Femmes jalouses et pov mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Bon.jai pas precisé que avant jfesais pas mal de sport et cest possible que ce mec passait devant ma salle ...mdr
Sauf que jai plus 16ans ,,, donc ca n'explique rien aufaite detre un pov mec pour faire ca

Ouai c'est pas mon cas :D , ji plus de fesses que de nénés , tu t'en fiches calcul pas la prochaine, rien ne sert de se mettre dans ses états surtout pr ça .

Soit belle et tais toi :p
Ta raison , mais il aurait mater disretos ou dragouiller je m'en balancerait
Cest plus le fait de faire ca devant des gens et surtout devant sa femme qui me regarde dedaigneux

Wé wé, jai ouvert jse pas combien.de post pour trouver des moyens de muscler tout ca et en plus je suis en mode cellulite

Tu contracte jte jure sa remonte les fessiers, ta des fesses bombés , et tu peux faire ça dehors , je le fais partout en discret bien sûr .

Ou l'élastique c'est pas mal , bonjour les courbatures

En plus a la base cest pas un.mec raté car je connais ,,, donc je comprends juste pas
Je comprends pas les mecs dailleurs en general

Je crois si le mec me mate trop , je lui avous que finalement faut pas se fier au fringues et que en faite jai du gras sur le q ,,,, tu crois ca le fait
?
Mdrrrrr
Ca va le repousser cest le but

@Secretman sache que a l'heure actuelle jai des formes plus ou moins bien ou grasses lol bref ,,, jattires mais bon surement les mecs qui aiment les formes//
Parcontre quand jetais jeune fille , jetais une bombe ca oui
Jlavoues , dailleurs les mecs me le disait en passant
Voila voila/
La je suis plus une bombonne qune bombe
Mais le truc cest que un tas de mecs sont ouf des bonbonnes ,,, ce que perso je comprends pas
Et finalement je m'accepte grace au sport ,et surtout jai pas le choix , jferai pas de regime sinon lhiver je creve de froid deja que je creve de froid naturellement

@Secretman sache que a l'heure actuelle jai des formes plus ou moins bien ou grasses lol bref ,,, jattires mais bon surement les mecs qui aiment les formes//
Parcontre quand jetais jeune fille , jetais une bombe ca oui
Jlavoues , dailleurs les mecs me le disait en passant
Voila voila/
La je suis plus une bombonne qune bombe
Mais le truc cest que un tas de mecs sont ouf des bonbonnes ,,, ce que perso je comprends pas
Et finalement je m'accepte grace au sport ,et surtout jai pas le choix , jferai pas de regime sinon lhiver je creve de froid deja que je creve de froid naturellement

Tkt PAs il y'a pour tôut les goûts dans la nature .

Une plume quoi,,,,, pas un gramme de chehma ,,,que des abdos en betons
Jpassais mon temps a enchainer le sport ,
Et enplus je lisais des trucs dietetiques comme une ouf , cetait maladif

Ah oui ça craint, il en faut du gras , le corps puise la dedans , même les bodybuilder on quand même un peu de gras .

Mon frère est bodybuilder il m'a dit faut jamais vraiment être àa sec faut tjr un peu de gras sinon tu crèves .

Ah oui ça craint, il en faut du gras , le corps puise la dedans , même les bodybuilder on quand même un peu de gras .

Mon frère est bodybuilder il m'a dit faut jamais vraiment être àa sec faut tjr un peu de gras sinon tu crèves .
Tinquiete ma belle ,,, ca a changé ( quand je dis pas de chehma cest facon de parler)

:D , d'AC , jme suis dit oulaaa ça craint, vu que tu disais que malgré ta taille un 36. J'imaginais bien sec
Jetais annorexique en faite car jetais dans une spirale du controle...
Et en plus tellement jai pas de bol , ba jai faillis etre hospitalisé
Et bon le medecin/ pediatre a pas ete tres reglo quand il m'a osculté , ce quon peut qualifier d'attouchements , ou je sais pas
Bref bref une vdm de vdm

Retour