femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
T'as vu les gout qu'il a beurkkk

wAllah j'ai vu des arabes du golf plus belle mais elle ifff j 'espère que c'est une blague arabMan

Mdr,iff j'adore cette expression :D

La fille ressemble à une pakistanaise plus qu'à une arabe on dirait qu'il y a eu un métissage puissant avec les pakistanais.

c'est que je pense aussi avec les indiens surtout ( la proximité), les saoudiens homme ou femme, il leur ressemble beaucoup à tout les niveaux ( cheveux, yeux globuleux,teint zarrlk')

et celle-ci qu'est ce que vous en pensez, c'est de l'inaccessible chères cousines :D
http://www.aawsat.com/2006/02/03/images/last.346325.jpg

quite à poster des femmes maquillées et passées sur le logiciel là ( ché plus comment ça s'apelle) sors nous au moins les belles du genre : A7lam, Diana, Najwa Karam, Myriam Faress ... etc la liste est longue
elles sont belles ok, mais par quels moyens ? méditation méditation :rouge:

quite à poster des femmes maquillées et passées sur le logiciel là ( ché plus comment ça s'apelle) sors nous au moins les belles du genre : A7lam, Diana, Najwa Karam, Myriam Faress ... etc la liste est longue

bien sur elle sont toutes trop belles, y a plein d'exemple et je peux les citer toutes, au moins y a une maghrebine honnete, merci hbiba c'est courageux ça :D

bien sur elle sont toutes trop belles, y a plein d'exemple et je peux les citer toutes, au moins y a une maghrebine honnete, merci hbiba c'est courageux ça :D

hbiba ? lghoma inchallah !!! :D je dis ce que je pense, mais va voir comment elles étaient dans leur début !!! tu vas être sur le c**

moi ce qui m'a toujours fait rire, en plus de leur gueules de travelos (gavage de maquillage et chirurgie)...c'est la puissance des projecteurs sur leur tronche... malgré tout leur artifices, il reste encore des choses à camoufler :eek:

moi ce qui m'a toujours fait rire, en plus de leur gueules de travelos (gavage de maquillage et chirurgie)...c'est la puissance des projecteurs sur leur tronche... malgré tout leur artifices, il reste encore des choses à camoufler :eek:

suffit de zoomer un peu même sous tous ces artifices là pour voir les imperfections "camouflées" :langue:

ahhhhhhhhhhh non pas myriam fares stp .....lol :D

hbiba ? lghoma inchallah !!! je dis ce que je pense, mais va voir comment elles étaient dans leur début !!! tu vas être sur le c**

ghi ana nahder ol ghoma tenzal 3la les maghrebines :D, au début elles étaient toute fraiche, crème fraiche quoi, tu compares l'incomparable, elle battent nos maghrebines au début, au milieu et à la fin :D wa rahom mjahdin il faut reconnaitre abo3oa

3akroude je l'aime pas du tt, la chaklane wala madmounane :rolley-es:

3lash makat3ejbeksh madmounan ??

je voulais faire dodo mais là je n'ai plus envie après avoir vu ça, wa nariiiiiiii 3la kofra wa333333333333

zedti fih ... 3isha dwiba kamla kofra ??
lawah lawah !!!!

meryam said tahiya kofra ???

Pièces jointes

• 40753mariamstudio2m1122rv5.jpg
    40753mariamstudio2m1122rv5.jpg
    94.1 KB · Affichages: 89
  • 29901156ra0.jpg
    29901156ra0.jpg
    35.9 KB · Affichages: 172
  • mariamsaiid2m.JPG.jpg
    mariamsaiid2m.JPG.jpg
    11.5 KB · Affichages: 79