moi j'ai dit hiere, on va refaire le rdv alors![]()
non plus, hier ji étai pa :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai dit hiere, on va refaire le rdv alors![]()
les femmes de l'emirate sont le noyeau de la beauté arabe, je me trompe pas
oui fia lghira mais pas des khalijiates :e-ek:
fia lghira des autres femmes que j'ai cité plus haut crcrcrcrcr :-D
viendez ma copine !!! ju su kiff pas ici huhuhuhu
bah je la trouve trop mimi, mais c'est pas ça le modèle dont je parle
je suis pas d'accord, la beauté arabe elle se trouve partout....pour ma part, les femmes du golf ce sont justement celle que je trouve les plus moches, surtout qu'elles sont toutes tartiner de fond de teint et pot de peinture en tout genre....une fois qu'on leur enleve tout ces artifices, que reste t il....![]()
faites un sejour aux ÉAU et you'll see !
les femmes émiratis sont ravissantes comme le dit arabman !
et elles ne se mettent pas une tonne de gouache sur le visage, comme les maghrébines le font![]()
les femmes du golfs sont pas belles du tout ... ! elles sont très mates de peau, ont un gros pif et sont poilues
cependant ya des exceptions, mais elles sont soit belles soit moches, bref pas de juste milieu comme on trouve chez les maghrébines dont la particularité est la palette de style de femmes; ça va de la blanche rousse à taches de rousseurs à la brune yeux noirs![]()
t'as sniffer un rail de coke avant de poster ? Ou alors tu vis sur une autre planète ?
je suis pas d'accord, la beauté arabe elle se trouve partout....pour ma part, les femmes du golf ce sont justement celle que je trouve les plus moches, surtout qu'elles sont toutes tartiner de fond de teint et pot de peinture en tout genre....une fois qu'on leur enleve tout ces artifices, que reste t il....
hahaha allons nous en
ETf 3inin l khawana !!!
je suis pas d'accord, la beauté arabe elle se trouve partout....pour ma part, les femmes du golf ce sont justement celle que je trouve les plus moches, surtout qu'elles sont toutes tartiner de fond de teint et pot de peinture en tout genre....une fois qu'on leur enleve tout ces artifices, que reste t il....![]()
je te réitère le compliment... ça te gêne que j'ai pas le même avis que toi ou quoi?
ça se voit que tu les connais très bien cousin, t'as raison elle doivent faire un tour la ba pour comprendre la notion de la beauté,
Non mais t'as tout faux. Sérieux j'en ai cotoyé et elles sont super jolies.Moins que les moyens orientales c'est vrai mais bon les libanaises et les syriennes personne peut lutter contre elles donc voilà.
Enfin bref jamais pu tenter avec une femme du golfe car quand tu travail simple employé dans un hotel, tu peux rien tenter
la jalousie est le grand défaut des maghrébines !!!
elles ont un un complexe d'infériorité face aux femmes arabes pures ?
je le pense !
tu sais ton avis........
la jalousie est le grand défaut des maghrébines !!!
elles ont un un complexe d'infériorité face aux femmes arabes pures ?
je le pense !
je pense juste qu'il y a divergence de points de vue sur la notion de la beauté...une divergence abyssale...il ne tient qu'à vous de l'accepter au lieu de dire " ouhh on est des jalouses" ou encore "nan arrêtes, t'as fumé la moquette c'est pas possible"![]()
je dirais même ultra moche, j ai jamais vu de thon pareil ...juste pour enfoncer le clou
je pense juste qu'il y a divergence de points de vue sur la notion de la beauté...une divergence abyssale...il ne tient qu'à vous de l'accepter au lieu de dire " ouhh on est des jalouses" ou encore "nan arrêtes, t'as fumé la moquette c'est pas possible"![]()
tôn pere est marocain ?
Non mais elles ont pas à etre jalouse tas des jolies maghrebines comme tas de jolies filles du golfe. Mais dire que les femmes du golfe sont moche faut arreter la fumette.
sans prendre en compte nos avis, et en se basant seulement sur les propos des filles qui disent que les femmes du golfe sont moches, on ne peut expliquer ça que par le fait d'avoir fumé un cafar
tu n'es plus crédible coco !
tu affirmes que tout les filles du Golf sont laides !
soi t'as fumé ta cargaison, soi tu es jalouse !!!
je pense qu'elles ont juste une vision plus claire de ce qu'est la vrai beauté....alors que vous![]()
non franchement vous le fetes expret là, comment pouvez vous dire une chose pareil, je suis sur que vous etes d'accord avec moi mais normal de se comporter comme ça c la jalousie
la jalousie, la moquette...on s'en lasse vite ...ya pas d'autre arguments
pour les femmes du golfs maquillées comme des clowns, je suis pas vraiment touché j'ai quand même le droit non ? ...en plus comme l'on dit certaine, la plupart ont des gros zen, des yeux globuleux,un teint blafard qu'elle dissimule sous une tonne de couche de fond de teint (bonjour le résultat),et sont assez poilus au niveau des sourcils, duvets sur la bouche et les joues
elles sont daccords avec nous mais elles sont femmes alors elles ne le diront pas
les femmes sont comme ça, voila tout !