Il a beau avoir un physique d'Apollon et les fesses qui vont avec eeeeeeeeeeerkkkkkk!! Remontes ton pantalon salopard va.
Moi aussi je comprend pas trop ce délire de montrer ses fesses ac le pantalon aux genoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a beau avoir un physique d'Apollon et les fesses qui vont avec eeeeeeeeeeerkkkkkk!! Remontes ton pantalon salopard va.
Non j'aurais pu direet après va nous dire que tu n'es point perverse 0_0
:-D
moi non plusMoi aussi je comprend pas trop ce délire de montrer ses fesses ac le pantalon aux genoux![]()
Je vais finir par m'y habituer : D
MDR prions pour qu'on le croise quand on ira dans notre bar lesbibi : D
Non j'aurais pu dire
tu lui baisses carrément
ou tu lui remontes en lui faisant une petite tape sur ses petites fesses : D
Tu peux lui remonter toi-même
: D
et après va nous dire que tu n'es point perverse 0_0
moi non plus.... c'est d'une laideur beurkkk
Moi aussi je comprend pas trop ce délire de montrer ses fesses ac le pantalon aux genoux![]()
Sinon je déteste les filles qui mettent juste un leggin tout seul sans la jupe ou la robe :-D et après c'est pour qui la vision d'horreur c'est pour bibi :-D
fcht moi avec mon corps de rêve ça passe super bien ( PTDRRR)Sinon je déteste les filles qui mettent juste un leggin tout seul sans la jupe ou la robe :-D et après c'est pour qui la vision d'horreur c'est pour bibi :-D
T'en a des fois comme ça, t 'as l'impression qu'elles ont oublié qqch en s'habillant![]()
MDRRRR je vais dormir tôt aujourd'hui ^^Bordel mimi, il n'est pas encore minuit, y ' a des mineurs qui trainent ici : D
ps: quelle cochonne tu fais .. j'adore : D
MDR j'ai failli m'étouffer (je buvais en même temps)Soit t'as l'esprit... qui zigzag (zehma j'ai pas l'esprit tordu moi.. wai wai), soit tu as trop l'habitude de relever le pantalon à tes "petiots"![]()
Bonne idée lol
Tu as vu ça!!!!
Mais fais pas l'innocente non plus
fcht moi avec mon corps de rêve ça passe super bien ( PTDRRR)
tu parles des deux petites crottes qui te servent de fesses ??????????
saleté....tu m'as pas vue
![]()
mais je t'imagines très bien O_O :-D
ohhhh la vilaine.............
Sinon je déteste les filles qui mettent juste un leggin tout seul sans la jupe ou la robe :-D et après c'est pour qui la vision d'horreur c'est pour bibi :-D
lol sérieux ils ont pas compris le legging c'est avec une tunique quoiCoucou mistinguette !
En parlant de ça, quand j'étais à Paris, je me suis balladée vers Notre Dame, et devant moi, il y avait une femme habillée comme ceci: petit haut moulant rose pétard et legging noir. Sauf que la femme était en surpoids (voire obèse mais que du bas, le haut du corps n'était pas gros), et beh jte raconte pas le derch que ça faisait avec le legging !! Tu voyais que ça devant toi![]()
Ah non mais ce n'est même pas un pantalon qui arrive aux genoux le pire.. c'est que monsieur a dû oublier de mettre son slip le matin lol... enfin je pense!!!
Coucou mistinguette !
En parlant de ça, quand j'étais à Paris, je me suis balladée vers Notre Dame, et devant moi, il y avait une femme habillée comme ceci: petit haut moulant rose pétard et legging noir. Sauf que la femme était en surpoids (voire obèse mais que du bas, le haut du corps n'était pas gros), et beh jte raconte pas le derch que ça faisait avec le legging !! Tu voyais que ça devant toi![]()
MDRRRR je vais dormir tôt aujourd'hui ^^
MDR j'ai failli m'étouffer (je buvais en même temps)
Tu m'as tuée là ^^
Tu es à Paris maintenant doudou?
Oui je crois ^^
La gars tellement à la bourre qu'il en oublit le boxer .. ça doit pas être confortable le reste de la journée ça![]()
en parlant de ça le legging et la minijupe ou la jupe tout court ainsi que l'association legging short non merci le short ou la jupe courte soit o l'assume e ton le porte soit on oublie ... c'est un crime de mode ça !
Euuuh y'en a c'est qu'ils ne mettent pas euuh
Aïe v'la l'irritation à la fin de la journée lol.
Mdr ta copine, elle avait vraiment le feu à la culotte... enfin si elle en avait une![]()
ahhh ouais c'est trop moche je trouve ça joli avec une tunique et basta moi le legging ... sinon pour le porter seul mieux vaut investir dans un treggingC'est clair ! quelle horreur, soit t 'assumes ta mini, soit tu mets une jupe un peu plus longue et basta![]()
en parlant de ça le legging et la minijupe ou la jupe tout court ainsi que l'association legging short non merci le short ou la jupe courte soit o l'assume e ton le porte soit on oublie ... c'est un crime de mode ça !
C'est clair ! quelle horreur, soit t 'assumes ta mini, soit tu mets une jupe un peu plus longue et basta :eeek:
lol sérieux ils ont pas compris le legging c'est avec une tunique quoi![]()
ahhh ouais c'est trop moche je trouve ça joli avec une tunique et basta moi le legging ... sinon pour le porter seul mieux vaut investir dans un tregging![]()
toutes les filles n'ont pas un corps de rêve :-D
MDRRRR dégueu ^^Mdrr désoléee! soit t'avales et ça t'arraches.
Je me rappelle plus qui dernièrement m'as tuée de rire alors que je buvais de la soupe.. et bien l'écran le bureau et le clavier ... (((
Ah ok! Moi aussi je reviens quelques jours ou semaines à Paris et c'est toujours aussi fantastique ^^Non mais je viens de temps en temps passer quelques jours ou semaines ; )
Je porte une micro robe sans... rienC'est clair ! quelle horreur, soit t 'assumes ta mini, soit tu mets une jupe un peu plus longue et basta![]()