Puisque les femmes sont des menteuses, pq viens tu ns demander les raisons puisque de toute facon on va te mentir....
j aime bien ta logique tu pense bien a lbent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puisque les femmes sont des menteuses, pq viens tu ns demander les raisons puisque de toute facon on va te mentir....
pk pas inchaallah. Mais c marrant vos facon d'analyser
hhh ca coule avec les hematies et leucocytes et toi tu ment pas??? binatnta ze3ma?
je crois k je vais faire une liste lol , fo k je repasse plutard![]()
merci mm si je vien de commencé a faire travaillé mes meninges
Si elle mentent , c'est parce qu'elle ressentent un manque .
Elles se sentent vides à certains moments , et elles ont besoin de remplir les blancs de leur vécu , les creux de leur personnalité par des mensonges salvateurs .
et voila le 2eme misogyne ...... ds tte sa splendeur.. : D
aller au suivant ....
Jolie théorie. Si le mensonge (je ne parle pas de la mythomanie) est la dissimulation (consciente) de la vérité pour éviter une situation ou une conséquence non désirée, qu'est ce qui poussent les femmes à mentir tout le temps, souvent sans justification réelle ?. C'est pourquoi je crois que ça doit être quelque chose d'inné chez le sexe féminin.
tu te prend vraiment au sérieux toi ....
mais attention, te fatigue pas trop![]()
En quoi ce que j'ai pu dire est misogyne ? La femme est un être humain comme un homme , elle a ses faiblesses![]()
Ici le sujet, ce sont les femmes , quand on critique les hommes , personne ne crie à la misandrie![]()
deja je ss fatiguée wellah apres 4h de cours le matin c deha enorme
oui, je parle sérieusement.![]()
Alors là bien dit!!!! hihihion n'arrive pas à s'en empêcher, on est nées comme ça ... le mieux, si tu recherches une personne sincère et directe, je te conseille de te tourner vers les hommes ...
je reprend tes mots :'' creux de la personnalité , de blanc, de vide.......''ou zid ou zid
ci koi ca , dis moi ??!!!!!!!!!.........
L'homme et la femme sont différents non seulement au plan physique, mais aussi psychologique. C'est scientifique.
c'est vrai que vous les hommes ne mentez jamais!!!!Juste une question les filles. Pourquoi vous mentez tout le temps? Et ne me dites pas qu'il faut pas généraliser. Toutes les femmes que j'ai connu, sont des menteuses, sans exceptions. Je ne sais pas si c'est quelque chose de biologique. Peut être que les femmes, étant plus faibles et plus vulnérables que les hommes, ont developpé ce trait pour se protéger, ....je sais pas, c'est juste une théorie. Mais une femme sincère et directe, qui n'a pas peur de dire les choses en face, franchement j'en ai jamais vu.
L'homme et la femme sont différents non seulement au plan physique, mais aussi psychologique. C'est scientifique.
MDRRRRRR, c pour cela que je t'ai dis de pas trop te fatigué
sur 60 minutes tu réfléchis 1 minute et le reste tu te reposes![]()
hahah tu commence a mentir toi tu etais avec moi???
moi mentir:eek
non j'ai deviné
bien deviné? C ca?![]()
hhaha t as raison mé enfaite pas de repos mé plutot sommeil
j aime bien ta logique tu pense bien a lbent
je reprend tes mots :'' creux de la personnalité , de blanc, de vide.......''ou zid ou zid
ci koi ca , dis moi ??!!!!!!!!!.........
ah mais tkt le sommeil c'était evident, je voyais pas l'utilité de le préciser :langue:
J'ai bien précisé à certains momentsdans certaines situations , quand elle ne se sentent pas en confiance par exemple , elle se sentent vide, ça veut pas pour autant dire qu'elle le sont , elles se percoivent ainsi , et elles ont tendance à mettre en evidence dans la représentativité d'elle même , ce qu'elles n'ont pas comme qualités ou ce qu'elles n'ont pas vécu , et pour combler ces manques , elles choisissent le mensonge comme solution
![]()
lol pafois pensé au cheri pensé a ta sortie l aprem avec les amis moi jé pa que le sommeil dans la vie
après tout est question d'organisation
organisation dans les 59min oups comme je suis organisé
lol toi ca va être pluto dans la minute
c'est trop compliqué tout ca
lol merci ma chere je sé que je hyper rapid
Pour résumer , vous êtes complexes et complexées![]()