Revenons au sujet SVP 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr ma parole t'as une mémoire d'éléphant toi![]()
Un dossier que je n'aurais jamais du dévoiler lol
ahhh copine de look jme souviens qu'on avait les même goûtsah nan, moi j'ai que ça comme pantalons, j'ai un coupe droite, et aussi 2 pantalons carottes ( sont trop classe ac une chemisier rentré, a77777)![]()
Moi que des slims comme ça c'est réglé
Les pantalons carottes c'est ceux gros en haut et sérré en bas?
Et des pantalons ptata?ah nan, moi j'ai que ça comme pantalons, j'ai un coupe droite, et aussi 2 pantalons carottes ( sont trop classe ac une chemisier rentré, a77777) : D
Moi j'aime bien sur moi ^^ahhh tout ce que je déteste sur moi en tout cas ^^
oui mais je mets que les zara c'est les mieux coupés ^^.
Moi je préfère les pantalons "classiques", les jeans et les pantalons "d'été" aux couleurs bien flashy (je sais pas comment les décrire mais en lin super doux et large, tu les noues en bas)
moi aussiC'est les best, moi aussi j'achète les pantalons C. que chez eux
Ben en tant que sataniste tu brûleras en enfer tu vois la différence : D
T'as pas honte de mettre ça!! Tu me l'avais pas dit ça avant qu'on décide de se marier!! pouff va : D
ahhh copine de look jme souviens qu'on avait les même goûts....
Moi j'ai du popotin et une belle taille (c'est une collègue qui me l'a dit donc elle a raison hein mdrrrrrr) donc ça me va!ah si je vois, moi je trouve que ça me vas pas ce genre de pantalon![]()
Et des pantalons ptata?
Moi je suis un caméléon, j'ai pas de style particulier. Au boulot je peux être très classe comme beldia (jabador, djelaba) en passant par look excentrique (couleur bien flashy)
Moi j'aime bien sur moi ^^
moi aussipuis pour trouver du 34 qui soit pas trop court au niveau des jambes y'a que eux
![]()
ah non moi j'adore els couleursJ'ai pas un style bien particulier moi nn plus, ms ça reste tjs ds les mêmes tons on va dire! Je peux être today en trench/slim/bottes/chemisier et le lendemain en pte veste en cuir/pt haut /slim/ converse... je suis pas trop couleurs pr ma part, ça reste tjs assez neutre et passe partout!
Moi j'ai du popotin et une belle taille (c'est une collègue qui me l'a dit donc elle a raison hein mdrrrrrr) donc ça me va!
Je pète un câble sur bladi, j'en profite avant de partir!
justement c'est pour ça que j'iame bien mais au moins avec me carotte j'ai plus d esoucis de le longueurc'est vrai que leur tailles sont très ptes ms pr les jambes c'est raisonnable ...![]()
Moi j'ai toujours ma Mimi touch! Obligé de rajouter une petite touche d'excentricité/d'originalité!J'ai pas un style bien particulier moi nn plus, ms ça reste tjs ds les mêmes tons on va dire! Je peux être today en trench/slim/bottes/chemisier et le lendemain en pte veste en cuir/pt haut /slim/ converse... je suis pas trop couleurs pr ma part, ça reste tjs assez neutre et passe partout!
ah non moi j'adore els couleursPP et vendredi j'avais des chaussures bleu roi donc j'étais habillée toute en noir le truc que je fais jamais une amie à moi trop inquiète viens me voir avant de voir mes chaussures et me sort : " t'as u soucis? t'es en deuil ? " super sérieusement
![]()
non suffit de trouver des couleurs qui te vontEn fait les couleurs sur les autres je trouve ça joli, ms moi j'ose pas, j'ai l'impression que ça m'irait pas! Sinn, je peux peut en mettre ms en pte touche ( exple: une écharpe) .
justement c'est pour ça que j'iame bien mais au moins avec me carotte j'ai plus d esoucis de le longueur![]()
Moi j'ai toujours ma Mimi touch! Obligé de rajouter une petite touche d'excentricité/d'originalité!
Aujourd'hui par exemple j'avais un collier en bois bien flashy![]()
non suffit de trouver des couleurs qui te vont.... et de les assortir au reste d ela tenue
.
Bien sûr que c'est joli, c'est mon "style"ah oui je vois , ms ça peut être super joli ce genre de colliers![]()
Bien sûr que c'est joli, c'est mon "style"![]()
Pfff c'est quoi ces menaces...déjà tu vas te calmer toi ... mimipopotin sinn je te fais manger tes mainsr udent:
Pfff c'est quoi ces menaces...
T'aurais pu me menacer de manière plus... :inte llo: (Damien) : D
Je ne donne pas de tapes sur les fesses des inconnus moi, ça ne se fait pas...Je ne voulais pas choquer les autres ! c'est pas donné à tt le monde de parler de donner une tape sur les fesses d'un inconnu .. n'est ce pas mimiruden t:?
:sour nois:
Moi trangulaire!! :langue:Une fois j'ai vu une fille avec des fesses carrées dans son pantalon... angle droitle urs:
Espèce de dévergondée shalou!!!![]()
Je ne donne pas de tapes sur les fesses des inconnus moi, ça ne se fait pas...
...faut les connaître un peu quand même : D
MDR j'allais dire un truc mais... j'attendrai minuitOui voilà, jms au premier RDV, mais au prochain .. et oublie pas de palper son torse tant que t'y es: D
MDR j'allais dire un truc mais... j'attendrai minuit![]()
Je vais voir ce que vous avez du raconter comme conneries.![]()
Sinon j'aime bien aussi les pantalon carotte, c'est so fresh!!
Je connais ta réponseaji m'l privé et gouliya ....![]()