Femmes libres

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
‪Certains continuent de fustiger ma position sur le voile islamiste. Cette semaine encore, un ancien collaborateur de Benoit Hamon est allé jusqu’à prétendre, dans un journal, qu’en critiquant le voile, je défendrais un quelconque « choc des civilisations » ... c’est dire l’état de cette gauche là qui, décidément, ne retient aucune leçon et qui devient tenancière d’un débit de bêtises et d’approximations.
Il faudrait probablement continuer, encore et encore, à faire preuve de patience et de pédagogie et à expliquer la réalité de ce bout de tissu :
Outre qu’il n’est pas un référentiel religieux, outre qu’il soit prescrit que dans des écoles théologiques extrémistes, outre que son port n’est exigé que par les écoles littéralistes - celles ayant abruti une partie du monde musulman - le voile est l’emblème féminin des intégristes et le symbole, d’une part, des logiques patriarcales, celui des écoles juridiques les plus rétrogrades en islam et, d’autre part, le symbole des salafistes wahhabites ou frères musulmans. C’est ce que cette gauche là veut soutenir... On voit bien leur courage quand il s’agit de critiquer les démocrates maghrébins et leur aplaventrisme devant les tenants de l’islam politique.
D’un autre côté, je dirais à chacun son histoire et à chacun sa sensibilité : si pour certains le voile islamiste représente peut-être l’exotisme, rappelle la danseuse du ventre ou met en valeur le visage de la beurette sexy, je dois avouer que pour ma part, depuis son apparition dans mon champ visuel, il y a de cela moins d’une quarantaine d’année, le voile n’a cessé d’accompagner la mort, la barbarie, la désolation et la haine, toutes produites par les islamistes. Et qu’on ne pense pas un instant qu’il s’agit d’un quelconque amalgame car même si toutes les femmes voilées ne sont pas des terroristes, sans préjuger de leurs motivations, je précise qu’en acceptant de porter ce bout de tissu qui n’incarne ni pudeur ni foi, sinon vulgarité et idéologie politique, en le portant donc, en connaissance de cause ou inconsciemment, elles répondent à l’injonction de ce même corpus idéologique qui prône la haine, l’antisémitisme, la misogynie, l’homophobie, la violence et tous les archaïsmes.
Et que cela soit dit afin que nul ne se croit capable de brandir un quelconque faux magistère en humanisme et en antiracisme pour atrophier le débat et museler les critiques.

Sifaoui
 
‪Certains continuent de fustiger ma position sur le voile islamiste. Cette semaine encore, un ancien collaborateur de Benoit Hamon est allé jusqu’à prétendre, dans un journal, qu’en critiquant le voile, je défendrais un quelconque « choc des civilisations » ... c’est dire l’état de cette gauche là qui, décidément, ne retient aucune leçon et qui devient tenancière d’un débit de bêtises et d’approximations.
Il faudrait probablement continuer, encore et encore, à faire preuve de patience et de pédagogie et à expliquer la réalité de ce bout de tissu :
Outre qu’il n’est pas un référentiel religieux, outre qu’il soit prescrit que dans des écoles théologiques extrémistes, outre que son port n’est exigé que par les écoles littéralistes - celles ayant abruti une partie du monde musulman - le voile est l’emblème féminin des intégristes et le symbole, d’une part, des logiques patriarcales, celui des écoles juridiques les plus rétrogrades en islam et, d’autre part, le symbole des salafistes wahhabites ou frères musulmans. C’est ce que cette gauche là veut soutenir... On voit bien leur courage quand il s’agit de critiquer les démocrates maghrébins et leur aplaventrisme devant les tenants de l’islam politique.
D’un autre côté, je dirais à chacun son histoire et à chacun sa sensibilité : si pour certains le voile islamiste représente peut-être l’exotisme, rappelle la danseuse du ventre ou met en valeur le visage de la beurette sexy, je dois avouer que pour ma part, depuis son apparition dans mon champ visuel, il y a de cela moins d’une quarantaine d’année, le voile n’a cessé d’accompagner la mort, la barbarie, la désolation et la haine, toutes produites par les islamistes. Et qu’on ne pense pas un instant qu’il s’agit d’un quelconque amalgame car même si toutes les femmes voilées ne sont pas des terroristes, sans préjuger de leurs motivations, je précise qu’en acceptant de porter ce bout de tissu qui n’incarne ni pudeur ni foi, sinon vulgarité et idéologie politique, en le portant donc, en connaissance de cause ou inconsciemment, elles répondent à l’injonction de ce même corpus idéologique qui prône la haine, l’antisémitisme, la misogynie, l’homophobie, la violence et tous les archaïsmes.
Et que cela soit dit afin que nul ne se croit capable de brandir un quelconque faux magistère en humanisme et en antiracisme pour atrophier le débat et museler les critiques.

Sifaoui
Les barbus "islamistes"et les "islamophobes" ont en commun de partager cette obsession tenace et paternaliste
du tissu quelque soit sa hauteur et les organes à cacher ou à dévêtir!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Sifaoui , le faux musulman modéré qui se rêvait président de la Licra
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/09/SifaouiJakubowicz.jpg

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/09/Sifaouibarbu.jpg
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/09/Sifaouigros.jpg

<les deux photos de cet individu : A son arrivée , en 1999 , poursuivi par les isla
mistes ? Encore un !
Etrange prétexte= On connaît !
Quant à sa seconde photo : le truc a fort bien fonctionné :
Bien reçu en France ; bien « CAF « , bien bu ; bien mangé , bien gras (double menton ) , lentilles aux yeux , on se planque à la LICRA ;
on ferme les yeux tant que ça arrange ; on représente même son bureau exécutif !!

Et voilà que comme d’habitude , quand on en a bien « profité » on se tire prenant bien soin de dénigrer tout ce que l’on n’a jamais dénoncé à aucun moment !
Ce fourbe opportuniste , manipulateur menteur devrait être viré de France !
Notre pays est le terrain de prédilection de toutes ces racailles pour mettre à profit leur exécrable et dangereuse mentalité du PAS VU ..PAS PRIS !>

berk 10 09 2017
http://ripostelaique.com/sifaoui-le-faux-musulman-modere-qui-se-revait-president-de-la-licra.html


mam
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
:eek::eek::eek::eek:

si toutes les femmes voilées ne sont pas des terroristes, sans préjuger de leurs motivations, je précise qu’en acceptant de porter ce bout de tissu qui n’incarne ni pudeur ni foi, sinon vulgarité et idéologie politique, en le portant donc, en connaissance de cause ou inconsciemment, elles répondent à l’injonction de ce même corpus idéologique qui prône la haine, l’antisémitisme, la misogynie, l’homophobie, la violence et tous les archaïsmes.

il va pas très loin :eek: :claque:

Le port du voile est une liberté donc non, elles ne vont pas se libérer si on les interdit de le porter, de faire ce qu'elles veulent (ce n'est pas une libération) sinon accuser ces femmes voilées d'être aussi extrémiste qui prônent la violence... mais d'où tient-il toutes ces accusations? :eek:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pour en débattre.

debattre sur la base d un texte plein de mensonges ?

le voile n existait pas avant 40 ans ?
le voile est seulement une obligation pour les extremistes ?
les femmes voilées se "soumettent" a ces groupes extremistes ???

etc etc etc

le voile a toujours existé meme pour les juifs et les chretiens
le voile est pour toute femme depuis la nuit des temps et pas depuis l apparition de daesh et compagnie
des femmes voilées tuées par daesh il y en a tous les jours ,d es femmes voilées qui se battent contre daesh il y en a plein , des femmes voilées qui denoncent les crimes de ces cinglés elles le font 99%
et je parle meme pas de tout ce qui est antisemistime , homophobie etc , le voile n a rien a voir avec tout ça , le voile est un acte d adoration , point ! arretez de penser a la place des femmes voilées , arretez de les infantiliser et tout ira mieux

sifaoui ne devrait meme pas avoir acces a la mediatisation , comme zemmour , des menteurs acharnés de mauvaise foi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
‪Certains continuent de fustiger ma position sur le voile islamiste. Cette semaine encore, un ancien collaborateur de Benoit Hamon est allé jusqu’à prétendre, dans un journal, qu’en critiquant le voile, je défendrais un quelconque « choc des civilisations » ... c’est dire l’état de cette gauche là qui, décidément, ne retient aucune leçon et qui devient tenancière d’un débit de bêtises et d’approximations.
Il faudrait probablement continuer, encore et encore, à faire preuve de patience et de pédagogie et à expliquer la réalité de ce bout de tissu :
Outre qu’il n’est pas un référentiel religieux, outre qu’il soit prescrit que dans des écoles théologiques extrémistes, outre que son port n’est exigé que par les écoles littéralistes - celles ayant abruti une partie du monde musulman - le voile est l’emblème féminin des intégristes et le symbole, d’une part, des logiques patriarcales, celui des écoles juridiques les plus rétrogrades en islam et, d’autre part, le symbole des salafistes wahhabites ou frères musulmans. C’est ce que cette gauche là veut soutenir... On voit bien leur courage quand il s’agit de critiquer les démocrates maghrébins et leur aplaventrisme devant les tenants de l’islam politique.
D’un autre côté, je dirais à chacun son histoire et à chacun sa sensibilité : si pour certains le voile islamiste représente peut-être l’exotisme, rappelle la danseuse du ventre ou met en valeur le visage de la beurette sexy, je dois avouer que pour ma part, depuis son apparition dans mon champ visuel, il y a de cela moins d’une quarantaine d’année, le voile n’a cessé d’accompagner la mort, la barbarie, la désolation et la haine, toutes produites par les islamistes. Et qu’on ne pense pas un instant qu’il s’agit d’un quelconque amalgame car même si toutes les femmes voilées ne sont pas des terroristes, sans préjuger de leurs motivations, je précise qu’en acceptant de porter ce bout de tissu qui n’incarne ni pudeur ni foi, sinon vulgarité et idéologie politique, en le portant donc, en connaissance de cause ou inconsciemment, elles répondent à l’injonction de ce même corpus idéologique qui prône la haine, l’antisémitisme, la misogynie, l’homophobie, la violence et tous les archaïsmes.
Et que cela soit dit afin que nul ne se croit capable de brandir un quelconque faux magistère en humanisme et en antiracisme pour atrophier le débat et museler les critiques.

Sifaoui
Sa leçon sur le patriarchisme tout en donnant des leçons péremptoires, ça me fait penser à ça, un parallèle :
 

Pièces jointes

  • feminism-matriarchy.png
    feminism-matriarchy.png
    60.2 KB · Affichages: 14

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est un texte tellement caricatural et outrancier que je me demande si c’est pas du second degré!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En quoi ca derange Sifaoui? Que les islamistes affichent publiquement leurs couleurs avec voiles, barbes, kamis etc. est plutot une bonne chose. Comme ca, il ne viendrait a aucun parti d'extreme-droite l'idee de mandater le port d'un signe distinctif a tous les musulmans, comme la NSDAP l'avait fait avec l'etoile jaune a l'epoque. Tant que les islamistes affichent leurs couleurs volontairement, ca fait en sorte que les europeens laissent les musulmans normaux (non-islamistes) tranquilles. Sifaoui devrait le voir sous cet angle: les islamistes jouent le role de para-tonnerres en s'attirant les foudres qui seraient en leur absense destinees aux musulmans lambda. Leurs uniformes vestimentaires sont la meilleure possible protection pour les musulmans normaux qui ne les portent pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En quoi ca derange Sifaoui? Que les islamistes affichent publiquement leurs couleurs avec voiles, barbes, kamis etc. est plutot une bonne chose. Comme ca, il ne viendrait a aucun parti d'extreme-droite l'idee de mandater le port d'un signe distinctif a tous les musulmans, comme la NSDAP l'avait fait avec l'etoile jaune a l'epoque. Tant que les islamistes affichent leurs couleurs volontairement, ca fait en sorte que les europeens laissent les musulmans normaux (non-islamistes) tranquilles. Sifaoui devrait le voir sous cet angle: les islamistes jouent le role de para-tonnerres en s'attirant les foudres qui seraient en leur absense destinees aux musulmans lambda. Leurs uniformes vestimentaires sont la meilleure possible protection pour les musulmans normaux qui ne les portent pas.

ça dépend ce que t appelles l uniforme d islamiste , pour sifaoui le simple voile a l air d en faire partie ...
 
‪Certains continuent de fustiger ma position sur le voile islamiste. Cette semaine encore, un ancien collaborateur de Benoit Hamon est allé jusqu’à prétendre, dans un journal, qu’en critiquant le voile, je défendrais un quelconque « choc des civilisations » ... c’est dire l’état de cette gauche là qui, décidément, ne retient aucune leçon et qui devient tenancière d’un débit de bêtises et d’approximations.
Il faudrait probablement continuer, encore et encore, à faire preuve de patience et de pédagogie et à expliquer la réalité de ce bout de tissu :
Outre qu’il n’est pas un référentiel religieux, outre qu’il soit prescrit que dans des écoles théologiques extrémistes, outre que son port n’est exigé que par les écoles littéralistes - celles ayant abruti une partie du monde musulman - le voile est l’emblème féminin des intégristes et le symbole, d’une part, des logiques patriarcales, celui des écoles juridiques les plus rétrogrades en islam et, d’autre part, le symbole des salafistes wahhabites ou frères musulmans. C’est ce que cette gauche là veut soutenir... On voit bien leur courage quand il s’agit de critiquer les démocrates maghrébins et leur aplaventrisme devant les tenants de l’islam politique.
D’un autre côté, je dirais à chacun son histoire et à chacun sa sensibilité : si pour certains le voile islamiste représente peut-être l’exotisme, rappelle la danseuse du ventre ou met en valeur le visage de la beurette sexy, je dois avouer que pour ma part, depuis son apparition dans mon champ visuel, il y a de cela moins d’une quarantaine d’année, le voile n’a cessé d’accompagner la mort, la barbarie, la désolation et la haine, toutes produites par les islamistes. Et qu’on ne pense pas un instant qu’il s’agit d’un quelconque amalgame car même si toutes les femmes voilées ne sont pas des terroristes, sans préjuger de leurs motivations, je précise qu’en acceptant de porter ce bout de tissu qui n’incarne ni pudeur ni foi, sinon vulgarité et idéologie politique, en le portant donc, en connaissance de cause ou inconsciemment, elles répondent à l’injonction de ce même corpus idéologique qui prône la haine, l’antisémitisme, la misogynie, l’homophobie, la violence et tous les archaïsmes.
Et que cela soit dit afin que nul ne se croit capable de brandir un quelconque faux magistère en humanisme et en antiracisme pour atrophier le débat et museler les critiques.

Sifaoui
mais on a rien a foutre de ce genre de gens qui donne des leçons, d'ou mon poste cette supposé supériorité occidentale, ils ne veulent pas comprendre qu'on est libre et on a notre propre façon de vivre, qu'ils vont aux diables ces minables , vraiment j'ai plus de la pitié envers eux qu'autre chose.
 
En quoi ca derange Sifaoui? Que les islamistes affichent publiquement leurs couleurs avec voiles, barbes, kamis etc. est plutot une bonne chose. Comme ca, il ne viendrait a aucun parti d'extreme-droite l'idee de mandater le port d'un signe distinctif a tous les musulmans, comme la NSDAP l'avait fait avec l'etoile jaune a l'epoque. Tant que les islamistes affichent leurs couleurs volontairement, ca fait en sorte que les europeens laissent les musulmans normaux (non-islamistes) tranquilles. Sifaoui devrait le voir sous cet angle: les islamistes jouent le role de para-tonnerres en s'attirant les foudres qui seraient en leur absense destinees aux musulmans lambda. Leurs uniformes vestimentaires sont la meilleure possible protection pour les musulmans normaux qui ne les portent pas.
Mais en quoi ça dérange qu'un Sifaoui donne son avis sur ce trukla ?

Dès qu'on porte un avis sur l'Islam, ça devient dangereux. Un avis sur l'Islam, ce n'est pas un avis, c'est une critique.
Et une critique, c'est intolérable.

Par contre, de l'autre côté, ça te pourfend les occidentaux à grand coup de méchants sionistes, d'impérialistes va-t-en guerre, de mécréants blasphémateurs, de fémens hideuses, de grands empécheurs de prier en rond, d'islamomachintruc et autres franches maçonneries. Et là, c'est open bar.
Tout le monde peut s'en donner à coeur joie et taper sur ces hideux occidentaux, fils du grand méchant colon blanc des siècles passées.

Mais l'islam, le voile, le prophète et tout ça, chuttttttt ! Pas touche !!! Il ne se passe rien en Islamie sinon c'est la faute aux occidentaux. Si les sunnites n'aiment pas les chiites et vice/versa, c'est les occidentaux. Si une mosquée pète, c'est les occidentaux, etc...
 

mioulo

VIB
Mais en quoi ça dérange qu'un Sifaoui donne son avis sur ce trukla ?

Dès qu'on porte un avis sur l'Islam, ça devient dangereux. Un avis sur l'Islam, ce n'est pas un avis, c'est une critique.
Et une critique, c'est intolérable.

Par contre, de l'autre côté, ça te pourfend les occidentaux à grand coup de méchants sionistes, d'impérialistes va-t-en guerre, de mécréants blasphémateurs, de fémens hideuses, de grands empécheurs de prier en rond, d'islamomachintruc et autres franches maçonneries. Et là, c'est open bar.
Tout le monde peut s'en donner à coeur joie et taper sur ces hideux occidentaux, fils du grand méchant colon blanc des siècles passées.

Mais l'islam, le voile, le prophète et tout ça, chuttttttt ! Pas touche !!! Il ne se passe rien en Islamie sinon c'est la faute aux occidentaux. Si les sunnites n'aiment pas les chiites et vice/versa, c'est les occidentaux. Si une mosquée pète, c'est les occidentaux, etc...

voilà, on touche pas à notre religion, ni à un membre de la communauté en injuriant sinon il doit en subir les conséquences. C'est comme ça basta !

Celui qui veut mentir et injurier sont libre de le faire et on est libre de le remettre en place, pas de critique sur l'Islam point, ceux qui veulent pas comprendre faudra pas venir pleurer....
 
voilà, on touche pas à notre religion, ni à un membre de la communauté en injuriant sinon il doit en subir les conséquences. C'est comme ça basta !

Un petit top des fils sur Actualités Françaises classés par Nbre d'interventions

La meute enragée des anti tariq ramadan revie! 3356
Paris : attentats terroristes - novembre 2015 3331
Fusillade a charlie hebdo... 3252
Un camion fonce dans la foule à Nice 2184
Bavure à aulnay sous bois 1259
Cannes : une femme verbalisée pour le port d'un simple voile 1100

Les déboires de Frère Tariq ont l'air de provoquer beaucoup d'émois, en tout cas.
 

mioulo

VIB
Un petit top des fils sur Actualités Françaises classés par Nbre d'interventions

La meute enragée des anti tariq ramadan revie! 3356
Paris : attentats terroristes - novembre 2015 3331
Fusillade a charlie hebdo... 3252
Un camion fonce dans la foule à Nice 2184
Bavure à aulnay sous bois 1259
Cannes : une femme verbalisée pour le port d'un simple voile 1100

Les déboires de Frère Tariq ont l'air de provoquer beaucoup d'émois, en tout cas.


oui et alors ?
c'est un frère c'est logique
toi tu nous saoules bien avec tes charlis alors que c'est du passé et tlm s'en fou maintenant

t'es dans un forum communautaire, si t'aimes pas, la porte est grande ouverte
tu veux insulter l'Islam, c'est pas les forums qui manquent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais en quoi ça dérange qu'un Sifaoui donne son avis sur ce trukla ?

Dès qu'on porte un avis sur l'Islam, ça devient dangereux. Un avis sur l'Islam, ce n'est pas un avis, c'est une critique.
Et une critique, c'est intolérable.

Par contre, de l'autre côté, ça te pourfend les occidentaux à grand coup de méchants sionistes, d'impérialistes va-t-en guerre, de mécréants blasphémateurs, de fémens hideuses, de grands empécheurs de prier en rond, d'islamomachintruc et autres franches maçonneries. Et là, c'est open bar.
Tout le monde peut s'en donner à coeur joie et taper sur ces hideux occidentaux, fils du grand méchant colon blanc des siècles passées.

Mais l'islam, le voile, le prophète et tout ça, chuttttttt ! Pas touche !!! Il ne se passe rien en Islamie sinon c'est la faute aux occidentaux. Si les sunnites n'aiment pas les chiites et vice/versa, c'est les occidentaux. Si une mosquée pète, c'est les occidentaux, etc...


sifaoui ne donne pas son avis , il fait des affirmations mensongeres

tout comme zemmour qui affirme que chaque musulman soutient ouvertement ou secretement daesh .... c est pas un avis , il affirme ça comme une verité .... Desolée mais qd t es mediatisé mieux vaux peser ses paroles que de parler a la place de millions de personnes pour leur faire dire ce qu ils ne pensent pas . ça me rend folle ça . c est de la diffamation pure
 
voilà, on touche pas à notre religion, ni à un membre de la communauté en injuriant sinon il doit en subir les conséquences. C'est comme ça basta !

Celui qui veut mentir et injurier sont libre de le faire et on est libre de le remettre en place, pas de critique sur l'Islam point, ceux qui veulent pas comprendre faudra pas venir pleurer....

Salam quand quelqu'un crache sur le voile en sortant tous les clicher c'est de la liberté d'expression bizarrement...
 
les islamistes jouent le role de para-tonnerres en s'attirant les foudres qui seraient en leur absense destinees aux musulmans lambda. Leurs uniformes vestimentaires sont la meilleure possible protection pour les musulmans normaux qui ne les portent pas.

Le courant de fuite du paratonnerre touche tout de même les modérés car ils sont sensés émaner de la même racine.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
mais on a rien a foutre de ce genre de gens qui donne des leçons, d'ou mon poste cette supposé supériorité occidentale, ils ne veulent pas comprendre qu'on est libre et on a notre propre façon de vivre, qu'ils vont aux diables ces minables , vraiment j'ai plus de la pitié envers eux qu'autre chose.
Moi, il m’intéresse et je trouve qu'il dit des vérités qui dérangent. Tant mieux.
 
Haut