Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
elle est pas régulière que quand sa l'arrange, moi je ne comprend pas ces femmes marier mais qui ont toujours ce besoin de séduire, de savoir quelle plaît toujours etc si tu plaît à ton mari c'est l'essentiel alala
Mais on te dit qu'elle seduisent pas , rien ni personne
Dans une conversation entre filles on est arrivées a la conclusion , que la femme se fait plus coquette pour ses conseurs que pour l'homme ou leur mari
C'est comme ca C'est ca la psychologie feminine, Il faut arreter de nous prendre toutes pour des seductrices, allumeuses, aiguicahnte , provocatroces et tout ca . C'est un metier a plien temps vous savez . demander aux top models
Les femmes surtout mariées actives avec enfant , ont autre chose a faire que seduire une planete male qui l'interesse meme pas , ne lui remplit pas les poches, ne lui fait pas le menage , ne lui sert a rien . PFF et re pfff

J'ai dû renoncer...j'avais fitness avec garderie et je prenais les filles avec, je faisais une heure de Pilates et 2 heures de cardio/ muscu par semaine...j'aimais il y avait en plus de super jeux pour les enfants...et la dame qui les gardait c'était ma pote...j'espère que ça recommencera.
je connaissais pas cette formule. Jamais entendu parler. c'est bien.

En Suisse les Aktiv Fitness, groupe Migros,ont tous cette formule, la salle de jeu est top,il ys aussi un petit hammam et un petit sauna mais j'ai pas le temps...
y en a pas du coté de chez moi c'est sur . Mais mtn j'en ai plus besoin, les enfants ont grandi. Merci

Salam

De mon point de vue les deux peuvent se laisser aller.
Le pourquoi pouvant avoir des tonnes d'explication possible. Et malheureusement la balance penche plus de votre côté les femmes que la nôtre lol.

Après laisser aller ou non, je pense qie ce qui compte est avant tout un ménage heureux
De mon point de vue ça passera par le fait de prendre soin de soi ne serait ce que pour l'autre. Mais c'est mon point de vue, pas nécessairement celui des autres, alors il peut y avoir des ménages heureux même sans. Surtout quand les deux conjoints n'ont pas le temps pour x ou y raisons.

3aleyk wsalem..

Oui biens sur qu'il peut y avoir des ménages heureux même sans.. est heureusement d'ailleurs ..LOL

Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Tu ne vas pas te maquiller tous les jours quand même. :D

Salam

Oui mais le pourquoi il peut y avoir un tas de raison c'est l'idée
Après est ce que c'est justifié ou pas, tout dépendra de la pensée de chacun
Les gens ici au lieu de répondre par gentillesse et essayer de comprendre pourquoi certaines on plus de temps ..comment elles s'organisent....etc...

bah non ils préfèrent te trouver étrange et dire que je suis un homme..ou que j'ai 16ans ou pire que je me mêlent de leur vie alors que non rien de tout ça Soubha Allah.

c'est un forums et on est la pour essayer de comprendre chacun sans forcément aller dans la méchanceté gratos !!!

( je ne généralise pas mais beaucoup mon choqué par leur réponse ici... kheir in sha Allah. )

Les gens ici au lieu de répondre par gentillesse et essayer de comprendre pourquoi certaines on plus de temps ..comment elles s'organisent....etc...

bah non ils préfèrent te trouver étrange et dire que je suis un homme..ou que j'ai 16ans ou pire que je me mêlent de leur vie alors que non rien de tout ça Soubha Allah.

c'est un forums et on est la pour essayer de comprendre chacun sans forcément aller dans la méchanceté gratos !!!

( je ne généralise pas mais beaucoup mon choqué par leur réponse ici... kheir in sha Allah. )
Salam @Anissaaa1
Peut-être parce que ton message de départ est trop inquisiteur... voir culpabilisant
Si ton intention de départ était d'échanger des conseils entre femmes tu aurais du le présenter avec plus de douceur et bienveillance

Salam @Anissaaa1
Peut-être parce que ton message de départ est trop inquisiteur... voir culpabilisant
Si ton intention de départ était d'échanger des conseils entre femmes tu aurais du le présenter avec plus de douceur et bienveillance
Salem
Pourtant certaines personnes on compris tte suite qu'il y avais aucun jugement et que je ne chercher a aucun moment a rabaisser les femmes, bien au contraire je suis moi même femme avec une vie bien remplis hmd..

Mais bon je comprend ce que tu veux dire oukhty pas de soucis .

Salem
Pourtant certaines personnes on compris tte suite qu'il y avais aucun jugement et que je ne chercher a aucun moment a rabaisser les femmes, bien au contraire je suis moi même femme avec une vie bien remplis hmd..

Mais bon je comprend ce que tu veux dire oukhty pas de soucis .
Cest vrai que cest dommage que ton post a pris cette tournure
Faut oublier tout ça et le laisser mourir... 😉

Salam

Je ne vais pas te cacher que je n'ai pas du tout lu l'ensemble des réponses (14 pages, non merci)

Ils ou elles ont peut être peu apprécié la manière dont tu as posé ton sujet, cela a pu être perçu négativement. Mais rien ne justifie la méchanceté, on est pas là pour se taper dessus. Perso j'avais lu ton post comme un mini "maaaaaais pourquoooooooooooooooooi" plutôt qu'autre chose

Je reviens sur une chose que tu as dit dans ton premier message auquel j'avais pas réagi. De mon point de vue d'homme, non y'a rien qui justifie qu'un mari regarde ailleurs, si sa femme ne prends pas soin d'elle. La solution n'est pas de reluquer ailleurs, et elle est en droit de se plaindre pour cela, comme lui est en droit de se plaindre à sa femme pour son manque de soin. Si y'a un soucis faut communiquer, enfin je suppose.

Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Hahahaha cela ne répond pas au poste...
Avec ou sans enfants je prendrais soin de moi j'aime me sentir bien ... et le temps on arrive toujours a en avoir.. les enfants ne sont pas une excuse .^^

Avoir quoi avec le temps ?

Salam

Je ne vais pas te cacher que je n'ai pas du tout lu l'ensemble des réponses (14 pages, non merci)

Ils ou elles ont peut être peu apprécié la manière dont tu as posé ton sujet, cela a pu être perçu négativement. Mais rien ne justifie la méchanceté, on est pas là pour se taper dessus. Perso j'avais lu ton post comme un mini "maaaaaais pourquoooooooooooooooooi" plutôt qu'autre chose

Je reviens sur une chose que tu as dit dans ton premier message auquel j'avais pas réagi. De mon point de vue d'homme, non y'a rien qui justifie qu'un mari regarde ailleurs, si sa femme ne prends pas soin d'elle. La solution n'est pas de reluquer ailleurs, et elle est en droit de se plaindre pour cela, comme lui est en droit de se plaindre à sa femme pour son manque de soin. Si y'a un soucis faut communiquer, enfin je suppose.
Non je viens de voir d'autres poste ou je trouve les commentaires de certaines nana franchement méchant , au lieu d'essayer de comprendre elles vont essayer de rabaisser ! C'est horrible ! (Pas tte les nana )
Un mec a poster un poste pour dire qu'il est triste car son amour sais marié il viens ici pour trouver du réconfort bah au lieu de ça les gens lui disent d'aller ce suicider ou lui disent qu'il a commis un péché...
Entre celle qui ce prend pour un imam de bladi !et celle qui crois que les mots pèsent pas lourd (comme va te suicider )
C'est n'importe quoi je suis déçu de nôtre communauté on aiment rabaisser pour ce sentir exister triste réalité wallahi !!

(Je me suis pas relu j'espère pas avoir fait trop de faute sinon on va me tomber dessus ... ici on doit écrire a la française !!!)

Personnellement ça fait 10 ans de mariage et mon mari n'en a rien à faire que je sois épilée bien habillée ou maquillée... sa priorité est de continuer les travaux nous faire une belle maison d'avancer dans nos projets...

Quand tu bosses que tu as mille choses à faire en rentrant tu as autre chose à faire que de t'apprêter.... ça c'est pour le début pour séduire... après c'est bon tu pètes tu rotes du va au WC la porte ouverte... il s'en tape ... s'il taime il te verras tout le temps comme au début...

Personnellement ça fait 10 ans de mariage et mon mari n'en a rien à faire que je sois épilée bien habillée ou maquillée... sa priorité est de continuer les travaux nous faire une belle maison d'avancer dans nos projets...

Quand tu bosses que tu as mille choses à faire en rentrant tu as autre chose à faire que de t'apprêter.... ça c'est pour le début pour séduire... après c'est bon tu pètes tu rotes du va au WC la porte ouverte... il s'en tape ... s'il taime il te verras tout le temps comme au début...
Ok pour ton mari et toi ça te dérange pas de pas prendre du temps pour toi... ?
Même épiler??, tu t'epile pas ? Ça te dérange pas ?
Moi je pourrais pas , je le jure c'est plus fort que moi.
Mais merci d'avoir donner ton avis..

:malade:
Je ne peux pas vomir, vu que j'ai rien mangé !

Tu vas au WC porte ouverte ??

Ca fait plus de dix ans de mariage et il y a tjs ce respect entre nous de fermer la porte des WC.

C'est quoi ces délires de dire que c'est bon on est marié ou en couple depuis tant on se lâche ?

Non je viens de voir d'autres poste ou je trouve les commentaires de certaines nana franchement méchant , au lieu d'essayer de comprendre elles vont essayer de rabaisser ! C'est horrible ! (Pas tte les nana )
Un mec a poster un poste pour dire qu'il est triste car son amour sais marié il viens ici pour trouver du réconfort bah au lieu de ça les gens lui disent d'aller ce suicider ou lui disent qu'il a commis un péché...
Entre celle qui ce prend pour un imam de bladi !et celle qui crois que les mots pèsent pas lourd (comme va te suicider )
C'est n'importe quoi je suis déçu de nôtre communauté on aiment rabaisser pour ce sentir exister triste réalité wallahi !!

(Je me suis pas relu j'espère pas avoir fait trop de faute sinon on va me tomber dessus ... ici on doit écrire a la française !!!)
Tu verras de la méchanceté partout, ici comme ailleurs, souvent rien ne justifiera les mauvais comportements (et crois moi qu'il y en a beaucoup de gratuit ). Tandis que d'autre fois il y a eu des conflits entre membre alors ça s'attaque.

Je viens d'aller lire le sujet auquel tu te réfères, c'est violent oui, et celui qui a dit ça devra en payer le prix quand on rendra compte.
Le rappel qu'il était pas vraiment dans une bonne situation religieusement parlant a peut être pu lui permettre de relativiser
@Coeurperdu j'espère en tout cas qu'il va un peu mieux bi idnillah

Celui qui a parlé de suicide est un homme, et imam je ne sais pas de qui tu parles :confused:.

Si ce n’est pas de la méchanceté ou de la condescendance ça, tu dirais que c’est de la bienveillance c’est ça?

On a juste l’impression que tu veux faire ton interessante sur le forum au détriment des autres femmes.

Tu verras de la méchanceté partout, ici comme ailleurs, souvent rien ne justifiera les mauvais comportements (et crois moi qu'il y en a beaucoup de gratuit ). Tandis que d'autre fois il y a eu des conflits entre membre alors ça s'attaque.

Je viens d'aller lire le sujet auquel tu te réfères, c'est violent oui, et celui qui a dit ça devra en payer le prix quand on rendra compte.
Le rappel qu'il était pas vraiment dans une bonne situation religieusement parlant a peut être pu lui permettre de relativiser
@Coeurperdu j'espère en tout cas qu'il va un peu mieux bi idnillah

Celui qui a parlé de suicide est un homme, et imam je ne sais pas de qui tu parles :confused:.
Oui comme tu dit la méchanceté c'est malheureusement partout...

Bon kheir in sha Allah.
Merci pour cette échange je te souhaite une merveilleuse soirée sous la protection du tout Puissant.🙂

Si ce n’est pas de la méchanceté ou de la condescendance ça, tu dirais que c’est de la bienveillance c’est ça?

On a juste l’impression que tu veux faire ton interessante sur le forum au détriment des autres femmes.
C'est ton interprétation a toi.
J'ai pas besoin d'un forum pour faire mon intéressante madame !
j'intéresse déjà beaucoup de gens dans la vrai vie!!! Hahaha bonne soirée sous la protection du tout Puissant. 🙂

Oui comme tu dit la méchanceté c'est malheureusement partout...

Bon kheir in sha Allah.
Merci pour cette échange je te souhaite une merveilleuse soirée sous la protection du tout Puissant.🙂
Il y a du bon et du mauvais partout, c'est l'humain

Kheir in sha Allah à toi
Baraka Allahou fik, je te souhaite un bon shour et une bonne nuit sous La Protection du Très Haut

Retour