Femmes, été et fesses

sinon pour en revenir aux fesses beurkkk des fois y'en a elles mettent des trucs tellement moulants on dirait que ça va exploser surtout en été les petites robes réservées aux petits gabarit et deux tailles en dessous :fou:

En parlant de fesses, une fois on était en cours et y avait une fille devant moi elle avait un pantalon taille basse on voyait ses fesses quelle vision d'horeure on l'avait surnommer éclipse :-D
MDR nous on disait: je viens de voir la lune ou et l'homme marcha sur la lune
:D
sinon pour en revenir aux fesses beurkkk des fois y'en a elles mettent des trucs tellement moulants on dirait que ça va exploser surtout en été les petites robes réservées aux petits gabarit et deux tailles en dessous :f ou:
Moi je porte une petite robe blanche là :rouge:

t'es troooop mignonne :-) mais là faut m'somer je divague ... ma mère en peut plus jcrois :P

J'aurais au moins tenté de faire ma hnina hihi.
Bon juste pour ta mère, je prépare la cartouche :p

Sinon ce que j'aime paaaaaaaaaas, une horreur. C'est parfois y'a certains types qui s'accroupissent et qu'on voit le bout de la raie de leur fesses. L'horreuuuuuuuuuuuuuur, j'suis digoutiii :(

C'est vilain, vilain vilain... même pas de mot pour exprimer cette vision sur le coup. Brrrrrr la chaire d'ampoule.

En parlant de fesses!
Ben moi un jour c'était une "amie d'une amie" (:prudent:) qu'on avait dépanné car s'était plantée en voiture (complètement bourrée)
Elle relevait sa jupe dans la voiture et montrait ses fesses aux autres voitures
Impossible de la tenir cette grosse vache
Je vous dis pas le nombre d'accidents potentiels qui ont failli arriver!

C'est ça qui est avantageux ac l'alcool .. tu t'affiches grave, ms tu te souviens de rien en général :D

J'aurais au moins tenté de faire ma hnina hihi.
Bon juste pour ta mère, je prépare la cartouche :p

Sinon ce que j'aime paaaaaaaaaas, une horreur. C'est parfois y'a certains types qui s'accroupissent et qu'on voit le bout de la raie de leur fesses. L'horreuuuuuuuuuuuuuur, j'suis digoutiii :(

C'est vilain, vilain vilain... même pas de mot pour exprimer cette vision sur le coup. Brrrrrr la chaire d'ampoule.

Sutout qd les fesses sont bien poilues, ikhhhh :D

Retour