femmes et mensonges.

Si elle mentent , c'est parce qu'elle ressentent un manque .
Elles se sentent vides à certains moments , et elles ont besoin de remplir les blancs de leur vécu , les creux de leur personnalité par des mensonges salvateurs .

Jolie théorie. Si le mensonge (je ne parle pas de la mythomanie) est la dissimulation (consciente) de la vérité pour éviter une situation ou une conséquence non désirée, qu'est ce qui pousse les femmes à mentir tout le temps, souvent sans justification réelle ?. C'est pourquoi je crois que ça doit être quelque chose d'inné chez les femmes.

et voila le 2eme misogyne ...... ds tte sa splendeur.. : D

aller au suivant ....

En quoi ce que j'ai pu dire est misogyne ? La femme est un être humain comme un homme , elle a ses faiblesses :eek:
Ici le sujet, ce sont les femmes , quand on critique les hommes , personne ne crie à la misandrie :D

Jolie théorie. Si le mensonge (je ne parle pas de la mythomanie) est la dissimulation (consciente) de la vérité pour éviter une situation ou une conséquence non désirée, qu'est ce qui poussent les femmes à mentir tout le temps, souvent sans justification réelle ?. C'est pourquoi je crois que ça doit être quelque chose d'inné chez le sexe féminin.

tu te prend vraiment au sérieux toi ....

En quoi ce que j'ai pu dire est misogyne ? La femme est un être humain comme un homme , elle a ses faiblesses :eek:
Ici le sujet, ce sont les femmes , quand on critique les hommes , personne ne crie à la misandrie :D

je reprend tes mots :'' creux de la personnalité , du blanc, du vide.......''ou zid ou zid

ci koi ca , dis moi ??!!!!!!!!!.........

Juste une question les filles. Pourquoi vous mentez tout le temps? Et ne me dites pas qu'il faut pas généraliser. Toutes les femmes que j'ai connu, sont des menteuses, sans exceptions. Je ne sais pas si c'est quelque chose de biologique. Peut être que les femmes, étant plus faibles et plus vulnérables que les hommes, ont developpé ce trait pour se protéger, ....je sais pas, c'est juste une théorie. Mais une femme sincère et directe, qui n'a pas peur de dire les choses en face, franchement j'en ai jamais vu.
c'est vrai que vous les hommes ne mentez jamais!!!!

je reprend tes mots :'' creux de la personnalité , de blanc, de vide.......''ou zid ou zid

ci koi ca , dis moi ??!!!!!!!!!.........

J'ai bien précisé à certains moments:D dans certaines situations , quand elle ne se sentent pas en confiance par exemple , elle se sentent vide, ça veut pas pour autant dire qu'elle le sont , elles se percoivent ainsi , et elles ont tendance à mettre en evidence dans la représentativité d'elle même , ce qu'elles n'ont pas comme qualités ou ce qu'elles n'ont pas vécu , et pour combler ces manques , elles choisissent le mensonge comme solution ;)

J'ai bien précisé à certains moments:D dans certaines situations , quand elle ne se sentent pas en confiance par exemple , elle se sentent vide, ça veut pas pour autant dire qu'elle le sont , elles se percoivent ainsi , et elles ont tendance à mettre en evidence dans la représentativité d'elle même , ce qu'elles n'ont pas comme qualités ou ce qu'elles n'ont pas vécu , et pour combler ces manques , elles choisissent le mensonge comme solution ;)

c'est trop compliqué tout ca

Retour