Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ha bon, c est bien triste. Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça. Si je peux te rassurer, c est pas ça qui fera qu'un regarde les autres femmes. C est juste homme ou femme nous avons des yeux . ce qui est beau c est difficile de ne pas regarder. Les filles sont plus discrètes c est tous
C est vrai plus discrète :sournois:
 
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Parce quelle a tellement a assumer : travail courses gosses maison meme sortir les poubelles le mari ne le fait plus quelle na plus le temps de prendre soin delle...

Deja de penser a elle !!!
 
Parce quelle a tellement a assumer : travail courses gosses maison meme sortir les poubelles le mari ne le fait plus quelle na plus le temps de prendre soin delle...

Deja de penser a elle !!!
C est quoi ces maris en carton.ça existe ce type de mec? Je suis choqué. Le prophète SWS s occupé des corvés .Qu'est que ces hommes dont tu nous décrit on si particulier pour attirer des femmes qui acceptent cette attitude ?
 
Tu as oublié ce que tu disais, c'est pas intelligent de rentrer dans ce jeu. Tu rentres aussi dedans
Tu as déjà répondu à des femmes ouvrant des topics pour s'en prendre aux hommes ?


Tu ne comprends donc rien. :p

Tu vas relire vos postes enfantins, et tu reliras mon intervention, cela n'a rien à voir.

Ce que je dis est de l'ordre du factuel, pas un cliché!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Ce genre de femmes sont mariées avec des bons a rien elles ont une grande responsabilité financière éducatif managérial au sein du foyer.
Donc elles n'ont plus le temps pour elle.
 

lola223

Bladinaute averti
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
C'est quoi le rapport avec les kilos en trop ça a rien à voir avec la beauté j'ai des kilos en trop et je me fais plus draguer que toutes ses nanas maigrichonnes serieux quel vrai mec a envie d'avoir un sac d'os dans son lit à part ceux qui préferent se taper une nana de papier glacer qui fait la planche au pieu mdr

Sinon je prends soin de moi ronde et sexy :p
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
C'est quoi le rapport avec les kilos en trop ça a rien à voir avec la beauté j'ai des kilos en trop et je me fais plus draguer que toutes ses nanas maigrichonnes serieux quel vrai mec a envie d'avoir un sac d'os dans son lit à part ceux qui préferent se taper une nana de papier glacer qui fait la planche au pieu mdr

Sinon je prends soin de moi ronde et sexy :p

C’est hyper méchant ce que tu dis. 😲
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Parce quelle a tellement a assumer : travail courses gosses maison meme sortir les poubelles le mari ne le fait plus quelle na plus le temps de prendre soin delle...

Deja de penser a elle !!!
Toutes les femmes mariées prennent soin d'elles de nos jours . Elles sont pas sorties d'une grotte.
Chacune selon son emploi du temps et ses finances, mais autour de moi , toutes les femmes mariées vivent leur féminité plein pot.

Y a que les jeunes qui arrivent qui croient avoir des leçons à leur donner . On verra une fois qu'elles seront mariées et qui sait mamans.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
parce que son mec n'a que ce qu'il mérite ...

c'est à cause du mec qu'elle est en dépression ...
 
Les hommes aussi se laissent aller, faut pas croire.. c'est juste que ça se voit moins...
Quand à la phrase que tu as dis: avec ou sans enfants on trouve tjrs le temps..
On en reparle quand tu en auras ...

Je pense que les deux sont conciliables avoir des enfants et avoir du temps pour soit
Toutes les femmes n'ont pas le même dynamisme
Sinon je prends soin de moi ronde et sexy :p
Tu veux dire grosse sexy haineuse et prétentieuse 😩
 

just me

You know you love me
VIB
Je pense que les deux sont conciliables avoir des enfants et avoir du temps pour soit
Toutes les femmes n'ont pas le même dynamisme

Tu veux dire grosse sexy haineuse et prétentieuse 😩

Tu penses ? Tu as combien d'enfants ?
C'est pas le temps le soucis, on peut toujours en trouver, c'est la motivation.
Quand tu taff à l'extérieur que tu rentres et doit t'occuper du foyer, des enfants, ect..
Bah te maquiller c'est la dernière chose dont t'as envie !

Après prendre soin de soit, c'est pas forcement se maquiller et mettre du parfum.. on peut prendre soin de soi avec une séance de spa/massage.. en allant chez le coiffeur, en s'achetant de nouveaux habits.. en fait on évolue. Le "prendre soin de soi" est différent à 20 ans et à 30 ans..
 
Tu penses ? Tu as combien d'enfants ?
C'est pas le temps le soucis, on peut toujours en trouver, c'est la motivation.
Quand tu taff à l'extérieur que tu rentres et doit t'occuper du foyer, des enfants, ect..
Bah te maquiller c'est la dernière chose dont t'as envie !

Après prendre soin de soit, c'est pas forcement se maquiller et mettre du parfum.. on peut prendre soin de soi avec une séance de spa/massage.. en allant chez le coiffeur, en s'achetant de nouveaux habits.. en fait on évolue. Le "prendre soin de soi" est différent à 20 ans et à 30 ans..
Chaque femme est différente oui tu a raison prendre soin de soit veut pas forcément dire makillé comme une voiture volé alors que la fille c'est pas lave depuis une semaine
et je pourrais en donner des exemples
Mais dire que les enfants empêche la femme de prendre soin d'elle c'est faux j'y crois pas
 
Toutes les femmes mariées prennent soin d'elles de nos jours . Elles sont pas sorties d'une grotte.
Chacune selon son emploi du temps et ses finances, mais autour de moi , toutes les femmes mariées vivent leur féminité plein pot.

Y a que les jeunes qui arrivent qui croient avoir des leçons à leur donner . On verra une fois qu'elles seront mariées et qui sait mamans.
Moi pas... je ne me plie pas à la mode

Jai 38 ans et je suis stérile donc question âge... et gosse merci bcp
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu penses ? Tu as combien d'enfants ?
C'est pas le temps le soucis, on peut toujours en trouver, c'est la motivation.
Quand tu taff à l'extérieur que tu rentres et doit t'occuper du foyer, des enfants, ect..
Bah te maquiller c'est la dernière chose dont t'as envie !

Après prendre soin de soit, c'est pas forcement se maquiller et mettre du parfum.. on peut prendre soin de soi avec une séance de spa/massage.. en allant chez le coiffeur, en s'achetant de nouveaux habits.. en fait on évolue. Le "prendre soin de soi" est différent à 20 ans et à 30 ans..

De un, quand on travaille, en general, on se maquille en sortant pas en rentrant a la maison .
Etre jolie, ne signifie pas etre maquillée . Pas pour toute . Mon mari m'aime naturelle. Je suis trés jolie au naturel de l'avis de tous . Il faut juste etre simple et jolie, propre et clean et c'est bon. On n'est pas non pus des actrices de cinéma. On a une vie à vivre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi pas... je ne me plie pas à la mode

Jai 38 ans et je suis stérile donc question âge... et gosse merci bcp
J'ai pas compris le sens de ton message
On peut etre jolie et soignée sans etre trendy. C'est quoi le probléme.
Si tu es grosse je comprends que ce soint un poil plus difficile mais on peut etre belle et ronde, J'en vois tout plein dans la rue.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Chaque femme est différente oui tu a raison prendre soin de soit veut pas forcément dire makillé comme une voiture volé alors que la fille c'est pas lave depuis une semaine
et je pourrais en donner des exemples
Mais dire que les enfants empêche la femme de prendre soin d'elle c'est faux j'y crois pas
Meme ma coiffeuse qui avait de beaux cheveux longs les a coupé qd elle a eu son enfants parce qu'elle avait plus le temps de s'en occuper
Faut s'adapter aussi.
Qd on est maman, on a les cheveux courts . c'est plus facile à coiffer et entretenir
 

just me

You know you love me
VIB
De un, quand on travaille, en general, on se maquille en sortant pas en rentrant a la maison .
Etre jolie, ne signifie pas etre maquillée . Pas pour toute . Mon mari m'aime naturelle. Je suis trés jolie au naturel de l'avis de tous . Il faut juste etre simple et jolie, propre et clean et c'est bon. On n'est pas non pus des actrices de cinéma. On a une vie à vivre.

J'ai pas dis que lorsque on travaillait on se maquillait en rentrant..
Mais que lorsque on travaille et qu'on a un foyer a gérer, la dernière des choses dont on a envie c'est de se maquiller.. pas en rentrant chez soi, mais lorsque on a du temps libre.. on a autres choses à penser/a faire que se maquiller.
Et ensuite, j'ai jamais dit non plus qu'être jolie = être maquillée.
T'es jolie au naturel, bsahtek mdr, ravie de l'apprendre.. ca me fait une belle jambe tiens..

Meme ma coiffeuse qui avait de beaux cheveux longs les a coupé qd elle a eu son enfants parce qu'elle avait plus le temps de s'en occuper
Faut s'adapter aussi.
Qd on est maman, on a les cheveux courts . c'est plus facile à coiffer et entretenir

MDR c'est nouveau ça ? :D
 
A ma coiffeuse .
J'ai pas parlé de mes cheveux.

tu dis quand ON est maman ON a les cheveux court c'est pour ça que je t'ai confondu avec ta coiffeuse

j'ai pas les cheveux long mais je trouve que les cheveux court demande plus d'entretien non? enfin bref!! chacun est différent

je connais une femme qui a six enfants le plus grand a 12 ou 13 ans elle bosse dehors administration,ces enfants tiré par 4 épingles et sa maison on dirais une maison témoin
et je connais des mamans avec deux enfants qui sont toujours course contre la montre quand elles te parlent elles ont jamais le temps

je généralise pas les femmes qui bossent et les femmes au foyer parceque j'ai vu aussi des femmes au foyer nikel chrome et des femmes qui bossent bordélique ect...

comme j'ai dit plus haut ca dépend du dynamisme de chacune certaines cours toute la journée mais jamais rien est fait on appelle ça "brassé du vent" elles sont + fatigué à courir dans le vide qu'à faire quoi que ce soit

certaines sont fatiguée qu'à la vue de ce qu'elles ont à faire donc dé le atin elles sont épuisée

puis d'autres ont un planning dans le cerveau et très bien organisées

perso quand c'est en bas âges le mari doit mettre la main à la pâte même si la femme travaille pas parceque lui il est aux 35h mais le travail de la femme au foyer c'est H24 7/7

puis quand les enfants atteingne l'âge de 2ans et demi mêm avant ont leur apprend par des jeux de motrocités et en s'amusant de ranger leur jouets puis de donner les épingles à linge quand on étend le linge (ils adorent ça ils aiment imité c'est le bon moment de les initiés)

et + ils grandissent et + on élargis leur tâches comme faire leur lit puis mettre leur linge dans la machine la vaisselles ect... ca fait partie de l'éducation mais ca s'appelle aussi une organisation

si on a pas ça et que c'est la femme qui se tape toute les tâches à 40 ans je lui en donne 70 (pour certaines)

voilà chaque femme est différentes mais on eut concilié la femme,la maitresse,la copine la mère sans problème!

et j'ai envie de dire aussi que certaines femmes abuse lol

avec un enfant elles sont HS mais n'attendent pas que le premier soit + grand pour faire le deuxièmes non!! elles enchaines...

j'ai une nièce qui c'est mariée et qui a enchainée les 4 allah y berek pourquoi? oui je les fait d'un coup comme ça après je suis tranquille je pourrais reprendre mon job et faire pleins de truc avec ma famille mouuuuuuué!!!

même son voyage de noce repoussé elle a un poste important à la mairie

elle fait ces 4 enfants comme elle avait calculé résultat 5 ans plus tard?

elle s'est retrouvé au placard dans son boulot et quand je dit placard,c'est un placard!
elle a pris 50 ans dans la tronche alors qu'elle avait à peine 25

elle a pas pris du tout de vacance encore moins ceux de ces noces donc pas profiter de sa vie de jeune mariée ni de son mari

et chaque vacance en famille galère pour tout ce petit monde sans oublié la reprise de son taf qui lui a causé une déprime du fait qu'ils ont mis une autre personne dans son bureau

je l'avais prévenue qu'une grossesse était une très grande épreuve et que le corp tout en entier en subissait les conséquences,elle m'a pas crue bon aujourd'hui hamdoulleh c'est du passé mais quand elle me parle il y a un passage dans sa vie qui a était sauté :/
 

just me

You know you love me
VIB
tu dis quand ON est maman ON a les cheveux court c'est pour ça que je t'ai confondu avec ta coiffeuse

j'ai pas les cheveux long mais je trouve que les cheveux court demande plus d'entretien non? enfin bref!! chacun est différent

je connais une femme qui a six enfants le plus grand a 12 ou 13 ans elle bosse dehors administration,ces enfants tiré par 4 épingles et sa maison on dirais une maison témoin
et je connais des mamans avec deux enfants qui sont toujours course contre la montre quand elles te parlent elles ont jamais le temps

je généralise pas les femmes qui bossent et les femmes au foyer parceque j'ai vu aussi des femmes au foyer nikel chrome et des femmes qui bossent bordélique ect...

comme j'ai dit plus haut ca dépend du dynamisme de chacune certaines cours toute la journée mais jamais rien est fait on appelle ça "brassé du vent" elles sont + fatigué à courir dans le vide qu'à faire quoi que ce soit

certaines sont fatiguée qu'à la vue de ce qu'elles ont à faire donc dé le atin elles sont épuisée

puis d'autres ont un planning dans le cerveau et très bien organisées

perso quand c'est en bas âges le mari doit mettre la main à la pâte même si la femme travaille pas parceque lui il est aux 35h mais le travail de la femme au foyer c'est H24 7/7

puis quand les enfants atteingne l'âge de 2ans et demi mêm avant ont leur apprend par des jeux de motrocités et en s'amusant de ranger leur jouets puis de donner les épingles à linge quand on étend le linge (ils adorent ça ils aiment imité c'est le bon moment de les initiés)

et + ils grandissent et + on élargis leur tâches comme faire leur lit puis mettre leur linge dans la machine la vaisselles ect... ca fait partie de l'éducation mais ca s'appelle aussi une organisation

si on a pas ça et que c'est la femme qui se tape toute les tâches à 40 ans je lui en donne 70 (pour certaines)

voilà chaque femme est différentes mais on eut concilié la femme,la maitresse,la copine la mère sans problème!

et j'ai envie de dire aussi que certaines femmes abuse lol

avec un enfant elles sont HS mais n'attendent pas que le premier soit + grand pour faire le deuxièmes non!! elles enchaines...

j'ai une nièce qui c'est mariée et qui a enchainée les 4 allah y berek pourquoi? oui je les fait d'un coup comme ça après je suis tranquille je pourrais reprendre mon job et faire pleins de truc avec ma famille mouuuuuuué!!!

même son voyage de noce repoussé elle a un poste important à la mairie

elle fait ces 4 enfants comme elle avait calculé résultat 5 ans plus tard?

elle s'est retrouvé au placard dans son boulot et quand je dit placard,c'est un placard!
elle a pris 50 ans dans la tronche alors qu'elle avait à peine 25

elle a pas pris du tout de vacance encore moins ceux de ces noces donc pas profiter de sa vie de jeune mariée ni de son mari

et chaque vacance en famille galère pour tout ce petit monde sans oublié la reprise de son taf qui lui a causé une déprime du fait qu'ils ont mis une autre personne dans son bureau

je l'avais prévenue qu'une grossesse était une très grande épreuve et que le corp tout en entier en subissait les conséquences,elle m'a pas crue bon aujourd'hui hamdoulleh c'est du passé mais quand elle me parle il y a un passage dans sa vie qui a était sauté :/

Hier, j'ai demandé à mon fils (bientôt 6 ans) de me faire un café :D
Quand la maitresse lui demandera ce qu'il a apprit à la maison avec maman pendant le confinement, il pourra dire faire le café et passer l'aspi :D

Pour le reste, comme t'as dit c'est propre à chacun.. ma belle soeur a qu'un enfant, elle est toujours au bout de sa vie :D
Par contre maison propre, elle prend soin d'elle ect, mais juste tjrs on dirait elle est débordé a cause de sa fille.
Mais je pense que c'est justement parce qu'elle est fille unique, donc elle lui cède bcp bcp de chose, elle est très capricieuse ect.. et comme elle est seule à la maison, sa mère n'ose rien lui refuser.
 
J ai parfois rencontré des femmes pas très propres, qui n ont pas pris de douche avant de venir au lit... Ça peut couper l amour... Femmes, l'avez vous bien pour ne pas repousser votre partenaire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il faut absolument déléguer a ses enfants , ca nous aide et ca les aide

Enceinte de mon ainee je disais " moi je demanderai rien a mes enfants "

Lol, je suis enceinte du 7eme enfant et les 4 plus grands ( entre 16 et 7 ans) aident selon leurs ages
Meme celle de 4 ans des petits trucs
🎉FÉLICITATIONS 🎉 !

Tabarqu'Allah 3lik, Qu'Allah vous préserve. Amine 🤲
 
Il faut absolument déléguer a ses enfants , ca nous aide et ca les aide

Enceinte de mon ainee je disais " moi je demanderai rien a mes enfants "

Lol, je suis enceinte du 7eme enfant et les 4 plus grands ( entre 16 et 7 ans) aident selon leurs ages
Meme celle de 4 ans des petits trucs
7ème enfant ?! incroyable je croyais que ça existait plus ça :D

tu penses t'arrêter à combien ? ou c'est No Limit comme au Poker ? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Jallais te taguer sur moukhtafoune :D
J’espère que tu vas bien ^^
Salam Mamacoco ^^

Je vais très bien Alhamdolillah, en effet je suis moins présente car moins de temps libre depuis le déconfinement mais tout vas bien merci beaucoup ! J'espère que tu te porte bien aussi inshaAllah

Bonne nuit :mignon:
 
Haut