femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
les femmes de l'emirate sont le noyeau de la beauté arabe, je me trompe pas

je suis pas d'accord, la beauté arabe elle se trouve partout....pour ma part, les femmes du golf ce sont justement celle que je trouve les plus moches, surtout qu'elles sont toutes tartiner de fond de teint et pot de peinture en tout genre....une fois qu'on leur enleve tout ces artifices, que reste t il....:eek:

J'avous elles sont magnifique. Mais les maghrebins sont pas du tout bien vu par les femmes là bas. Les marocains passent pour ses sorciers et les algeriens pour des gens violents et sauvages. On a pas de bol sérieux. Mais bon moi je suis bien avec ma petite algerienne.

je suis pas d'accord, la beauté arabe elle se trouve partout....pour ma part, les femmes du golf ce sont justement celle que je trouve les plus moches, surtout qu'elles sont toutes tartiner de fond de teint et pot de peinture en tout genre....une fois qu'on leur enleve tout ces artifices, que reste t il....:eek:

t'as sniffer un rail de coke avant de poster ? Ou alors tu vis sur une autre planète ?

faites un sejour aux ÉAU et you'll see !

les femmes émiratis sont ravissantes comme le dit arabman !

et elles ne se mettent pas une tonne de gouache sur le visage, comme les maghrébines le font :D

ça se voit que tu les connais très bien cousin, t'as raison elle doivent faire un tour la ba pour comprendre la notion de la beauté,
mat9al9ouch on vous aime même si vous êtes moches :langue: !!

les femmes du golfs sont pas belles du tout ... ! elles sont très mates de peau, ont un gros pif et sont poilues
cependant ya des exceptions, mais elles sont soit belles soit moches, bref pas de juste milieu comme on trouve chez les maghrébines dont la particularité est la palette de style de femmes; ça va de la blanche rousse à taches de rousseurs à la brune yeux noirs :rouge:

Voila tu as tout dis .

je suis pas d'accord, la beauté arabe elle se trouve partout....pour ma part, les femmes du golf ce sont justement celle que je trouve les plus moches, surtout qu'elles sont toutes tartiner de fond de teint et pot de peinture en tout genre....une fois qu'on leur enleve tout ces artifices, que reste t il....

il reste la beauté pure bien sûr :D et si tu veux une beauté++ tu leur remet le maquillage ;)

t'as fumé quoi j'en veux aussi :D

je te réitère le compliment... ça te gêne que j'ai pas le même avis que toi ou quoi?

Non mais t'as tout faux. Sérieux j'en ai cotoyé et elles sont super jolies.Moins que les moyens orientales c'est vrai mais bon les libanaises et les syriennes personne peut lutter contre elles donc voilà.
Enfin bref jamais pu tenter avec une femme du golfe car quand tu travail simple employé dans un hotel, tu peux rien tenter

Non mais t'as tout faux. Sérieux j'en ai cotoyé et elles sont super jolies.Moins que les moyens orientales c'est vrai mais bon les libanaises et les syriennes personne peut lutter contre elles donc voilà.
Enfin bref jamais pu tenter avec une femme du golfe car quand tu travail simple employé dans un hotel, tu peux rien tenter

elles sont jalouses, elles les envies !

j'ai deja vu des maghrébines rouges de jalousie face a des filles du Golf !

toujours marrant comme situation :D

la jalousie est le grand défaut des maghrébines !!!

elles ont un un complexe d'infériorité face aux femmes arabes pures ?

je le pense !

oui moi aussi je pense que c'est ça le problème, même si j'avais dit que je trouve les femmes de r7amna sont les plus belles, elles m'auraient contrdit mdr !!

je pense juste qu'il y a divergence de points de vue sur la notion de la beauté...une divergence abyssale...il ne tient qu'à vous de l'accepter au lieu de dire " ouhh on est des jalouses" ou encore "nan arrêtes, t'as fumé la moquette c'est pas possible" :rolleyes:

la jalousie est le grand défaut des maghrébines !!!

elles ont un un complexe d'infériorité face aux femmes arabes pures ?

je le pense !

tôn pere est marocain ?

Non mais elles ont pas à etre jalouse tas des jolies maghrebines comme tas de jolies filles du golfe. Mais dire que les femmes du golfe sont moche faut arreter la fumette. Bon peut etre qu'au yemen cest vrai elles sont pas top mais bon, c'est un pays tellement pauvre, elles peuvent pas trop prendre soin d'elles.

je pense juste qu'il y a divergence de points de vue sur la notion de la beauté...une divergence abyssale...il ne tient qu'à vous de l'accepter au lieu de dire " ouhh on est des jalouses" ou encore "nan arrêtes, t'as fumé la moquette c'est pas possible" :rolleyes:

sans prendre en compte nos avis, et en se basant seulement sur les propos des filles qui disent que les femmes du golfe sont moches, on ne peut expliquer ça que par le fait d'avoir fumé un cafar

tu n'es plus crédible coco !

tu affirmes que tout les filles du Golf sont laides !

soi t'as fumé ta cargaison, soi tu es jalouse !!!

je pense qu'elles ont juste une vision plus claire de ce qu'est la vrai beauté....alors que vous :eek:

non franchement vous le fetes expret là, comment pouvez vous dire une chose pareil, je suis sur que vous etes d'accord avec moi mais normal de se comporter comme ça c la jalousie

la jalousie, la moquette...on s'en lasse vite ...ya pas d'autre arguments

pour les femmes du golfs maquillées comme des clowns, je suis pas vraiment touchée, j'ai quand même le droit non ? ...en plus comme l'on dit certaine, la plupart ont des gros zen, des yeux globuleux,un teint blafard qu'elle dissimule sous une tonne de couche de fond de teint (bonjour le résultat),et sont assez poilus au niveau des sourcils, duvets sur la bouche et les joues

la jalousie, la moquette...on s'en lasse vite ...ya pas d'autre arguments

pour les femmes du golfs maquillées comme des clowns, je suis pas vraiment touché j'ai quand même le droit non ? ...en plus comme l'on dit certaine, la plupart ont des gros zen, des yeux globuleux,un teint blafard qu'elle dissimule sous une tonne de couche de fond de teint (bonjour le résultat),et sont assez poilus au niveau des sourcils, duvets sur la bouche et les joues

c des clichés physiques ça !

j'ai vu des saoudiennes, des emirates, des omanites, des qataries dans mon université
et elles sont pas comme du dits !

elles sont très jolies et cesses tes petites remarques de jalouse, tu fais pas le poids?

elles sont daccords avec nous mais elles sont femmes alors elles ne le diront pas :D

les femmes sont comme ça, voila tout !

oui c'est claire y a que ça comme explication, en plus elles oublient que les khalijiat sont la version d'origine, sont des arabes pures, et elles sont la sources des maghrebines qui sont le résultat d'un metissage afro-indo-senegalo-extraterrestre, donc si vous critiquez la racine vous imaginez la branches alors :D !!!

Retour