Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je te mets au défit de revenir poser cette question le jour ou :
Lorsque tu sortiras de la maternité avec
--> bb qui braille sous le bras parce qu'il réclame ton sein endolorit.
Lorsque tu auras passé plusieurs nuits blanches parce qu'il fait ses dents.
Quand tu rentreras du taf
le coffre plein de courses
les marmots qui ont faim
et la vaisselle de la veille qui t'attend

C'est à ce moment précis que toi qui parlais jadis avec naïveté, tu aperçois dans le miroir ton mascara qui coule et ta mine défaite.
C'est à ce moment précis que tu dis "fuck le mekeup et la coquetterie" :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Les femmes ont pas souvent le loisir de prendre autant soin de leur corps que ce que dicte la pression sociale. Les femmes, et encore plus les femmes avec enfants et éventuellement un boulot, en ont déjà plein les bras! Surtout que les mecs aident pas beaucoup aux tâches domestiques!! :fou:
 
Mdrrr
Les mecs qui regardent ailleurs ce n’est sûrement pas à cause de leur femme.
Peu importe qu’elles s’apprêtent Ou pas, ils regarderont de toute façon ailleurs, mais c’est plus facil pour eux de culpabiliser leur femme que d’admettre qu’ils sont vicieux et pervers.

Fais gaffe à ton couple @Anissaaa1 si tu y tiens et si tu es en couple déjà.
La coquetterie n’empêche pas l’infidélité. Et ça serait même stupide de le croire.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Nan mais vla les posts de hess dès le début du mois de Ramadan...

Chacune fait comme elle peut et comme elle veut. Elles sont peut-être exténuées, déprimées, leur époux ne les soutient pas etc etc il y a tellement de paramètres à prendre en compte.

Allah ye8dina et que chacun balaie d'abord devant sa porte.

Regarde la pièce jointe 239774
Oui là ça en rajoute une couche..

On doit être les mères parfaites, cuisiner ultra sophistiqué et sain, si possible cultiver ses propres légumes et être une fée du logis
Faire des activités les plus stimulantes possibles pour les enfants, avoir une patience et communication parfaite, ne jamais utiliser les écrans ...
S'occuper de ses enfants seule, sans nounou, car sinon on est mauvaises mères...tout en aillant une vie professionnelle et sociale au top
Prendre du temps pour soi, pour être zen, tout en s'occupant des gosses
Et être au top physiquement, faire du sport et être à la pointe de la mode, brunching impeccable et manucure, contouring chaque matin sinon on est négligée...
Au secours!!!!!!!!!!!!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Oui là ça en rajoute une couche..

On doit être les mères parfaites, cuisiner ultra sophistiqué et sain, si possible cultiver ses propres légumes et être une fée du logis
Faire des activités les plus stimulantes possibles pour les enfants, avoir une patience et communication parfaite, ne jamais utiliser les écrans ...
S'occuper de ses enfants seule, sans nounou, car sinon on est mauvaises mères...tout en aillant une vie professionnelle et sociale au top
Prendre du temps pour soi, pour être zen, tout en s'occupant des gosses
Et être au top physiquement, faire du sport et être à la pointe de la mode, brunching impeccable et manucure, contouring chaque matin sinon on est négligée...
Au secours!!!!!!!!!!!!
t'es une jolie maman, hein !
on t'a vu sur mon post :)
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Parce qu'elle a pas le temps, elle travaille dehors (parce que monsieur n'est pas capable d'assumer financièrement un foyer), et dedans, parce que monsieur est un assisté incapable de part son éducation d'enfant roi.

Comment veux tu qu'elle trouve le temps de s'occuper d'elle avec des journées aussi chargées ??

Et ça ose aller voir ailleurs alors que c'est de leur faute 😤

Je ne comprends même pas pourquoi Anissa cautionne une telle ignominie en osant trouver des circonstances atténuantes. Mais où est passé ta dignité de femme ? 😒
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'imposerais pas à ma femme une charge qui l'a détériore, avant de faire des enfants(si j'en fais) je me préparerais financièrement pour qu'elle puisse continuer à s'épanouir aisément en tant que femme. 🙃
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parce qu'elle a pas le temps, elle travaille dehors (parce que monsieur n'est pas capable d'assumer financièrement un foyer), et dedans, parce que monsieur est un assisté incapable de part son éducation d'enfant roi.

Comment veux tu qu'elle trouve le temps de s'occuper d'elle avec des journées aussi chargées ??

Et ça ose aller voir ailleurs alors que c'est de leur faute 😤

Je ne comprends même pas pourquoi Anissa cautionne une telle ignominie en osant trouver des circonstances atténuantes. Mais où est passé ta dignité de femme ? 😒
Le constat n'est pas toujours aussi amer heureusement...mais il y a du vrai dans ce que tu décris dans certaines situations. Certaines arrivent à combiner le tout super bien. C'est la patience que j'admire le plus comme qualité chez certaines mamans
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je n'imposerais pas à ma femme une charge qui l'a détériore, avant de faire des enfants(si j'en fais) je me préparerais financièrement pour qu'elle puisse continuer à s'épanouir aisément en tant que femme. 🙃
Parfois il est vrai que la maman s'oublie tout simplement aussi, parfois c'est une période difficile mais les enfants grandissent et chaque moment à ces difficultés et joies
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ok....ok....ok....

Et non je rabaisse aucune femmes! Bien au contraire j'essaie de vous dire que le temps peu ce prendre même quand on travaille on a des enfants etc etc...bref!!

Et non je récupère aucun hommes de personnes! ( y a déjà assez d'homme sur terre HMD)

Et non je vais vous décevoir je ne suis pas votre kholoud ( je suis anissa) 🙄

Bon bah.... ça ma permis de vous connaître un peu... merci pour votre passage
Saha ftourkoum.
Qu'Allah accepte notre jeûne et pardonne nos mauvaises paroles...

Salem
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise moi je demande vraiment comment on en arrive à ne pas savoir (quand) utiliser le pronom ou le determinant démonstratif "ce" quand c'est nécessaire et le confondre avec "se", pronom personnel/réfléchi! Va réviser ta grammaire au lieu de te mêler de ce que font les femmes chez elles
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Punaise moi je demande vraiment comment on en arrive à ne pas savoir (quand) utiliser le pronom ou le determinant démonstratif "ce" quand c'est nécessaire et le confondre avec "se", pronom personnel/réfléchi! Va réviser ta grammaire au lieu de te mêler de ce que font les femmes chez elles
Cava tu te sent mieux.... Al hamdoumlileh pour toi!
Mon prof de français va être content d'être remplacer sur bladi.!!!
Nexxxxt
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui là ça en rajoute une couche..

On doit être les mères parfaites, cuisiner ultra sophistiqué et sain, si possible cultiver ses propres légumes et être une fée du logis
Faire des activités les plus stimulantes possibles pour les enfants, avoir une patience et communication parfaite, ne jamais utiliser les écrans ...
S'occuper de ses enfants seule, sans nounou, car sinon on est mauvaises mères...tout en aillant une vie professionnelle et sociale au top
Prendre du temps pour soi, pour être zen, tout en s'occupant des gosses
Et être au top physiquement, faire du sport et être à la pointe de la mode, brunching impeccable et manucure, contouring chaque matin sinon on est négligée...
Au secours!!!!!!!!!!!!


salam

je suis fatiguée rien qu'en lisant tout ce qu'une femme doit faire pour plaire à un homme!^^

hamdoulilah que je n'est plus de mari!^^
 
moi je suis pas mariée pas d’enfants et je me laisse aller et quoi ? Je te dois quelque chose ?

zarma toi t’es miss parfaite t’es au Max h24 bah Bshatek .

Pour infos un homme qui va voir ailleurs c’est pas parce que sa femme se laisse aller ... des belles femmes qui prennent soin d’elles qui sont cocues y en a ...

Et pas besoin de faire la mashallah girl avec les salamalek quand tu juges les gens ciao
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Non ça pique toujours...franchement vire ton prof de français mais ne compte pas sur moi trop de lacunes aïe aïe... vaut mieux faire sa belle en maniant la langue de Molière sinon on paraît juste ridicule ;)
Pourquoi sauté le sujet pour faire ton intéressante?
tu as pas trop la côte dans la vrai vie???
Alors tu te dit pourquoi pas la joué prof pour impressionner.... pauvre dame !!!!! Tu est tellement mal tombé :/
J'ai rien a te prouver j'ecriiiiiiiii komeeee jeeee veuuuuuu en déplaise au galériens !!!
Pour la 2ème fois nexxxxxttt
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
moi je suis pas mariée pas d’enfants et je me laisse aller et quoi ? Je te dois quelque chose ?

zarma toi t’es miss parfaite t’es au Max h24 bah Bshatek .

Pour infos un homme qui va voir ailleurs c’est pas parce que sa femme se laisse aller ... des belles femmes qui prennent soin d’elles qui sont cocues y en a ...

Et pas besoin de faire la mashallah girl avec les salamalek quand tu juges les gens ciao
Ms ah Allah. 3lik.....limite C'est une fierté pour toi beuuurk !
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
On t'a vu toi aussi, tu n'es plus toute jeune:)
J'ai toujours assumé mon age et les messages que je poste
Et toi dis moi, assumes-tu toujours ta haine gratuite contre les algériens et ta misogynie
en ce mois sacré du Ramadan ? ;)
J'ai souvent eu l'audace d'afficher mon visage pour la simple raison que j'assume l'intégralité de mes écrits.

D'ailleurs je vais le faire une fois de plus !:intello:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai toujours assumé mon age et les messages que je poste
Et toi dis moi, assumes-tu toujours ta haine gratuite contre les algériens et ta misogynie
en ce mois sacré du Ramadan ? ;)
J'ai souvent eu l'audace d'afficher mon visage pour la simple raison que j'assume l'intégralité de mes écrits.

D'ailleurs je vais le faire une fois de plus !:intello:
Fais comme moi, liste d’ignorés et plus de soucis :)
 

marsvenus

Bladinaute averti
J'ai toujours assumé mon age et les messages que je poste
Et toi dis moi, assumes-tu toujours ta haine gratuite contre les algériens et ta misogynie
en ce mois sacré du Ramadan ? ;)
J'ai souvent eu l'audace d'afficher mon visage pour la simple raison que j'assume l'intégralité de mes écrits.

D'ailleurs je vais le faire une fois de plus !:intello:
Ah t'assume mais tu te venge avec tes fausse allégation.
Je vois aucune misogynie et encore moins de haine des algériens que j'apprécie en plus.
Ta des preuves ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ah t'assume mais tu te venge avec tes fausse allégation.
Je vois aucune misogynie et encore moins de haine des algériens que j'apprécie en plus.
Ta des preuves ?
Nous avons été parfois surpris par la virulence de tes propos dans ce forum, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée.

Allez je te souhaite un excellent Ramadan, ainsi que tous les gens ici
nous sommes tous frères
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et elle sert à quoi ta remarque si ce n'est tenter de blesser qqun ? Tu peux nous expliquer le pourquoi de ta démarche ? o_O
Pourquoi ? Parce que c'est un abruti et qu'il est lui-même complexé.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui là ça en rajoute une couche..

On doit être les mères parfaites, cuisiner ultra sophistiqué et sain, si possible cultiver ses propres légumes et être une fée du logis
Faire des activités les plus stimulantes possibles pour les enfants, avoir une patience et communication parfaite, ne jamais utiliser les écrans ...
S'occuper de ses enfants seule, sans nounou, car sinon on est mauvaises mères...tout en aillant une vie professionnelle et sociale au top
Prendre du temps pour soi, pour être zen, tout en s'occupant des gosses
Et être au top physiquement, faire du sport et être à la pointe de la mode, brunching impeccable et manucure, contouring chaque matin sinon on est négligée...
Au secours!!!!!!!!!!!!

Tu as raison, on met une énorme pression, de tous les côtés, sur les femmes!! :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi sauté le sujet pour faire ton intéressante?
tu as pas trop la côte dans la vrai vie???
Alors tu te dit pourquoi pas la joué prof pour impressionner.... pauvre dame !!!!! Tu est tellement mal tombé :/
J'ai rien a te prouver j'ecriiiiiiiii komeeee jeeee veuuuuuu en déplaise au galériens !!!
Pour la 2ème fois nexxxxxttt
La cote dans la vraie vie?:D non je viens la chercher ici sur ton topic de cas soc et quoi? Essaie une troisième fois si tu veux :D mais je reste nanananere comme je ne prends pas soin de moi à la maison j'ai du temps à tuer toi dégage si t'es pas contente :D
 
Haut