belles, mais ça ne regarde bien sûr que moi. donc je voulais voir si je suis le seul, apparemment y a pas que moi![]()