Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Il y a du bon et du mauvais partout, c'est l'humain

Kheir in sha Allah à toi
Baraka Allahou fik, je te souhaite un bon shour et une bonne nuit sous La Protection du Très Haut
Wfik baraka Allah akhi.
Bon shour a toi aussi...
Qu'Allah accepte nôtre jeûne et pardonne nos mauvaises paroles..
 
C'est ton interprétation a toi.
J'ai pas besoin d'un forum pour faire mon intéressante madame !
j'intéresse déjà beaucoup de gens dans la vrai vie!!! Hahaha bonne soirée sous la protection du tout Puissant. 🙂
Les mots parlent d’eux mêmes hélas!
Tu parles du poids des mots, de leur violence, et la méchanceté qui en découle et tu oublies que tu en fais de même. Tu dénigres ces femmes et tu les culpabilises si elles se font tromper par leur mari.
Ce sont tes mots, je n’invente rien.

Bse77a si tu intéresse beaucoup de gens et je te souhaite la paix intérieure ^^
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Les mots parlent d’eux mêmes hélas!
Tu parles du poids des mots, de leur violence, et la méchanceté qui en découle et tu oublies que tu en fais de même. Tu dénigres ces femmes et tu les culpabilises si elles se font tromper par leur mari.
Ce sont tes mots, je n’invente rien.

Bse77a si tu intéresse beaucoup de gens et je te souhaite la paix intérieure ^^
Ou tu vois que je dénigre ses femmes??
J'essaie juste de dire a ses femmes qu'avec un peu d'organisation on peu prendre soin de soi !!

Tu vois le mal la ou y a rien !
Tu vois du jugement la ou il y a juste interrogation !!

La paix intérieur je l'ai HMD.

Maintenant saha shourek.. et je te force pas a prendre soin de toi .. fait ta vie oukhty... alaise wallah.
 
Ou tu vois que je dénigre ses femmes??
Tu vois le mal la ou y a rien !
Tu vois du jugement la ou il y a juste interrogation !!
Pourtant je t’avais bien mis le passage de ton premier message mais tu essaye de noyer le poisson.
Je te le remets encore une fois.
Et sois honnête. Assumes ce que tu as écrit, ou prends au moins la peine de t’excuser en bonne oukhty envers ses oukhty fi llah, si tu te sens peu fière de ce que tu débite ^^
Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄




Maintenant oui je vis ma vie comme je l’entends avec mon époux et on attend de personne qu’on nous dicte ce qu’on a à faire ou ne pas faire. Et ce n’est sûrement pas au près de toi que je me justifierais si je prends soins de moi ou pas.
Et en cas de difficulté (que dieu nous en préserve) ce n’est sûrement pas envers des gens comme toi qu’on se tournerait pour trouver conseil et réconfort.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!



Y'a pas pire qu'une femme pour critiquer les autres femmes :rolleyes:
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Pourtant je t’avais bien mis le passage de ton premier message mais tu essaye de noyer le poisson.
Je te le remets encore une fois.
Et sois honnête. Assumes ce que tu as écrit, ou prends au moins la peine de t’excuser en bonne oukhty envers ses oukhty fi llah, si tu te sens peu fière de ce que tu débite ^^





Maintenant oui je vis ma vie comme je l’entends avec mon époux et on attend de personne qu’on nous dicte ce qu’on a à faire ou ne pas faire. Et ce n’est sûrement pas au près de toi que je me justifierais si je prends soins de moi ou pas.
Et en cas de difficulté (que dieu nous en préserve) ce n’est sûrement pas envers des gens comme toi qu’on se tournerait pour trouver conseil et réconfort.
Noyer le poisson hahaha

Pourtant je travail dans un intitu...et les femmes me demande souvent conseils... 😇ahh oui je parle des femmes qui prennent soin d'elles, pas de toi voyons.

Bon va t'occuper de ton chéri.. car moi j'assume ce que j'ai écris , je ne vois rien de méchant je trouve moche une femme qui prend pas soin d'elle !!!,
Voilà je le redis en déplaisent a certaines je m'en fou!!

Salem !
 
Dernière édition:

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salam @Anissaaa1 🙃

Toujours attaquée ?
Ta vu ça...
J'essaie de dire a certaines femmes prenez le temps pour vous svp !! faite vous du bien !!
pensez a vous car les hommes on était créé faible et c'est important que la femme ce laisse pas tomber après le mariage... mais non je me fait descendre pffffff
Car on me pense anti femme alors que non je suis avec elles...
Hahahaha ou va le monde sérieux on peu plus faire de remarque constructive... C'est grave wallahi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta vu ça...
J'essaie de dire a certaines femmes prenez le temps pour vous svp !! faite vous du bien !!
pensez a vous car les hommes on était créé faible et c'est important que la femme ce laisse pas tomber après le mariage... mais non je me fait descendre pffffff
Car on me pense anti femme alors que non je suis avec elles...
Hahahaha ou va le monde sérieux on peu plus faire de remarque constructive... C'est grave wallahi.
On ne peut pas plaire à tous le monde, dénoncer c'est s'aliéner, même quand c'est bienveillant. 🙃
 
Noyer le poisson hahaha

Pourtant je travail dans un intitu...et les femmes me demande souvent conseils... 😇ahh oui je parle des femmes qui prennent soin d'elles, pas de toi voyons.

Bon va t'occuper de ton chéri.. car moi j'assume ce que j'ai écris , je ne vois rien de méchant je trouve moche une femme qui prend pas soin d'elle !!!,
Voilà je le redis en déplaisent a certaines je m'en fou!!

Salem !
Ah bin voilà !
Chasse le naturel, il revient au galop ^^

Je te le re souhaite encore aujourd’hui : la paix intérieure. Tu en manque cruellement.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ah bin voilà !
Chasse le naturel, il revient au galop ^^

Je te le re souhaite encore aujourd’hui : la paix intérieure. Tu en manque cruellement.
C'est toi qui m'en parle tu dois vraiment en manquer... je t'assure je suis en paix moi..

Fait toi du bien... prend soin de toi... :))
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal


Demain? Seul Allah sais oukhty..

On est la aujourd'hui et peut-être pas demain..

Bonne journée a toi aussi je dirais plutôt Allah yahdina jami3 !
 
Les gens ici au lieu de répondre par gentillesse et essayer de comprendre pourquoi certaines on plus de temps ..comment elles s'organisent....etc...

bah non ils préfèrent te trouver étrange et dire que je suis un homme..ou que j'ai 16ans ou pire que je me mêlent de leur vie alors que non rien de tout ça Soubha Allah.

c'est un forums et on est la pour essayer de comprendre chacun sans forcément aller dans la méchanceté gratos !!!

( je ne généralise pas mais beaucoup mon choqué par leur réponse ici... kheir in sha Allah. )

C'est comme ça ici, ils aiment trop te rentrer dedans sa ne sert a rien de calculer mdrr
Des fois je pose une simple question ils la tourne en dérision comme si j'avais pris position ils sont tendu

Et tu vois quand tu va leur parler d'un sujet de la vie de tous les jours, comment sa se passe sur le terrain (comme pour ton sujet) ils vont directement basculer sur de la philosophie comme si tout le monde était parfait, c'est purement de l'hypocrisie.

Ici on m'a dis que j'étais mysogine une racaille un Islamiste un fornicateur, un puceau, il y en a même qui viennent m'insulter en PV tellement c'est des fiotte et ils assument pas de montrer leur vrai visage sur Bladi ils tiennent a leurs compte comme si c'etais leur daron.

Il y en a même qui me demande des comptes comme si j'étais leur gosse, j'ai aucun compte à rendre a personne ici, je ne fois rien a personne.
Si c'est des focus comme sa sur Bladi j'imagine même pas dans la vrai vie, ici pour un oui pour un non il y en a qui manque de respect alors que wallah personne ne me fais sa en vrai.

Des fois faut juste lâcher un vu et ne pas te prendre la tête quand se n'est pas intéressant
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est comme ça ici, ils aiment trop te rentrer dedans sa ne sert a rien de calculer mdrr
Des fois je pose une simple question ils la tourne en dérision comme si j'avais pris position ils sont tendu

Et tu vois quand tu va leur parler d'un sujet de la vie de tous les jours, comment sa se passe sur le terrain (comme pour ton sujet) ils vont directement basculer sur de la philosophie comme si tout le monde était parfait, c'est purement de l'hypocrisie.

Ici on m'a dis que j'étais mysogine une racaille un Islamiste un fornicateur, un puceau, il y en a même qui viennent m'insulter en PV tellement c'est des fiotte et ils assument pas de montrer leur vrai visage sur Bladi ils tiennent a leurs compte comme si c'etais leur daron.

Il y en a même qui me demande des comptes comme si j'étais leur gosse, j'ai aucun compte à rendre a personne ici, je ne fois rien a personne.
Si c'est des focus comme sa sur Bladi j'imagine même pas dans la vrai vie, ici pour un oui pour un non il y en a qui manque de respect alors que wallah personne ne me fais sa en vrai.

Des fois faut juste lâcher un vu et ne pas te prendre la tête quand se n'est pas intéressant

Tu me rassures !

Quand je suis arriver ici jetais choqué par le comportement de certains ! Derrière leur écran les gens pensent que tte est permis..
Hypocrisie... la jalousies... le manque de respect.. et la frustration gratuite c'est blindé ici. Mais dans la vrai vie pas de ça autour de moi !

HMD c'est pas ça la réalité... t'imagine...

Je suis d'accord avec toi faut laisser couler et pas ce prendre la tête...

Allah yahdina wssafi '.
 
Tu me rassures !

Quand je suis arriver ici jetais choqué par le comportement de certains ! Derrière leur écran les gens pensent que tte est permis..
Hypocrisie... la jalousies... le manque de respect.. et la frustration gratuite c'est blindé ici. Mais dans la vrai vie pas de ça autour de moi !

HMD c'est pas ça la réalité... t'imagine...

Je suis d'accord avec toi faut laisser couler et pas ce prendre la tête...

Allah yahdina wssafi '.

Amine, mais c'est bien d'observer cela car sa reflète une partie de leur âme.

Et rapidement tu va faire le ménage de certaine personne, il y en a quand ils te critiqueront tu le prend en compte car c'est objectif mais d'autres c'est juste pour ce défouler, ce qu'ils n'arrivent pas a faire en vrai.. ils lâchent tout ici
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Amine, mais c'est bien d'observer cela car sa reflète une partie de leur âme.

Et rapidement tu va faire le ménage de certaine personne, il y en a quand ils te critiqueront tu le prend en compte car c'est objectif mais d'autres c'est juste pour ce défouler, ce qu'ils n'arrivent pas a faire en vrai.. ils lâchent tout ici

Ta tout compris Soubha Allah.

On ma dit que j'étais un homme !!!
Que j'avais 16ans
Tout ça parceque certaines comprennent pas comment une femme peu avoir le temps pour elle !!
Je le revendique je suis une femme et j'ai le temps pour moi je préfère mourir que de sortir en pyjama..!

Merci pour cette échange au moin ça prouve qu'il y a des gens qui résonnent ici..
 
Ta tout compris Soubha Allah.

On ma dit que j'étais un homme !!!
Que j'avais 16ans
Tout ça parceque certaines comprennent pas comment une femme peu avoir le temps pour elle !!
Je le revendique je suis une femme et j'ai le temps pour moi je préfère mourir que de sortir en pyjama..!

Merci pour cette échange au moin ça prouve qu'il y a des gens qui résonnent ici..

Sa ne m'étonne pas du tout, même moi on me dit ta 3000 comptes après ils me sortent des pseudo que je ne connais même pas, c'est pas toute ma vie Bladi heureusement mdrrr j'ai pas que sa a faire.

Mais tu n'a rien vu encore, tu va t'en manger des remarques ici
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Sa ne m'étonne pas du tout, même moi on me dit ta 3000 comptes après ils me sortent des pseudo que je ne connais même pas, c'est pas toute ma vie Bladi heureusement mdrrr j'ai pas que sa a faire.

Mais tu n'a rien vu encore, tu va t'en manger des remarques ici

Mdrrr ils t'on inventé une vie... hahaha

Les remarques virtuels ma3lich j'ai une vraie vie Après bladi donc cava passer alaise hahaha HMD

Quand la communauté assumera la vérité sans chercher toujours des excuses.. on aura fait un grand pa...... mais c'est pas gagné ici.... kheir in sha Allah.

Ma3lich si je dérange... C'est la vie pas le paradis lol...
 
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄

g l impression a tes paroles que t a pas d enfants..

pck certe les enfants c pas une excuse ms sache que c est source de stress et de beaucoup de fatigue
ton post est vexant serieux ..

apres je comprend ce que tu veux dire
mais perso g 4 enfants c est vrai que des fois mon mari qd il rentre il me trouve en mode rom et alors on est pas oblige d etre au top h24.. toujours coiffee maquillée..

c pas sa une vrai vie de maman qui eleve ses enfants surtt en bas âge

ms voila ya des jours avec et des joirs sans
mon mari il me kif comme je ss Hamdoullilah t inquiete mm pas pour lui..il a tt ce qu il veut

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
 
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Au-delà des généralités absurdes diffusées, je tique sur cette façon d'excuser les hommes qui regardent ailleurs et vont voir ailleurs...

Un homme coureur de jupons, même avec la plus belle femme, ira voir ailleurs. J'ai des exemples dans mon entourage...

Et on en parle des hommes qui se laissent aller? Pourquoi faire toujours peser cela sur les femmes?
 
Au-delà des généralités absurdes diffusées, je tique sur cette façon d'excuser les hommes qui regardent ailleurs et vont voir ailleurs...

Un homme coureur de jupons, même avec la plus belle femme, ira voir ailleurs. J'ai des exemples dans mon entourage...

Et on en parle des hommes qui se laissent aller? Pourquoi faire toujours peser cela sur les femmes?

Tu as oublié ce que tu disais, c'est pas intelligent de rentrer dans ce jeu. Tu rentres aussi dedans
Tu as déjà répondu à des femmes ouvrant des topics pour s'en prendre aux hommes ?

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
C est pareil pour les hommes beaucoup se laissent aller ne prennent pas soins d eux
 
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Ha bon, c est bien triste. Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça. Si je peux te rassurer, c est pas ça qui fera qu'un regarde les autres femmes. C est juste homme ou femme nous avons des yeux . ce qui est beau c est difficile de ne pas regarder. Les filles sont plus discrètes c est tous
 
Haut