femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
Comment je l'explique ba je l'explique pas puisque je n'y croit pas à cette supercherie à deux balles le mec a un ancètre qui se bat en duel et croit descendre de notre bien aimé porphète sws n'importe quoi.

si c'est vrai :) une autre raison bah tout simplement la langue arabe qui se pratiquent !!

si c'est vrai :) une autre raison bah tout simplement la langue arabe qui se pratiquent !!

waou on parle arabe tellement que les véritables arabes comprennent rien à notre charabia.

Nos dialect sont une sorte de créole mélange de berbère arabe approximatif français espagnol donc ne me dit pas que c'est de l'arabe.

Fais le test va draguer une arabe du golf avec ton dialect elle va te rire au nez!

waou on parle arabe tellement que les véritables arabes comprennent rien à notre charabia.

Nos dialect sont une sorte de créole mélange de berbère arabe approximatif français espagnol donc ne me dit pas que c'est de l'arabe.

Fais le test va draguer une arabe du golf avec ton dialect elle va te rire au nez!

notre dialect est devenu comme ça récement mais si tu t'es mis un peu plus loin vers les années 50 tu verras que c'est un autre modèle, regardes les anciens proverbes marocains.
et d'ailleurs je peux draguer une khalijia avec le dialect marocain, il suffit de le soigner ;) et de parler avec 9a comme les fassi :D 9oltek ma 9al lia walo

Ah non je ne suis pas jalouse je dit ce que je pense, les moyen oriental sont les plus belle parmis les arabes y a pas photo merci le brassage ethnique, j'ai jamais trouvé belle les arabes du golf les hommes par contre yess y a rien a dire.

donc voila toi aussi t'as le même goût, on est trop classe c pour ça on voit bien où elle est la beauté

notre dialect est devenu comme ça récement mais si tu t'es mis un peu plus loin vers les années 50 tu verras que c'est un autre modèle, regardes les anciens proverbes marocains.
et d'ailleurs je peux draguer une khalijia avec le dialect marocain, il suffit de le soigner ;) et de parler avec 9a comme les fassi : D 9oltek ma 9al lia walo

Oui qoli qolek c'est typique de chez moi, les chamalyen parlent aussi avec le Qa (Tanger/Tetouan....) vient faire un tour du côté de chez moi je vais t'apprendre un peu à parler avec classe le dialect ;)

et d'ailleurs je peux draguer une khalijia avec le dialect marocain, il suffit de le soigner ;-) et de parler avec 9a comme les fassi :-D 9oltek ma 9al lia walo

9allek o 9otlek jayya men 9al ya9oull 9awlan ... c de l'arabe classique .. hadshi 3la shi wa7din tey b9aw i9oloh indépendamment du fait annahoum kabrou 3lih ;)

f lmdoun d lmaghrib ... Khassek t9ol l'2a machi l' 9a awla la ? :langue:

donc voila toi aussi t'as le même goût, on est trop classe c pour ça on voit bien où elle est la beauté

T'es pas arabe mon chou arrête de te faire des illusions un maghrébin ne ressemble pas du tout à un arabe du golf en gérénal à quelques exception près biensure ;)

Si les hommes arabe du golf sont des beau gosses c'est pas le cas de leur femme mais alors pas du tout y en a pas des masses qui sortent du lot.

Par contre tu me dis une loubnania sourya falatinya je te dit yes là y a de la bogocité sinon les autres niet faut chercher, parfoie même le maquillage ne sert à rien mdrrr

Oui qoli qolek c'est typique de chez moi, les chamalyen parlent aussi avec le Qa (Tanger/Tetouan....) vient faire un tour du côté de chez moi je vais t'apprendre un peu à parler avec classe le dialect ;)

j'aime bien le dialect chamali je le trouve plus marocain, même les tanjawiat je pense je vais faire un autre poste cette fois-ci je parlerai des tanjawiat que j'ai connu :D on change de direction

9allek o 9otlek jayya men 9al ya9oull 9awlan ... c de l'arabe classique .. hadshi 3la shi wa7din tey b9aw i9oloh indépendamment du fait annahoum kabrou 3lih ;)

f lmdoun d lmaghrib ... Khassek t9ol l'2a machi l' 9a awla la ? :langue:

ila 9elt l2a ghadi isahbouni misri wensda9 f machakil (igoulo lia 3alemna ndiro moulokhya bel msamen)

j'aime bien le dialect chamali je le trouve plus marocain, même les tanjawiat je pense je vais faire un autre poste cette fois-ci je parlerai des tanjawiat que j'ai connu :D on change de direction

Tu le trouves plus marocain pourtant ce n'est pas lui qui domine au Maroc c'est plutôt goulli n goullek dirly n dirlek

T'es pas arabe mon chou arrête de te faire des illusions un maghrébin ne ressemble pas du tout à un arabe du golf en gérénal à quelques exception près biensure ;)

Si les hommes arabe du golf sont des beau gosses c'est pas le cas de leur femme mais alors pas du tout y en a pas des masses qui sortent du lot.

Par contre tu me dis une loubnania sourya falatinya je te dit yes là y a de la bogocité sinon les autres niet faut chercher, parfoie même le maquillage ne sert à rien mdrrr

bah je fais parti de cette exception, j'ai l'arbre de la famille qui remonte à ali bnou abi talib.
si les hommes arabes sont des beau goss parce qu'ils viennent des khalijiat, et la beauté se transite, regardes moi cette ange : http://www.leblover.com/gallery/data/media/4/3c23b5f469.jpg

bah je fais parti de cette exception, j'ai l'arbe de la famille qui remonte à ali bnou abi talib.
si les hommes arabes sont des beau goss parce qu'ils viennent des khalijiat, et la beauté se transite, regardes moi cette ange : http://www.leblover.com/gallery/data/media/4/3c23b5f469.jpg

Arrête stp on dirait un travelot elle est pas belle du tout sèrieux j'en ai vu de milles fois mieux t'exagère en plus c'est un POT DE PEINTURE ouvre tes yeux bon sang un monstre.

Ba tant mieux si t'es une exception j'en connais pas des masses qui ont un arbres généalogique bsahtek.

Arrête stp on dirait un travelot elle est pas belle du tout sèrieux j'en ai vu de milles fois mieux t'exagère en plus c'est un POT DE PEINTURE ouvre tes yeux bon sang un monstre.

Ba tant mieux si t'es une exception j'en connais pas des masses qui ont un arbres généalogique bsahtek.

grave son nez il racle le sol :D

rien de plus joli que des traits fins avec un nez fin

grave son nez il racle le sol :D

rien de plus joli que des traits fins avec un nez fin

T'as vu les gout qu'il a beurkkk

wAllah j'ai vu des arabes du golf plus belle mais elle ifff j'espère que c'est une blague arabMan

La fille ressemble à une pakistanaise plus qu'à une arabe on dirait qu'il y a eu un métissage puissant avec les pakistanais.

non t'es pas sérieuse, cette beauté est rare si tu connais pas le golf tu peux être au courant que ça existe:

Retour