Femmes, été et fesses

Bordel mimi, il n'est pas encore minuit, y ' a des mineurs qui trainent ici : D

ps: quelle cochonne tu fais .. j'adore : D
MDRRRR je vais dormir tôt aujourd'hui ^^
Soit t'as l'esprit... qui zigzag (zehma j'ai pas l'esprit tordu moi.. wai wai), soit tu as trop l'habitude de relever le pantalon à tes "petiots" :D

Bonne idée lol

Tu as vu ça!!!!
Mais fais pas l'innocente non plus
MDR j'ai failli m'étouffer (je buvais en même temps)
Tu m'as tuée là ^^

Sinon je déteste les filles qui mettent juste un leggin tout seul sans la jupe ou la robe :-D et après c'est pour qui la vision d'horreur c'est pour bibi :-D

Coucou mistinguette ! :D

En parlant de ça, quand j'étais à Paris, je me suis balladée vers Notre Dame, et devant moi, il y avait une femme habillée comme ceci: petit haut moulant rose pétard et legging noir. Sauf que la femme était en surpoids (voire obèse mais que du bas, le haut du corps n'était pas gros), et beh jte raconte pas le derch que ça faisait avec le legging !! Tu voyais que ça devant toi :D

En parlant de ça, quand j'étais à Paris, je me suis balladée vers Notre Dame, et devant moi, il y avait une femme habillée comme ceci: petit haut moulant rose pétard et legging noir. Sauf que la femme était en surpoids (voire obèse mais que du bas, le haut du corps n'était pas gros), et beh jte raconte pas le derch que ça faisait avec le legging !! Tu voyais que ça devant toi :D
lol sérieux ils ont pas compris le legging c'est avec une tunique quoi :P

coucou ma mimounette

j'en vois bcoup aussi :-D bienvenue sur paname :p

Sinon je déteste les filles qui mettent juste un leggin tout seul sans la jupe ou la robe :-D et après c'est pour qui la vision d'horreur c'est pour bibi :-D

Avec un t-shirt qui arrive aux fesses?

Avec un corps comme celui de kkwet et le mien tu changerais d'avis.

Nooon je rigole mdr, mais sur les filles minces ça fait joli je trouve.

MDRRRR je vais dormir tôt aujourd'hui ^^

MDR j'ai failli m'étouffer (je buvais en même temps)
Tu m'as tuée là ^^

Mdrr désoléee! soit t'avales et ça t'arraches.
Je me rappelle plus qui dernièrement m'as tuée de rire alors que je buvais de la soupe.. et bien l'écran le bureau et le clavier ... (((

en parlant de ça le legging et la minijupe ou la jupe tout court ainsi que l'association legging short non merci le short ou la jupe courte soit o l'assume e ton le porte soit on oublie ... c'est un crime de mode ça !

en parlant de ça le legging et la minijupe ou la jupe tout court ainsi que l'association legging short non merci le short ou la jupe courte soit o l'assume e ton le porte soit on oublie ... c'est un crime de mode ça !

C'est clair ! quelle horreur, soit t 'assumes ta mini, soit tu mets une jupe un peu plus longue et basta :eek:

C'est clair ! quelle horreur, soit t 'assumes ta mini, soit tu mets une jupe un peu plus longue et basta :eeek:

toutes les filles n'ont pas un corps de rêve :-D

Mdrr désoléee! soit t'avales et ça t'arraches.
Je me rappelle plus qui dernièrement m'as tuée de rire alors que je buvais de la soupe.. et bien l'écran le bureau et le clavier ... (((
MDRRRR dégueu ^^
Non mais je viens de temps en temps passer quelques jours ou semaines ; )
Ah ok! Moi aussi je reviens quelques jours ou semaines à Paris et c'est toujours aussi fantastique ^^
C'est clair ! quelle horreur, soit t 'assumes ta mini, soit tu mets une jupe un peu plus longue et basta :eek:
Je porte une micro robe sans... rien

PS: sans legging, j'ai ma kiiiilotte je te rassure :D

Retour