Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

7ème enfant ?! incroyable je croyais que ça existait plus ça :D

tu penses t'arrêter à combien ? ou c'est No Limit comme au Poker ? :D

on ne s est pas fixé de nombre précis avec mon mari , seul mon âge mettra une limite je pense .. la j en suis pas loin de ma limite , c est peut être ma dernière grossesse seul Dieu sait

sinon si si ça existe encore même en France , je suis ds une rue avec des familles nombreuses lol , sur 4 maisons avec mes voisins il y a 23 enfants macha allah ( sans compter celui que je porte ) ... on a repeuplé le quartier 😅
 
on ne s est pas fixé de nombre précis avec mon mari , seul mon âge mettra une limite je pense .. la j en suis pas loin de ma limite , c est peut être ma dernière grossesse seul Dieu sait

sinon si si ça existe encore même en France , je suis ds une rue avec des familles nombreuses lol , sur 4 maisons avec mes voisins il y a 23 enfants macha allah ( sans compter celui que je porte ) ... on a repeuplé le quartier 😅
Rassure moi vous n'êtes pas que des arabes ? :D

Le quartier ? Vous pouvez penser à repeupler un village même :D créer une école, et monter une équipe de foot :D vous êtes larges :D

Tout plein de bonheur c'est le plus important :)
 
Rassure moi vous n'êtes pas que des arabes ? :D

Le quartier ? Vous pouvez penser à repeupler un village même :D créer une école, et monter une équipe de foot :D vous êtes larges :D

Tout plein de bonheur c'est le plus important :)

Pour ta question si si tous marocains , sauf moi lol

lol il y a un virus ds le quartier oui , mais même ds la ville les grandes familles ne sont pas rares , 4 , ou 5 enfants c est très courant ...c est bizarre mais au moins il y a de la jeunesse et des écoles lol !




merci à toi !
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Haaaaaaaaa je viens de comprendre !
Monsieur t'as trompé !!! C'est pour ça que t'es venue me tamponner gratos hier ? :D

Bah du coup je te conseille de suivre tes propres conseils :D

Stop les gâteaux miss & go à la salle ! :D

"Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi"

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Royal 👑 :D
 
Haut