Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

Je dirais pas le même style d’écriture et khouloud n’est pas rifaine. Vu comment elle a décrit le rif et les coins un peu paumés dans un autre sujet, c’est clairement pas la même personne.

Elle en ai pas à son premier "mensonge". Enfin je dirais plutôt déguisement. Parce qu'elle ne se ment qu'à elle même de toute façon !

Si c'est elle c'est bien tant mieux pour elle, si c'est pas elle bah c'est pas elle :D
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Je dirais pas le même style d’écriture et khouloud n’est pas rifaine. Vu comment elle a décrit le rif et les coins un peu paumés dans un autre sujet, c’est clairement pas la même personne.
C'est qui khoulod c'est un prénom de mec !!! Mdrrrr vous m'avez tué la
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Elle en ai pas à son premier "mensonge". Enfin je dirais plutôt déguisement. Parce qu'elle ne se ment qu'à elle même de toute façon !

Si c'est elle c'est bien tant mieux pour elle, si c'est pas elle bah c'est pas elle :D
Khouloud n’est pas rifaine et ne parle pas rifain. Pourtant elle a écrit en rifain et @Jbelnarif confirmera.

Wesh vous êtes chelou à absolument retrouver des anciens. Même sur un forum concurrent à celui-ci (fondé par des anciens membres) on m’avait pris pour quelqu’un d’autre.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Nan mais za3ma elle parle des femmes qui se laissent aller et elle nan za3ma elle se met en valeur wa montre ta dégaine pour voir si ce que tu dis est vrai ou alors tais toi :D
Tu crois je me montre au 1er venu!!!
Et encore pire un homme qui parle comme toi je passe même pas devant lui dans la rue !!
Tu prend tes rêves pour de la réalité ma parole... faut arrêter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Khouloud n’est pas rifaine et ne parle pas rifain. Pourtant elle a écrit en rifain et @Jbelnarif confirmera.

Wesh vous êtes chelou à absolument retrouver des anciens. Même sur un forum concurrent à celui-ci (fondé par des anciens membres) on m’avait pris pour quelqu’un d’autre.
On m'as dis que j'étais GPA2SOU et ouietapres, je suis tombé sur des posts à eux et j'étais pas satisfait. 🙃
 

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Chez les maghrébines beaucoup ne boss pas, et sorte très peu de la maison.. alors elles se laisse allé
 

Ninive

Nomad addict
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Pourquoi devrait elle prendre soin d elles comme tu dis si elles en ont plus envie?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais pourquoi elles prennent pas du temps quand-même c'est horribles ça! Voilà sa me fait pleurer 😭😭😭😭😭
Dit leur stpppp d'arrêter!!!😤
Salam
Tu parles des femmes mariées avec enfants ou sans ? Sans enfants c'est étrange
C'est vrai en tant que maman j'ai eu tendance à me sacrifier, les premiers mois on est à l'écoute du nouveau né, on a tellement de questions, le manque de sommeil, les premiers rhumes. .c'est une grosse responsabilité. Surtout avec la vie professionnelle, on nous fait pas de cadeaux.
Avant les enfants je prenais soin de ma personne, sport 5 fois par semaine, vêtements jolis...moi perso c'est pas le mariage qui a fait de moi une loque, c'est la maternité. Mais c'est pas le cas de toutes les mamans heureusement pour elles, il y a des mamans pimpantes que j'admire beaucoup. Nous les mamans on a besoin de soutien si on veut rester pimpantes
 
Haut