femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.

ps: je participerai dès que je rentre chez moi

Les femmes j'en sais trop rien, par contre les hommes ne sont vraiment pas terribles! :fou:

Franchement les femmes qu'on voit sur ces chaînes là elles sont maquillées comme je ne sais quoi donc ce serait faussé de se baser sur ça ;)

Les maghebines sont maquillées aussi et pourtant elles n'obtiennent pas le meme resultats !

se maquiller nous donnera pas le visage d'eva mendes ou jessica alba.. il faut d'abord que le visage et les traits soient beaux pour avoir un beau resultats..

Les maghebines sont maquillées aussi et pourtant elles n'obtiennent pas le meme resultats !

se maquiller nous donnera pas le visage d'eva mendes ou jessica alba.. il faut d'abord que le visage et les traits soient beaux pour avoir un beau resultats..

Je te parle pas des mannequins latinos,
on parlait de femmes du golfe à la télé dans les chaînes que tu as cité!! :eek:

Tu reverra, elles sont maquillés à donf!! Noir à bloc, rouge à lèvre qui pète, fard à paupière qui jette, couvrance maximum de fond de teint, attend personne peut dire le contraire... D'ailleurs elles savent bien se maquiller!

PS :Regarde donc des stars sans maquillage, tu verras si certaines à la base elles ont des traits beaux :rolleyes:

Je te parle pas des mannequins latinos,
on parlait de femmes du golfe à la télé dans les chaînes que tu as cité!! :eek:

Tu reverra, elles sont maquillés à donf!! Noir à bloc, rouge à lèvre qui pète, fard à paupière qui jette, couvrance maximum de fond de teint, attend personne peut dire le contraire... D'ailleurs elles savent bien se maquiller!

PS :Regarde donc des stars sans maquillage, tu verras si certaines à la base elles ont des traits beaux :rolleyes:

oui je sais qu'on parler des filles du golf, ce que j'essayais de dire c'est que le maquillage ne fait pas tout, si la base n'est pas terrible au depart, c'est sur il embellit a mort retire les imperfections et cies... mais c'est pas tout, sinon y'aurai que des bombas dans la rue.

c'est clair que les filles sur ces chaines sont maquillées mais c'est tellement bien fait, ca leur va bien je trouve, je suis sure une maghrebine fait la meme ca va pas donner le meme resultats, c'est pour ca que je parlais des traits du visage

Voila les plus belles femmes du Monde :

-les arabes du Golf

-les indiennes/pakistanaises

-les iraniennes

-les italiennes

;):)

Je suis presque d'accord avec toi, je suis pas d'accord pour les iraniennes ( j'en connais aucunes de belles ) et les pakistanaises je les trouve pas belles du tout et j'aime pas leur couleur de peau.

C bete ce genre de questions "dans quel coin du monde se trouvent les plus belles femmes du monde"

Il ya des femmes belles partout.apres peut etre que tu aimes ce genre de femmes comme d'autres n'aiment que les asiatiques mais là c'est autre chose.
C'est pas la peine de dire que ce sont les plus belles.

Au maghreb des filles ont exactement la meme description que tu fais des femmes du golf.

Par contre j'ai remarqué une chose chez les femmes du golf,elles sont tres féminines,sont tres délicates dans leur maniere,plus sensuelles etc...ce qu'on retrouve un peu moins au maghreb.

C bete ce genre de questions "dans quel coin du monde se trouvent les plus belles femmes du monde"

Il ya des femmes belles partout.apres peut etre que tu aimes ce genre de femmes comme d'autres n'aiment que les asiatiques mais là c'est autre chose.
C'est pas la peine de dire que ce sont les plus belles.

Au maghreb des filles ont exactement la meme description que tu fais des femmes du golf.

Par contre j'ai remarqué une chose chez les femmes du golf,elles sont tres féminines,sont tres délicates dans leur maniere,plus sensuelles etc...ce qu'on retrouve un peu moins au maghreb.

la beauté est relative, moi je les trouve sublimes et j'ai pas dit que sont les plus belles, mais ça ne regarde bien sûr que moi. donc je voulais voir si je suis le seul, apparemment y a pas que moi ;)

et comment se fait il que leurs actrices soient moches ??? ( en plus y a le maquillage super lourd )

salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.

et comment se fait il que leurs actrices soient moches ??? ( en plus y a le maquillage super lourd )

au contraire leurs actrices sont des bombes, je change la nationnalité pour elles :D, vérifies bien les chaines que tu regardes ça se trouve que tu captes plutot les chaines comoriennes ou un truc comme ça :D

salam,

Normal elle mettent des tonnes de maquillages chaque JOUR ! :eek:

ps: Que personne ne me contredit , regardez juste les chaînes Abu dhabi ou Mbc et vous verrez ...

Normal elle mettent des tonnes de maquillages chaque JOUR ! :eek:

ps: Que personne ne me contredit , regardez juste les chaînes Abu dhabi ou Mbc et vous verrez ...

tu te trompes !

c'est les maghrébines qui font ça MDR

j'avais justement remarqué que les femmes du Golfe sont plus modeste avec le maquillage !!!

elles ont des beautés naturels alors ça explique tout !!!!!

la beauté est relative, moi je les trouve sublimes et j'ai pas dit que sont les plus belles, mais ça ne regarde bien sûr que moi. donc je voulais voir si je suis le seul, apparemment y a pas que moi ;)

ah disouli jcroyais que tu avais dit ca.

Tas raison et heureusement que c'est relatif,comme ca yen a pour tout le monde :)

Retour