femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
oui c'est claire y a que ça comme explication, en plus elles oublient que les khalijiat sont la version d'origine, sont des arabes pures, et elles sont la sources des maghrebines qui sont le résultat d'un metissage afro-indo-senegalo-extraterrestre, donc si vous critiquez la racine vous imaginez la branches alors :D !!!

elles insultent le noyau qu'elles sont les derivés :D

oui c'est claire y a que ça comme explication, en plus elles oublient que les khalijiat sont la version d'origine, sont des arabes pures, et elles sont la sources des maghrebines qui sont le résultat d'un metissage afro-indo-senegalo-extraterrestre, donc si vous critiquez la racine vous imaginez la branches alors :D !!!
Mdrrrrrrr.................
Toute créature du bon dieu est belle. C'est le coeur qui embellit le corps et non pas l'inverse.
Je trouve tout simplement la femme arabe au sens générale belle.

Qu'elle soit du Maroc, Maghreb, Oman, Egypte, Dubaï...

elles insultent le noyau qu'elles sont les derivés :D

les maghrébines ne sont surement pas descendantes des femmes arabes n'importe quoi sa sort d'où sa????

Les africaines du nord sont imazighen rien à voir avec les femmes arabes du golf et elles ne sont pas toutes si belles que sa.

Les plus belles pour moi sont les moyen oriental (liban palestine syire)

les maghrébines ne sont surement pas descendantes des femmes arabes n'importe quoi sa sort d'où sa????

Les africaines du nord sont imazighen rien à voir avec les femmes arabes du golf et elles ne sont pas toutes si belles que sa.

yes tas tout compris, on est d'origine berbere pour ca que dans mon coeurs les maghrebines sont les plus belles (meme si dans ma tete c'est autre chose). On est pas des arabes, cest pour ca qu'il ya bcp de diversités ethniques chez nous rien que dans mon coin à ghazaouet on trouve des blondes commes des brunes à la peau matte. Certaines personnes comme mon pere ont des ascendances andalouses.

Mdrrrrrrr.................
Toute créature du bon dieu est belle. C'est le coeur qui embellit le corps et non pas l'inverse.
Je trouve tout simplement la femme arabe au sens générale belle.

Qu'elle soit du Maroc, Maghreb, Oman, Egypte, Dubaï...

toutes les créatures d'allah sont belles, quand je dis la femme arabe bien sûr je parle également des maghrébines mais si on fait la comparaison au niveau arabe j'opte plus pour le golf, tu sais la probabilité d'avoir le couple (50%, 50%) est 1/51, donc la beauté arabe n'est répartie équitablement sur les pays arabes ;)

comment tu expliques que le maroc est gouverné par la famille alaoui qui est une famille de banou hachem venue de l'arabie saudite

+1 ,moi aussi je les trouve assez belles contrairement aux femmes du golf ...

Bon les avis sont partagés...

Des créatures pour satisfaire tous les goûts, ceux qui optent pour la berbère, ceux qui optent pour les f. arabes du golf...

J'avoue que j'aime aussi les hommes arabes du golf contrairement à ceux du maroc et région ;-), ils sont tout simplement à croqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...

pour les syriennes et libannaises franchment jy suis allée plusieurs fois et c'est tres loin des clichés que l'on a sur elles.
Elles sont vraiment bof bof

Avant jentendais svt que les libannaises etaient supers jolies etc...et jpensais que c'etait le cas vu qu'elles ont partout cette réputation.Mais quand jy suis allée,et plsuieurs fois en faisant bcp de regions ds le pays,je suis tombée des nu
Elles sont loin d'etre à la hauteur de leur réputation.

yes tas tout compris, on est d'origine berbere pour ca que dans mon coeurs les maghrebines sont les plus belles (meme si dans ma tete c'est autre chose). On est pas des arabes, cest pour ca qu'il ya bcp de diversités ethniques chez nous rien que dans mon coin à ghazaouet on trouve des blondes commes des brunes à la peau matte. Certaines personnes comme mon pere ont des ascendances andalouses.

Du côté de chez moi au Nord ouest (Tanger, Tetouan.....) c'est la même une belle diversité physique sa va de la brune au yeux bleu vert marron mate ou très blanche, blonde, rousse, cheveux noir raide façon arabe du golf,..... (donc please les cliché sur les marocaines brune yeux marron cheuveux frizzé stope y a de tout chez nous)

je suis pas d'accord elles fréquentent sephora aussi, sauf qu'elles ne font que vider les échantillon des parfum :D

purée comment vous savez ça? quelle perspicacité :D

une autre des princesses
j'avoue celle ci est bien ...elle ne renie pas sa peau mate en essayant de la masquer avec de la poudre blanche, très jolie quand on a les cheveux et les prunelles noires ébènes

mais à lires les avis, il faut reconnaitre une chose tout les gouts sont dans la nature, c'est subjectifs

comment tu expliques que le maroc est gouverné par la famille alaoui qui est une famille de banou hachem venue de l'arabie saudite

Comment je l'explique ba je l'explique pas puisque je n'y croit pas à cette supercherie à deux balles le mec a un ancètre qui se bat en duel et croit descendre de notre bien aimé porphète sws n'importe quoi.

Retour