femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
l'été dernier j'ai assisté à un mariage marocain, je te raconte pas j'ai vu toutes les couleurs sur le même visage :) !!

Ok dans un mariage ça peut passer.

Par contre se maquiller tous les jours ( j'imagine déjà l'état de leurs peau dans 10 ans msekene ), porter tous les jours des robes et des bijoux de toutes les couleurs différentes chez SOI , etc
Perso je trouve que c'est abusé

Mais bon si t'aime ce genre de beauté superficiel , c'est ton droit tu sais ;)

les femmes du golfs sont pas belles du tout ... ! elles sont très mates de peau, ont un gros pif et sont poilues
cependant ya des exceptions, mais elles sont soit belles soit moches, bref pas de juste milieu comme on trouve chez les maghrébines dont la particularité est la palette de style de femmes; ça va de la blanche rousse à taches de rousseurs à la brune yeux noirs :rouge:

les femmes du golfs sont pas belles du tout ... ! elles sont très mates de peau, ont un gros pif et sont poilues
cependant ya des exceptions, mais elles sont soit belles soit moches, bref pas de juste milieu comme on trouve chez les maghrébines dont la particularité est la palette de style de femmes; ça va de la blanche rousse à taches de rousseurs à la brune yeux noirs :rouge:

oooooh !!!

la jalousie totale !

si si, elles sont très belles ! tu es a coté de la plaque !!!!

Ok dans un mariage ça peut passer.

Par contre se maquiller tous les jours ( j'imagine déjà l'état de leurs peau dans 10 ans msekene ), porter tous les jours des robes et des bijoux de toutes les couleurs différentes chez SOI , etc
Perso je trouve que c'est abusé

Mais bon si t'aime ce genre de beauté superficiel , c'est ton droit tu sais ;)

j'aimerais bien que ma futur épouse le fera tous les jours, donc je dois envisager une khalijia si les marocaines le font pas....tu sais à fès, les fassiat porte 9eftan chez elles avec les bijous et tt

J'ai l'impression que les gars par ici pensent que les femmes des pays du golfe sont toutes les tops qu'on nous montre sur al jazeera! :D

Jetez donc un coup d'oeil à leurs feuilletons aussi, vous pourriez avoir qques surprises! :D

Perso, je trouve que les Jordaniennes et les Libanaises (non refaites) sont bien plus belles et ont plus de classe!

J'ai l'impression que les gars par ici pensent que les femmes des pays du golfe sont toutes les tops qu'on nous montre sur al jazeera!

Jetez donc un coup d'oeil à leurs feuilletons aussi, vous pourriez avoir qques surprises! :D

Perso, je trouve que les Jordaniennes et les Libanaises (non refaites) sont bien plus belles et ont plus de classe!

les libanaises et jordaniennes sont khalijiat aussi, donc tu ne fais que confirmer ;)

au contraire leurs actrices sont des bombes, je change la nationnalité pour elles :-D, vérifies bien les chaines que tu regardes ça se trouve que tu captes plutot les chaines comoriennes ou un truc comme ça :D

c'est toi qui doit te tromper .. tu tombes sur des chaines syriennes et tu crois que t'es sur le bouquet tv abu dhabi et companie :langue:

j'ai visité plusieurs pays du Golfe alors je parle en connaissance de cause :)

et j'en voyais tout les jours a l'université !

alors ce ne sont pas des khalijiates de souche que tu as vu dans ces pays là ;)

comme dit Balivernes, les libanaises, jordaniennes, syriennes, palestiniennes, iraniennes NON REFAITES sont magnifiques, avec une préférence pour l'iranienne.

J'ai l'impression que les gars par ici pensent que les femmes des pays du golfe sont toutes les tops qu'on nous montre sur al jazeera! :D

ah oui, les libanaises et les jordaniennes sont aussi très belles !

je pense qu'elles sont soit belles soit super belle :D

je pense qu'elles sont soit belles soit super belle :-D
erreur !
tiens regarde la photo ci-dessous
http://www.dmi.ae/dubaitv/uploads\Gallery\Sawalifna\03\lar_02.jpg
la rousse: une comédienne khalijia
l'autre une egyptienne

oui oui ok ça sort de la fameuse émission dubai tv : sawalfena hélwa
mais bon ça reste un exemple pertinent :D
NON

Biladou sham la 3ala9ata laha bil khalij lbahij :laangue:

d'accord avec blabi, il s'agit des pays du golf hein :D

alors ce ne sont pas des khalijiates de souche que tu as vu dans ces pays là ;)

comme dit Balivernes, les libanaises, jordaniennes, syriennes, palestiniennes, iraniennes NON REFAITES sont magnifiques, avec une préférence pour l'iranienne.

mariama khti rah titfellaw 3lina hadou!!

aji nkherjou mennehna lay s7abhoum jatna l ghira oula shi hajja haha :D

faites un sejour aux ÉAU et you'll see !

les femmes émiratis sont ravissantes comme le dit arabman !

et elles ne se mettent pas une tonne de gouache sur le visage, comme les maghrébines le font :D

erreur !
tiens regarde la photo ci-dessous
http://www.dmi.ae/dubaitv/uploads\Gallery\Sawalifna\03\lar_02.jpg
la rousse: une comédienne khalijia
l'autre une egyptienne

oui oui ok ça sort de la fameuse émission dubai tv : sawalfena hélwa
mais bon ça reste un exemple pertinent :-D

d'accord avec blabi, il s'agit des pays du golf hein :-D

rah je te dis ils sont en train de se payer notre tête ou7na tandirou lihoum fih l mel7a !!!

yallah ba7 bslama 3likoum :D :D

signé: al jawhara l7assouda bint Al nou3aym al ghayour

Retour