TFOUUUU, wlh , j'aurias dû poser la question avant de faire ma maligne : D
merci, toi aussi![]()
Mdrrrrrrr et chehhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TFOUUUU, wlh , j'aurias dû poser la question avant de faire ma maligne : D
merci, toi aussi![]()
Lyam... ça te rappelle le test "piscine et torse"?![]()
quelle paysanne celle là , elle comprend jms rien , elle a vu bar et ça y est , elle croit que t'en es la tenancière![]()
Moi y'a pas de souci je suis OP(je te montrerais plein de trucs mouahahahahhahahaha)
Mdr la ferme toi t'es la co-gérante![]()
Sinon pour rester dans le sujet ils sont comment vos fesses ? la vérité rien que la vérité :-D
Allez moi je t'ai raconté vilaine!Bon allez je me lance!! :c onfus: ... quoique non!!! : D
Même si j'avoue que niveau conso (mmmm l'ananasquelle paysanne celle là , elle comprend jms rien , elle a vu bar et ça y est , elle croit que t'en es la tenancière![]()
les miennes sont normales je crois ... sinn, je demanderai l'avis des autres demain et je viendrai te dire, mdrr![]()
viens juste pas ac tes robes de laura ingalls, lah y r7am babak! sinn, c est ok pr moi
Sinon pour rester dans le sujet ils sont comment vos fesses ? la vérité rien que la vérité :-D
Mais je palpe, je palpec'est ce que je te dis depuis le début , rien de mieux que palper![]()
Allez moi je t'ai raconté vilaine!
Mdrrrrrrrrr je t'en ramènerai ne me remercie pas!!
Mdrrrrr Shali!!! tu veux pas de tofs en perspective aussi?
hhihihhihihiihihihih
j'ai hâte d'avoir la réponse :-D
tkt, je ferai mn sondage demain .. quitte à m'afficher![]()
Bonsoir Shalicoucou crack
tu en as palpé pleins dans ta vie ? :-D y en avaient des moelleuses des fondantes ? ^^
dans ton cas je pense que ce ne sera pas possible le fichier sera trop grand krkrrkkrkrkrrkrkr
:-D
Mdrrrrrrrrr je t'en ramènerai ne me remercie pas!!
Mdrrrrr Shali!!! tu veux pas de tofs en perspective aussi?
Bonsoir Shali
J'ai un bac+5 en palpage, et un doctorat en caressage. Diplômé de l'X Polytechnique.
Saviez vous que la courbure des fesses répondait à une équation scientifique ?
Mais je palpe, je palpe
MDRRRRRRRRRR saleté ce que tu me fais pas dire!
Mdrrrrrrr!!!!!! salopiaute!!!![]()
fais le en amphy :eeeeeeeeeeeeeeek:
je te taquines ma poulette ;-)
je suis sure que ta de jolies fesses![]()
Lyam fait gaffe à tes fesses !![]()
Est-ce que la courbure des fesses est proportionnelle à celle des nénés?Bonsoir Shali
J'ai un bac+5 en palpage, et un doctorat en caressage. Diplômé de l'X Polytechnique.
Saviez vous que la courbure des fesses répondait à une équation scientifique ?
c'est une excellente idée pr distraire les surveillants et en profiter pr tricher![]()
C'est Mich Mich qui insiste pour me faire des cocktails non alcoolisés mais il mélange toujours tout et je finis pompette à chaque foisfallait pas te saouler chez mich mich si tu voulais garder ttes tes facultés![]()
c'est une excellente idée pr distraire les surveillants et en profiter pr tricher :-D
Les miennes? Tu rigoles je fais une eclipse avec :
Nari nari moi je vais dégager de ce post de dévergondage![]()
Est-ce que la courbure des fesses est proportionnelle à celle des nénés?
Ben quoi, on prépare le terrain pour le prochain sujet![]()
Tu vois quand j'te dis que t'es pas douée! : D
C'est Mich Mich qui insiste pour me faire des cocktails non alcoolisés mais il mélange toujours tout et je finis pompette à chaque fois![]()
Je ne bois jamais moi, que du jus d'ananas 100% naturelje me sers direct à la bouteille de J&B, je fais pas de chichis moi... tu devrais en faire autant![]()
saloperie de sudiste : D! c'est comme ça que tu faisais pr réussir tes exams , yak? même pas que tu partages le tuyau : D
Je ne bois jamais moi, que du jus d'ananas 100% naturel![]()
Tu veux avoir une mention? Séance de palpage pour tout le monde alleeeeeeeeeeeeezzz : D
Bon je vais dormir moi!! y'en a marre de ces filles qui veulent te détourner mdrrrrrrrrr
Boussette!!! :lov e: